Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118942

Posté le 28/03/2013 à 20:49

bonsoir les fille merci pour votre accueille

je suis allé a carrefour pour acheté le son d'avoine j'en n'ai trouvé 2 dukan bio et un autre si il me semble bien gerblé je peux prendre les deux .

bon courage a toutes je suis très contente d’être parmi vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:10

Félicitations Amidry

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 21:31

Merci les filles.

Kristina merci en plus j'ai ton numéro. C cool.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:05

Felicitation Amiiiiiiii !!!!!

grosse bise a toutes les fées, aujourd'hui c'est la course et demain surement pareil !

je prendrais le temps de vous parler dimanche

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:10

Bonjour les fées !

Félicitation Ami, septembre 2014 ça te laisse tout le temps d'organiser, mais aussi de finir croisière, conso et stab pour être la plus belle et profiter à fond de cette journée...

Mdr les oeufs en chocolat en en-tête !!! J'avais pas fais attention ! J'en ai environ 150 pour dimanche, des gros oeufs creux colorés à cacher, les petits n'enfants vont être ravis ! Les plus grands aussi... Pour l'instant ils sont planqués donc pas de tentation !

Utilisateur102796

Posté le 29/03/2013 à 13:58

Coucou les filles je suis pas venu depuis un peu longtemps mais pour moi le carnaval c est toujours ok sinon j ai mes règle du coup le poids monte

Jeudi j ai fais une terrine de poisson à tombe tellement bonne que mon homme m a dit faudra en refaire et vous je vois que tout le monde va bien et qu il y a du mariage dans l air bises a toutes par contre la ou je me trompe pas c est vraiment une année de me..., il m arrive que des cata

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:19

Coucou les Fées!

Moi aussi journée et weekend marathon! Entre le dîner ce soir et demain bourse aux vêtements et puériculture (je vends) et mes parents qui débarquent le soir, je ne sais plus ou donner de la tête!

Je vous raconte tout ça dimanche!

Bon weekend a toutes!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 20:10

OK donc Samedi 6 à Corbas. Je sais pas quel métro sera le plus proche du carnaval, par contre. Vénissieux ça ira ou?

Ces deux derniers jours chui vraiment KO, c'est pas agréable. Ca doit être ce temps qui passe du chaud au glacial sans prévenir -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 29/03/2013 à 22:23

Oh les filles ce soir j ai appris le decés d une jeune fille que je connaissais très bien c est mon frère qui vient de me l apprendre elle s est jetée sous un train car elle a pas supportée la mort de son bébé je suis encore sous le choc

Utilisateur118942

Posté le 30/03/2013 à 00:49

hello les filles

bientôt le début j'appréhende beaucoup au niveaux des craquages et tous.

je veux réussir cette objectif car je me sens mal dans ma peau du coup la confiance en soie en prend un coup.

je n'arrive plus a me regarder ni a m'habille. je vais dans les magasins et je veux tout acheté mais sur moi avec ce poids impossible

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 08:44

Sandrine quelle triste nouvelle pour cette jeune fille, j'ai le cœur retourné pour sa famille qui perd une fille et un petit enfant.

Que Dieu nous préserve toutes d'une telle épreuve

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 08:46

Bon courage à celles qui ont un WE chargé.

C'est pas mon cas, il sera pépère pour moi, un resto ce soir avec les copains et ensuite repos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 08:52

Pour la rencontre je suis dispo.

Klaudy as-tu une petite place dans ta voiture pour bibi ?

Il serait pas mal que tu nous fasse un rappel sur le lieu du RDV , l'heure et les personnes présentes.

Marchi Klaudy

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 09:01

mania je comprend ton inquiétude, avant de commencer le régime c'est bien normal cette angoisse, mais soit rassurée tout va bien se passer.

As-tu lu le livre du doc ? C'est la première chose à faire. Tout est expliqué sur les différentes phases.

Ensuite acheté la liste des indispensables à avoir dans ses placards.

Au début on se jette sur les " à volonté " qui nous remplissent et nous réconfortent.

Et prendre des vitamines, moi j'ai pris BION3.

N'hésite pas à te confier à nous, on est là pour t'écouter, et ça t'aidera.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 09:06

Pas mal les notes du terrible Klaudy, il est doué ce petit et il a la chance d'avoir une maman comme toi. Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:38

Bonjour à toutes les fées !

Pour le 6 à Corbas, rdv à la jonction route de Marennes/route d'Heyrieux, je pense qu'il y a de la place pour se garer mais il faudra qu'on s'échange les tél pour se retrouver au cas où. 14 heures... Le défilé commence à 14h30 et le lieu de rdv sera l'arrivée, mais par expérience, il vaut mieux que les voitures soient près de l'arrivée car les mômes sont épuisés.

Cassi, plutôt la station Parilly, je te propose 13h45 et 13h30 pour toi Cerise, à notre lieu habituel... A toutes les 2, j'espère que ma titine sera en état de rouler d'ici là...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:42

Rectification, angle route de Marennes/Bd Jean Mermoz car la route de Marennes est en sens unique, on ne peut la remonter...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:47

Sandrine, de tout coeur avec toi et la famille de cette jeune personne... De quoi trouver nos petits soucis quotidiens bien insignifiants...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:50

Mania, tu as fait tes courses ? Le plein de proteines ? Blanc de poulet, poisson, oeufs, yaourt et fromages blancs à 0% ??? Il faut que ton frigo soit bien rempli, surtout les premiers jours pour éviter de craquer sur autre chose ! Un p'tit truc vite fait quand tu as une irrésistible envie de grignoter : un oeuf au micro ondes dans une tuperware... en 1' c'est prêt et ça te cale bien !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 13:01

merci Klaudy pour le co-voiturage et les précisions

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 13:17

Petit résumé pour celles qui ont pas suivi :

Grand carnaval à Corbas le samedi 6 avril à 14 h

RDV angle route de Marennes/Bd Jean Mermoz car la route de Marennes est en sens unique

http://www.ville-corbas.fr/IMG/pdf/flyer.pdf

Fées présentes : Klaudy et petit Ludo, Cassia, Sandrine et sa fifille, et moi

Ami ?

Si d’autres fées veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 13:29

Klaudy je viens d'envoyer un mail à Sarah, Max, Jessie et caramel pour les informer

Utilisateur65878

Posté le 30/03/2013 à 18:03

Coucou mes fées,

Que de situations difficiles en ce moment...

Tout d'abord courage sandrine, même quand on n'est pas proche de la personne c'est toujours une dure épreuve...

Ami, toutes mes félicitations pour ce mariage!!!

Klaudy félicitations pour le travail accompli avec ton grand... ça ne doit pas etre facile...

Cerisier j'aimerais beaucouuuup avoir ta recette.... Smiley bonheur

Pour ma part... grosse galere, dès qu'une disp**e éclate, on se sépare et il se met à pleurer et je craque, j'ai l'impression d'etre dans une spirale infernale et de ne pouvoir m'en sortir... Mon pere m'a avoué hier qu'il a failli me piquer mes clés et d'aller déménager mon appart dans mon dos...

Niveau boulot pas d'amélioration et ça commence à peser, dans 2 semaines ça fera 1 an que je n'ai plus d'emploi et c'est juste terrible pour quelqu'un qui n'a jamais été au chomage....

Niveau matériel ma voiture vient encore de me lacher je crois qu'il va falloir que je change ma boite auto donc 2000e....

raaaaaaaa Aller je ferme le bureau des lamentations sinon, j'en ai pour la nuit....

Grosses bises à vous toutes ....

Utilisateur118942

Posté le 30/03/2013 à 20:12

coucou les fées merci pour vos message c'est comme une petite famille qui se soutien.

j'ai remplie mon frigo de yaourt de fromage blanc oeuf etc

je mange pas beaucoup de viande je n'aime pas trop je mange plus de poulet.

j’espère que cava marcher j'essaierais de manger de la viande au moins 2 fois par semaine a chaque fois que j'en mange je vomis.

bon courage a caramelolait je suis nouvelle tien le coups en est toutes passé par ce moment j'espère que tu trouveras du travaille et avec ton copain tout s'arrangera

gros bisoux

Utilisateur65878

Posté le 31/03/2013 à 06:51

Merci a toi

Ah et au fait j'ai juste oublie de préciser qu'étant a lyon ce we je ne pourrais redescendre le we prochain

Mais j'espère que bientôt je n'aurais plus a dire ça et que tout sera résolu...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.