Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 13:34

bonjour les fées Smiley bonheur

klaudy dans ses moments la on a envie de le faire voler le miron! pour moi c'était hier le voisin qui bricolait a partir de 7h du mat je l’aurais bien tué!

fred tiens nous au courant sur l'évolution de ton papa. Pa s de soucis sur la semaine konjac au contraire! sur l'autre forum ou je suis une a commencé aujourd'hui aussi, a plusieurs c'est plus intéressant! pour les recettes et bien moi j'ai déja fait une carbo, c'était délicieux, avec des calamars moyennement aimé mais première fois que je cuisinais des calamars donc bon a réessayer... et hier soir j'en ai fais aux coques bien relevé avec de l'ail et une tombé de crème c'tait délicieux! je vais aussi tester du riz au lait avec des perles de konjac.

bon dimanche a toutes!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 13:37

fred je te mets un lien pour des idées recettes avec le konjac,

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

sachant que moi je n'arrive pas a trouver du st pierrelin et le tofu soyeux pas l'occas d'en avoir a moins d'aller sur lyon. ca réduit un peu les recettes mais avec un peu d'imagination on arrive a faire des choses sympa!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 09:39

bonjour les fées nouvelle semaine qui commence bon courage a toutes! perso j'ai éliminé mon écart de samedi donc contente je suis a 81.5 ce matin.

J'ai hâte de lui dire au revoir a ce 8...

bisous a toutes!

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:21

coucou les fées .

comment allez vous ?

Fred ton papa comment va t-il? julie tjs avec le konjac ( moi j'ai zappe hier , j'ai presque rien mangé maux de tete à cause du soleil)? kiki et koko ou etes vous ? Klaudy ca va tu as pu te reposer ?

bon les filles suite à mes interrogations j'ai pris la décision je passe en conso quoi qu'il arrive le 1er juillet .MERCI bises

ps: FAUT QUE JE PERDE UN MAX AVANT CETTE DATE

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 11:44

eilema on va passer en conso pratiquement en même temps du coup

si tu veux perdre un maximum fais une cure de thé vert, moi je m'en fais tout les matin un litre que je me au congél et je le bois bien frais , j'ai remarqué que ca aide bien a éliminer! et pas d'écarts bien sur...

par contre ne t'amuses pas a faire une semaine en PP tu risquerais de tout reprendre après et de te bousiller la santé. Ah et j'ai lu que limiter les produits laitiers aidait bien pour perdre plus vite. je pense que si tu travaille bien tu peux pedre un bon kilos

et après comment tu fais dès que tu passes en conso tu essaies pour le bébé ou tu fais comme klaudy t'a dit?

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:59

oui je pensais justement faire une semaine pp avant ma conso mais tous le monde me le déconseille. je commence les essaies bb 2 on verra bien mais je vais voir si je fais une conso normale ou spécial grossesse; J'ai demandé de conseils sur le forum conso. je vais voir ce qu'on me dit ....je file je suis pressée merci pour ton message a plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 13:43

Salut les fées !

Tout à fait d'accord avec Julie, une semaine PP avant de passer en conso n'est pas une bonne idée, tu reprendrais 2/3 kilos dès l'entrée en conso, pas top pour rester motivée par la suite...

Bon encore une mauvais nouvelle concernant mon fils qui est viré... du foyer... alors qu'il a été placé par décision de justice... j'y crois pas ! Donc ils me le ramène !

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 13:46

viré du foyer???? il a du faire fort, j'en reviens pas. courage en tout cas :s j'espère qu'ils arriveront a lui trouver une place ailleurs rapidement...

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:18

petit coucou rapide les fées car fatiguée! HO LALA LALLA PAUVRE KLAUDY dur je compatie c épuisant quand nos momes sont comme ça tu dois etre léssivée psychologiquement je sais ce que c'est. Tient bon bas toi pour qu'il le mette ailleurs appelle le juge COURAGE

JULIE merci pour tes mots gentils ainsi que toutes les autres et merci pour le fofo KONJACj'ai commencé ce soir donc pesée lundi si je craque pas lol .EILEMA je suis d'accord avec KLAUDY et JULIE UNE semaine pp pas une bonne idée .bon pas le moral car ce soir on a eu une réunion avec le chirurgien et ils nous a dit à mes frères et moi que papa était dans un comma profond et ils sont pésimistes ils ne savent pas si il se réveillera un jour et dans quel état voilà tous les jours les aller retours à weitemer les enfants la maison je suis fatiguée mais surtout cérébralement . Bon à ce que je vois il y a deux absentes depuis quelques jours .KIKI KOKO OU VOUS ETES?

sur ce je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit bizzz

Utilisateur120775

Posté le 24/06/2013 à 22:25

bonsoir les fées,

fred courage pour ton père j'imagine que d'être dans l'attente ça doit pas être facile

eleima ben alors super ce projet de bébé 2 je suis adepte des enfants rapprochés surtout quand on veut une petite famille courage et n'épuise pas trop ton zom lol

klaudy ma belle décidement ton répis avec ton fils aura été de courte durée. je sais pas si en france ça existe mais aux USA il y a comme des camps de redressements avec des règlements strictes...si tu veux faire une fugue pour t'aérer l'esprit j'ai encore une place dans ma voiture pour le maroc...

sctrumpfette super pour ta perte je voulais faire la semaine konjac avec vous mais j'en trouve pas beaucoup du coup vous ferez les cobayes avec fred je vois si ça été efficace et je les commande chez la fée lol ça vous dérange pas

stp en thé vert tu prends une marque précise

ben moi c'est l'invasion des anglais du coup +2kg trop dèg mais bon je suis encore motivée et veut absolument venir à bout de ces kilos

biz à toutes

luv ya girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 08:53

Bonjour les fées!

fred mince j'imagine comme ca doit être dur de ne pas savoir... courage.

classe la fugue au maroc

kiki ba écoute je peux déja te dire d'en commander, j'en suis a 80.9 ce matin et j'ai commencer samedi a 82.3 Smiley bonheur donc voila ca marche super bien! par contre faut pas hésiter a manger plus d'autres aliments parcque ca m'a mis un sacré coup de barre!

pour le thé vert moi au début j'en ai pris marque bio et je le prends aromatisé a la menthe car je trouve meilleur pour mon ptit déj. et la tu vois c'est la marque leader price qui est quand même un peu moins bon , par contre j'ai surtout regarder les ingrédients et a part du thé vert et de l'arome de menthe ia rien donc c ok

bon courage pour les anglais moi ils viennent tout juste de partir! et bizarrement ils ne m'ont pas fait prendre de poids cette semaine au contraire...

klaudy comment c'est passé le retour de ton fils?

bisous les fées !

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:32

bonjour les fées .

Alors Klaudy comment vas - tu ? tu tiens le coup? ça doit pas être facile de cumuler tous ces soucis .

JUlie , c'est super ta perte , tu manges du konjac et bois tu thé ok( quelle quantité ) mais le reste tu fais quoi? je vois que tu as été fatiguée , tu manges normalement ?

j'ai vu un post il ya qq jours où qulqu'un inidiquait qu'on pouvait trouver du konjac à 1.85 les 200g c'est sur / http://www.epices-du-monde.com/recherche.php . voilà vous me direz si quelqu'un en commande ...

Kiki , moi c'est pas les anglaises mais je suis gonflée ( il me faut du son de blé ;comment va koko? là je suis à fond pour ma derniere semaine croisiere. je croise les doigts pour perdre un peu.

au fait les fées , vous avez des nouvelles de KRYSTINA, amidry , maxime...?

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 12:25

le konjac un paquet par jour a peu près. et le thé je me faisais une bouteille de un litre par jour. pour ce qui est de la fatigue je sais d'ou ca vient.

je pense ne pas avoir assez mangé de légumes ces derniers temps, non pas pour perdre plus vite, juste un dégout.en plus zone rouge et voila. La ca a l'air d'aller mieux!

aucunes nouvelles de anciennes!

bises

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:07

coucou les fées bon toujours la meme comma profond se réveillera se rélveillera pas ils en doute et mauvaise nuit car il mon apl cette nuit 2 arret cardiaque ils veulent le débranché j'ai refusée ce matin a la premiere heure fred sipo sur le lit de papa et je lui est parlé meme si on me dit qu'il entend pas et pris la main et secouer en lui disant qu'il ne lache rien voilà NON MAIS HO TU VAS PAS PARTIR COMME CA IL FAUT ENCORE QU ON S ENGEULE NA tu te bat et pis c tout je te laisserai pas tranquille à dormir comme ça . Les infirmières m'on prisent pour une folle tant pis m'en fou .sinon quand j'ai fait une pause café avec mon petit frère fou rire car ce matin dans la precipitation pris mon jean de il y a deux moi du 38 et là dans le couloir fréro dis fred tu fais la caillera MOI de quoi? TU as le jean qui descent en dessous des fesses tu aurais pu mettre une ceinture on vois le string!!!!!Alors je sais pas si c'est les 3 jours de konjac ou le fait de courir mais là je crois que bientot je vais retouné dans ma garde robe voir si il y a des choses en 36 d'il y a 4 ans en arrière qui me vont. pourtant à part un repas konjac le reste du temps avec les angoisses je saute sur tout ce qui se mange du salé au sucré bilan de CRUELLA dimanche matin .bon cet apm mon autre fréré est avec papa vais pouvoir soufflée un peu et me reposée reviendrais faire un petit tour plus tard gros bisous à toutes et bravo pour vos motivations différentes certes mais vous tenées toute votre cap avec courage bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:18

Salut les petites fées !

Fred, je suis vraiment navrée de cette situation pour ton papa, ce doit être pire que tout... Attendre, sans savoir, sans même oser espérer... Lui ne se rend compte de rien, c'est le seul côté positif, accroche toi à ça... Courage pour ces moments difficiles...

J'arrive Kiki !!! Je t'assure que j'aimerais bien fuguer moi aussi et échapper à mes responsabilités ne serait-ce que quelques temps, mais... pas possible... Il faut tenir ! Sinon, le retour s'est bien passé, je crois qu'il commence à regretter sa vie à la maison... Mais je lui ai bien dis que les règles n'avaient pas changé à la maison et que ce n'était pas MES règles mais celle de toute société : aller à l'école, ne pas traîner la nuit quand on a 13 ans (ou 15/16, pareil), ne pas voler, ne pas mentir... C'est un minimum !

Plus de nouvelles des autres fées Eilema... Perso ça me désole de copiner avec des filles, de se rencontrer, de se raconter nos vies et puis un jour, pfffff... plus personne... Je sais que tout le monde a son lot de problèmes mais justement, si on sévit sur les forums c'est qu'on souhaite faire d'autres connaissances, être soutenues, aider les autres...

C'est clair que le konjac n'est pas suffisant Julie, il apporte une certaine sensation de satiété mais pas assez de calories pour faire tourner la machine correctement ! Tu t'approches du 7, es tu sure de vouloir un compte rond ? passer en-dessous des 80 peut te donner un super repère pour la suite : ne jamais repasser dans le 8 et quand ça arrive, ceinture vite avant que ça ne s'aggrave ! C'est ce que je fais depuis plus d'un an et ça marche plutôt bien !

Bisous à toutes, bonne journée et plein de courage pour affronter petits et gros soucis + régime

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 14:54

fred courage et repose toi!

Klaudy j'espère que ton fils fera des efforts, il est dur pour son age.

non le chiffre rond je pense que je vais descendre plus bas j'ai un relan de motivation donc j'en profite! du coup je sais pas quan je passerais en conso surement début juillet! on verra bien.

je sais qu'on va avoir des choses a féter dans les prochains jours et j'ai envie de partir en live (le temps d'un moment) donc c'est aussi pour ça que j'ai envie d'être en conso. mais pour le moment tout va bien ! mon poids descends et j'ai envie de dire aurevoir au 8... le 7 je l'ai pas vu depuis plus de trois ans maintenant et il me manque!

demain matin première heure je file me trouver une tenue pour jeudi... on verra dans la cabine!

a et oui klaudy je trouve ca aussi dommage pour les autres, c'est vrai qu'on s'attache mine de rien! moi je sais perso que je parle de vous a mon homme...enfin je vous ai intégré a ma vie, certes c'est du virtuel mais quand même !

bisous les filles!

bisous a toutes

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:19

RE COUCOU LES FEES ;

Je trouve Fred que tu es bien courage et que tu as le moral c'est bien surtout si vous etes plusieurs pour traverser cette épreuve.

oui KLAUDY C'est bien dommage mais je pense qu'elles doivent etre bien occupés , j'espere qu'elles n'ont pas lachés

j'espere Julie que tu verras le 7 avant ta conso.

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:36

de retour de la sieste un peu vaseuse je fait un café je reviens

fredaxel

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:58

bon à toute pour vos mots gentils et votre soutien.. KLAUDY àce que je vois tu as le moral et c'est tant mieuxj'espère qu'il va se plier un peu aux règles de la maison.AQUAND le nouveau DUDU ?

MERCI EILEMA tu ne ferais pas un peu de rétention?

QUANDa toi ma JULIEarchi motivée là en pleine patate de nouveau un challenge kilos le moral est revenu on dirait non?c'est super ce défi tu reprends vraiment confiance en toi je suis heureuse pour toi. dis moi ce n'est pas jeudi ton rendez-vous pour ta prépa?Profite bien des soldes ma belle.Sur ce je vais faire un peu de ménage je n'ai rien fait cette semaine à plus

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:47

SANS DOUTE FRED mais j'élimine je bois beaucoup depuis ce matin.

les filles si il fait beau je vais aller au part de la tête d'or balader bébé samedi matin jusqu'à 11h.....

Utilisateur120775

Posté le 26/06/2013 à 08:14

bonjour les fées,

fred tu m'épates et surtout ta façon de tenir le coup vis a vis de ton papa je suis de tout coeur avec toi

klaudy j'espère que l'aprés retour se passe bien et que ton fils aura compris que au fond tu veux que son bien et son bonheur

sctrumpfette tu as été le soleil de cette semaine je suis super contente et fier de toi pour ta perte et ta motivation allez go, t'es mots gentils m'ont super toucher et c'est vraiment que moi je suis nouvelles sur le site mais maintenant vous faites parti intégrante de mon quotidien quand j'ai pas le temps de me connecté ( car avec 3 petits loups c'est pas évident) je me demande si tout va bien et j'ai qu'une hâte c'est d'avoir de vos news

je comprends klaudy qui est déçu car c'est vrai qu'on s'investit mais j'espère qu'on réussira à se voir un de ces 4

éilema je suis contente que tu te sois motivé pour mieux stabilisé

biz et go les girls

passez une bonne journée

Utilisateur120775

Posté le 26/06/2013 à 08:15

oh faites oublié de vous dire que koko et rentré en france hier soir , elle est à paris la veinarde se prépare pour les solidays, et dès qu'elle trouve une connexion elle nous donne des news

voili bisouille à toutes

Utilisateur120775

Posté le 26/06/2013 à 08:16

oublié de demandé à julie stp les konjac tu les prends sous forme de vermicelles ??

Utilisateur120775

Posté le 26/06/2013 à 08:57

waouw eleima ta new photo est superbe ton visage s'est bien affiné félicitation, t'as l'air radieuse

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:38

Bonjour les fées!

pfffff jsuis dég les essayages en cabine finalement ct encore trop tôt, ca m'a mis un coup de déprime! je sais que j'ai perdu mais ça se voit pas en taille de pantalon encore :(

eilema jolie photo

kiki oui vermicelles ou shirataki (c la même chose) j'ai pris les perles aussi pour essayer un dessert mais ça m'a pas convaincue. si tu trouves les tagliatelles il parait que c'est top!

alors u commences quand?

sympa pour la frangine concert et paris la chance! (quoique j'ai déja fait paris pendant les soldes c'est insuportable!)

encore perdue 200 gr depuis hier!

vu que je suis entre deux tailles et que ca me met les nerfs je crois que je vais continuer encore un peu ! ou alors je reprends mon poids d'avant.. non je blague! mdr

bisous les fées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.