Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 09:41 Bonjour les fées ! Naner le lycée dont tu parles est public, donc pour y entrer, il faut : avoir un avis de passage en seconde ET que ce soit l'établissement de secteur (donc en fonction du lieu d'habitation). Pas d'autres critères ne rentrent en compte, ni le niveau, ni le dossier scolaire. Par contre, si ce n'est pas son lycée de secteur, il est très difficile d'obtenir une dérogation et ce ne peut être que pour des raisons d'options, par exemple apprentissage du Russe ou du Chinois mandarin ou que sais-je... et encore ! Je connais le sujet : mon fils ainé souhaitait une dérogation pour entrer dans un autre lycée que celui de secteur. La raison officielle était la continuation du Grec ancien qu'il pratiquait depuis la 5ème... Toutes nos demandes ont été refusées malgré tout, faute de place... Cerise, je ne suis pas un exemple de patience, loin de là... Simplement, mon choix est simple : soit je l'aide, soit je le laisse couler... Tu aurais fait de même si la situation l'avait exigé, comme toutes les mamans... Ca va toi ? La pêche ? Merci les filles de m'avoir rassurée sur le fait que la perte se voyait... Moi je me vois toujours aussi grosse, par contre, je me sens bien mieux dans ma peau, pour marcher, grimper les escaliers, même me retourner dans mon lit qui était avant tout un périple ;-DDDDD |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2013 à 14:52 Hello les Fees!
Merci pour vos gentils compliments sur mon avant-après!
Klaudy, c'est vraiment complique ces histoires de collèges. N'ayant pas fait ma scolarité en France, je vais découvrir tout cela au fur et a mesure avec mes filles!
De mon cote, petite perte de 300g. Je crois que mon corps commence a se lasser du yoyo! Je n'ai plus intérêt a flancher maintenant! Je me suis remise au sport après 10 jours d’arrêt. C'est fou ce qu'on ramollit vite quand on arrête!
Bonne journée a toutes! |
Utilisateur115743 |
Posté le 19/03/2013 à 18:41 tien bon kristina merci klaudy pour tés réponses ce n'est pas le lycée de secteur loin de la. je suis en pl sa passe tellement doucement. kristina tu as fait tes étude ou? bon courage a toutes les fées Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 11:29 bonjour les fées !!!
je passe vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles. j'ai un peu laché le fil du post et après dur dur de se remettre dedans. mais cette nuit, j'ai rattrapé mon retard. oui, j'ai des insomnies.....et je commence à en avoir marre.
j'envoie du réconfort à celles qui sont dans la peine. quelque soit la peine, ce n'est jamais facile et se savoir écoutée, lue, et avoir des amies même virtuelles ça aide.
je suis contente que vous puissiez vous voir régulièrement maintenant. vous êtes un peu loin de moi mais un jour peut être.........
côté régime, je me maintiens dans ma conso. moi qui continuait à perdre au début, je commence à prendre. en fait depuis que je suis passée en conso 2 et que forcement je donne plus de féculents à mon corps. tout comme Klaudy, et j'en ai déjà parlé avec elle, je me vois toujours grosse et avec un gros ventre. en fait c'est quand je fais les boutiques de fringues et que j'essaie du 38 ou du 40 et que je rentre dedans que je me rends compte de ma perte de poids. mais sinon, le reflet du miroir me dérange toujours.
je vais aller faire un tour sur vos avant après Kristina et Klaudy.
bonne journée à toutes |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 12:18 Salut les fées ! Sympa Corinne de venir nous faire un petit coucou sur notre post de Lyonnaises Ou es tu Cassi ? Débordée ou pas la pêche ? Tu peux m'appeler si tu veux... Aujourd'hui pas de cours mais psy pour petit Ludo... Ca n'arrête jamais ! Et demain j'ai rendez-vous pour un job... pas du tout dans ma branche mais c'est un tout petit temps partiel (15 heures par semaine pendant 6 mois) qui me permettrait de prolonger mon indemnisation chômage tout en restant à la maison pour m'occuper de mister terrible ! J'ai décidé de faire une petite cure de magnésium car fatiguée en ce moment, pourtant je ne fais rien ! La fatigue est plus psychique qu'autre chose... D'après ma pharmacienne, les effets devraient être ressentis en moins d'une semaine ! A suivre... Omelette aux champignons pour ce midi avec 1 ou 2 petits suisses et ce soir filets de poulets panés aux sons... Kristina, tu devrais te renseigner sur les écoles privées... Dès la maternelle, elles sont prises d'assaut (enfin celles sous contrat donc abordables) et il est ensuite très difficile d'obtenir une place ! Tu as encore le temps ce qui va te laisser le loisir de peser le pour et le contre mais les premières années sont déterminantes et le public... beurk... Mais bien sur, ceci n'engage que moi ! |
Utilisateur115743 |
Posté le 20/03/2013 à 13:11 cc les fées journée comme dab fin de ma pl ce mercredi soir contente enfin pp. je tiens le coups d'autant que c'est pas facile quand tu vie avec des personne qui mange comme elles veulent. pizza snak chocolat et tous mais je tiens le coups vivement le jours de gala. j'ai des coups de fatigue et c'est vraiment difficile en même temps d'étudier surtout que bientôt les examen. je devrais faire quoi. la prise de vitamine et tous le reste ne nuisent pas a la perte de poids biz les fées et bonne chance klaudy pour ton job. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amidry 609 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2013 à 14:26 Bonjour les fées. Naner courage car moi aussi au taf c'est tacos, , pizza tous les jours. Same fait chié de toujours manger a part. Courage on a un objectif. On va y arriver. Klaudy bonne chance pour pour l'entretien. Et pour l'école publique je suis d'accord, je viens d'en faire les frais, j'ai du inscrire ma petite soeur dans une autre école car elle me ramène des moyens de 8.Le pire c'est qu'elle a l'impression d'être bon car dans sa classe la moyenne est 6. Des cancancres. Les professeurs s' en foutent l'essentiel c'est de s'en débarrasser, de les faire passer de classe en classe jusqu'à leurs 16ans ensuite fini l'école. Ouii le redoublement coûte chère à l'état same met hors de moi.L'education national a bien changé je trouve. Après c'est juste mon expérience. C'est pas de partout pareil mais voilà. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 09:12 Coucou les Fees!
J’espère que vous allez bien!
Plein de pensées positives pour ton entretien Klaudy! Merci Orchid pour ton petit mot!
Naner, pour répondre a ta question: j'ai fait mes études en Belgique.
Amidry, bon courage! Pas facile de résister tous les jours quand les collègues mangent devant ton nez!
J’espère que les autres Fées vont bien: Cassia, Jessy, Sarah, Cerisier, Chatounette...
De mon cote, je perds a coup de 200g... Lentement mais surement!
Bonne journée ensoleillée a toutes! |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 10:53 bonjour Kristina au fait tes séances chez effea qu'ont elles données,as tu eu un résultat ??? |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 11:07 Hello Gambler, comment vas-tu? Oui je fais 2 soins par semaines (les 2 a la suite, je vais au centre tous les samedis matin). Je vois une différence sur la qualité de la peau (surtout du ventre), moins de cellulite et j'ai perdu 1,5 cm de tour de cuisses. Bon a coté, je fais du sport, je mets des crèmes et je continue Dudu donc c'est peut-être un peu faussé mais je suis satisfaite d'Effea! |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 13:29 je vais trés bien et te remercie pour ta réponse. je me suis remise tant bien que mal au régime dudu,c pas evident en plus l'on croit toujours que c'est difficile que pour soi en fait il est vrai que le régime est difficile pour tout le monde . lorsque je faisais du vélo avec mon mari (bien que nous roulions entre 28 à 35 kms/heure je pensais que ce n'était difficile que pour moi mais lui me disais que même lui cela arrivait que ce soit dur mais la volonté étant là l'on avance mais bon pas toujours évident; |
Utilisateur115743 |
Posté le 21/03/2013 à 14:59 salut les fées. belle journées du soleil enfin. je suis d'accord avec toi amidry sa ne fait pas beaucoup de temps que j'ai quitté les cours collège et tous il accompagne pas du tous.
merci kristina pour ta réponse. je vais manger que maintenant je n'ai pas eu le temps a midi car je bosser a 3h super la pause. gambler c'est vraiment dure de reprendre dudu moi j'ai mis 2 mois a reprendre courage
bonne journée et profiter du soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 15:25 Courage Gambler, tu vas y arriver! Les beaux jours arrivent (si, si!) et ça va être plus facile avec la saison des barbecues et des salades!
Naner, tu l'as peut-être déjà dit mais tu fais quoi dans la vie?
J'ai ajoute une petite photo prise ce matin sur mon avant-après! http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html
Maxime, comment tu vas? Viens nous donner des nouvelles!
Bises a toutes! |
Utilisateur115743 |
Posté le 21/03/2013 à 18:58 hello les fille kristina je suis mes études de commerce et je travail a mi temps pour un patron dans le commerce si tout va bien je travaillerais pour lui.
les fées je dois vous abandonner quelque jours car j'ai des problème de santé faiblesse que j'ai renier pendant tout le régime la première fois et la deuxième et qui ont entraîner des problème de santé et la cigarette mes reins ne filtre pas bien .je dois renter a l'hopitale. je dois mètre dudu de coter je suis dessus pour moi j’espère que je ne vous déçoit pas vraiment désolé. j'étais bien partit et la encore un problème je vais essayé de me connecté pour vous envoyer des message depuis l'hopitale. j'ai peur c'est la première fois que je dois rentrer a l'hopitale enfin biz je vous tiens au-courant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 20:54 Naner, je te souhaite beaucoup de courage! Ta sante passe en priorité, tu as tout le temps de faire un régime après. Donne-nous des nouvelles quand tu peux et surtout prends soin de toi! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 08:52 Bonjour les filles ! Eh oui Chantal, dur pour tout le monde... Mais Kristina a raison, les grillades et salades estivales vont bien nous faciliter la tâche ! Je vous ai pas montré mon nouveau pensionnaire ? Voilà la bête ! Pas encore de nom mais peut-être "pan-cake" ou "éclair", en référence au "gato" espagnol |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 08:53 Loupé !!! Le voilà ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 08:59 Coucou les Fees!
Pauvre chat avec sa patte plâtrée! Il est entre de bonnes mains avec toi! Moi je suis pour Pan-cake! C'est qui la petite sur la première photo? Alors cet entretien, ça a donné quoi?
Naner, pensées pour toi!
Ce soleil me donne la pêche, pas vous? Petite balade au parc de Gerland cet après-midi!
A plus tard! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 09:39 La petite, c'est p'tit Ludo Je lui avais laissé ses belles boucles blondes jusqu'à l'entrée en maternelle... Maintenant, il est tout raplapla, comme moi !!! Corsé l'entretien pour un job alimentaire temps partiel, CDD au SMIC... Ils ne doutent de rien et font un vrai recrutement sur ce type de poste, preuve que le marché tourne vraiment au ralenti... Réponse semaine prochaine, je ne sais pas si j'ai pu arriver à paraître suffisamment motivée, pour moi, l'intérêt ne se situe qu'au niveau de la souplesse des horaires pour les missions... Mon profil semblait les intéresser tout de même, j'ai fait de mon mieux... Oui, c'est agréable ce ciel bleu... Je vais déjeuner avec une ex collègue ce midi, restau de fruits de mer... Dommage, la terrasse n'est pas encore en service ! Puis cet après-midi, convocation au commissariat ! Vous devinez pour qui... j'espère que ce n'est qu'une bagarre (une toute petite hein !), mais impossible d'avoir des infos par téléphone ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 09:50 Oups mais il est tellement mignon avec ses boucles Je croise les doigts pour toi! Un vrai parcours du combattant la recherche d'emploi!
J’espère qu'il n'y a rien de grave. J'ai eu le coup un jour : convocation au commissariat, pas d'infos par téléphone, je dois me présenter avec papiers d’identité etc., je n'en ai pas dormi tellement j’étais angoissée. Je me présente le jour J et c’était pour... une amende impayée pour une infraction commise a l’étranger (je roulais trop vite). Ma première phrase: C'est une blague??? Bref tout un cinéma pour pas grand chose! |
Chatounette2305 120 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 18:01 Hello les fées ! je voudrais vous montrer une photo de moi avant et une photo prise ce matin a -11.5kg. Il me reste encore 5.5kg a perdre, je mettrais une dernière photo une fois cet objectif rempli. Comment dois je faire ? Bisous a toutes, je ne passe que très peu mais je suis en préparation active avec ma soeur, des 18 ans d'un cousin le 6 avril et c'est pas mal d'organisation !!! Je n'ai que peu de temps pour moi ! Je suis Dudu quand même avec soin, comme d'hab |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 23:32 coucou du soir !
naner, tout plein de pensées positives pour toi ! c'est dur bien sûr une première hospitalisation. je me souviens de la mienne, hors accouchement. c'était pour l'ablation de la vésicule biliaire. banal...... j'avais mal tellement je serrais les dents et la bouche. mais avec le recul, je sais que j'avais tord. le régime, tu remets à plus tard. l'essentiel c'est que tu prenne soin de toi !
Klaudy, ton histoire avec Ludo me rappelle la mienne avec Gaël. je ne lui ai fait coupé ces "anglaises" qu'avant l'entrée en maternelle. c'était trop mignon.
Kristina, oui....ce soleil et ce redoux font du bien au moral. cet aprèm, il y avait 16°C, mais ce matin seulement 1°C. je ne veux pas parler des précisions de la semaine prochaine.......... :(
Gambler, la reprise est dure, c'est tout à fait normal !!!!! mais la prise de poids n'est pas aberrante par rapport au bon temps que vous avez passé, non ???? tout reviendra vite dans l'ordre !
marie, c'est prenant d'organiser un évènement........ en ce moment j'organise le week end de l' ascension. avec nos amis, nous serons 12. nous partons chaque année. là se sera en Ardèche. au plus, nous avons été 22. pour les photos, tu sais déjà les mettre, alors que veux tu savoir ? si tu veux faire un "avant après" tu vas dans la rubrique, et tu postes en bas de page en créant un nouveau titre.
voilà pour mon passage ce soir chez les fées je vous souhaite un bon week end |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 10:11 Coucou les fées WE de 3 jours pour moi, lundi je garde ma pépette, un vrai pur moment de bonheur, je l'adore, elle me fait craquer Côté ginette, -200grs ce matin... houppyyyy. La journée s'annonce bien. Je souhaite à toutes mes petites fées du positif à venir. Gros bisous |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 10:15 Klaudy, alors cette convocation, pas grave j'espère, rassure-moi. Petit Ludo est trop mignon avec ses belles bouclettes, à croquer. Et ce petit chat, comment va t'il, as t'il encore la patte bandée, en tout cas il est bien mignon aussi, j'aime bien sa couleur. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 13:41 Coucou les fées ! Bon alors, la convocation... PPFFFF, je sais pas trop qu'en penser... Il est accusé d'avoir lancé une pierre sur une voiture ce qui a brisé 2 vitres... Il est fort non ? 2 témoins... Lui nie... Les témoins ont été convoqués également, un le reconnait formellement : c'était bien lui avec sa capuche, l'autre ne confirme pas : c'était un jeune avec un manteau à capuche, capuche sur la tête et il faisait noir... donc pas de suite ! Ce n'est pas normal, s'il a fait ce dont il est accusé, il doit y avoir sanction, si ce n'est pas lui, il doit être disculpé... Pour ma part, le jour là, comme tous les jours en hiver, à 19h15, il est à la maison depuis belle lurette, et ce n'était pas pendant ses 3 jours de fugues ! Maintenant, les faits datent d'il y a 3 semaines, il m'arrive aussi de m'absenter, donc je n'y mettrais pas ma main au feu, de toutes façons, en tant que maman, je ne suis pas un témoin recevable... Enfin bref, une fois de plus, je ne saurais jamais... Le doute reste bien présent... Par contre, nous avons reçu le tout premier devoir du CNED, corrigé et noté : 17 ! Sympa ! Bon c'est un devoir de maths, m'est avis que la note de français sera bien moins agréable... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.