Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:04
Hello la compagnie
Belle journée aujourd'hui, ça fait du bien, même si je l'ai vu qu'au travers des fenêtres.
Depuis 2 jours, je suis pas très sérieuse... Grrrrr
Va falloir que je me remotive.
Je dois tout le temps me sermonner et rien lâcher, mais... nom d'une pipe en bois, suis humaine...
Bravo Kristina pour le bon retour à la case départ
Ma belle Klaudy, du poisson bonne idée, peu calorique
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:05
Et cette rencontre, ou en est t'on ????
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:14
Beaucoup de petites fées manquent à l'appel : Sandrine, Max, Jessy, Sarah, Orchid, Amidry, Gambler, Caramel, Alienor…
Donnez-nous de vos nouvelles, cela nous ferait très plaisir
Bises à toutes
Utilisateur118942
Posté le 27/03/2013 à 20:36
bonsoir les fées je suis nouvelle je commence dudu le 1avril pour perdre 32 kg c'est mon rêve.
je suis de lyon je me suis dis c'est bien de se motiver entre lyonnaise si vous voulez bien me faire une petite place.
j'ai regarder vos avant après bravo c'est incroyable est sa motive.
bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:37
une petite préparation de mon zhom... entremet fraise... dudu bien sûr
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:42
Bonsoir Mania
Bienvenue chez les fées, tu a bien fait de pousser la porte.
Tu nous a fait la primeur de ton premier message. Merci
Je te souhaite un bon début le 1 avril.
Passe souvent nous voir et n'hésite pas si tu as des questions, les petites fées feront de leur mieux pour te répondre.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 22:03
Flûte pour le job Klaudy, il t'aurait bien dépanné, même si salaire bas
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 22:20
,
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2013 à 08:47
Ah oui, mince, la rencontre c'est ce Samedi? Ou et à quelle heure que je trouve comment m'y rendre.
Bienvenue Mania et courage pour ton début d'Attaque! Je te conseille de prendre des vitamines en plus pendant l'attaque parce que la fatigue peut s'installer et décourager un peu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 09:03
Bonjour à toutes !
Non Cassi, c'était le 6, samedi suivant ! Mais pas beaucoup de volontaires... Ami, toujours OK pour le carnaval de Corbas ? Sandrine on la voit plus trop sur le forum en ce moment, Kristina avait décliné, les autres fées pas répondu... Cerise, tu étais partante ? Moi en tout cas, si le temps est avec nous, je maintiens et je te récupère avec plaisir à une bouche de métro Cassi, car Corbas n'est pas très accessible ! S'il pleut comme aujourd'hui, il faudra se rabattre sur un p'tit verre !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 09:07
Mania, bienvenue parmi nous ! Je me présente : 44 ans, 3 enfants, j'habite St Priest... Je ne bosse plus depuis près de 2 ans, je cherche en ce moment un temps partiel pour pouvoir continuer à faire les cours de mon grand dadet de 13 ans qui n'est plus scolarisé... Je n'ai pas atteint mes objectifs mais on se sent déjà bien mieux avec 20 kilos de moins.... Pour l'instant j'en reste là, on verra peut-être dans quelques temps si je peux m'y remettre !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 09:11
Eh les filles, je vous avais donné la note de math, les autres commencent à tomber aussi... au compte-gouttes : 14 en français, 14 en SVT et 13 en espagnol. Je suis très étonnée du résultat en français, j'aurais noté bien plus sévèrement bien que l'exercice de style fut difficile... Les 2 autres notes me semblent cohérentes : leçons sues mais le tout reste très approximatif !
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 09:56
Bonjour les fées!
Me revoilà enfin après quelques semaines difficiles psychologiquement! Je suis reboustée a bloc, du coup pour rattraper cet absence dudu j'ai fais quelques jours pp (sans me peser avant par peur de fondre en larmes) et résultat je suis au même poids que quand j'ai arrêtée voir quelque gramme en moins. Me revoilà reparti pour un tour et ce coup ci pour de bon.
bon par contre je suis un peu a l'ouest dans la conversation , j'ai survolé quelques pages et suis restée scotchée sur vos avant/après,
bravo les filles!
bon je vous envoie par pensée toute ma motivation pour celles qui flanchent
bises
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Bonjour les fées!
Me revoilà enfin après quelques semaines difficiles psychologiquement! Je suis reboustée a bloc, du coup pour rattraper cet absence dudu j'ai fais quelques jours pp (sans me peser avant par peur de fondre en larmes) et résultat je suis au même poids que quand j'ai arrêtée voir quelque gramme en moins. Me revoilà reparti pour un tour et ce coup ci pour de bon.
bon par contre je suis un peu a l'ouest dans la conversation , j'ai survolé quelques pages et suis restée scotchée sur vos avant/après,
bravo les filles!
bises
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Bonjour les fées!
bravo les filles!
bises
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 10:42
bonjour les fées
schrumpfette je vois que tu reprends pleine de bonnes résolutions,je vais essayer de m'accrocher à ta volonté
peux tu me dire ton menu je sais c pas joli de copier mais je n'ai vraiment plus aucune volonté et pourtant il faut absolument que je perde 10 kilos peux tu me dire ton menu,car avec ce manque de volonté ni envie ( malgré tous les aliments que nous avons le droit )je n'ai aucune idée pour me préparer mes plats ( je cuisine pour mon mari mais pour moi j'ai beaucoup de mal) merci
Klaudy félicitations pour les résulktats de ton fils,tu es une battante et c''est certain que le reste va s'arranger....
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 10:53
alors vu que je suis en plein travaux , la cuisine je zappe un peu, pour moi a midi sa sera saumon fumé avec une mayo dudu jambon et fb avec sons, mais sinon en repas sympa a condition d'aimer le poisson tu prends du filet de saumon a la poissonerie tu coupe en petits dés avec cela tu coupe des lamelles de saumon fumé tu arrose le tout de citron quelques herbes et assaisonnements (moi je rajoute aussi une cuillère de fb pour lier le tout) et un régal! et ce soir je vais pouvoir cuisiner donc ca sera boulette de viande haché au épices type indien
allez courage gambler
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 13:40
Hello les Fees!
Bienvenue Mania! Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin! N’hésite pas a poster aussi souvent que tu le voudras! Pour la petite présentation: Kristina, 31 ans, 2 filles de 13 mois, en congé parental. Je lutte contre mes derniers kilos pour enfin passer définitivement en conso!
Cerisier, la photo de ton dessert me met l'eau a la bouche! C'est vraiment Dudu??
Klaudy, désolée pour ce job! J’espère de tout coeur que le prochaine sera le bon! Encore bravo a toi et ton fils pour ces beaux résultats! C'est très encourageant!
Bon retour Scrumpfette! Ça fait plaisir de te relire! Cette fois-ci est la bonne! Plus motivée que jamais!
Gambler, tu vas y arriver! Tu as presque fait la moitie du chemin!
Ce matin 76.6kg! Ça descend, ça descend! J'ai vraiment peur pour le dîner chez nos amis demain. Je vais me caler avec soupe et oeufs avant de partir et prendre du Devorcal. J'ai surtout peut du vin! Et dimanche rebelote, paella mais bon mes beaux-parents ont l'habitude de mon régime donc je devrais m'en sortir!
Bonne journee a toutes!
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:26
Bonjour les fées dsl j'étais en peu absente.
J'ai pleins de bonnes choses à vous raconter.
Déjà mon homme m'a demandé en mariage.
Ensuite ma boîte m'avait offert des billets pour le match de foot entre France Espagne donc j'étais sur paris. Donc le régime pendant ses 2 jours j'ai mis de côté.
Je me peserai dimanche prochain.
Bravo pour vos pertes les filles. Et bienvenue au nouveaux arrivant.
Klaudy félicitations pour ton fils content qu'il donne du sien comme ça.
Pour le 6 je suis toujours ok.
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 15:31
Youhou! Félicitations Amidry! Vous avez déjà choisi la date?
Pour les 2 jours d’écarts, les kilos vite pris sont vite perdus si tu t'y remets!
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 15:46
Merci Kristina.
Le mariage est prévu pour septembre.
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 15:51
Septembre 2013? Ça va vite être la! Vous vous mariez a Lyon? Bon courage pour les préparatifs! J'ai adoré préparer mon mariage et le jour J, c’était ma journée de princesse! Haaaa nostalgie...
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 16:09
Non septembre 2014.Je ne pourrais pas sinon.
Merci de m'encourager je pense que j'en aurais besoin.
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 16:25
Bon ça va! Ça te laisse bien le temps! Moi j'ai préparé le mien en 8 mois sans stress. Le plus important est de bloquer le lieu et le traiteur car selon l'endroit ou tu te maries, les salles sont prises d'assaut parfois 2 ans a l'avance!
Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas
sctrumpfette
694 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 16:58
amidry félicitation!
bon petit moment coup de gueule, on est sur un site de régime et ils trouvent rien de mieux a remplacé les petits oeufs en haut a gauche par des oeufs en CHOCOLAT supplice...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.