Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 14:31
COUCOU LES FILLES,
tout d'abord mes vos mots gentils .
kiki tu as raison Julie a été notre soleil cette semaine et je peux meme dire que son récit m'a reboosté . tu passeras le bjr à koko...
Julie quand a toi je comprends que tu sois déçue mais attend ... t folle tu as fait une super semaine à ce que je vois . Faut bien qu'on garde en tete qu'on est partie pour une grosse perte de poids mais que le chemin est long. faut penser à notre corps le pauvre ( on aimerait aller plus vite que la musique)
ca y est je degonfle un peu , j'ai beaucoup bu d'eau hier . lundi je me suis pesé ( j'avais pris 1.1) j'espere les avoir perdu en fin de semaine.
personne dispo pour aller au parc samedi matin? ( de toute façon je crois qu'il va pleuvoir) . allez a toute les filles.
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 14:43
coucou rapide les fées .
Julie super contente pour toi les kilos glissent que du bonheur .MOI les preles je les fait comme le riz à la crème allégée et oignons et c super bon .EILEMA tant mieux si tu arrives à éliminer et tu as raison aère toi fait des ballades autant que tu peux.KLAUDY tu vas bien tu tiens le choc?
KIKI super pour KOKO elle va s'éclaté est ce que ça veux dire que tu la vois bientot? bon je vous laisse un moment papiers de papa à faire vive l'administration française ou tout se perd et ou on vous redemande cent fois les memes pour la meme chose YESSS je reviens plus tard si j'ai le temps en tout cas de vous lire cela me fait du bien bises à toutes
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 15:53
courage Fred pour toutes tes démarches . Moi aussi ca me fait du bien de vous parler ; a +
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2013 à 16:22
un ptit coucou de l'aprèm'
oui c'est vrai qu'on veut aller vite dans la perte de poids...mais bon d'après dukan j’aurais du atteindre mon objectif le 28, faut dire que j'ai été forcé de faire une pause d'un mois donc forcément ça a ralenti la perte... allez je me motive!
eilema désolée pour moi ca ne sera pas possible la ballade au parc samedi.
fred courage pour la paperasse! tiens j'essaierais ta recette demain soir avec du saumon fumé.
bisous les fées
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 16:33
si ca peut te rassurer je devais attendre mon objectifs oit -34 kg le 16 mai et j'en suis seulement à -15
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 16:33
Coucou les fées !
Moi non plus pas dispo samedi, je vais à Annecy retrouver une duducops savoyarde (Orchid, elle passe de temps en temps sur ce forum aussi !). On va passer le we ensemble dans un camping avec les gamins, ça va être sympa, à nous barbec et apéro, bref, tout ce qui faut pas
Alors vous avez fait les soldes ? Moi je n'ai acheté que par correspondance et seulement pour les enfants mais j'ai quand même fait flamber la CB à hauteur de 180 euros... Bah oui, quelques t-shirts, caleçons, chaussettes et baskets pour 3, ça chiffre vite !
Tu sais Julie, autant les premiers temps, dudu ça marche tout seul (ou presque) autant au bout d'un moment, le corps fait de la résistance et on perd petit à petit sa motivation... C'est à ce moment là qu'il faut arrêter car j'en ai vu beaucoup reprendre 6/8 kilos en moins d'un mois parce qu'elles n'étaient pas passées en conso dans l'espoir de perdre encore un peu et trop de craquage... donc si tu es encore motivée, n'hésite pas, mais reste toujours sur tes gardes... Ces p..... de kilos reviennent plus vite qu'ils ne dégagent !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 16:37
Ah oui, encore une chose et c'est valable pour vous toutes : il arrive qu'on perde du poids sans forcément beaucoup changer et au moment où le corps fait de la résistance, c'est là qu'il se met à mincir... c'est vraiment bizarre, on dirait qu'il n'arrive pas à perdre en même temps kilos et centimètres et au bout d'un moment il rattrape son retard et là, c'est vraiment spectaculaire, on a l'impression de mincir de jour en jour... alors patience !
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 17:00
DE RETOUR je fais une pause après repassage que du bonheur BEURK oui JULIE moi aussi je l'ai fait avec du saumon et c bon mais utilise pas trop de crème liquide après ça n'épaissi pas c de la soupe lol.EILEMA moi perso pas encore calculer le temps qui faut pour atteindre mon objectif .MA KLAUDY c vrai c que tu dis phase pp j'ai perdu 2 kilos mais cela se voyait peu je paraissais toujours bouffi et après je perdais peu mais je dégonflait pas mal surtout visage et ventre .LES SOLDES grosses histoire d'amour et je compati et surtout pour notre porte monnaie moi aussi doit habiller toute la petite famille et je sais que cela chiffre vite .Mais bon moi j'irais demain apres midi petit petit frère prend la relève auprès de papa et j'espère qu'il y aura moins de monde et plus praticable n'est ce pas JULIE lol bon café terminé à moi le repassage SUPERRRRR à plus
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 17:22
super Klaudy tu dois bien t'entendre avec ORCHID pour partir ensemble . j'espere que vous aurez quand meme beau temps et que vous pourrez en profiter .
iwakoko
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 23:48
Coucou les fées!!!!!
Désolée pour cette absence mais j'ai pris le temps de tout lire et j'ai été touché de voir que vous demandiez après moi et j'ai pensez à vous tous les jours!!!
C'est vrai Julie, même si je ne vous connais pas à fond les liens se créent assez vite et vous faites partie de mon quotidien!
Julie, je vois que tu as passé une superbe semaine! ça encourage tout le monde.
Fred, heureusement que vous êtes soudés entre frangins, ça permet de mieux tenir le coup, et tu as l'air d'avoir une énergie d'enfer, tu es épatante, courage!!!
Eilema, super pour bébé 2, tu as déjà perdu 15kgs, si tu conso correctement et tu as dis que tu ne prenais pas excessivement pendant la grossesse.
En tout cas c'est cool que tu veuilles élargir la famille!
Klaudy, je ne connaissais pas ta situation avec ton enfant...courage en espérant qu'il aie compris
Kiki, je vois que les anglais n'ont pas été cléments mais accroche toi car j'arrive bientôt dans la course !!!!
Alors pour mes nouvelles, paris oui avec notre frangin mais pas de soldes...déjà les solidays, le billet retourne, les courses dudu avant de repartir en Pologne, on va éviter les excès... mais dommage!!!
Je suis contente pour les solidays car je retrouve mes 2 meilleures amies une étant en espagne, l'autre dans l'oise et moi en pologne....on ne se voit pas tous les jours donc c'est les retrouvailles!!
Bon...par contre pour dudu je pense commencer mardi... je sais que j'avance de quasiment une semaine mais le ramadan approche et je ne me vois pas faire la phase d'attaque en plein ramadan!
7donc après les solidays, C'EST L'ATTAQUE!!! En plus, comme je savais que je commençais dudu, je me suis un peu lachée et j'ai pris 2kgs (que je vais devoir reperdre maintenant!)
Bon, un gros bisous à toutes les girls et merci de vos news, je vous dit à demain j’espère
Utilisateur120775
Posté le 27/06/2013 à 10:35
bonjour les fées,
fred comment va ? et non on va pas pouvoir se voir avec koko , paris lyon ça fait un peu loin, ça sera pour cet été
julie ma belle continue dans ta lignée tu vas bientôt le voir le 7, j'ai commencé hier konjac j'en ai trouvé à carrefour market hier j'ai fait a midi konjac au boeuf soja et ce midi konjac émincé de poulet curry. t'en mange qu'a midi ou le soir aussi
eilema j'aurai adoré te voir a la tété d'or mais je dois aider une amie sur villefontaine à faire ses cartons pour déménagement
klaudy je te souhaite un bon week end avec orchid ça te fera du bien de changer de contexte et d'endroit et ton fils ça lui fera du bien aussi
koko pas trop de folie c'est pas parce que tu vas commencé dudu que tu vas prendre du rab lol
biz à toues et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 14:10
bonjour les filles!
ptit passage vite fais!
merci a toutes pour vos encouragements ca motive encore plus!
kiki heu ca dépends pour le konjac, mais j'en mange au moins un paquet par jour.
koko profite bien de tes amies et de paris! je connais ca passé un temps une était sur paris , l'autre australie , japon, une autre a glasgow... pas toujours facil de se capter mais au moins on voit les amitiés sincères!
bisous a toutes
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 15:29
coucou les filles , ca va ?
pesee ce matin et j'ai perdu 600g depuis lundi grace au konjac sur le 1.1 pris la semaine derniere . Je suis contente mais je me dit que jaurai peut perdre plus si j'avais pas repris la semaine derniere ....bon pas grave . plus que 3 jours avant la conso ( faut que je me lance sinon je ne le ferai jamais et je risque de reprendre)
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2013 à 19:55
petit coucou les fées rapide bon je suis heureuse qu'il y est des bonnes nouvelles EILEMA ne regrette rien c reculer pour mieux sauter et au vu du petit bout qui pointera oublier et tu reprendra DUDU avec plus de joie KIK tu dois attendre les vacances avec impatience pour voir KOKO.
KOKO éclate toi quadruplement pour nous toutes bisous.
KLAUDY c ton week-end et tant pis pour terrible laisse le ignore je sais c dur mais il faut savoir etre égoiste un peu la vie file trop vite lache toi et que sa saute oupsssss.
JULIE ta prepa ce n'étais pas this day? hé alors ça donne quoi?
BON JE CROIS AVOIR PENS2E 0 TOUTES PARDON SI J'oublie quelqu'un moi papa aucun changement aller je file en cuisine la tribue à faim au plaisir de vous lire bizzz
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 09:50
petit coucou du matin rapide car je suis en retard mais peux pas résister de vous ra conter.
HIER matin un peu détendu discussion avec mon mari pour évacuer le stress de ces derniers jours ça fait du bien rebooster là je vais fiare pipi!!!!! et sur mon trone telle une reine lol je trouve bizzard comme quelque chose qui manque je me regarde et là stupeur je ne vois plus cet amas graisseux qui était à l'origine mon ventre assis sur mes cuisses et qui faisait du poids et non!!! il y a à la place un petit ventre rond et beaucoup plus ferme qui tient tout seul!!!! donc je m'empresse de monter sur CRUELLA et j'appelle mon home , je ferme les yeux et là stupeur il m'annonce 60kg depuis 2 semaines je stagnais et d'un coup moins 700 gr donc danse digne d'un super ball HEUREUSE la fred!! SISI du coup je me dis que j'aurais due prndre mes mensurations car KLAUDY à raison sur les cm quand on stagne parceque depuis une semaine je perds pas mal le seule et unique jean en 38 donc je pense aujourd'hui ressortir les pantalons en 36 ça va etre essayage on verra je croise les doigts . que votre journée soit joyeuse les fées bizz
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 09:54
bonjour les filles!
fred si j'ai passer les écrits hier a st rom'! et j'ai mon entretien oral lundi matin j'aurrais la réponse vendredi (si il m'appel c ok, sinon je suis pas prise)
ca m'a fait tout bizarre de revenir dans ce lycée ou j'avais déja passé mon bts, avec les travaux il est tout beau maintenant!
des nouvelles de ton papa?
niveau régime pas trop la frite, je me sens toute gonflée, j'arrète pas d'avoir le hoquet en prime, et j'ai repris un kilo, mdr sans écarts et en sortant de deux jours pp, je sens qu'atteindre le 7 va être difficile encore un pallier! mais pour répondre a klaudy je pense pouvoir continuer, j'ai un jean t 44 a la maison je veux rentrer dedans! lol et si vraiment je sens queje perds pieds je passerais en conso avant de faire des bétises.
eilema sage décision je pense essaie de consolider ton poids avant l'essai bébé
bonne journée les fées
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 09:54
bonjour les filles!
fred si j'ai passer les écrits hier a st rom'! et j'ai mon entretien oral lundi matin j'aurrais la réponse vendredi (si il m'appel c ok, sinon je suis pas prise)
ca m'a fait tout bizarre de revenir dans ce lycée ou j'avais déja passé mon bts, avec les travaux il est tout beau maintenant!
des nouvelles de ton papa?
niveau régime pas trop la frite, je me sens toute gonflée, j'arrète pas d'avoir le hoquet en prime, et j'ai repris un kilo, mdr sans écarts et en sortant de deux jours pp, je sens qu'atteindre le 7 va être difficile encore un pallier! mais pour répondre a klaudy je pense pouvoir continuer, j'ai un jean t 44 a la maison je veux rentrer dedans! lol et si vraiment je sens queje perds pieds je passerais en conso avant de faire des bétises.
eilema sage décision je pense essaie de consolider ton poids avant l'essai bébé
bonne journée les fées
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 09:56
grrr deux messages !
et fred on a posté quasi en même temps!
félicitation
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 09:57
coucou JULIE et oui moi aussi bizzard st rom j'y aitais et mon fils ça fait 2 ans qu'il y est il a passé le cap et avec les travaux moi aussi perdue!!!
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 10:02
papa toujours la meme .
si tu te sents gonflée je pense que c le konjac maintenant moi je le mange le soir car j'ai remarquée que si je le mange le midi j'ai le ventre gonflé que si je le mange le soir mon organisme l'élimine mieux pendant la nuit mais par contre j'ai remarqué que ça me donne des flatulances MDR
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 10:06
je te ndis m*rd* pour lundi dois y aller je reviens fin d'arpèm ok bizz
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 11:58
salut les filles
fred tu as la patate disons la frite tout de meme , ca me fait du bien de te lire je trouve que tu es une femme forte , continue a donner de ts news et félicitation pour tes 700g ( tu m'a fait rire )
Julie , je croise les doigts et les orteils pour toi
kkaudy comment va tu et ton fils?
kiko et koko , kikou!!!! ca va les miiss
moi aussi j'ai mal au bide ( c surement le konjac) a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 13:17
Comment ça va les fées ?
Hier gâteau au chocolat pour le zanniversaire de mon grand et pas de dégât ce matin sur la balance... Déjà une bonne nouvelle, j'ai toujours un peu peur quand je mange des trucs comme ça, surtout qu'il était tard, plus de 22h30...
Julie, tu devrais rentrer dans le 44, même dans le 42 vu ta taille et ton poids (à peu près comme moi)... je pense que ta peau ne s'est pas encore retendue, ça va venir !
-700g Fred, bravo... continue comme ça !
Moi aussi petit séjour à St Romain en Gal après St Maurice et le Péage ! et j'ai des nouvelles pour la famille d'accueil qui devrait prendre mon Max dès mardi, aussi au Péage !
Kiki, ça continue à descendre, c'est bien... Je suis dég pour mon we avec le temps pourri qu'on a... On peut jamais rien prévoir...
Koko, tu as raison, pas d'attaque avec le ramadan, ce serait trop dur surtout au niveau des reins car il faut beaucoup boire tout au long de ce régime et surtout en phase d'attaque !
Eilema encore 2 jours, tiens bon ! Et après pas de bétise hein ? Une bonne conso sans écart au moins jusqu'à ce que bébé s'annonce
Bonne journée à toutes, bisous
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2013 à 14:27
coucou
klaudy j'espère que ca se passera bien avec la famille
ba j'ai les hanches large donc je sais pas^^ mais bon a partir de mardi sport intensif pour voir si ca pt m'aider!
bon dernier jour konjac et je vais le laisser un peu de coté, trop brassée et je sens qu'il en est pour quelque chose, je crois qu'une semaine entière ca fait trop pour mon estomac, au moins je saurrais maintennt!
merci pour vos encouragements!
klaudy annecy c'est magnifique même quand il pleut!
bisous
Utilisateur120775
Posté le 29/06/2013 à 11:21
AMIES DU JOUR BIEN LE BONJOUR,
tout d'abord des news de koko ben hier la queue pendant quasi une journée pour entrée dans l'hippodrome elle a pu planté sa tente vers 21h et aprés ça a été la fiesta , elle prévoit même elle et ses copines de sauter à l'élastique. je connais bien ses copines elle sont déja venu plusieurs fois à la maison et au maroc aussi, mes parents ont tellement l'habitude de voir débarqué chez eux des copains copines voir même des profs quand on était tous étudiants lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.