Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 15:56
Cc les fées.
Dsl je n'ai pas pu me connecter car après le carnaval.J'etais de sorti.
Kristina sur quel photo tu m'as vu lol.
En touka merci Klaudy d'avoir eu cette bonne idée.
J'espère que la prochaine fois je rencontrerai tout le monde.
Je vous mets les photos que j'ai.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Cc les fées.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Cc les fées.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Cc les fées.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 15:57
Une autre
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 15:59
Je ne comprends pas ils sont enlenvers pourtant chez moi ils sont à l'endroit.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 16:01
Je reteste
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 16:12
Re
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 16:12
Re
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 18:13
hello les fées
très belle journée.
les photo sont superbe
voila j'ai du mal a tenir avec le régime j'ai trouvé une solution les chewing_gum je peux en peux en prendre combien par jour?
merci bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 18:15
il est vraiment beau le petit ludo klaudy vraiment très mignon comme sa maman. il te ressemble.
Utilisateur119265
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 18:56
kristina je voudrais te poser une question tu as déjà fait dukan une fois et la c'est la deuxième comment tu a fait pour tenir moi je n'y arrive pas c'est vraiment dur.
si vous avez des conseil ils seront les bienvenue.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 19:37
Honnêtement fifi je pense que tous les régimes sont dures.
Moi aussi j'ai du mal à tenir mais quand je pense au vêtements que je pourrais mettre same rebooste.
Faut vraiment que tu saches pourquoi tu fais ce régime si c'est pour des raisons de santé esthétique.
Je ne connais pas tes motivations.
A chaque fois que tu as un coup dure pense y et accroche toi et regarde les avants et après.
On ne fait pas un régime par plaisir.
Donc la motivation et la patience sobt de rigueur.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 19:50
Fifi, après 2 jours d'attaque, demain sur la balance, tu devrais avoir environ 1 kg de moins.... Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne fais pas correctement... Par exemple, poulet, oui mais blanc de poulet, les cuisses sont les morceaux les plus gras, même en enlevant la peau... Comme t'a dit Amy, évite aussi le haché à + de 5 % de mg... C'est dur ! C'est dur pour tout le monde ! La motivation, tu la trouves quand tu vois descendre ton poids sur la balance, d'où l'intérêt de faire vraiment super gaffe pour l'attaque ! Regarde Amy avec ses -7kg en 40 jours... Tu n'aimerais pas afficher - 7 kg d'ici un peu plus d'un mois ? Merci pour petit Ludo, il était tellement content, comme tous les enfants lorsqu'ils sont déguisés...
Merci Amy pour les photos... Dommage que tu n'aies pas réussi à prendre les 2 batmans à côté de la batmobile !
Kristina t'a vue sur les photos que Cerise lui a envoyé par mail ! Moi aussi je me suis posé la question... Si tu me files ton mail par MP, je peux te les faire suivre...
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 19:54
Ah ok je comprends mieux.
Je te l'envoie par messages.
Ludo est trop mignon.
Oui j'évite le steak.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 19:56
Ninja Tête de Mort Luxe, hahaha ^^
Fifi, je seconde Ami, tout dépend de ce qui te motive. L'attaque c'est difficile, mais faut s'accrocher. Elle va durer combien ton Attaque?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 19:59
Lol oui Ninja tête de mort.ahaha il est trop mimi Ludo
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 20:37
Trop mignon Ludo! C'est fou comme il te ressemble, Klaudy!
Oui Amidry, Cerisier m'a envoyé les photos!
Fifi, ma motivation pour tenir était simple: je ne me supportais pas avec 97 kilos et je voulais être bien dans mon corps! Tout le monde a des hauts et des bas mais il faut tenir bon et s'y remettre même après avoir craque! Occupe-toi, regarde les avants-après, essaye des recettes, fixe-toi des petits objectifs avec une récompense a la clé (-5kg et tu t'offres un massage, -10kg et tu t'offres un nouveau pantalon etc.)... Il n'y a pas de miracles, il faut de la volonté et de la rigueur. Peut-être n'es-tu pas prête a recommencer le régime? Peut-être devrais-tu t'orienter vers un régime moins contraignant ou tu perdrais moins vite mais qui serait plus facile a tenir. Bref, fais un point avec toi-même et sache que nous serons toujours la pour te motiver quel que soit ton choix!
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 20:52
merci les filles vous m'avez vraiment motivez t je suis repartit pour de bon merci c'est difficile de parler avec des gens qui n'ont pas de problème de poids dans ma famille et plutôt mes cousin je suis le seul les autres peuvent manger sans s’arrêter et prenne pas un gramme. sauf une cousin mais elle a pas autant de kg que moi.
je vous remercie encore car la je suis motivé.
tout les mardi je fais du badminton et parfois le vendredi dimanche je cours 40min 1h tout dépend,avec des exerciceset je fais des exercices tout les soirs genre 30min. et vous le sport vous faites comment.
cassial je suis partie sur 5 ou 6jours si il me semble bien et 1/1. la première fois j'ai fait 5/5
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 20:57
mon problème c'est que moi puisque j'avais perdu énormément de poids avant j'ai acheté beaucoup de vêtement. énormément et en plus c'était pendant les soldes alors question budget je me suis lâché. la je me retrouve avec des vêtement qui décor mon placard.
moi aussi c'est comme toi amidry je me motive avec les vêtement.
bonne soirée les fées.
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 21:02
Super Fifi! Le forum est fait pour ça: se retrouver entre personnes dans la même galère!
1/1 est l'alternance qui permet de tenir sur le long terme. La première fois j'avais fait 5/5 mais 5 jours de protéines c’était trop dur mais a l’époque je n'avais que 10kg a perdre!
Super pour le sport, c'est parfait! Ça va t'aider a perdre plus vite mais surtout a sculpter ta silhouette et éviter la "peau qui pend".
Perso, je fais 30 min d'elliptique par jour + 15 min de muscu avec des poids et des abdos + la danse.
Utilisateur119265
Posté le 07/04/2013 à 22:06
oui je pense que le sport aide beaucoup.
j'ai au niveau des bras la peau qui pend et le avec la muscu sa aide énormément
bonne nuit
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 23:20
Les filles j'ai créé mon mannequin virtuel. Voilà le avant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.