Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 07:20
Bonjour a toutes nous avons le soleil ce matin choueeeeette!
Comme je l'aime celui là!
Bienvenue à Tahisaudam dit "Tahi" par Klaudy que je vais réutiliser lol c'est moins long pour écrire avec mon téléphone et ses toutes petites touches!
Tout comme Klaudy je dirais 3 bons mois pour 13kg pour mémoire j'ai perdu 14, 1kg en 113 jours soit 3 mois et demi et je suis une assidue, les écarts étaient proscrits. C'est tout à fait faisable. La perte moyenne est de 1kg par semaine je dis bien sur l'ensemble du régime car certaines semaines tu peux perdre 1.5 voir 2 kg et d'autres 300g voir rien mais il ne faut pas lâcher. Nous sommes fortes!
Grosse bise à toutes mes fées profitez du soleil pour sortir marcher, courir, faire du vélo...
Moi je vais me faire mes 4, 5 km de course hebdomadaires depuis 2 mois. C'est peu mais ca decrasse quand même!
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 10:02
coucou les fées hé bien voilà le soleil enfin! bon bilan du resto hière au soir ce matin la balance n,est pas très méchante avec moi je m'attendais à pire plus 200g vu le craquage non pas sur le mais les desserts de tout le monde non je suis au régime mais tiens je peux une cuiellère et là une cuiellère dans toute les assiettes pas besoin de vous faire un dessin plus les aperos avec les planchettes de charcuterie plus le vin faites le compte alors pas de regrets un bon week-end qui reboost . et c reparti motivée pour aujourd'hui bon courage à toutes avec le soleil c mieux et plus motivant !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2013 à 10:16
Bonjour les fées!
le retour du soleil motive et met du baume au moral!
j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine donc je mettrais ma réglette a jour vendredi
alors kiki ce mariage? eilema c'est bien le bleu aussi en robe
chatounette ca fait plaisir de te relire et crois moi 4 km de course c'est super!
un gros bisous a toutes les autres fées klaudy, maxouille et toutes celles que je n'ai pas citées
bisous
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 09:03
bonjour les fées une journée de plus avec le soleil houa ça fait du bien aujourd'hui encore une pesée et surprise j'ai perdue ce que j'avais pris ceweek-end alors que hière j'etais en pl et que j'ai mangée une part de gâteau au chocolat de l'anni de mon fils enfin je ne vais pas me plaindre au contraire et cette fois motivée je vais pas lacher j'irais jusqu'au bout je n'ai pas beaucoup perdue il est vrai mais je me sent moins lourde et moins gonflée c'est dejà çabon je vous souhaite une bonne journée et a tout a l'heure je reviendrais faire un petit tour
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2013 à 10:08
Coucou les petites fées !
Tu t'en sors bien Fred avec ton gâteau au chocolat ! Attention tout de même à ne pas craquer trop souvent, on ne paie pas toujours dès le lendemain... Mais je sais bien qu'il n'est pas toujours facile de refuser, surtout lors des fêtes, soirées, invitations... Courage !
Strumpfette, on attend vendredi avec toi pour voir le résultat Moi je n'y arrive pas... La balance, c'est ma première pensée le matin et selon sa tendance, c'est bonne humeur et motivation ou déprime et souvent bouffe ! C'est très con, mais quand je prends du poids sans avoir fait d'écart, au lieu de m'accrocher, je me venge... Faibles humains que nous sommes !
Marie, bravo pour les 4.5 km et aussi pour la stab qui semble bien se passer pour toi ! J'espère que les soucis se tassent dans ta maison et que le soleil apportera un peu de sérénité dans vos relations...
Bisous à toutes et bonne journée !
Utilisateur120775
Posté le 04/06/2013 à 12:32
coucou les fées,
contente de vous lire toutes
fredaxel t'as de la chance car moi j'avais craqué une fois et c'était +1.8kg donc franchement je ne recommencerais plus
sctrumpfette merci de demander pour le mariage c'était super et surtout j'ai pas craqué j'ai bu...du perrier lol et de l'eau that's it et mangé des légumes. le samedi matin avant de partir j'étais passé à 99.8kg j'étais heureuse au point de pleurer mais grosse déception le lundi matin je suis passée à 100.8kg j'ai rien compris :-(
klaudy je suis un peu comme toi la première chose que je fais en me levant c'est la pesée
eilema tu rentres bientôt de vacances?
biz à toutes les autres fées
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 12:53
coucou klaudy j'essaie de tenir mais dur car tous les week-end du mois de juin que des anni et des mariages je limite la casse comme je peux la semaine jardinage ménage un peux exercices du livre dudu 60jours avec moi et moi aussi obsession de la balance car je n'ai jamais été en surpoids et c vrai que c'est rageant et ne t'en fait pas on a toutes nos faiblesses allez reprends toi dis toi que c'est juste un petit coup de mou on est là et on te soutien courage tu vas y arriver les autres l'on fait alors pourquoi pas toi regarde tout le chemin que tu as parcouruset dis toi que tu as fais le plus dur et qu'il faut encore avançer pour toi et rien que pour toi Iwakiki c mon second dudu et moi aussi lors du premier le moindre écart je reprenais tout tiens bon ne lache rien bon je vais manger pou la premiere fois je vais gouter les shirataki de konjac avec poulet grillé je vous dirais ça bizz à plus
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2013 à 13:05
kiki ne t'en fais pas je suis certaine que demain ou après demain tu retourneras vite au 9... lâche rien
ne te tracasse pas pour quelques grammes des fois il suffit d'avoir un mauvais transit ou pas manger assez de protéines et le corps n'élimines pas tout les jours de la même manière
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 13:44
allez un petit café sur la terrasse pour profiter du soleil et verdict sur le konjac pas mauvais maisça caaaal!!!!!!!!!le pas pue finir mon assiette et pas manger fb mais à refaire façon bolo vue la recette sur le site bon je vais jardiner un peu histoire de digérer lol à plus tard
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 20:30
Cc en speed les fees( je suis a la bourre) je vous ai lu en transversal. Aujourd'hui ca a ete g resiste a ttes mes tentations ( c dur les jour ou je suis seule chez moi, je travaille de chez moi) . Moi j' oublie pas ma robe blanche.
Pour iwakiki : g repris hier, courage a toi pour c qq grammes qui te separe du9 bisous les fees
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 21:05
ho quel courage eilema toute seule et tu ne craques pas je sais comme c dur BRAVO tu peux etre fiere de toi et je vois que ça descend encore accroche toi tu t'approche du 9 tout rond vive la petite robe blanche allez les filles on va toutes y arriver que la nuit soit douce pour vous mes petites fées à demain
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 08:27
un petit bonjour rapide les fées ce matin beaucoup de choses à faire avec une nuit in peu dur du mal à dormir bref encore une jounée sous le soleil yesss ça fait du biennnnn!!!!!! lol bizz à vous toutes à plus
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 13:00
Salut les fées !
Au moins Kiki, tu l'as vu le 9 ! Il existe )))) et reviendra très vite, puis laissera la place au 8 ! allez on s'accroche !
Tu bosses à domicile Eilema ? Dans quel branche ? Te voilà à moins 15, bravo, profite de ta motivation actuelle pour perdre le plus possible, ce n'est pas toujours évident...
Fred, moi en fait, je n'essaie plus de perdre actuellement, juste de me maintenir... Et quand j'aurais le courage mais en ce moment pas évident, j'essaierai de reprendre une croisière pour attaquer la dizaine inférieure !
Bisous et courage à toutes !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 13:11
bonjour les fées!
soleil soleil soleil!
aie dur de tenir de pas se peser... vendredi es long^^
par contre je crois que je ne mange pas assez de protéines il va falloir que je me force.
je commence a me lasser de la croisière et pourtant j'adore cuisiner e je varie beaucoup mes menus, j'aimerais au moins arrivé a 78 kg et si la motivation n'est toujours plus la je passerais en conso, quitte a reprendre la croisière par la suite...
bisous a toutes
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 13:22
de retour oui Eilema au fait tu bosses dans quel branche?Klaudy ilest vrai que parfois avec tous les problèmes de la vie ce n'est pas évident courage pour ton maintient de poids on est là si tu as besoin quand à reprendre en croisière il est clair qu'il vaut mieux que tu te sentes prete et plus solide mentalement et sans trop de soucis autour de toi bon je vais manger à plus tard bizz à toutes
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 13:32
çay est j'ai compris pourquoi ce post est peu actif en fait vous etes ailleurs aussi les filles ça me rassure bizz
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 17:02
Oui Fred, perso, je suis beaucoup sur un post de quarantenaires de toute la france, ça fait maintenant plus d'un an qu'on se raconte nos misères et nos espoirs... Pour celui-ci, malheureusement, beaucoup de départs, souvent par abandon du régime ou reprise de poids, soit parce que les objectifs sont atteints... C'est dommage et en même temps, à un moment, il faut passer à autre chose, on ne peut être au régime toute sa vie !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 17:04
Pour les soucis, c'est clair que c'est pas le moment, mais j'en arrive à me demander s'il y a vraiment un moment ;-((( Allez, on se laisse pas abattre, il fait beau, c'est déjà top !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 17:21
oui et puis des fois on ne sais pas trop quoi dire...
oui les problèmes ne partent malheureusement pas avec l'arrivée du soleil, les kilos n'ont plus d'ailleurs
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 17:35
c claire les filles mais le soleil ça reboost un peu klaudy je pense que tout est dans la tete mais plus facile à dire qu'à faire il est vrai et je le sais pour etre passer par là mais ça va venir est confiance en toi SCTRUM J'ai vu que tues de VIENNE tu as un beau parcours toi aussi
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 18:03
oui plus vers le péage enfait
j'ai bien perdu il est vrai mais j'ai du faire une pause de trois semaines ca m'a ralenti plus les petits écarts... a chaque écart ca fous en l'air une semaine donc voila
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 20:13
ha ok mes beaux parents habitent st Maurice quand aux écarts je pense qu'on en fait toute avec les beux jours les tentations sont grandes mais pense au joli maillot de bain que tu vas acheter tout neuf comme ton nouveau corps lol!!!
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2013 à 20:17
Eilema tu dois avoir beaucoup de boulot on t'as pas vu aujourd'hui bon mes oiseaux viennent de rentrer ils ont faim biz à demain
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2013 à 08:50
encore un beau soleil les fées ce matin pas trop le temps j'ai beaucoup de papiers à faire je reviendrais plus tard au plaisir de vous lire bisous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 12:07
Bonjour à toutes !
Comme dit à Strumpfette, j'étais collégienne à St Maurice ! Marrant ça ! Comment s'appelle ton zhom Fred ? On a peut-être été en classe ensemble dans les années 80
Cet après-midi, tribunal pour moi... Mon terrible (celui de 13 ans) va être mis en examen pour une bagarre, enfin pire qu'une bagarre puisqu'il a frappé... une jeune fille... Je suis fatiguée de toutes ses conneries !
Pour ce midi, petit repas diét mais non dudu : salade de sot l'y laisse + tomates + oeufs avec huile d'olive et 2 yahourts
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.