Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:20

Forum Dukan : coucou les filles j ai pri le temps de vous lire en fin de matinee nous portons chacune notre croix visiblement je ne mettrais pas de message personne

Coucou les filles

j'ai pri le temps de vous lire en fin de matinée, nous portons chacune notre croix visiblement !

Je ne mettrais pas de message personnel pour toute car vu ma période d'absence ce serait un peu long, je voudrais simplement dire a Klaudy de tenir bon avec son fils, les ados ce n'est vraiment pas évident... Ma soeur a bientôt 20 ans et n'a fait aucun soucis a mes parents jusqu’à présent mais elle est désormais infecte avec eux (elle fait surement sa crise tardivement) et c'est une plaie pour tout le monde... Tu dois avoir les nerfs solides car il profitera comme tous de la moindre faille...

Je voulais vous demander quel est le pourcentage de matière grasse dans votre St Pierrelin Dukan ?

Car moi qui n'en trouvais pas, et toujours en quête de l’équivalence moins chère ! J'ai dégoté un petit St Justin qui l'a l'air bien similaire a votre trésor dudu !

1 % matière grasse, tableau des matières au dos : ( en premier pour 100g, en deuxième pour 1 portion de 40g )

valeurs énergétiques 91 kcal, 36kcal

protéines 18.5g, 7.4g

glucides 2g, 0.8g

lipides 1g, 0.4g

sel 1.5g 0.24g

Qu'en est il pour votre Pierrelin ? L'emballage du mien est de même forme que le votre, il n'y a que les inscription qui change...

Je voudrais bien connaitre la compo du votre si l'une d'entre vous a la patience de me la noter ...

Je vous embrasse. Je m'en vais manger du POISSON !!! Hey hey oui moi du poisson Merci Dudu !

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:21

En me voyant sur cette photo je vois bien que mon visage a changé !

Bonne soirée a toutes

Utilisateur115743

Posté le 09/03/2013 à 21:36

cc les fées grosse déprime j'ai manger comme une grosse j'ai pas réussie a me rétreindre. je suis vraiment plus bas que terre j'ai l’impression de repartir du début et que je suis partis de 90 kg alors que je suis pas a 90 kg c'est vraiment dur de refaire dukan.

j'ai écourté la soirée je suis renté en pleure dans la voiture puis a la maison grosse déprime en mangeant kit kat lyon nutella bref je sais plus quoi faire pour y tenir.

kristina toi si je me rappelle bien tu a déjà fait dukan une fois et la c'est la 2 ème comment tu a fais pour tenir.

je suis perdu car dukan c'est ma dernière chance de réussir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:38

Bonsoir à vous les fées

Je passe encore une fois en coup de vent car je ne parviens pas à dormir.

Déjà Cerisier merci pour les photos je les ai bien reçu. Et encore désolée pour le verre les fées, un problème de famille qui ne s'arrange pas trop trop ...

Et pour couronner le tout, je suis en "séparation" avec monsieur, avec qui ça ne va plus ... Je me retiens pour ne pas me jeter sur l alcool mon "meilleur ennemi" dans ce genre de situation ...

Je vous lis en sous-marin comme l'a dit Klaudy... Je n'ai juste de "force" ...

Je vous souhaite une bonne nuit, bonne soirée ... Bon dimanche à vous.

Max

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 12:12

Oh ma Maxouille !!! J'espère que ça va s'arranger pour toi... Je ne t'apprendrais rien en disant qu'il y a souvent des hauts et des bas dans les couples... Peut-être avez vous encore une chance de tout arranger ? Gros bisous ma belle, courage !

Le St Justin a vraiment la même composition que le St Pierrelin Marie... Sauf pour le sodium... Quelle est la vraie valeur ? 0.24/40g ou 1.5 pour 100g ? Le St Pierrelin est à 0.59 pour 100g... Dans tous les cas, tu peux te lacher... A volonté le frometon !!! Et merci pour tes encouragements, en effet, il va me falloir les nerfs solides... encore, et encore... Depuis le temps que ça dure, on peut espérer que sa crise soit au maximum et que les effets vont commencer à redescendre (il commence à s'intéresser aux filles, sait on jamais !!). en même temps il n'a que 13 ans...

Que te dire Naner ? Je ne voudrais pas te faire encore plus de peine, mais tu ne peux pas craquer comme ça toutes les semaines alors que tu débutes à peine la croisière... Un régime demande des efforts monstrueux dont tu perds tout bénéfice sur une seule journée... A ce rythme tu risques même de prendre encore plus de poids... Il faut que tu arrives à te poser des objectifs réalisables, exemple : croisière pendant 3 mois sans écart puis stab... Tu n'auras peut-être pas perdu tout ce que tu veux, mais - 1 dizaine de kilos, c'est mieux que + 5 ! Fais attention à toi, courage !

Utilisateur115743

Posté le 10/03/2013 à 12:36

merci pour tes conseils klaudy demain je me remet dans le droit chemin. je déprime encore plus car séparation avec mon amie alors que sa faisait 7 ans que on étaient ensemble pour aller avec une fille plus mince putin ça fait mal au coeur je ne vais pas me rabattre sur moi même a la fin de l’été je retrouverais mon poids.courage maxime

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 12:57

Tu vas y arriver Naner, il faut y croire ! quand à ta copine, même si ça fait mal au coeur, dis toi que ce n'est pas plus mal si seul le physique compte à ses yeux...

Utilisateur115743

Posté le 10/03/2013 à 14:16

merci klaudy c'est mon copain mdr . c'est un pauvre con il verra de lui même que le physique ne fait pas tout

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:25

Courage a toutes

Naner tu vas y arriver, il faut te faire confiance, écouter ton corps et manger. Tout ce qui est a volonté il faut te ruer dessus, et se dire que quand on suit le régime "correctement", les galas seront vite là ! Et a nous la belle vie ! Es tu plutôt sucré ou salé ? Il y a pas mal de recettes plus qu’ appétissantes sur ce forum, perso en sucré j'adore la crème anglaise et les muffins et en salé les endives au jambon avec du fromage ou une "béchamel" (la dedans il y a 1 toléré, les shiratakis de konjac sont supers avec de la tomate et de la viande hachée a volonté ! Tu en es capable, il faut juste que tu arrives a t'en persuader. Ça va aller

Max, dur cap à passer, on est là aussi dans ces cas là ... Je ne sais trop quoi te dire, à part être forte. Un gros bisous de soutien pour toi en tout cas.

Bon dimanche a toutes, profitez du beau temps ! Apparemment ça ne va pas durer

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 16:14

Cc les fées.Naner sèche tes larmes, j'en sur que si tu reprends le régime comme si de rien n'était tu vas reperdre. J'étais comme toi la semaine dernière. Et aujourd'hui j'ai reperdu les 3kg pris et en bonus j'ai perdu 1kg. Faut te remotiver dis toi ce n'est que quelques mois après a toi la cons. COURAGE MA BELLE.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 16:38

Je vous ai pas lues, désolée. Chui de retour à Lyon.

Ce début d'année j'ai complètement déconné niveau dudu, ces derniers jours encore plus (toujours quand je retourne à Paris, c'est psychologique, je retombe dans mes habitudes d'avant) donc je dois être à +6 ou 7 kilos.

Vivement demain soir que je reprenne la piscine et j'essai de me remotiver parce que ça va pas là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:48

Bienvenue à la maison Cassi Tu vas reprendre ton petit train train, tes séances de piscine... Préparer des kilos de saumon et t'en régaler et la reprise sera plus facile que tu l'imagines, tu verras !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:05

Bonjour à toutes les fées !

Nouvelle semaine, nouveau départ pour toutes celles qui ont un peu abusé des vacances ou du week-end ! On prend les bonnes résolutions et on s'y tient !

Bisous à toutes, il est déjà tard, les cours reprennent aussi ce matin :-'(((

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:51

Un petit coucou du fond de mon lit: je suis terrassée par une grippe comme jamais! J’émerge enfin un peu aujourd'hui.

Courage a vous toutes que ce soit pour la reprise du régime ou pour surmonter les difficultés conjugales et familiales!

Pas de Dudu pour moi pour l'instant car je dois reprendre des forces!

Bises a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:10

Houlà, soigne toi bien Kristina, ça ne doit pas être évident avec les petites... J'espère qu'elles ne vont pas prendre la suite... Bisous de loin !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 13:33

Courage Kristina, ça doit pas être évident en effet!

Coucou les fées pour ce début de semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115743

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:27

Bonjour les fées

Une petite pensée vers Kristina, la grippe, une plaie ! Repose toi bien.

Bonne semaine les filles !

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:13

Cc les fées sava j'espère que ce début de semaine.Bon courage Kristina.Soigne toi bien.

Utilisateur115743

Posté le 11/03/2013 à 22:41

désolé les fées javais pas fait attention j'ai supprimé mon message. juste pour dire que ma journée de reprise très bonne. je souhaite une bonne remise en forme kristina et courage a tout le monde biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:13

Bonjour bonjour !

Finis les cours pour ce matin à moi la liberté, reprise à 14 heures... Si seulement c'était toujours aussi simple !!!

Bravo Naner pour ta reprise en main, accroche toi cette fois !

Et toi Cassi ? Tu reprends tes petites habitudes ? comment s'est passée ta séance de piscine hier soir ? Pas trop dur après une interruption de 15 jours ?

Ca va mieux Kristina ? Tu te remets doucement ? Dommage de rester au lit avec un si beau ciel...

Je vais aller me chercher du tofu pour faire une terrine de viande et un dessert type flan qui me fait de l'oeil depuis un moment... Ca me donne faim rien que d'y penser !!!

Utilisateur115743

Posté le 12/03/2013 à 19:11

bonsoir journée tranquille journée avec les petits c'est carnaval. je tien le cou courage a tout le monde

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:09

Bonjour les fées. J'espère que tu vas mieux Kristina9. Bravo Naner accroche toi.Moi safait 5 jours que la balance ne bouge pas. Je ne désespère pas.

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:38

Bonjour a toutes

Amidry je suis dans le même cas que toi pas bougé depuis 5 jour exactement mais moi je sais pourquoi, je ne bois pas assez (c'est mon dos qui me le dis...) plus d'eau en bouteille a la maison et je n'arrive pas a boire celle du robinet a part pour le "vital" environ 2 verres par jours... Je vais faire quelques courses ce soir dès que Guillaume sera rentré pour remédier a tout ça.

Naner contente pour toi tu tiens le bon bout continue sur ta lancée.

Klaudy, je n'ai jamais goûte le tofu, tu l'utilise pour quoi en fait ? Il remplace un autre aliment ?

Cassia ça fait plaisir de revoir des posts avec ton nom

Une bise a vous et a toutes celles que je n'ai pas cité, pas de nouvelles d'orchid ???

Kristina on pense a toi, j'espère que tu vas mieux

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:18

Bonjour les filles !

J'utilise le tofu depuis peu de temps Marie, il me sert de base pour faire des terrines de viandes ou poisson à raison de 50% tofu 50% viandes. Le tout est plus moelleux et plus économique que 100% viande. Je viens de tester en version sucrée et c'est pas mal aussi mais j'ai mis des fruits dedans donc pour la conso seulement... Je te mets la recette pour les terrines, à décliner à l'infini avec toutes sortes de viandes, jambons, poissons, fruits de mer, surimis...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.