Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120775 |
Posté le 09/05/2013 à 20:58 bonsoir les fées,
sctrumpfette un big merci pour le lien (tavai bien deviné je suis bien une sucre addict )ça a l'air super bon demain je vais allez acheter gousse vanille.
maxime profite de ton week end merci pour ton conseil
eilema 3 taille de vetement c super et c sur ke ya de koi etre fier 14kg pour moi c top rien ke peser un poid a 2 chiffre ça reboost
biz a tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2013 à 09:35 Bonjour les fées!
hum je me suis régalée avec la crème dessert, mon homme aussi et même le chat mdr, il faut que j'essaie a l'anis étoilé. Par contre les meringues décidément c'est pas mon truc.
Sandrine hum les verrines a la betterave j'adore! c'est la seule façon que j'aime manger ce légume d'ailleurs, C'est beau et coloré et surtout super frais pour l'été!
Maxime bon week end et je pense que passer en conso n'ai pas une mauvaise idée
Iwakiki alors tu en es ou de ta perte? quand est ce que tu passes en croisière?
Klaudy gambler Kristina, amidry, chatounette et toutes celles que je n'ai pas citées grosses bises
bisous (pluvieux) les fées |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2013 à 11:15 Bonjour à toutes les fées ! Je vote pour également ma petite Max ! Pour un passage en conso... En regardant ta courbe, tu en es au même point qu'il y a un an, avec des hauts et des bas et autant de frustrations probablement à chaque fois que ça remonte... Vu le chemin parcouru, tu as bien droit aux galas sans mauvaise conscience et je suis sûre que ces repas profiteront bien moins que ceux "interdits"... Profite bien de ta petite escapade ma belle ! Une journée "mamie", ça va te faire le plus grand bien Cerise avant la reprise... Elle a un petit tracteur ou quelque chose dans le genre pour aller vous balader ensemble ? Kiki, le 3ème chiffre ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, tu fais un très joli démarrage... A quand le début de croisière ? La crème dessert pour le chat, tu es trop bonne Strumpfette !!! Le mien n'en a pas une goutte/miette de mes préparations dudu ! Pour le coup, je suis très égoiste, même les enfants commence à comprendre que "CA, c'est pour moi"! Nom mais ! |
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2013 à 14:41 journée PP pour moi, ce midi émincé de poulet piment et curry et yaourt !
Klaudy ce chat est né dans une usine de yaourt, donc dès qu'il y a du produit laitier dans l'air il devient fou, un vai toxico mdr mais je te rassure il a juste lécher le pot
bisous! |
sctrumpfette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/05/2013 à 15:10 Passage en coup de vent. Demain c'est toujours bon pour Confluence, si oui à quelle heure? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2013 à 15:28 Salut Cassi, ça faisait longtemps ! Beaucoup ont décliné... les autres n'en parlent plus... mais s'il fait beau et si ça te dit, je peux te récupérer au métro comme l'autre jour (quand on est allées au carnaval) et on se fait un p'tit tour... Tu as mon num ! |
Utilisateur120775 |
Posté le 10/05/2013 à 22:26 Bonsoir les fées,
aujourd'hui cété pas ça pourtant g pa fai d'écart et g pri 200gr :-( le fait de manger tard le soir peu y etre pour kelekechoz?
je me suis mi comme objectif 7 jour d'ataq( donc juske dimanche) et aprés fair 2PP/2PL vous en pensez koi matin café au lait 10h30 yaourt 0 midi oeuf brouillé avec viande haché+ thé glacé fait maison soir blini tofu ( recette sur le site); donc grande premiere pour le tofu et c pas mové je ne dirai pas ke j'adore mai ça pass; tartiné de carré frais et saumon fumé + yaourt aromatisé fraise ojourdui g pa pri ma ration de son est ce grave
les filles merci pour votre soutien car il n'y a ke vous mon mari ne me soutien pa du tou :-( du kou c pa facile
bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2013 à 01:29 bon ba rater pour ma soirée PP des amies sont passés a l'improviste et le menu loin d'être light...tampis on verra bien demain, Iwakiki essaie de te forcer pour les sons surtout en attaque, parcque sinon tu risques la constipation ce qui de 1 et dangereux et de deux te fais garder des grammes (a mon avis tes 200 g viennent de la) je te conseil de te peser au levé a jeun. tu verras demain tu les aurras surement reperdu
bises les fées |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2013 à 10:46 Bonjour les fées ! Pas de bol Strumpfette pour les copines passées à l'improviste... c'est souvent comme ça, dur dur à tenir les journées PP il y a toujours quelque chose ! Kiki, quand j'étais en croisière, le fait de manger tard le soir ou même de manger tout court après 18 heures me faisait perdre tout le bénéfice de la journée ! En plus, c'est le soir que j'aime le plus manger... Pour les sons, comme dis Strumpfette, il faut te forcer, ils font partie intégrante du régime... si tu as du mal, essaie de te préparer une sorte de pain ou gâteau avec plusieurs doses de sons et que tu manges sur plusieurs jours ! |
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2013 à 12:09 bonjour les fées!
oui en plus elles avaient fait les courses pour le repas donc bon, mais bon c'était bon j'ai passer une bonne soirée donc je regrette pas, mdr quand j'y pense le seul truc "light" c'était le dessert.
Kiki essaie le pain de mie aux sons un régal surtout tartiné de carré frais et et saumon par dessus.
Quel temps de chiottes
bises |
Utilisateur120775 |
Posté le 12/05/2013 à 16:10 coucou les fées,
tout d'abord bravo à celle ki donnée le nom de fée a ce forum car effectivement, rien ke le fait de parler ça a un effet magique et reboosteur. c ma derniere journée phaz d'ataq et de main à mois les bonne salade et poelé de légume. G PERDU 4 KG je suis trés contente j'ai commencé à faire 15min de vélo héliptiq dur la repriz de sport sctrumpfette et klaudy merci pour vos conseils ki me sont d'1 trés grande aide biz a vous deux
et biz a toutes les fées courage pour tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120775 |
Posté le 12/05/2013 à 16:11 pardon pour les fote de frappe mai j'écri rapidemen comme pour sms Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2013 à 18:58 Bonsoir les fées!
aujourd'hui on a eu la super idée de pique niqué donc petit wrap légumes et jambon un régal^^ après bonne petite ballade digestive malgré le froid.
iwakiki bravo pour ta perte de poids tu verras avec un peu d'exercice on perd assez vite, il faut juste pas craqué, sinon notre corps reprends beaucoup plus vite!
bisous les fées |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 20:21 Coucou les fées ! Bravo Kiki pour ces 4 premiers kilos dégommés ! tu vas voir ça va être beaucoup plus facile avec l'alternance même si ça descend moins vite (tu risques même de reprendre un peu la première semaine, pas d'affolement, la descente se poursuivra par la suite... Tu as fait des petits wraps avec des sons Strumpfette ? Bonne idée un p'tit pique-nique... On a du mal à se sentir au printemps... Je voulais faire un tour à Montpellier le we prochain, mais même là-bas, la pluie est prévue sur la moitié du we... Ca vaut même pas le coup ! On a fait une petite balade avec Cassi samedi, ça fait du bien même si on a pas la même résistance : moi j'en avais plein les pattes alors qu'elle semblait seulement commencer à s'échauffer !!! Bah voui, chui vieille moi Alors cette virée dans le sud Maxouille ? Calanques sous le soleil ou sous la pluie ? Courage pour la reprise Cerise, boulot, dudu... Mais je suis sure que la journée passée avec ta petite puce t'a reboostée à fond... Biz à toutes, bonne soirée... |
Utilisateur120775 |
Posté le 13/05/2013 à 11:03 Coucou les fées,
Aujourd'hui premier jour de croisière j'ai testé ce matin les céréales dukan saveur caramel vraiment pas mal. se midi julienne de légume et steak dethon se soir poulet aux 3 poivrons miam miam enfin des légumes
biz a toutes et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2013 à 15:30 Bonjour les fées!
klaudy j'ai fais des wraps avec ces crêpes http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html oui partir dans le sud pour avoir de la pluie c'est quand même pas terrible..
Quand a moi en ce moment c'est GRAND ménage de printemps...c'est fou ce qu'on peut accumuler comme bazar au niveau de mon poids et bien ca descends..pas comme je le voudrais mais bon je vois le résultats sur mon corps alors ça va, hormis les vergetures de fou que j'ai maintenant :( comme quoi même être mince ne veut pas dire beau corps...
journée PP pour moi aujourd'hui, difficilement car je n'ai pas très faim en ce moment.
Courage a toute et bonne journée,
bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 16:13 bonjour les fées !!!
que de lecture depuis mon dernier passage.....
Marie, j'espère que les choses pourront s’apaiser un peu pour toi. comme les copines, je dis que le dialogue est essentiel. (si il peut y avoir dialogue)
bienvenue Iwakiki. voilà une recette de muffins que tu pourra essayer si tu veux et c'est une façon de manger es sons. personnellement je ne les mange que dans les préparations (gateaux, panure...) http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html je fais aussi souvent des crèmes aux oeufs. ou sinon des "danette" au café : http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html attention pour les céréales dukan je crois bien que c'est du toléré.
Gambler, c'est très bien que tu te sois remise au régime. pas évident de reprendre la phase d'attaque. alors bon courage et bonne perte.
je suis rentrée hier d'Ardèche. j'y étais depuis mardi. c'est très très beau. on a eu du beau temps. ouf !!! mais les 2 derniers jours du vent et pas chaud. la balance est un peu montée. je vais la faire redescendre !!!!!!
Klaudy, partir même un peu c'est bon pour le moral. le changement d'air, de rythme.....et même si le temps ne suis pas, pas grave. je vais peut être sur Aix en Provence le week end prochain. je ne sais pas encore si je bosse lundi. alors on verra.
je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à Cassi, Cerisier, Maxime, Sandrine, sctrumpfette, Eilema ......et les autres |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 10:19 Coucou les fées ! T'inquiète pas pour les vergetures Stumpfette, tu es toute jeune, ça va s'estomper progressivement et disparaître !!! Si si ! Faire attention par contre au côté "peau d'orange" qui se révèle au fur et à mesure que tu fonds... N'hesite pas à te masser de crêmes, même si elles ne sont pas actives (n'importe quelle nivéa ou hydratant pour le corps fera l'affaire, inutile de te ruiner en produits couteux !) , c'est la friction qui va améliorer ta circulation et réduire ces vilains petits tas... Mais peut-être n'es tu pas concernée ! J'imagine ton plaisir de remanger des légumes Kiki ! Ca va te faire du bien au moral une alimentation plus variée ! Tu devrais bientôt atteindre un poids à 2 chiffres, tu imagines ? Ce sera déjà une belle victoire et l'occasion de fêter ça... avec un coca light of course Je vais attendre un peu pour Montpellier, j'aimerais que petit Ludo en profite... Il se plaint souvent de ne plus avoir l'occasion d'aller à la mer depuis que sa mamy a quitté Nice pour se rapprocher de nous... Il est encore petit, même s'il apprécie sa présence régulière, il se rappelle qu'avant, il allait la voir et passait une semaine à grattouiller aux pieds des vagues... Tu vas avoir des congés cet été Corinne ? Et comment vas tu gérer les 2 mois de vacances scolaire ? |
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 19:46 Bonsoir!
Klaudy des vergetures j'en ai depuis l'adolescence parcque j'ai grandi vite et je ne pense pas qu'elles s'estomperont mais bon, et non l'effet peau d'orange je connais aussi, d'ailleurs il faut que je bouge plus et faire un peu de sport me fera pas de mal, oui j'ai vu que le massage avec du café était pas mauvais pour la cellulite faudra que j'essai mdr en attendant j'ai attaqué aujourd'hui une cure pdt un mois de gélules au thé vert et guarana pour destocké les graisses on verra bien ce que ca donne. j'avais déja essayer pour l'xcès d'eau et j'avais trouver que ca marchait.
Bon malgré ma journée PP exemplaire hier toujours au mm poids on verra demain, ce soir ce sera rosbeef et purée e légumes vert, avec yaourt en dessert, je limite un peu mes flancs parcque bon les œufs faut quand même pas trop en abuser.
bonne soirée a toutes! bisous |
Utilisateur120775 |
Posté le 14/05/2013 à 22:06 bonsoir les fées,
Strumpfette merci pour la recette de la créme aux oeufs, alors comment expliquer se sentiment de réel plaisir quand tu manges un dessert,je ne l'avais pas ressentis depuis que j'ai commencé dudu big bisou.
orchid , merci pour tes conseils et si tu vas à aix bon week end et n'abuz pas avec les calissons lol
klaudy c clair ke je fais péter les bubulle du coca zéro, au fait je n'ai jamais bu de soda depuis que j'ai commencé. je peux en boir de temps en temps ou il est préférable de ne pas y toucher.
bonne nuit a toutes les fées Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 22:21 personnellement je suis une addict du coca zéro, j'en bois énormément...voir trop! mais je ne crois pas que ça joue sur la ligne mais bon vaut mieux juste en boire de temps en temps |
eilema 207 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 23:39 Bonsoir les fees. Je suis en mode crise de sucré. J' ingurgite car c le mot que des cochonneries jusqu'à me tordre de douleurs au wc. J' ai mes regles, je sais pas ce qui m' arrive. G un paquet de gerble en stock bien caché. Je said que demain matin je vais le dégommer et me dire " c fait au moins yA plus rien a mangé" je pars en vacances a la fin de semaine. Jsuis plus concentrée. J' ai besoin d' aide |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 10:23 Salut les petites fées ! Eile, les vacances vont te faire du bien : moins de stress, plus de marche... si tu as l'occasion de faire des barbecs, c'est le moment, ça devrait t'aider à comprimer tes envies de sucre... tu ne te fais pas des petits desserts à l'edulcorant ? Essaie d'avoir toujours un truc sucré (édulcoré et consistant dans ton frigo en cas de fringale... Je sais ce que c'est ! Moi c'est pas trop le sucre mais le gras, style fromage ou charcuterie et c'est pas mieux... Courage ! Le coca zéro tu peux en boire à volonté Kiki... Pas de calorie ! Le seul souci c'est que ces sodas entretiennent l'addiction au sucre et que plus tu en manges/bois, plus tu en as envie... Essaie de limiter à 1 par jour ou 2 lors d'un apéro histoire de ne pas être comme une cruche avec ta bouteille d'eau quand tout le monde trinque |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 10:29 Strumptette, moi j'ai adopté un panty avec des billes de tourmaline... contrairement aux vêtements micro-encapsulés, il n'y a pas de limite d'utilisation... J'en ai que je porte quasi chaque jour depuis 2 ans, bon ils commencent à être usés et je ne suis pas sure que ça fasse perdre des centimètres comme promis dans la pub, par contre pour la peau, c'est nickel : évite le relachement cutané, adoucit la peau, corrige la cellulite... chacun ses petits trucs, on ne peut pas tout acheter !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.