Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2013 à 13:38
Bonjour les fées sava? c'est bien Naner tu te reprends courage.Moi aujourd'hui c'est dur un collègue fait son pot de départ. Voilà a quoi je dois résister a croire qu'ils le font express. Lol Bon courage les Fées!!!
Utilisateur115743
Posté le 28/02/2013 à 14:27
courage ma bel va résister ne craque pas cccccccccccccooooouraAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2013 à 14:38
Merci alors tu as fais du sport?
Utilisateur115743
Posté le 28/02/2013 à 14:54
OUI J'AI COURU pendant 1 h et demain aussi j'en profite pendant les vacance après je peux courir que le samedi dimanche et mercredi aprème et tous les matin a 6 h 30 je me tonifie avec elastiband et on verra ceux que sa va donner.
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2013 à 15:11
C'est énorme car moi je ne sais pas si je suis capable de courir 1h . Bravo, moi ce soir je vais passer a la salle de sport pour me dépenser un peu.
Utilisateur115743
Posté le 28/02/2013 à 18:11
c'est très bien sa permet de te dépenser et de brûler ces calories
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2013 à 18:19
Oui mais j'hésite a y aller car c'est mon 3eme journée d'attaques. Je ne sais pas si il faut que j'attends d'être en croisière ou pas.
Utilisateur115743
Posté le 28/02/2013 à 20:14
na faut pas hésiter il faut allez et adapter ton corps au sport. tu verra tu t'en passeras plus après. comme ça quand tu perd ton corps suis
le rythme et se tonifie. les fille ou mec vous avez une marque de crème ou autre contre les vergeture j'en ai un peu je ne veux plus voir.bonne soirée
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 21:11
Bonsoir les Fees!
Amidry, plus tot tu te mets au sport, mieux c'est! ca aide a la perte de poids et a mincir sans que la peau morfle.
Naner pour les vergetures, il y a l'huile anti-vergetures de Weleda, l'huile de rose musquée de Melvita. Par contre, c'est 2 fois par jour tous les jours pour voir un résultat!
Et bien mon gratin d'endives-jambon-St Pierrelin était un délice! Vivement la prochaine journée PL!
Bonne soirée a toutes!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2013 à 21:58
Coucou les filles
Passe rapide, j'ai hâte d'être à samedi
Klaudy ok je te téléphone à 13h
Bonne nuit faites de beaux rêves
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2013 à 22:00
Kristina miam miam ton gratin me fait de l’œil
Utilisateur65878
Posté le 01/03/2013 à 01:09
Coucou les fées,
Ma baisse de moral est dû au coté personnel, du coup le régim passe un peu (et meme bcp) à la trappe et ça m'énerrrrrrrrve.
Hier quick, aujourd'hui du n'importe quoi...
grrrrrrrrrrr une situation sentimentale qui ne va pas et ça se ressent sur tout le reste...
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 08:57
Bonjour les fées. Finalement hier je suis passé au sport.Sa été sa m'a mit juste ko c'est tout lol.Je suis a mon 4eme jours d'attaques tout se passe bien mais demain soir on fait l'anniversaire de ma meilleure amie.On va dans un restaurant indien je ne sais comment je vais faire...J'ai peur de craquer. Caramelolait je te comprends c'est pas facile moi aussi l'année dernière dès que cela n'allait pas avec mon chéri je me refugiai dans la nourriture. Essaye de garder le cap. Tu seras encore plus fière . Courage Naner comment vas tu aujourd'hui?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 11:47
Coucou les fées !
Bravo Ami et Naner pour le sport, ça va bien vous aider pour la suite, le tout est de trouver ce qui nous convient le mieux comme activité... Courir, c'est pas évident pour tout le monde, j'en serais bien incapable aussi, surtout durant 1 heure...
Courage Caramel, il est évident que concilier régime et problèmes perso n'est pas simple, mais il faut tenir bon... Surtout dans ton cas ! Un nouveau départ est toujours plus sympathique avec quelques kilos en moins... Tu en est où de tes recherches ? Quelques touches ?
Cassi n'est pas sur la région en ce moment, elle ne sera donc pas des nôtres demain mais espère de nouvelles rencontres, à 2, 5 ou 10 très bientôt... Je la rejoins sur ce souhait !
jaiskina
485 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2013 à 11:52
1 petit coucou rapide a mes fées...
Kristina et Cerisier merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien et je continue de vous lire mais moral dans les chaussettes donc plus trop envie de papoter ces derniers temps...;
Désolée de ne pas etre venue a notre précédentes rencontre mais le WE en question nous étions en pleine rupture avec mon homme, nous avons fait un breack de 3 jours qu'il a passé chez sa mère donc le coeur n'y était pas pour venir partager un café avec vous... J'espère que vous ne m'en voulez pas surtout que c'est moi qui avait choisit la date.... Depuis les choses s'arrangent sans plus, on vient de partir 3 jours a Rome (WE que je lui avais offert a Noel) c'etait magnifique mais les problèmes sont tout de meme toujours la donc on verra bien....
Je ne pourrais pas etre des votres pour la rencontre demain car je serais entre 2 nuits de boulot, trop dur pour moi, mais promis j'essayerais de venir la prochaine fois et je vais essayer de revenir sur le forum maintenant que je reprends un peu le dessus... Niveau poids et bien j'ai pris 2kg a rome donc je reprends ma conso tranquilou depuis que je suis rentrée hier, on verra bien....
Bisous les fées a très bientot
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2013 à 12:29
Bonjour les Fées!
Contente de te lire Jessy! J’espère de tout coeur que ça va s'arranger avec ton homme et que vous allez surmonter vos problèmes. Evidemment qu'on ne t'en veut pas pour le 16: nous sommes plusieurs a avoir du décliner en dernière minute! Et on se trouve une nouvelle date au plus vite! Et oui Rome et ses délicieux restos... ces 2 kilos partiront aussi vite qu'ils sont venus! Tu repars en croisiere pour ces 2 kilos ou pour perdre encore? Tu hésitais la dernière fois. Bon courage pour tes nuits!
Caramel, courage! J’espère que tes soucis sentimentaux vont se régler et que tu vas retrouver le moral. Ne lâche rien! Regrossir, ne va pas t'aider a te sentir mieux, au contraire! Et même si tu n'arrives pas a faire Dukan avec rigueur, essaye au moins de manger équilibré. Nous sommes la pour te soutenir!
Super pour le sport Amidry!
De mon cote journée PP tranquillou! Cet apres-midi, c'est soins minceur chez Effea! J'ai hâte! Ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allée!
Et toi Maxouille, tes séances de cellu M6 ca donne quoi?
Klaudy, tu continues le pilates?
Sarah, tu seras des nôtres demain?
Bonne journée a toutes les Fées!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 12:50
Contente également d'avoir de tes nouvelles Jessy, même si elles ne sont pas des meilleures... courage à toi, à vous deux, jamais facile à vivre ces épreuves sentimentales mais elles pourront à terme solidifier votre couple... Je te le souhaite...
Les séances de Pilates, c'est le lundi matin... Or, je me vois mal commencer la semaine en laissant mon Max seul avec ses cours ! Ce serait vraiment mal débuter la semaine, revenir vers 11h30 et commencer à brailler parce que rien n'est fait, pas bon... J'ai un tapis et j'ai trouvé des vidéos avec des exercices que je connais déjà mais ce n'est pas pareil, il faut s'y mettre... Pour l'instant, ce n'est pas ça...
Je n'ai pas vraiment de ligne directrice en ce moment, un jour, je pense tout donner pour l'aider à passer en classe supérieur, le lendemain, je me dis que c'est peine perdue et que je ferais mieux de tout lacher et reprendre sérieusement les recherches d'emploi pour ne pas pénaliser toute la famille... bref, je pars dans tous les sens au lieu de choisir une voie et m'y tenir... Beaucoup d'énergie gaspillée !
Utilisateur115743
Posté le 01/03/2013 à 13:14
cc les fées je suis contente de voir que tout le monde donne de ses nouvelles même si elle ne sont pas toutes bonne se n'est pas grave que serais la vie sans souci même si parfois on s'en passerait bien courage a tout les fille avec des problème de couple. aprème un peu de sport à la maison 1 h je vous tiendrais au courant a toute
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 17:46
Jessy merci d'être passée nous donner de tes nouvelles.
Je comprend ton absence à notre rencontre du 16 et je te rassure aucune fée ne t'en veux, bien au contraire nous sommes peinés d'apprendre tes ennuis de couples.
Je croise les doigts pour que cela s'arrange pour vous deux.
Il y aura d'autre rencontre et nous serons ravis de passer de bons moments toutes ensemble.
Je t'embrasse fort
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 17:47
A demain mes petites fées, j'ai hâte
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 18:34
Cc les fées. Sa été la journée? ? Demain je vous rejoindrai vers 15h.Par contre je ne sais pas ou sa se trouve l'endroit.Si une de vous peux m'envoyer son numéro en privé au cas ou . Merci
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 20:56
Mes fées je suis désolée mais encore une fois je vais devoir vous faire défaut je suis vraiment désolée des choses à régler et je n'ai pas le choix que demain donc excusez moi et passer une bonne journée !
je pense à vous et à Dudu !
Maxouille
Utilisateur102796
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur102796
Posté le 02/03/2013 à 08:54
bonjour les fille alors cet apres midi je peux rester jusqu'a 16h
moi en ce moment je gonfle ca ma saoule grave .
alors je suis un peu énervée .
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 09:45
Bonjour les filles
Max tu va nous manquer
Sandrine, une baisse de régime, on va te remotiver cet après midi, compte sur les fées
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.