Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120775
Posté le 20/06/2013 à 23:32
bonsoir les fées,
tout d'abord tendre pensée pour fred et son papa j'espère qu'il s'en remettra rapidement
pour l'instant le 5/5 me va bien j'avais vu que ça permettaient de perdre un peu plus pour les obéses c-a-d MOI
et bizarrement j'arrive mieux à gérer les repas comme ça du moins pour l'instant
koko je sais que tu vas galéré avec les fruits mais comme dit sctrumpfette essaie les vitamines
bonne nuit les fées
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 07:18
Je vous souhaite a toute un bon premier jour de l'été et un agréable fête de la musique en ce 21 juin.
Une grosse bise à vous mes fées
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 08:32
bonjour les fées merci à toutes pour votre soutien papa est dans le coma ils parlent de lui faire une embolisation en serai plus en début d'après midi voilà moi déboussolée je sais plus ou j'en suis car en ce moment la maladie est autour de moi et elle rode cette semaine a été très difficile pour moi lundi ma belle soeur clinique en urgence le soir décès d'un proche mardi entèrrement aussi d'un proche jeudi papa désolée de vous plomber le moral mais il faut que ça sorte je vous souhaite un merveilleux jour d'été et éclater vous car c la fete de la musique profitez en pour bouger c gratuit et effet guaranti pour DUDU aller gros bisous à toutes et merci à CHATOUNETTE pour ses petits coucou qui font plaisir
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2013 à 08:43
bonjour les fées!
merci chatounette de ton passage
fred je ne sais trop quoi te dire, tu traverses vraiment une sale période, j'espère juste que ça va aller mieux pour toi et tes proches prochainement "après la pluie, le beau temps" courage!
kiki si tu arrives a gérer c'est l'essentiel!
pas pu résister a me repeser ce matin youpi j'ai perdu plus d'un kilos depuis le 16
ah et j'ai aussi acheter des compléments pour la rétention d'eau et une crème anti cellulite! je ne sais pas si ça va marcher mais le coté froid de la crème est super agréable par cette chaleur!
eilema reviens nous faire un coucou!
bonne journée a toutes
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 08:58
coucou SCTRUM merci à toi super pour ta prete dis moi c quoi ce que tu as acheter la marque pour les deux ? cela doit etre motivant pour toi et il est vrai que avec une perte et le soleil ça boost et donne envie de se faire belle non?
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2013 à 09:09
oui c'est clair! je recommence a mieux prendre soin de moi oust les habits noirs bonjour le maquillage!
alors les compléments je les ai acheter a carrefour (j'en avais déja pris de cette gamme et j'avais remarquer un mieux (brule graisse)) c'est de la marque floressance "circulation tonique" il y a q
du ginkgo de la vigne rouge et de l'hamamélis. la crème c'est de la marque garnier "gel freeze"
Utilisateur120775
Posté le 21/06/2013 à 09:34
bonjour les fées,
à toutes une belle journée bien ensoleillé
fred courage ma belle j'espère que tout ira pour le mieux pour ta famille
sctrumpfette GENIAL +14kg trop bien tu dois être super contente
ben moi je rentre de ma marche j'essai de faire 4 fois par semaine de la marche super active
biz et courage a toutes il y a des périodes comme ça des fois difficile mais c'est pour passer à de chose meilleur
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 12:06
coucou les fées ,
je n'avais pas trop envie de venir parler en ce moment car pas trop le moral mais je vois qu'il y a du mouvement alors je viens vous faire un coucou.
Tout d'abord , courage à toi Fred, je connais pas avec mon papa qui a fait 2 avec cette année. ( tiens nous au courant)
schrumpfette ( JUlie ) bravo pour ta perte de poids , tu dois etre contente...
Coucou Chatounette , ravie de te relire , tu vas bien ( dudu , ton mari...)?
bienvenue iwakoko , c super comme iniative . .. eh dis donc ta soeur elle est super sympa...
iwakiki:je suis contente pour toi, tu vas etre bien épaulée , tu vas bien. J'ai pas vu ta courbe mais tu perd bien je crois?
klaudy ', jolie photo, ne pars pas en plus c'est oti qui est à l'initiative de ce forum non?
je suis désolée les filles mais je vous lis de temps en temps quand je peux et je ne retiens pas tout et je ne pense pas à saluer tous le monde mais je pense fort à vous .
pour ma part , je stagne, je suis dégoutée car je ne suis qu' 48% de mon objectif apres 9 mois de régime . je me dit que c'est ce que j'ai fait de mieu au niveau perte sur du long terme mais je n'arrive pas encore à me contenter de cela.
je vais passer en conso mais je ne sais pas du tout comment cela se passe, si vous y etes pouvez vous me conseiller et me dire ce qu'il faut faire sinon j'irai voir . et surtout j'ai un projet de bébé 2 donc je ne resterai pas en croisiere . voilà tout ... maintenant à voir si je commence la conso debut juillet ( ça tombe bien je pars en vacances) ou si j'attend une éventuelle grossesse pour changer de phase. Je sais pas trop , tous vos conseils sont les bienvenus ;MERCi et bonne journée d'été et faites de la musique ( l'année dernière à ce moment là j'étais à la maternité , ca passe vite)
iwakoko
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 12:20
Bonjour les fées,
Fred, malheureusement la vie est ainsi faite, une phase de négatif et s'en suit une bonne phase de positif...
Tiens le coup et soude toi au membre de ta famille pour affronter ses périodes difficiles...j'avais oublié que c’était la fête de la musique, aller vous dépenser les filles, et brulez-moi ces calories!!!
sctru...Julie (je n'y arrive pas, il faut toujours que je remonte voir), superbe, l'objectif moins 15kg avant la fin du moins et juste là!!
kiki génial la marche, go kiki go, go kiki go, moi depuis 3 sem je vais a la piscine tous les 2jours, ce qui m'a permis de perdre les 3kg que j'avais repris chez kiki avant dudu!!! hahaha
Mais coté alimentation, ce n'est pas trop ça, je suis entourée de 3 hommes qui mangent tout le temps des cochonneries (biscuits, tartines, et j'en passe) et qui font tout le temps des cochonnerie (gateau, muffins, plats en sauce, confiture et j'en passe)
L'un d'entre eux m'encourage beaucoup cela dit et demandait toujours des nouvelles de kiki, donc quand je lui ai annoncé que je me jetai à l'eau, il était content pour moi et très encourageant!
Voilà voilà, et ma lecture continue...
klaudy où est tu?????
Une bonne journée à toi aussi chatounette!
Bisous à toutes
iwakoko
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 12:37
Bonjour Eilema désolée, je n'avais pas vu ton post...
Enchantée et merci pour ton accueil, oui kiki est super, elle à une patate d'enfer et est super rigolote , c'est ma grande sœur!!
Malheureusement, je suis novice, donc je ne peux pas t'aider de manière technique et concrète mais de ce que je peux voir tu es près de la moitié de ton objectif et dukan est un régime sur le très long terme, s'il est bien respecté est une perte de poids à vie!!
Moi je dis à kiki " tu es obèse depuis 7 ans, tu te sacrifies 1 an, et tu as ton poids idéal à vie!!" même si c'est dur, il ne faut pas lâcher maintenant alors que vous avez toutes accomplies quelque chose d'extraordinaire!!!
courage courage courage
Utilisateur120775
Posté le 21/06/2013 à 12:55
coucou,
c'est que ma koko ne fait pas exprès elle est au taqué lol
éleima courage ma belle et pour bébé 2 j'ai cru avoir lu qu'il y avait une version spéciale grossesse
moi se midi filet pangas 3 surimis et yaourt double 0
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2013 à 13:08
coucou eilema! aargggg tu as du courage d'avoir envie de reprendre du poids alors que tu as galérés a les perdre t'es folle (mdr) non mais c'est un beau projet
personnelement je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas te dire, mais je serais a ta place je laisserais dudu en stand by, quand je vois déjà comme le régime me fatigue parfois avec un bébé en plus... sans compter que malgrès tout il y a risque de carences. par contre peut être aller voir un nutritionniste ou juste ton médecin qui peut t'aider a élaborer des menus équilibrés pour stabiliser ton poids au mieux possible! essaie de voir sur le forum si des personnes ont été dans ton cas! et tiens nous au courant
koko t'inquiètes pas nous aussi on l'a a l’œil ta soeur on la surveille!
kiki bravo pour la marche! moi ne sachant pas ou je vais manger ce soir j'ai préféré assuré avec un repas PP a midi histoire de limiter la casse donc crevette au soja et gingembre viande des grisons et deux yaourts
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 14:51
MERCI KIKI; koko ET schtrumpfette .
julie , pour ma premiere grossesse j'ai pris 10kg en mangeant n'importe quoi et je l'ai perdu vite . Donc , non je n'ai pas peur de reprendre surtout que je ferai attention maintenant.
J'attend vos conseils mesdames qui êtes en conso.merci
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 14:52
coucou EILEMA je serai toi j'écouterai JULIE qui est de bon conseils stab plus un nutri pour eviter de trop reprendre et heureuse de ton projet bébé numéro deux c parti go go go!!!!KIKI HOUA quelle patate!!! continue sur ta lancée tu vas tout déchirées!!! et toi JULIE c bien parti toi aussi KOKO aller on matraque tout on est les meilleurs
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 14:55
Klaudy tu es ou? en tout cas superbe les jambes on dirait une gazelle lache pas tu es magnifique continue ma belle donne nous des news et ton fiston ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2013 à 17:53
Salut les fées !
Et bah comme quoi une personne en + et c'est reparti...
Fred, je suis de tout coeur avec toi... Quels moments difficiles... Et ta maman ?
Donc Julie, conso à la fin du mois, c'est décidé ? Pas facile après de s'y remettre mais il vaut mieux se contenter de ce qui est déjà perdu et ne prendre aucun risque à ce niveau !
Koko, les personnes qui mangent beaucoup de fruits ont du mal avec ce régime... J'ai une duducops qui compense avec des compotes et gâteaux rhubarbe, mieux que rien !
Kiki, si tu peux rester encore un peu en croisière, ça serait vraiment bien pour toi ! Tu perds vite, ça ne fait pas très longtemps que tu suis ce rythme et tu devrais pouvoir perdre encore une petite dizaine de kilos avec ta frangine d'ici la rentrée... Garde le cap et pense au résultat !
Eillema, la conso, dans les grandes lignes, c'est : 10 jours par kilo perdu donc 150 jours pour toi ce qui te mène à mi-novembre... Il faut absolument la faire correctement sinon tu reprends tout, c'est malheureusement systématique...
Après, tu peux rajouter 2 repas de gala par semaine mais non consécutifs. Un repas de gala, tu manges absolument ce qui te fait plaisir mais sans te reservir, genre comme au resto ! Tu peux rajouter également 1 fruit, 30g de fromage et 30 grammes de pain par jour. et 2 féculents par semaine... donc quand même assez facile à tenir... OBLIGATION de conserver 1 jour par semaine en PP pur, c'est ce qui régule le tout... Voilà, bon courage, et si tu peux reporter bébé à dans quelques mois (5) ce serait bien plus gérable...
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2013 à 19:24
petit coucou du soir et oui comme quoi une personne de plus et c reparti!!! merci MA KLAUDY mes parents sont divoorcés depuis 33 ans mais maman est affectée car comme elle dit c le pére de ses enfants voilà ma belle les news sont pas très bonnes et c dur car il faut gérer les enfants et la maison et mon mari travail en 3:8 et là il est de nuit mais heureusement les enfants me boost bon sur ce je vais préparer le repas bonne fete de la musique les fées éclatées vous et que la nuit soit douce pour vous comme une mélodie bizzz
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2013 à 23:53
un petit coucou de retour de la fete de la musique version vienne
klaudy je passe en conso quand je serais a -15kg ca fait chiffre rond j'aime bien! bon craquer sur un dessert et quelques frites donc ca va reporter tampis!*
fredaxel a les trois 8 pas cool j'espère que ton homme n'a pas d'astreinte en prime!
courage pour ton papa.
bisous a toutes!
(l'écart passe mal grosse envie de vomir)
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2013 à 09:22
bonjour du week-end les fées
ben alors julie c quoi cet écart?
ne t'inquiétes pas ses envies de vomir sont normales quand on fait un petit éxcès je me souvient que quand je faisais DUDU un quand quand je faisais un petit écart j'avais des coliques et j'avais lu que l'estomac n'étais plus habituer .
Pour mon homme souvent le samedi des astreintes !!!!
Pour papa c le grand jour opération aujourd'hui avec résultat peut etre si il est sauvé donc journée hopital avec angoisse
allez passer un bon samedi les fées j'essairai de vous lire en parallèle via mobile gros bisous à toutes
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2013 à 09:55
bonjour les fées!
alors mon écart iavait quelques frites avec mon tartare de de saumon, jusqu'ici ça passait, par contre le tiramisu spéculos nutella un peu lourd pour mon estomac, pourtant il était pas bien grand, mais j’avais oublier qu’avec ce régime on est vite plus calée. mais bon la je me sens bien^^ et pas du tout frustrée d'avoir fais un écart!
les astreintes... c'est une grande histoire d'amour avec moi^^ mon homme en a fait pas mal et avant n'ayant pas le permis ba je me retrouvait coincé^^ genre j'ai passé mon réveillon du nouvel an ds la voiture sur le parking de la boite^^ ou seule chez les beaux parents mdrrrr
bon courage pour ta famille et ton papa, tient nous au courant.
bisous
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2013 à 12:13
Bonjour à toutes les fées
Quelle chance d'être ballonnée avec quelques frites et un dessert Julie ! Je ne plaisante pas... Mes estomac et foie ne connaissent pas de limite... Je peux ingurgiter des quantités astronomiques de cochonneries sans qu'aucun ne rebelle... Ca ne m'aide pas lors de mes crises de boulimie du soir...
Fred on pense à toi et à ton papa... Cette journée va être longue pour vous mais au moins, il ne souffre pas ni ne se rend compte de quoi que ce soit.
Bonne journée et bisous à toutes !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2013 à 16:50
a oui j'ai un estomac sensible d'ailleurs dès qu'uil y a une gastro ds le coin elle est pour moi! lol
j'ai commencé ma semaine konjac aujourd'hui! on verra dimanche prochain si ca a améliorer ma perte!
j'étais a 82.3 ce matin normal vu l'écart!
bonne journée les fées
Utilisateur120775
Posté le 22/06/2013 à 22:42
bonsoir les fées,
grande pensée pour ton papa fred j'espère que l'opération c'est bien passé, on est de tout coeur avec toi
klaudy merci pour tes conseils que je vais suivre je vais attendre pour la conso et si je suis coincé à l'extérieur pour un repas je prends se qui se rapproche le plus du régime et on verra
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:30
Bonjour les fées, comment ça va ce matin ?
Petite forme pour moi, le chat a été infecte ce matin et j'aime bien dormir le dimanche... du coup, une grasse mat' réveillée toutes les 5 minutes, c'est encore plus crevant que se lever !
Oui essaie de tenir encore un peu Kiki, je suis sûre que tu peux le faire... Et puis en vacances, il y a les longues balades qui peuvent éventuellement compenser un petit déj un peu trop copieux !
1 semaine konjac, en fonction des accompagnements, ça devrait te booster à fond Julie ! On croise les doigts !
Ca va Fred ?
fredaxel
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 12:36
bonjuor les fées j pris un cachet pour dormir sinon le vélo roule dans la tete d'ou un réveil plus que tardif
houa houa houa KLAUDY MAGNIIIIIIIFIQUE LA PHOTO SUPERBE soit fiere
operation réussi tres longue 10 h mais ils ne peuvent se prononcer ne savent ce qui est touché dans le cerveau là ils sont inquiet il aurai du se réveiller hier au soir vers 20h et toujours rien .ON attend voilà merci les filles pour votre soutien ça fait du bien.
KIKI comment va KOKO? HEUREUSE que tu suives l'avis et les conseils de KLAUDY c'est ce que j'aurais fait et tu es sur la bonne ligne continue YESSSS!!!!
JULIE est ce que je peux faire la semaine konjac avec toi? JE VOULAIS EN FAIRE UNE DEPUIS UN PETIT MOMENT mais toute seule pffff alors si tues ok cela me permetrai de me concentrer sur autre chose et j'avoue au niveau menu avec le konjac pas d'idées à part à la bolognaise!!!
EILEMA pour la conso je ne pourrai t'aidée vue que je ne l'ai jamais faite mais te soutenir dans ta démache et les moments difficiles oui toujours juste une chose ne relache pas ta vigilance soit plus strict car une deuxieme grossesse c plus dur à perdre en terme de kilo et là je suis sur que je ne serai pas la seule à te le dire tout rentre en compte l'age le changement du corps dejà de la premiere grossesse etc..... je suis pas la seul à etr passer par cette étape alors fait attention à toi ma belle courage et on est avec toi et on te soutien pou cette si belle démarche bon dimanche les filles bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.