Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées lyonnaises en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nusienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

nusienne

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:42

Bonjour à toutes

je voulais savoir à quel rythme vous vous pesez,

et ce midi ma galette ,toujours de la charpie ,mais les morceaux sont bon

ce matin 1,100kl en moins pourvu que cela dure

bisous

Girlpower2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:59

Tout les lundi sauf çe matin j ai çrauqe et j aurais perdu 1k2 depuis lundi !

Je viens de faire mes galettes pour 3 jours et 2 sont charpis 1 est correct ....

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:17

Rhooo Cassia je le savais que tu le trouvais mignon ce fameux jeune homme de la piscine lol!!! Cool qu'il soit revenu et c'est bon signe s'il est venu te demander conseil T'y retournes quand? C'est bien que tu perdes plus tes mots face a lui, et tu seras encore plus a l'aise la prochaine fois.. Tu nous raconteras, j'espère que tu m'en veux pas de faire ma curieuse lol

C'est vrai que Klaudy donne plus de nouvelles.... Si tu nous lis j'espère que ca va?

Les autres fées tout va bien? Le regime suit son cours? Kristina toujours dans les cartons?

Bisous

Utilisateur65878

Posté le 14/02/2013 à 16:28

Hello les fées, pressée d'être samedi...

Ce matin 85.5kg sur la balance, mais période rouge et grosse bêtise hier... donc je pense que ça devrait etre mieux demain...

bises à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65878

Posté le 14/02/2013 à 21:33

re coucou les fées, je cherche un moyen de mixer mes sons le plus finement possible car je les mixe mais ça ne donne pas de la farine comme je le souhaiterais....

Pouvez vous m'aider???

Merciiiiiiiii

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:48

Tu le fais au blender ? Car moi oui et c niquel

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:23

Coucou les Fées!

Me voici de nouveau connectée après un déménagement catastrophe (toute la famille avait la gastro, un vrai cauchemar!). Heureusement, tout ça est derrière nous (même si on remet le couvert dans 5 mois!)

Cote régime, c'est la cata, on mange n'importe quoi depuis une semaine mais ça va rentrer dans l'ordre des ce weekend!

Bienvenue a toutes les nouvelles, ça fait plaisir de voir que la famille des Fées s'agrandit!

Chatounette, cette Saint Valentin?

Jessy, je me pose la même question sur un éventuel retour en croisière...

Cassia, c'est super cette deuxième approche 

Klaudy, j’espère que tu vas bien!

Caramelolait, bravo pour ta perte! Ces foutues rrrr ont l'art de ralentir la perte et nous donne des envies de sucre!

Hate de vous voir demain pour celles qui seront la!

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:48

Hello les fées !

Kristina ma st valentin se fait demain a midi mais hier j'ai eu un parfum !

bonne journée a toutes

Girlpower2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:13

Bonjour ,

Ma phase d attaque m épuisé les légumes me manquent ... Mais je tiens le cap quand même !

Dite moi çe midi je vais manger des boulettes de viande avec un quart d un oignons revenu avec un cc de concentre de tomate . Estçeque je suis dedans ou en dehors de la phase d attaque? Le tout avec une île flottante faite maison ! ( j ai le thermomix et je vous avouerais que ça va vite a faire )

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:59

Hello les Fées,

Klaudy règle des soucis personnels. Elles vous embrasse et n'est pas certaine de pouvoir venir demain.

Du coup, qui compte venir finalement?

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:06

Pauvre klaudy on est de tout coeur avec elle...

Pour girl power oui c tou a fait un repas d'attaque

Moi je ne peux pas venir comme je vou l'avai di.

Bisous a toutes

Girlpower2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:21

Merci chatouette de ta réponse !

Utilisateur65878

Posté le 15/02/2013 à 16:50

Demain je serais la, on se rejoint devant quel magasin ou à quel endroit dans confluence du coup?

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:46

Et bien aucune idée, Caramelolait. Je ne sais pas ce qui a été prévu... En plus je ne connais pas bien Confluence 

Ou êtes-vous les Fées? On est que deux?

Utilisateur65878

Posté le 15/02/2013 à 22:33

Alors Kristina, j'ai repris la liste de claudy en enlevant celles qui ont dit entre temps qu'elles ne pouvaient pas

- Kristina

- Cassi

- Cerise

- Sarah

- Caramel

- Gambler (ça dépend de son boulot, réponse au dernier moment)

- Jessie

Normalement on devrait etre tout ça... Smiley bonheur

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:38

J'ai du lire trop vite et je ne l'avais pas vue! Merci!

Gambler ne vient pas finalement, elle travaille.

J’espère que les autres vont nous répondre pour le point de rdv.

Moi j'arriverai vers 16h-16h15.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 23:14

Pour l'emplacement je copie/colle le message de Klaudy d'origine (que j'ai mis du temps à trouver )

"J'ai jeté un oeil sur les commerces de confluence et j'ai trouvé ce bar : http://www.zinczinc.com/index.php?l_idpa=37 qui se trouve à l'emplacement 206 du plan http://www.confluence.fr/W/cms_sites/SITE_9212/ressources9212/Confluence_Pl(...)

Il vaut mieux prévoir dès à présent un endroit où se retrouver si on ne veut pas tourner dans ce centre commercial qui semble être immense... A moins que l'une d'entre vous connaisse un autre endroit qui pourrait nous accueillir, perso ça m'est égal, je ne connais pas du tout mais les tarifs semblent corrects (3 euros le coca) et s'il fait beau (bah quoi, on peut rêver) il y a une terrasse qui semble fort sympathique !"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2013 à 23:15

Et Jessy, tu peux être aussi curieuse que tu le souhaites. Mais chui sure qu'il a passé le 14 avec sa ou son chéri(e)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 08:38

C'est parfait, Cassia! J’espère être la vers 16h-16h15 mais ça dépend de quand mon chéri rentre pour garder les puces. Je t'appelle quand je pars de chez moi pour voir si vous êtes toujours la.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 09:21

Coucou la compagnie

Pour moi toujours ok, on avait dit 15h au zinc zinc et que Kristina nous rejoindrait vers 16h.

Qui sera là 15h ?

Pour moi oui

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 09:49

Je serais là à 15h normalement, vu que j'y vais en avance pour jouer ma touriste 

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 10:01

Cassia je pense faire comme toi, je ne connait pas la confluence et je vais faire aussi le tour avant la recontre. A tout

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 10:10

Sinon, j'ai tenu mon pari.

Je vous avait dit que je mettrai pour la rencontre mon pantalon acheté en solde léger trop petit, c'est gagné... je rentre dedans impec...

Après 1 mois 1/2 d'effort, je suis revenu à mon poids idéal dudu, soit 5 kgs de perdus, poids de ma conso.

C'est une grande satisfaction pour moi, je suis plus que contente et surtout je vais essayer d'être plus sage avant et pendant les fêtes de fin d'année... trop mortelle de retrouver la motivation après toutes dérives.

Tout çà pour vous dire que les efforts payent, qu'il faut s'accrocher, ne rien lâcher, c'est notre victoire contre les kgs

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 11:18

Une énorme pensée pour ma Klaudy.

Je sais qu'actuellement rien n'est facile pour toi, je souhaite de tout mon cœur que tout rentre dans l'ordre, que tu retrouve une vie plus sereine et plus joyeuse.

Je t'envoie pleins d'ondes positives.

Je reste à ton écoute si tu le souhaite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.