Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 20:27
Kristina je suis dans le même cas que toi.
Je me suis reprise en main depuis samedi.
J'avais un peu, beaucoup exagérée pendant 15 jours.
Mais le beau temps m'a remise en selle.
On y croit, c'est parti pour enfiler les tenus d'été dans peu.
Bises et courage ma belle
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 20:42
Klaudy j’ai adorée la proposition de petit Ludo. J’ai trouvé trop chou que ce petit bonhomme veuille m’offrir un café. J’ai été touchée.
Me t’excuse pas, avec 3 garçons à t’occuper + les cours, sans oublier ton nouveau pensionnaire, je comprend que tu ai d’autres priorité que de faire briller ta maison. Tu fais déjà énormément pour ta petite famille, il y en a beaucoup que baisseraient les bras.
Pour des pipelettes, nous l’avons été, mais ça nous a fait tellement de bien.
Merci Orchid pour tes bises, je te bizouille aussi.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 20:50
Ma petite Cassia... alors ce pique nique. Toute la famille a dû bien apprécier ce déjeuner.
J'ai hâte d'y retourner avec ma pépette. J'adore ce parc et je trouve qu'on a de la chance de l’avoir.
Bises mes fées
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 23:49
coucou les fées , en ce moment je suis motivée ( le bon temps est m'aide aussi ) mais par contre j'ai tjs de terribles fringales alors j'ai des muffins aux sons je m'en fais 3 par jour ( 1 ou2 le matin et le reste en journée ) mais cela ne suffit pas. Pour etre honnete , j'en ai marre du fromage blanc et j'ai fait une overdose de surimi. QUE me conseillez vous et si possible à volonté.
AMIDRY: j'ai entendu parler de keep cool ( je suis à grandclément) mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement ni le prix.pourrais tu m"éclairer stp?
fifi69? J'espere que tu t'aeres quand meme l'esprit malgré les révisions
les filles de villerurbanne si vous voulez allez boire un verre un jour? Je serais partante pour partger notre expérience dudu.
Bonne semaine à ttes bizes
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 13:01
Bonjour mes Fées!
Je vois que le soleil et la chaleur redonnent la pèche a tout le monde! C'est super!
On devrait peut-être fixer une date pour se retrouver autour d'un verre en terrasse, non?
De mon cote tout roule: la balance affichait 78kg ce matin. J'ai bon espoir de retrouver mon 77 de conso d'ici a la fin de la semaine.
Bonne journée a toutes!
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2013 à 13:18
Cc les fées.
Fifi le dimanche c'est pas mon jour vu que le matin j'ai mon loulou. Moi le sport c'est plus en semaine.
Eilema c'est cool on est vraiment voisine.
Keep c'est un engagement de 1ans ou 6 mois il me semble. Tu as des frais de dossier je m'en rappelle plus du montant mais je pense c'est dans les environs de 100euros.
Après tu paies 29.9 euros par mois.
Niveau équipements sava.
Il y'a un petit sauna.
Par contre il n'y a pas de cours collectifs c'est le -.
Mais si tu veux tester tu me dis tes disponibilité et tu pourras faire une séance test voir si sate plait c'est gratuit si tu viens avec moi.
Bravo Kristina ton 77 tu le verra très rapidement.
Moi je suis partante pour la rencontre j'ai hâte de tous vous voir.
Avec un bon temps comme ça un bon coca zéro passerait trop bien lol.
Utilisateur119265
Posté le 16/04/2013 à 17:00
hello les fées
amidry moi c'est le dimanche que je peux car les autres jours j'ai cours
avec plaisir le verre mais pour l'instant je suis pas très disponible peut être après
bravo kristina
vous faites comment quand vous avez envie de craquer
bonne fin de journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 19:30
Bonsoir les fées.
Un petit coucou d'une sacrée revenante, pour vous rappeler que je ne vous oublie pas. Que j'apprécie vraiment vos messages, et mails, et que je ne suis jamais vraiment très loin ...
Je me suis bottée les fesses la semaine dernière en reprenant la marche et un vrai rythme régime, 2/2 pour l'heure avec le dimanche en Pl ou PP selon mon envie, mais je ne me pèse pas, puisque j'arrive dans ma période PDF donc :( mais je sens que ça me fait du bien, vraiment, au corps et à l esprit. Fini donc pour l'heure, les soirées très alcoolisées et les repas sur le pouce ...
Tant de pages à rattraper avant d'être vraiment à jour ...
Je vous embrasse, et salue aussi les nouvelles motivées !!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 21:32
Bon retour au bercail Max
Je suis très contente de te relire
Donc tu t'es remis en selle, comme Kristina et moi. Je te souhaite un bon retour et plein de courage.
Bises BBMax
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 21:39
Ce soir j'ai tester un cours de zumba.
J'ai bien transpirée, je suis crevée et je préfère mon cour de gym, c'est plus dans mes possibilités.
Mais je connaissais pas, fallait essayer, je vais me coucher moins ignorante ce soir... lol
Bises mes fées
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 08:11
Coucou les fées ça fait plaisir de vous lire !
Le soleil vous motive t'il un petit peu plus ?
Personnellement je ne suis un petit peu perdue car mon mari aimerait que ma perte de poids s'arrête là (donc passer en conso), il ne veut pas que je passe d'un petit surpoids a trop mince, ce que d'un côté, j'arrive a comprendre. Moi j'aimerais quand même continuer car je sais que je suis capable et forte et je ne vous remercierais jamais assez de toute la motivation que vous me donnez même si mes messages sont moins fréquents qu'auparavant car je suis bien plus occupée.
Je pense très franchement que mon poids actuel est plus qu'acceptable et qu'il me convient, j'ai simplement peur d'être frustrée de ne pas être allée au bout de mon challenge.
Que pensez vous de tout ça ?
Je fais Dukan pour être en accord avec moi même mais il est vrai que je ne veux pas que mon z'homme me regarde différemment si pour lui je tombe dans le "trop"...
D'autre part, sa cousine Céline avec qui je pratique la zumba tous les lundis et mercredis a remarqué ma perte et m'a dit écoute Marie que fais tu ? Je veux faire la même chose que toi.
Je lui ai expliquer tout ce que j'ai pu sur le régime, sur mon expérience personnelle, le forum, vous et vos témoignages, je lui ai dit d'aller acheter le livre dans le quel elle trouvera tout ce dont elle a besoin, bref elle est motivée pour commencer l'aventure...
Je pense qu'elle s'inscrira sur le site très bientôt et qu'elle viendra poster un message pour se faire connaitre.
Une grosse bise a toutes et merci d'avoir prit le temps de me lire car c’était un peu long !...
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 08:42
Bonjour les fées!
ça y ai je suis passée de "obèse" a "en surpoids" alors je sais que ce n'est toujours pas la taille mannequin mais bon ca fait une belle récompense des efforts fournis je trouve! j'ai hate de dépasser les -10kg
Bon ca sera pas pour aujourd'hui vu qu'a midi je vais au resto avec une amie, je ferais encore plus attention les prochains jours
O fifi a supprimer son compte? ou fausse manip?
Chatounette ta perte de poids est flagrante, je comprends vos deux points de vue avec ton homme,je pense surtout que lui se fait du soucis pour toi et a peur que ça devienne obsessionnel de perdre du poids pour toi; A près je comprends aussi ta frustration de t’arrêter a ce stade, c'est ton corps et ton régime c'est je pense a toi de décider. Peut être pourriez vous faire un compromis? genre encore deux kg et tu passe en conso.
Maxime ca fait plaisir de te relire
un gros bisous a toutes les fées
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:19
Salut les fées !
Et oui, Fifi a supprimé son compte ;-DDDD J'espère qu'elle n'est pas tombée malade à cause des 4 journées dudu ;-DDD Bon j'arrête là, car je vais finir par être mauvaise...
Bravo Strumpfette, c'est une belle victoire de passer dans le orange, tu peux être fière de toi ! Je me rappelle moi aussi de ce moment...
Ma Maxouille, tu sais que tu nous manques ? Méchante fille ! Viens nous voir un peu plus souvent nanmého ! Le soleil t'a donné la motivation de reprendre dudu, super ! J'espère que cette fois sera la bonne, que tu vas vite atteindre tes objectifs et consolider ton nouveau poids avant l'été !
Marie, difficile de se positionner sur ta problèmatique... Tu souhaiterais perdre encore 4 kilos, ce n'est pas énorme, par contre ne va pas au-delà... C'est à toi de le sentir, de voir si tu as encore le courage de continuer un peu... Tu sais que certaines filles perdent encore en conso... Vu ta taille, ton objectif est raisonnable, après... Ca ne t'aide pas beaucoup, mais tu dois faire ce choix en étant le plus honnête possible avec toi-même, fais toi confiance !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 13:22
Je testerais bien la terrasse de notre bar à Confluence moi aussi... Une date à proposer ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2013 à 13:43
Un passage rapide histoire que vous ne vous inquiétez pas trop.
Chui pas très bien, on a attrapé un fichu germe et du coup on est 4 à ne boire que du coca pendant 3 jours -_-' Mais bon, on voit le bon côté des choses, ça fait 1 an que j'ai envie de coca cherry alors j'en profite.
Dimanche on s'est fait un barbecue au lieu d'un picnic mais c'était pas plus mal, ensuite tête d'or pour les uns et ciné pour les autres.
Max, c'est super de te relire ma belle ^^
Sctrumpfette, c'est une super victoire ça! Qu'est ce qu'on s'en fiche de la taille mannequin tant qu'on est en bonne santé et bien dans sa peau!
Chatounette, je pense aussi qu'il s'inquiète pour toi. Maintenant ce que tu peux faire c'est essayer de developper tes muscles, le poids ne changera pas beaucoup (les muscles étant plus lourd que la graisse) mais ton corps continuera à s'affiner et au final c'est cela qu'on souhaite plus qu'un chiffre sur une balance, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2013 à 13:47
Je suis pour Confluence, mais je sais pas trop quand. Le 11 Mai? Parce que du 27 au samedi 4 c'est pas possible pour moi. Tout le monde va camper et je serai seule avec ma crapule qui est insortable (un grand capricieux )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 13:54
Kristina c'est un choix assez dur. Mais moi je pense que tu devrais écouter ton corps si tu sens que tu dois perdre encore quelques kg continue.
Ton mari sera toujours à tes côtés quoi qu'il arrive car je pense qu'il s' inquiète pour toi.
Pour le verre le 11mai c'est parfait car je pars à Barcelone du 6 au 9 mai et le 10 j'ai un mariage.
Gros bisous mes fées.
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 17:32
Arf oui la phase d’attaque est assez dure mais bon il ne faut pas essayer de faire plus de sept jours sinon on craque vite. Personelement je n'ai jamais lu les livres dudu mais je me suis beaucoup renseignée, et même si la première tentative a été un échec la avec le forum je me sens beaucoup plus motivée, parcque c'est pas quelques chose dont je peux parler avec mes amies qui font toutes un 36-38 donc quand elles elles me disent "je vais faire un régime" j'ai juste envie de les fusillées du regard et les flingués mdr.
Pour le 11 pourquoi pas je ne sais pas trop pour le moment et pour moi je suis plus vers le péage de roussilon (vienne) mais ca me dit bien de toutes vous voir pour boire u bon coca zéro au soleil!
Utilisateur102796
Posté le 17/04/2013 à 19:47
Bonsoir les filles alors moi aussi gros écarts mais quand Simone a afficher 80 oups j ai pris peur mais bon je suis allée voir mon ami a vichy ça lui a fait trop plaisir et je dois y retourner dans 1 semaine il a pris 10 ans ça lui a mis un gros coup je vous de grosses bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2013 à 20:16
Dsl je voulais dire Marie. Oups
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 20:19
Cc mii je dispo le samedi matin. c a quelle heure le 11?
Amidry je reflechis et te dis ca. Tu y vas quand toi keep ?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2013 à 22:06
Coucou Sandrine, je suis contente de te lire.
Ta visite a dû faire du bien à ton ami, dans ces moments difficiles, le réconfort et la présence des amis sont importants. Tu as su trouver les mots qu'il attendait.
Pour ginette, ne te tracasse pas trop. Reprend-toi en main, ces kgs repris partent vite si tu te remotive.
Courage ma belle
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 07:11
Merci les fées.
Je vous souhaite un temps super pour la prochaine rencontre.
Bise et bonne journée
eilema
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 08:24
coucou je fête mes 7mois de dudu mais je suis deçue . je n'ai seulement perdu que 13k200 en 213 jours. je m'étais fixé de perte mes 34 kg jusqu'au 15 mai . là la date approche et je me dis que je n'ai même pas fait la moitié du chemin que j'aurai du . Alors je vais continuer jusqu'au mois de septembre ou octobre et apres je passe en conso . voilà j'avais juste envie de parler de ça . bonne journée
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2013 à 08:42
Bonjour les fées!
Bon du a mon écart hier +300gr mais bon finalement je m'attendais a plus donc plutôt bonne surprise demain je decrais être revenue a la normale.
Eilema tu as le temps de perdre encore avant le 15 mai essaie de t'accrocher J'espère que de rallonger ta période de croisière ne découragera pas trop.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.