Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65878 |
Posté le 16/03/2013 à 09:54 Coucou mes fées Du gros n'importe quoi en ce moment je fait que de la m**** j'ai bien du reprendre 2kg je ne monte même plus sur la balance.... Que des mauvais truc a gogo et ça me soûle car mariage en mai et je ne serai jamais comme je voudrais être bien... Il faut absolument sur je m'y remette mais la motivation manque a l'appel... Help me les copines..... Please... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115743 |
Posté le 16/03/2013 à 12:34 salut caramelolait tu dois jamais lâcher tu va y arriver on a toutes craqué ou pas moi la première je me suis remise et tout va bien. tu va y arriver. un peu de soleil mais très frais je baisse les bras pour sortir bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2013 à 14:43 Bonjour les fées. Comment sava aujourd'hui? Moi je suis au travail, vu le vent je n'aurais rien fais de tout façon. Niveau perte rien aujourd'hui. On verra demain. Et bienvenue au nouvelles. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 16:55 Bonjour à toutes les fées... Je me demande comment tu as fais Chantal pour prendre du poids dans ses contrées ! Normalement on en perd... 2 kilos, ce n'est pas grand chose, à toi de reprendre le bon cap, rien n'est perdu ! J'ai récupéré depuis jeudi un nouveau pensionnaire : un chat roux avec la pate platrée... il était dehors, un peu loin des habitations et avec son coussin à côté de lui !!! M'étonnerait qu'il l'ait trainé s'il s'est sauvé... Bisous à toutes, courage et reprenez la pêche ! C'est pas ça en ce moment... |
Utilisateur115743 |
Posté le 16/03/2013 à 19:32 bonjour a toutes les fées les endives sont devenus mes meilleurs amis en pl j 'en ai mangé 4 avec des tomates petite salade. je sais pas si j'en abuse sur les endives a votre avis je dois réduire ou pas les portions bisssssssssssoouuuuuuuuu et courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chantal3101 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2013 à 01:19 Bonjour à toutes les fées..... J'ai une amie qui a perdu 34 Kgs en faisant le régime dukan. je pense qu'elle me disait que les légumes, il ne faut pas plus de 150 grs par repas, par contre on peut manger des protéines à volonté. Est ce que je me trompe ? elle mangeait un kg de fromage à 0% dans la journée. aujourd'hui, endives et viande blanche , aux deux repas, le matin café lait écrémé, et une galette dudu. rien à faire, ....... je marche, je marche, rien de rien. enfin, je continue tant bien que mal. et super pour le chat Klaudy, ça fait un de sauvé. il y en a tant d'abandonné. bisous et bonne continuation à toutes. on va y arriver, ..... chantal |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2013 à 09:46 Bonjour les fées, Chantal, ce n'est pas normal, si tu marches et que tu respectes l'alternance dudu de perdre si peu, surtout au début... Une piste peut-être : manges-tu suffisamment de protéines ? Il faut en manger 1.5 fois son poids, soit pour toi : 67.2 * 1.5 = environ 100 grammes de protéines pures... Sachant qu'il y en a entre 18 et 25 grammes pour 100gr de viande, ça fait quand même environ 500 grammes par jour ! A vérifier, entre les oeufs, les laitages, si tu arrives à peu près à ton apport minimum en protéines... Pour le kilo de fromage blanc, j'ai lu je ne sais plus où que la consommation était limitée également... Après on est toutes différentes, ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre. Idem pour toi Naner, endives OUI mais avec de la viande pour la satiété... Si tu ne manges que légumes, ça risque de ne pas fonctionner non plus ! Le régime Dukan est quand même un régime hyper-protéiné à la base... Par contre, tu vois, tu as réussi à trouver des légumes qui te conviennent, bravo ! |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2013 à 11:57 Bonjour les fées,bonjour Klaudy En fait la nourriture est trés bonne et méme si les plats étaient apportés en petite quantite l'ensemble finissait par être plutôt copieux. l'on s'habitue bien a cette cuisine aprés bien entendu il ne faut pas trop regarder les cuisines......... bon j'essai de me remettre en selle en vous écoutant il est vrai que malgré tout cela est plus facile........ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2013 à 12:03 Bonjour Chantal (Gambler) mon précédent post sur les protéines était pour une autre Chantal qui nous a rejoint... donc tu as apprécié ton séjour, au moins culinairement ? J'imagine que tu as vu de belles choses... Que vend elle cette dame sur la photo ? Des confiseries ? |
Utilisateur115743 |
Posté le 17/03/2013 à 14:16 bonjour les fées oui kristina je mange des légumes mais avec 2 cuisses de poulet des( blanc d'oeuf ) tu vois j'équilibre mais je vais diminuer les pl pour pouvoir équilibrer y a des personne qui en perdu en conso? biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115743 |
Posté le 17/03/2013 à 14:19 pardon c'est klaudy je confond tout le temps et la j'ai fais la bêtise de l'écrire d'habitude je confond dans ma tête et la je l'ai écrit bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2013 à 14:25 Oui Naner, certaines perdent encore en conso, mais peu, 2/3 kilos, d'autres les reprennent... C'est super la conso, mais il faut rester extrêmement vigilante, sinon gare, tu peux tout reprendre en moins de temps que tu as mis pour perdre... Moi je me contente de me maintenir ce qui est déjà pas mal ! |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 11:00 Bonjour les fées. Klaudy c'est vraiment bien pour le chat.Tu es généreuse.Le pauvre petit chat heureux que tu l'as trouvé. J'espère que la balance vous fait des cadeaux. Pour moi pas de perte je reste sur mes 85kg.On verra bien à la fin de la semaine. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 12:03 Ami, si ta courbe est exacte, tu as quand même perdu plus de 5 kilos en moins d'un mois... Je trouve que c'est très encourageant ! C'est sur le long terme qu'il faut pense, pas au jour le jour... Continue comme ça et tu verras dans un mois de plus où tu en seras... A mon avis tu seras déjà contente du résultat ! |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 12:25 Hello les fées ! Oui Ami Klaudy dit vrai ! 5kg en moins d'1 mois c'est très bien, personnellement j'en suis à 10.4 kg en 2 mois et demi pour te faire une idée et je suis déjà très contente ! La perte moyenne est d'environ 1kg par semaine en croisière. Quand tu rempli tes pesées sur le site, au dessus il y a le nombre de kg perdu par semaine (ça fait une moyenne entre les jours ou tu perds 2 jours de suite par exemple et ceux ou tu stagnes 3/4/5 jours) moi je suis un peu en dessous, 920g par semaine si mes souvenirs sont bons. Jette un oeil sur mes entrées de poids chaque jours si tu veux, moi je me pèse tous les matins, tu verras donc facilement les matins ou je n'ai rien perdu et ceux ou j'ai perdu 600g en un jour par exemple. Ne te fais pas te soucis et fais toi confiance ! ^^
J'ai trouvé ça sur un site de proverbes ce week end (j'aime beaucoup ça) N'oubliez jamais, Marylin Monroe disait : " A toutes les femmes qui se trouvent grosses parce qu'elles ne rentrent pas dans du 34, vous êtes touts belles, c'est la société qui est moche "
Bonne journée et bonne semaine a toutes |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 13:30 Coucou mes Fées!
Je suis contente de vous retrouver! J'ai repris du poil de la bête et je repars en croisière pour arriver a ces satanes 74 kilos. Etant donne que je me suis nourrie exclusivement de pain et de riz pendant ma grippe, c'est la cata sur la balance: je suis remontée a 77 kilos! Donc c'est reparti, je repars motivée!
Je ne serai malheureusement pas des vôtres le 6 avril mais je compte sur notre photographe officielle pour m'envoyer les photos!
Jolie citation Chatounette, criante de vérité! Et bravo pour tes 10 kilos perdus!
Klaudy, j'ai lu que ça se passait un peu mieux avec ton fils. ça continue?
Gambler, 2 kilos ce n'est rien! Je trouve que tu as bien géré!
Maxime, j’espère que tes problèmes de couple s'arrangent.
Courage a toutes les autres!
A plus tard! |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 13:34 Oui je suis d'accord avec elle.Niveau perte de je suis plus patiente. J'espère juste que cet été j'aurais perdu au moins 15kg.Chatounette très belle perte bravo. J'ai hâte de voir vos avant après. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 13:40 Voici mon avant-après: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html
J'ai encore change depuis avec le sport. |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 13:52 J'ai vu ton post Kristina.Tu es magnifique. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 13:59 Et beh Marie ! - 2 kilos sur les 4 derniers jours !!! Et tu as dépassé la barre des - 10... Bravo ! Plus que 6 pour atteindre tes objectifs, nul doute que tu y seras pour cet été ! Et à toi les aiolis, poivrons marinés, poissons au beurre blanc et autres apéritifs ))) Toi aussi Ami, très raisonnable -15 pour cet été, il reste encore 4 mois, ça te laisse largement le temps d'y arriver... En plus, en général, le printemps est la période la plus propice pour suivre un régime scrupuleusement... Kristina, contente que tu sois guérie et prête à reprendre le train en route... 2 kilos vite repris mais qui céderont tout aussi rapidement... Avec fiston, c'est reparti comme en 14 !!! Il y a les jours avec, les jours sans... Mais tout celà est tout de même bien éprouvant... Le répétiteur a été refusé cause : pas de soins psychiatrique... Je ne vois pas vraiment le rapport, mais les uns et les autres continuent à me laisser entrevoir des possibilités... qui n'aboutiront probablement pas... je commence à les connaître : tous à me dire "il existe des solutions.." tout en se refilant le bébé et rien n'avance ! Pas été très sage les 2/3 derniers jours, je ne me suis même pas pesée et ce matin : 78.5 c'est à dire mon poids d'entrée en conso en juin l'an dernier... Je crois que cette phase est gagnée pour moi, dommage que ce poids soit encore bien loin de mes objectifs mais je persiste à penser qu'il vaut mieux ne pas prendre le risques de tout reprendre pour vouloir faire "mieux"... A mon tour pour le proverbe : "quelquefois, le mieux est l'ennemi du bien..." Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas toujours faire de son mieux, mais à chacun et à chaque période de la vie son mieux... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 14:10 Voici le mien d'avant après... On voit pas grand chose sur aucune des photos, mais celles qui m'ont rencontré pourront -j'espère- voire la différence entre la première photo et maintenant... D'ailleurs mdr, je disais déjà à l'époque que je préférais en rester là plutôt que tout reprendre... J'ai bien essayé de retenter une croisière en septembre mais il devait être trop tôt : beaucoup d'efforts, quelques kilos perdus mais aussitôt repris ! http://www.proteinaute.com/forum/1_an_plus_tard_1_2-33570.html |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:22 Pffff cette administration... En effet, je ne vois pas le rapport entre le répétiteur et les soins psy... Je te le répète: tu es une mère admirable! Beaucoup auraient déjà jeté l’éponge! Super ton avant-après! Bien sur qu'on voit la différence et quelle différence! Bravo en tout cas!
Merci Amidry |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 14:50 Je suis d'accord. Sase voit tu n'as presque plus de ventre. Bravo. Tu es trop belle. |
Utilisateur115743 |
Posté le 18/03/2013 à 20:06 kludy kristina vous êtes magnifique je suis admirative sur votre résultat. vous êtes vraiment très jolie et on vois vraiment la différence bravo bravo. amidry tu va y arriver je crois en toit.une question les fille je me renseigne sur le lycée ampère bourse et saxe pour la soeur de ma copine elle a perdu sa maman très jeune et elle s’occupe de ses deux soeurs toutes seul donc j’essaie de l'aider si il ya des moyenne min pour y accéder j'ai chercher sur internet et je les ai appelée il veulent pas dire comme les voeux commence pour le lycée. bon courage a tout le monde et bravo a klaudy kristina et chatounette amidry et moi on arrive a la fin de l'été mdr avec + de kg en moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 20:46 Super Kristina de nouveau en selle après cette mauvaise grippe, bonne reprise Quel courage Klaudy, donner des cours tous les jours, tu as une sacrée patience, j'en serai incapable Bises les petites fées |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.