Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 13:24
Coucou les filles
Ce matin soldes, je suis contente j'ai trouvé 2 pantalons, un chemisier et une veste.
C'est rare pour moi, ordinairement je n'ai jamais ma taille, ou ma couleur ou peu soldé.
Je file je vais boire le café chez une nièce
A demain
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 13:26
Contente pour toi Chapounette, bon démarrage et ça va continuer.
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 15:25
Merci Cerisier !
Oui Klaudy je me sens dégonflée, je rentre de nouveau dans mon pantalon que j'appelle : jean ALERTE ! Où là, je sais que je dois me prendre en main !!!
Quel âge a ton fils Orchid ? Les mien ont 2 ans et 3 ans et demi. Ils sont petits mais ils adorent tout l'univers disney, je les ai baigné dedans tout petits (histoires, dessins animés, musiques, peluches...). Pour moi c'est une première aussi, nous économisons depuis 1 an et ne sommes pas parti en vacances depuis que nous avons les enfants alors ces 3 jours au "pays imaginaire" seront magiques !
Pardonnez moi les filles pour vos prénoms mais j'ai beaucoup de mal avec les prénoms en général...
Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider et mettre un post avec les pseudo et prénoms de chacune svp ? J'en demande beaucoup mais je voudrais vraiment utiliser vos prénoms pour vous parler, nous sommes proches maintenant
Bon week end !
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 15:28
Ah oui et Maxime, je n'ai qu'une hâte en effet, arriver a changer de dizaine ! Ce sera une joie immense pour moi ! Tu me comprends !
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 16:18
hello les fées
Non Klaudy ce n'est as le lit ce matin je suis aller bosser,le coté positif c'est que l'appétit est dans les godasses ,cela me rend service
formidable chatounette,profites bien de ces moments surtout s'il y a un moment que tu n'as pas pris de vacances..
pour les autres fées toujours une pensée pour vous également.......
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 18:28
Chatounette on a l'habitude de conserver nos pseudo sur le forum, pour moi en tout cas c'est préférable, j'aime rester discrète sur le net. Les autres fées te diront leur préférence.
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 19:19
Bon je m'étonne ma motivation est en béton actuellement, chez ma nièce pour le café il y avait des verrines mascarpone spéculos, une tarte poire, une galette frangipane, des papillotes... et bien rien touché et surtout sans effort. J'ai seulement bu 3 bols de tisanes. Je tiens à rentrer dans mes pantalons achetés ce matin.... lol
Kristina9
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 21:59
Hello les Fées!
J’espère que vous allez bien!
Bravo Cerisier pour ta ténacité car moi franchement j'aurais craqué pour les verrines mascarpone-spéculoos! ça fait plaisir de faire du shopping et de trouver des vêtements qui nous vont! C'est une motivation supplémentaire!
Chatounette, je vais faire un recap promis! Avec les pseudos et les prénoms de celles qui veulent!
Pour moi, journée réussie, pas d’écart. Ce matin, -900g au compteur. Je suis repartie dans le droit chemin!
Bises a toutes!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 22:08
Kristina bravo pour le retour à la motivation, nous sommes des gagnantes, je t'embrasse
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 10:21
bonjour !!!
cerisier tu as une volonté d'acier !!!!
les verrines, tout comme kristina, m'auraient fait de l'oeil !!!!! (rires)
hier j'ai passé un super aprèm au ski. beau temps, neige extra car fraiche de la veille.
ce matin de nouveau la neige qui tombe.
ce matin +800 gr avec le gala d'hier soir.......raclette !! la première depuis le régime. trop bonne......
marie, Louka va faire 4 ans à la fin du mois.
bon dimanche à toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 14:06
Bonjour les fées,
Bravo à toutes celles qui ont réussi à résister aux tentations et qui méritent donc bien de voir leurs courbes repartir à la baisse... Moi je suis en chute libre, les envies nocturnes sont de plus en plus présentes, j'essaie de contrôler mais dur... Au mieux je maintiens mon poids actuel avec des plus et des moins, mais les plus sont de plus en plus hauts et les moins de moins en moins bas...
Marie, mon prénom correspond à mon pseudo mais avec un C au début ! Et tes douleurs au niveau du dos, celà va mieux maintenant que tu es en croisière ?
Chantal, j'espère qu'en ce dimanche, tu peux te reposer un peu...
Tu t'es fait bien plaisir au moins avec cette raclette Orchid ? Après une journée de ski, elle ne devrait pas s'attarder trop longtemps sur tes hanches
Biz à toutes !
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 15:19
Claudy, oui mon dos va bien mieux depuis la croisière merci
Bonne journée a toi et aux autres fées
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 16:15
Coucou les filles
Je viens de marcher 1h10 avec Mr. Ça fait du bien, on a un beau temps fallait en profiter. Je fais 4 h avec un yaya et un bol de tisane.
A midi filet de bœuf charolais bleu, ce soir lapin à la tomate avec carottes toutes fraiches. Miam
Bon dimanche les fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 16:32
Bonjour les fées
Qu'il fait beau et bon, c'est rare et donc faut en profiter.
Hier un petit japonais avec Monsieur (Le fubuki vers Cordelier, la qualité y est super, mais purée ce qu'il y a comme attente ...) pour ma part soupe miso , un bol de riz et 50 sashimi pour ma gourmandise personnelle. Pas de balance ce matin mais un ventre qui a vraisemblablement aimé le poisson de la veille ^^
Cet après midi marche à miribel de prévu pour nourrir les cygnes ce n'est pas ce que tu as pu faire cerisier mais c'est déjà ça de pris ^^ Cerisier je trouve ça super pour toi que ta volonté soit de fer !!!!!!!!!! Je suis admirative et j'espère avoir la même volonté pour les derniers kg qui me restent ! grrrrr
Chatounette, mon prénom est comme le tien ^^ plutôt facile à retenir mais je préfère mon pseudo car j'ai un vrai temperremment de bonhomme ^^
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 17:09
Je ne suis pas allée nourrir les cygnes Max je n'ai fait que marcher 1h10 sans m'arrêter, ça fait du bien de bouger
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 18:20
héhé oui cerisier c'est moi qui suis partie nourrir les cygnes, du moins j'ai essayé mais avec ce soleil, les gens sont sortis se promenés et ils nous ont devancés, du coup nous sommes repartis avec nos sacs de pain, ... pour une prochaine fois ...
Vivement les soldes pour que je puisse trouver ma nouvelle balance ...
Vous la préférez digitale ou analogique les fées ?
Chatounette2305
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 21:51
Coucou !
Bon ce soir des amis sont venus boire l'apéritif, pas de problème de ce coté la, j'ai bu un coca light mais leur enfants ont eu la bonne idée de dire aux mien qu'il allaient manger chez le célèbre ami Ronald et comment vous dire ? Mes enfants en ont forcément voulu, en plus, nos amis s'y sont mis aussi bref en plus court, nous avons manger avec eux.
J'ai pris une salade cesar (poulet grillé, j'ai laissé les crouttons et le fromage au max (il était coupé en tout petit alors j'avoue j'ai du en mangé un ou deux au milieu), avec une evian.
Je suis une femme forte j'ai envie de dire, le fast food c'est mon pêché mignon mais je veux maigrir donc je m'en donne les moyens.
voila je voulais juste vous faire part de ça car à ce moment précis, je suis fière de moi !
Bonne nuit a toutes
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 22:14
Bravo Chatounette, ça c'est de la motivation
sarourazou
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 22:29
Kikou les fees
Bravo chatounette. Tu as vu comme c'est agreable et revalorisant de se dire qu'on est capable de resister et de ne pas subir ces envies ou pulsions. Moi aussi je suis fiere de toi !!!
Pour moi ca se maintient pas bouger de 77,8 kg . Pas fait d'ecart exceptionnelles a part un peu de pates et de pain blanc mais rien de gargantuesque.
Moi aussi cerisier je voulais faire les soldes mais bien sur, comme a chaque fois que je fais des economies, un imprevu .. mercredi matin j'ai eclater un pneu : verdict il faut changer les deux + equilibrage et geometrie 200 euros, bref toutes mon envelloppe soldes envolées.
Pas grave, j'attendrai un peu et puus y aura toujours des promis par ci par là.
Bon bein super ma klaudy. Donc vendredi a 19h.
Bonne semaine mes fees.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 22:35
marie c'est super que tu n'ai pas craqué sur hamburgers et compagnie......
les quelques miettes de fromage n'auront pas d'effet sur la balance.
et bien moi aujourd'hui, je ne suis pas sortie.
ce soir plancha de poissons. miam !!!
les enfants se sont régalés aussi.
bonne nuit à toutes
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2013 à 23:48
Chatounette !!!! super pour le régime et ta volonté, les enfants ne comprennent pas le mal que ça peut etre le macdo (j'y suis restée deux ans pour payer les études, et crois moi c'est vraiment plus sale que TOUT ce que tu peux imaginer) donc pour y avoir dépasser tout ça et n'avoir pris qu'une salade au poulet !!!!!! hipipip hourra, tu verras petit à petit que tout ça ne te tentera même plus
bonne nuit les fées je vais au lit je suis ko
Gros bizoux à vous
gambler
123 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 00:32
hello les fées
J'ai rempli le frigo mais je n'arrive toujours pas a me remettre sur les rails,je n'ai vraiment pas votre volonté,je suis dégoutée.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/01/2013 à 03:49
Bravo a toutes celles qui resistent bien aux tentations.
J ai passé les 3 derniers jours a manger que des cocheries avc d un cote un de mes neveux qui claque 15€ en gateau et chocolat, mon autre qui s est fait opere de l appenicite et donc y a de la glace partout et moi malade et sans volonte.
Par contre je culpabilise pas. Ca sert a rien, parfois mon corps me joue des tours et ca fait chier quand ca arrive quand y a de la bouffe dan tout les coins mais c est la vie.
Si ca continue, j irais faire des analyses pour savoir s il faut ajuster mon traitement pour la thyroid...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/01/2013 à 03:52
Sinon mon prenom c est Naïma, mais je prefere qu on m appelle Cassia ^^
Et j ai tendance a appeler les gen par leur pseudo meme quand je connais leur prenom, j espere que c n offense personne...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/01/2013 à 08:39
Et par appendicite je veux dite amygdale.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.