Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sctrumpfette
694 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2013 à 10:40
bonjour les fées!
voila j'ai fais la moitié du chemin... donc quoi qu'il en soit a la fin du mois je passe en conso
j'ai vu un post sur le konjac, apparemment en manger tout les jours pendant une semaine boost la perte, enfin bref je vais essayer a partir de lundi
bon dimanche
|
|
sctrumpfette
|
Posté le 17/06/2013 à 14:37
ba alors vous êtes ou?
je crois que j'ai un peu reperdu je me péserais demain! dommage que je n'ai pas pris mes mesures... ca se voi plus a ce niveau que sur la balance!
bisous
|
fredaxel
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2013 à 08:07
petit bonjour du matin dites moi SCTRUM a raison c'est le désert VOUS ETES OU ? bon moi pesée hier mati j'ai repris week-end orgies comme d'habitude c'est dur les week-end en famille!!! mais c comme toi SCTRUM tout le monde me dis que je suis mois bouffi et il y a 2 ou 3 habits que je ne mettais pas la semaine derniere et que depuis 2 jours je remets et il ne me serre pas et la balance dit le contraire moi aussi j'aurais du prendre mes mesures bon voila les news pour le moment a plus
|
sctrumpfette
|
Posté le 18/06/2013 à 09:36
Bonjour les fées!
bon d'après la balance j'ai repris du poids... pourtant je viens de faire deux journées pp sans écarts, c'est a n'y rien comprendre, mais bon! on verra en fin de semaine ce que la balance me dit...
fred a oui les we c'est super dur! c'est aussi pour ca que je veux passer en conso car l'été il y a beaucoup d'invitations et je suis pas sures de pouvoir gérer. en conso ca sera plus simple.
bisous
|
Utilisateur120775
|
Posté le 19/06/2013 à 11:26
coucou les fées,
sctrumpfette alors t'as commencé le konjac, dis nous quoi? si tu pense gérer plus en conso ben courage c'est sur que l'été c'est l'horreur avec toutes les tentations glacesz boissons...
fred comment va alors ce nouveau four?? contente
klaudy t'as repris le deçu sur tes crise de boulimie courage ma belle,
eleima t'en ai ou courage aussi
ben moi hier soir craquage total j'ai pris une par de gratin dauphinois, du pain et nutella DEGOUTEE
donc je repars ce matin en PP demain la pesée va être terrible
je pars en vacances dans 3 semaines et je commence à stressé déja j'ai vraiment pas envie de reprendre tous les kilos que j'ai perdu ça serait trop bête, donc je pensais passé en conso ça va être plus gérable je pense.
si vous avez des conseils je les prends car je pars 1 mois et demi du coup j'appréhende
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sctrumpfette
|
Posté le 19/06/2013 à 11:46
coucou kiki!
non la semaine konjac je la ferais début juillet^^ mais j'en mange assez pouvent quand même.
moi je pense que si tu te sens pas passe en conso, stabilise ton poids et quand tu as finis repars en croisière! moi c'est ce que je vais faire, j'ai encore envie de reperdre du poids, parcque je me sens pas encore top mais bon, tellement peur de tout lâcher comme mon premier dukan et tout reprendre, il vaut mieux y aller doucement mais sûrement!
ne te tracasse pas trop sur ton craquage ca arrive! allez hop tu repars!
quand a moi ma balance me joue des tours je crois qu'elle déconne. ou alors je stagne de trop. je suis pas sure d'arriver en dessous des 80 a la fin du mois finalement snifffff.
sinon chez moi stress, mon homme jeune étudiant de 35 ans (mdr) passe ses examens en ce moment donc on ne ce voit pratiquement pas. et moi je passe un entretien pour une prépa le 27 du coup je stress a fond aussi! c'est con mais en prime je sias pas comment m'habiller, out est soit trop grand soit trop serré! l'entre deux tilles je déteste.
bisous les filles
|
Utilisateur120775
|
Posté le 19/06/2013 à 12:33
slt sctrumpfette,
tu passes une prépa de quoi?
c'est clair que quand le stress est là ça n'arrange pas les choses. tu dois être entre le 44-42, essaie des coupes un peu évasé je sais que Jacqueline riu fais des vêtements qui taille pas mal en plus c'est bientôt les soldes
je pense que je vais faire comme toi comme tu dis vaut mieux prévenir les éventuelles craquages. en plus j'ai perdu un peu plus du tiers de mon objectifs donc ça serait bêtes de foutre en l'air tous ces efforts
allez courage on va y arriver
|
sctrumpfette
|
Posté le 19/06/2013 à 12:45
42-44 si seulement...
44 très serré 46 un peu grand pour le moment ! j'ai des hanches assez larges de nature^^ même fine je n'ai jamais du voir le 40 sauf en jupe et robe.
enfait j'aimerais devenir éduc spé, donc cette prépa me permettrait de m'aider a préparer le concours, trouver un stage etc
oui je pense essaie de manger des choses grillés et beaucoup de légumes en t'autorisant des petits plaisirs en vacances, et comme t dis tu as déja bien perdu! essaie de passer en conso avant de partir comme ca tu aurras perdue encore un eptit peu avant!
|
|
fredaxel
|
Posté le 19/06/2013 à 13:29
coucou les fées enfin il y a du monde sur ce poste bon les filles super beau mon four !!!!! SCTRUM moi aussi CRUELLA ME joue des tours je monte jusqua 5 fois de suites et jamais le meme poids il y a pres de 1 kilo d'écart LES BOULES j'ai changé les piles lui est dis des mots doux et carréssée RIEN y fait!!! SI vous pensées mieux gérer en stab faites le si cela peux vous aider pourquoi pas MOI depuis dimanche j'ai perdu ma motiv je n'y arrive plus j'ai l'impression que le deuxieme DUDU est plus dur en perte de poids voila bisous
|
Utilisateur120775
|
Posté le 19/06/2013 à 22:46
bonsoir,
ben alors fred c'est quoi se relâchement allez du nerf
sctrumpfette bon courage pour ta prépa
biz à toutes les fées et bonne nuit
|
fredaxel
|
Posté le 20/06/2013 à 08:16
un petit bonjour les fées KIKI ben alors il parait que tu n'as pas le moral? CONSOLE toi en regardant ma courbe toi en un mois une dizaine en moins MOI bientot un mois et 2 kilos PFFFFF!!! j'ai les boules et là 1 semaine que je stagne plus envie et plus motivée du tout bon plein de choses à faire ce matin je reviens toute à l'heure si il y a quelqu'un !! bizz
|
iwakoko
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2013 à 10:35
Bonjour, je suis la soeur d'Iwakiki qui est Proteinaute depuis 2 mois, je suis actuellement en pologne et elle dans l'Isère, donc on ne peut que se téléphoner, j'essaye de l'encourager du mieux possible mais j'aimerais faire plus encore. Je pense qu'en apprenant plus sur votre communauté, vos expériences et en faisant partie du groupe, je pourrai mieux l'aider, elle me parle beaucoup de vos conseils et de votre soutien.
Nous nous retrouvons au Maroc au mois d'aout, et je lui avais dit que je mangerai comme elle (elle est en pleine phase de croisière) pour ne pas qu'elle craque face aux mille et une tentations des délices du maghreb.
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et le moral n'était pas au plus haut, elle à déjà perdu 12.6kg et l'objectif est de 35. Elle appréhende beaucoup son départ qui est dans 2 sem et 1/2. Je pense l'avoir motiver pour quelques jours, mais ayant moi même une dizaine de kg à perdre je me dis que c'est le moment de me jeter dans les protéines et les galettes de sons, faisant ici d'une pierre deux coups.
Je suis preneuse de toutes remarques et de toutes infos et encore merci au soutien que vous apportez à ma soeur!!!!
|
iwakoko
|
Posté le 20/06/2013 à 10:37
Bonjour les fées lyonnaises!!!
Un grand merci à Fred qui a été me repecher dans le forum de présentation!!!
|
Utilisateur120775
|
Posté le 20/06/2013 à 12:10
aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
mais t'es trop koko j'en reviens pas que t'es fais ça je sais pas quoi dire je t'adore je t'aime fort sssnnniiifff!!!
pour une surprise c'est une surprise
bisous et c'est clair que ça me fait trop plaisir
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2013 à 12:25
Je voulais lacher ce post qui n'est pas assez actif à mon goût, presque mort, mais la démarche de Koko m'a beaucoup touchée ! Tu as beaucoup de chance Kiki ! Sur que grâce à ta frangine, tu vas pouvoir envisager tes vacances plus sereinement ! A 2 on est toujours plus forts... quand à ne pas avoir le moral avec le démarrage foudroyant que tu as fait, c'est pas normal ! Tu te rends compte du chemin parcouru en si peu de temps ? Preuve que tu as bien intégré le principe du régime dudu et tu pourras initier ta soeurette
|
Utilisateur120775
|
Posté le 20/06/2013 à 12:55
merci ma belle klaudy ( ta new photo super ton visage et bien mince par rapport à la précédente)
mais ne dit pas que tu laches se post please stay with us :-(
ça a été big surprise pour moi l'arrivée de ma sœurette
c'est juste que j'ai été prise de panique à l'idée de ne pas pouvoir assuré en vacances et gâcher tous ces efforts
et toi quoi de neuf tes enfants? ta recherche de boulot?
|
|
sctrumpfette
|
Posté le 20/06/2013 à 13:04
ouaou !
klaudy tu es superbe tes cheveux j'adore
bon ba j'appel kiki donc la soeurette ce sera koko en tout cas bravo pour cette entraide je suis sure qu'a deux ca va être plus facile pour gérer vos vacances!
|
iwakoko
|
Posté le 20/06/2013 à 13:45
C'est rigolo, j'ai l'impression de me faire des nouvelles copines
klaudy, j'espère que je vais pouvoir te donner un peu d'énergie et de motivation que j'apporte!!
kiki, je suis là pour toi jusqu'au bout!!!
et vous toutes, d'ailleurs j'endosse avec sérieux mon rôle de proteinaute pour nous soutenir!
Klaudy si tu me racontais ton expérience dudu... si le coeur t'en dit!
Sctrumpfette (le tien n'est pas facile ) va pour koko, et toi je vois que tu aussi perdu 12.9 kg...la sensation de légereté doit etre extra!!!
kiki, j'espère que tu tiens le coup today
un bisous à toutes depuis la Pologne ensoleillée
|
sctrumpfette
|
Posté le 20/06/2013 à 13:54
ouai j'aime embêter le monde avec un pseudo dur a écrire appelez moi julie ça sera plus simple^^
o oui on le ressent bien les 13 kg en moins, surtout la silhouette affinée
alors tu commence le régime avant ou pendant tes vacances?
|
iwakoko
|
Posté le 20/06/2013 à 14:14
Okay, super Julie...
en fait, je suis actuellement en stage en Pologne et je rejoins kiki le 6 aout quasiment un mois après son arrivé donc elle va devoir batailler!! Cela dit, j'ai prévu de rentrer en France pour une petite semaine (je vais aux Solidays )) ) , je fais en profiter pour acheter le nécessaire et à mon retour je démarre! donc je travaillerai toujours jusqu'au 6aout
|
Utilisateur120775
|
Posté le 20/06/2013 à 17:34
coucou les fées ben alors sctrumpfette alias julie lol comment te prépare tu a la conso
ben moi du coup cette petite histoire avec ma tite soeur ça ma reboosté au max , aujourd'hui PP je suis repartie sur une croisière 5/5 j'ai l'impression que je perds plus
biz
|
sctrumpfette
|
Posté le 20/06/2013 à 17:52
pour ma conso j'attends de descendre au moins 15kg... donc j'espère pour la fin du mois!
si tu y arrives c'est bien! moi personnellement je ne peux pas ne serait ce que niveau transit cinq jours ça me fait trop.
|
fredaxel
|
Posté le 20/06/2013 à 20:58
coucou les fées désolées d'etreb moins présente en ce moment mon papa ne vas pas bien il a fait un avc donc pas trop le moral mais à ce que je vois cela vous à fait plaisir que je repeche KOKO POUR kiki CELA ma touché en plein coeur je t'en supplie KLAUDY NE NOUS LACHES PAS QUAND a toi JULIE contente que tu reviennes parmi nous comme KLAUDY j'avoue que moi aussi je trouvais pas grand monde sur ce poste mais j'ai bien essayé de venir pendant une voir deux semaines et ce plusieurs fois par jour et j'avais l'impression que l'on était toutes dépasser par nos soucis plus ou moins grands voilà j'espère que cet élan de solidarité ne va pas s'aréter car nous sommes toute dans le meme bateau et pour moi ce poste est plus qu'un poste sur un régime il est un poste avant tou d'entraide et surtout de soutien et d'amitié non virtuel mais bien réel sur ce désolée je vous laisse dois appellé les sipo à werteimer pour savoir comment va mon papa je vous embrasse toutes très fort et meme si je ne peux venir de un ou deux jours continuer à vous parler c important et ça fait du bien
|
iwakoko
|
Posté le 20/06/2013 à 22:22
Fredaxel, mes prières sont avec ton papa, et n'hesite pas si tu as besooin de parler.... ne t'inquiete pas je vais toutes les enquiquiner de questions elles seront obligees de repondre hihi
kiki, j'espere bien que tu es reboustée au max, tu es courageuse pour le 5/5 j'ai regarde un peu et ça me parait bien difficile pour moi!!
je surf pour m'informer de plus en plus sur le sujet...il y a deja un truc qui me fais peur c'est l'interdiction des fruits...je suis bien dans les 5 par jour voire plus.. et je me sens faible si je n'en consomme pas au bout de quelques jours...
Peut etre que l'une d'entre vous était dans se c as avant et pourra me donner des conseils
en attendant bonne nuit a toutes les coupines
|
|
sctrumpfette
|
Posté le 20/06/2013 à 22:39
koko ou je sais pas comment ta soeur fait pour le 5/5! pour moi impossible,
concernant les fruits il faut s'en passer le temps de l'attaque et de la croisière car très sucrés, pour limiter le coup de fatigue prend de la vitamine C ou vitamines genre bion3 alors par contre en pologne et au maroc je sais pas les équivalents^^
mais si tu as "que" dix kilos a perdre ca passera vite ! (moi j'ai trainer)
fred grosse pensée pour toi et ton papa, courage!
bonne nuit les fées
|