Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 18:11

sandrine MP

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:56

Cc les fée

Contente pour votre rencontre

Bilan de ma st Valentin au restaurant - 300g ! Et oui je m'explique : j'ai fait un peu dans l'excès salade de gésier pave de boeuf légumes fromage et baba au rhum ! Tellement gras et sucré que mon estomac me l'a fait payer toute la journée (nous avons emmener les enfants au manèges l'après midi ) j'ai souffert du ventre horriblement. Je suis rentrée a 18h me coucher et 19h direction les toilettes jai tout vomi ! Je ne recommencerai pas de si tôt j'étais très mal jen transpirai malgré le froid !

Une bise a toutes et bienvenue a la nouvelle désolée jai zappe le pseudo

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 21:34

Message vite fait pour dire que j'ai bien reçu les photos, marchi beaucoup ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 21:55

de rien

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:14

Coucou cerise

Moi aussi bien recu

Quel beau couvre chef cassia !!!! Loool

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:20

Coucou les Fees,

Klaudy contente de te lire ma belle et de savoir que ton fils est "en lieu sur".

Cerisier, je ne t'avais pas félicitée pour avoir retrouvé ton poids de conso! Bravo et merci pour tes encouragements et ta motivation contagieuse!

Chatounette, c'est bien dommage pour ce repas de St Valentin. Nos corps ne sont plus habitués aux orgies alimentaires. On a toutes eu un retour de flamme après un repas copieux. J’espère que tu vas mieux et que cette indigestion n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J’espère que les autres Fées vont bien!

Pour moi, c'est reparti en croisière! Motivée!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:05

Bonjour les fées,

Fiston rentré au bercail, on recommence donc les cours ce matin comme si de rien n'était, jusqu'à la prochaine !

Je veux bien les photos moi aussi Cerise, si les interessées sont d'accord, celà me permettrait de mettre un visage sur Caramel et Sandrine en attendant de les voir en vrai... Et puis te voir dans ton beau pantalon rouge !

Reparti pour 4 kilos Kristina ? J'espère qu'ils ne vont pas trop être récalcitrants les bougres !

Bonne journée à toutes !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:07

Heureuse de lire cette bonne nouvelle, Klaudy! Pourvu que ça dure et que vous retrouviez un rythme de croisière tous les deux!

Oui c'est reparti pour 4 kilos. J’espère que ça ira vite! Je suis en train de lire la discussion d'un Proteinaute qui a beaucoup de poids a perdre et qui limite la quantité de glucides en phase de croisière pour justement perdre plus vite. Ça a l'air de marcher...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 11:28

Coucou les fées

Quelle bonne nouvelle Klaudy, ça fait trop plaisir pour toi et ta petite famille. Un épisode de vie à oublier très vite. Je t'embrasse très fort.

Kristina bonne croisière. J'ai fait de même le 8 janvier à ma reprise en main, et je ne le regrette pas. - 5kgs à ce jour.

Klaudy et toi vous êtes notre motivation au quotidien, merci d'être là toutes les deux.

Je ne vous ai pas oublié, allez voir vos mails.

Bises à toutes les fées

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 12:50

Coucou sandrine nouvel essai sur autre adresse

Utilisateur102796

Posté le 18/02/2013 à 17:11

Merci reçu par contre qu est ce que j aime pas me voir en photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:29

Bonsoir les fées -

De retour après une semaine mouvementée, depuis mon nouvel c'est à dire dimanche, j'enchaîne écarts sur écarts ... Le pompom ce week end ... La balance me l'a fait payé presque 5 kg en deux semaines ... je le ressens bien comme il faut, mais bon avec les heures supplémentaires et les tracas pas la motivation de reprendre sérieusement dudu ...

J'espère que la rencontre s'est bien passé, je fais ma gamelle de PP pour demain et je suis à vous, je rattrape donc mes quelques pages manquées ...

Utilisateur65878

Posté le 18/02/2013 à 23:50

Coucou les fées,

Oulala, quelle épopée, impossible de me connecter sur internet de chez mes parents... j'en tremblais de manque 

Fabuleuse rencontre ce WE (malgré une petite crotte malade dès le lendemain, angine + fievre persistante... :( )

Tout à fait d'accord avec vous pour remettre ça au zinczinc à confluence. (en espérant que d'ici la j'aurais enfin trouvé un emploi dans la région et que je sois présente au moment de celle ci).

Comme prédit, 3 jours chez mes parents et je n'ose pas remonter sur la balance... aie aie aie j'ai peur bien que ma mere fasse attention à ce qu'elle fait. Ce midi endives à la creme (de soja) et steack haché et ce soir apéro avec ma tante (aie aie un verre de rosé et au repas, une soupe de légume sans matiere grasse ajoutée (mais avec un peu de pomme de terre). Je trouve ça assez raisonnable... 

Encore ici jusqu'à Jeudi et vendredi matin ça sera le verdict...

Sandine, je t'avais dis que c'était au top du top ma petite invention!!! Pour celles qui n'étaient pas la :

"Porc au caramel" que l'on peut remplacer par du poulet :

Faire revenir les morceaux de porc ou poulet au fond d'une cocotte sans gras

Ajouter de la sauce soja

Ajouter de l'édulcorant en poudre à votre gout

Faire revenir un petit moment et régalez vousssss

Smiley bonheur

A bientotttt

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 10:59

Bonjour à toutes les fées !

Rien dans mes mails Cerise... :-( c'est les photos de votre rencontre que tu essaies d'envoyer ?

Nous sommes en avance ce matin, les maths ont été torchées en 40', idem pour l'Espagnol, pourvu que ça dure même si ça n'en reste pas moins éprouvant... d'ici fin de semaine, on termine les contrôles et on envoie le tout pour corrections et notes, impatiente de voir le résultat pour confirmer ou non mon ressenti. Ce premier envoi sera suivi de 11 autres, même en mode sérieux, difficile voire impossible en 4 mois !

Côté dudu pas de changement pour moi, petites fluctuations en fonction de mes écarts mais rien de bien notable...

Au fait Kristina, tu te sens bien ton ton petit chez toi provisoire ? Les filles n'ont pas été trop déboussolées ?

Bises à toutes !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:45

Bonjour mes Fées,

Klaudy, contente que les cours se passent bien. On croise les doigts pour que les premiers résultats soient encourageants! Pour répondre a ta question, notre appart provisoire est très confortable même s'il est petit mais on s'y sent bien. Je n'adore pas le quartier mais nous sommes tout de même bien places. Le gros point noir: nous sommes juste au-dessus d'une excellente boulangerie. je ne vous dis pas les odeurs de pain chaud des 4h du mat  Les puces ont eu 2 nuits difficiles mais tout est rentrer dans l'ordre.

Maxime, courage, j’espère que tes soucis se régleront vite. Dur dur de voir le chiffre de la balance monter. C'est bien si tu as pu faire une journée PP aujourd'hui! Tu vas vite perdre ces 5 kilos qui n'ont pas eu le temps de s'installer.

Merci Caramel pour cette recette! Je suis sure que la balance sera sympa vendredi! Dans tous les cas, la reprise de la croisière effacera toutes traces de ces 3 jours!

Chatounette, tu vas mieux depuis ton indigestion?

Bisous a toutes les autres Fées!

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:00

bonsoir les fées!

Bon j'ai une période assez mouvementée en ce moment dans ma vie personnelle et vu que je me connais il vaut mieux que je mette le régime en stand bye tout en faisant attention sinon je me connais stress plus frustrations = crises de boulimies

bref sans m'étendre dans les détails je le met en pause jusqu'a début mars.

contente que votre rencontre se soit bien passée, j'espère pouvoir venir a la prochaine!

bises a toutes!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 07:02

en ce moment un mauvais vent souffle sur le forum, entre peine de coeur, problème d argent ou de famille ....

j'espère sincèrement que 2013 s'améliorera car c'est plus que triste ...

Utilisateur102796

Posté le 20/02/2013 à 07:40

je crois que 2013 n'est pas vraiment un bon cru.j'avoue la c'est la cata j'ai pris 1,2 kg que j'arrive a perdre et j'ai en plus la revision des 20000 km de la voiture 200€ euros a sortir.

j'ai l'impression d'etre le titanic je coule.

Utilisateur102796

Posté le 20/02/2013 à 07:40

je crois que 2013 n'est pas vraiment un bon cru.j'avoue la c'est la cata j'ai pris 1,2 kg que j'arrive a perdre et j'ai en plus la revision des 20000 km de la voiture 200€ euros a sortir.

j'ai l'impression d'etre le titanic je coule.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:12

Hoooo mes Fées, je suis triste de lire tout ce qui vous arrive! J’espère que tout cela n'est que passager et que les choses vont s'arranger pour tout le monde. Apres la pluie, le beau temps, comme dit l'adage. La roue DOIT tourner!

Je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++

Du coup, j'ai commence ma croisière aujourd'hui. Des visites sympathiques mais imprévues ont perturbe mon régime lundi et hier donc je repars pour de bon ce matin pour venir a bout de ces 4 kilos et descendre sous le 75!

Bonne journée a toutes!

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:14

Oui 2013 n'augure rien de bon en ce début d'année chaotique pour beaucoup ...

Pour continuer dans la lignée, nous sommes d'enterrement cet après midi, le grand père de z'hom décédé dimanche.

Ça s'arrête quand ??? :-(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 12:17

Bonjour les petites fées tristounettes  :-((((

Hier on a eu une magnifique journée, beau soleil et douceur étaient au rendez-vous... Les jours se sont déjà allongés et ils vont continuer... Le printemps va poindre le bout de son nez et avec lui, la fin de la morosité ambiante... Bien sur, tout ne s'arrangera pas pour autant, mais ce sera tellement plus facile de de se ménager un petit temps de sérénité pour mieux rebondir !

On ne lâche rien les fées, il faut garder espoir... Oui, je sais, pas toujours facile mais il le faut !

Gros bisous à toutes

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:31

Bonjour

j'aimerai savoir ce qu'est le profitar et ou le trouver

merci les filles

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:42

Toutes mes condoléances, Chatounette :-( Bon courage a toi et toute ta famille.

Merci pour ce message plein d'espoir printanier, Klaudy!

Nusienne, Protifar est une poudre hyperproteinee que l'on trouve en pharmacie (il faut souvent passer commande car ils l'ont rarement en stock) a utiliser dans certaines recettes comme les crêpes par exemple.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:54

chatounette désolée pour le papi j'espère juste qu'il n'aura pas souffert après nous avons tous et toutes une heures ... J'espère qu'il aura bien vécu ...

Klaudy tu es juste surprenante, et je me joins à Kristina pour te remercier pour ton message plein d'espoir ! Comme tu l'as dit, les journées vont se rallonger, et donc ça nous mettra un peu de douceur dans nos vies !

Sandrine on dit souvent "du moment qu'il y'a la santé" alors même si 200 € font mal (je suis la première à te comprendre !) du moment que tes proches et toi avez la santé !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.