Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106
Posté le 08/05/2012 à 13:04
MERCI MON JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DEVRAIS ALLER COURRIR AVEC TOI LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 17:43
Hello tout le monde,
C'est la rerise en main pour moi aussi.
Par contre je n'ai pas encore ton courage titine, je ne suis pas montée sur ma ginette.....meme si mes fringues me dient bien que j'ai sacrement repris!
@lacaille: qu'est que c'est que ces entorses, tendinites.....va y mollo quand meme avec le sport!
@mamaounette: allez, ma belle, on tiens la route maintenant, main dans la main jusqu'au bout!
Aujourd'hui grande grasse mat jusque 9h ca fait du bien depuis avec zhom on monte le meuble de la salle de bain. Trop beau, je suis trop contente ma maison comence vraiment à ressembler à quelque chose, et bientot si on continue à bien avancer je pourrai prendre un bain dans ma super baignoire balnéo )) C'est mon petit plaisir dans la maison!
Bon zhom est en train de mettre le silicone, ensuite je retourne l'aider...enfin il va surtout falloir que je range et que je nettoie mais pas grave, trop contente de ma salle de bain lol
Promis je passe sur ginette ce we et je mets ma reglette à jour.
au fait macaille, pourquoi tu est repassée en croisière?
coucou jean, c'est bien, tu la tiens bien aussi la conso, quelle constance!
gros bisous tout le monde, à tout'
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 22:32
Bonjour ou plutôt bonsoir mes copinoux !!
Je vous raconte pas la jouréne comme nous n'avons les filles nous avons fait du jardinage avec Chéri chéri nous avons commencés vers 11H et avons finit vers 20 h !!!!! nous sommes fourbus et avons mal partout !!! mais content de ce que nous avons fait !!!
Bon demain je m'y remet à fond et c'est décidé pour gommer les kilos revenus et pour retrouver rapidement mes jeans !! je repasse en croisière et je fais du sport à bloc !!! CROISIERE ET SPORT !!! je ne me sens pas bien du tout en ce moment !!! côté corps je vous rassure !!!!
Titine tu es vraiment courageuse d'être monté sur ta ginette bravo ! maintenant motivé ma belle !!
Merci ma Caille pour tes conseils et je suis tout à fait d'accord avec notre petite GHallou mais je répate trop en ce moment donc un petit retour en croisière pour régulariser tout ça et quand je serrais rendu à 65 kg je retournerai en conso !! maintenant il faut que je tienne je vais faire come toi !!
Comment va ton genoux ?
Serenne que de prouesses sportives en ce moment bravo ma belle et tu à l'air de gérer laconso bravo !
Mon petit Jean nosu avons la patate promis !!! le soleil va venir et gommer ces vilains kilos !!!
Pascalina je vois que toi aussi tu as fait pleins de belles choses chez toi !! hihihihi nous faisons un peu pareil en ce moment !!! hihihihi et côté régime aussi !!
Aller comme tu dis main dans la main ma belle cap sur le maillot de bain !!!
BISOUS ET A DEMAIN
Bonne nuit les petits !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2012 à 22:40
juste un petit coucou, completement lessivée un gros dodo et demain ça ira mieux car toute une journée ou nous etions 120 joueurs dur dur, et demain on change pas de main et on recommence l' entrainement.
BISES je vais me coucher sur les rotules
Utilisateur90106
Posté le 08/05/2012 à 23:01
Alors prends bien soin de tes rotules !!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 09/05/2012 à 06:51
coucou les cop's !
c'est reparti mon kiki !
cours ce matin et comme Lulu bosse c'est arret de bus ce matin et a 12h30 !!!!!!!!!!
+ la routine de l'après midi !!!!!!!!!!!!
AVEC CE EAU TEMPS D AUTOMNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce me mine ce temps de m*rd* ! Va-t- on avoir un été au moins ??????????????
J'ai les boules de penser que les mois passent et qu'en Juin les jours racourcissent et que dès septembre pour moi c'est l'automne !
OUI JE SAIS JE SUIS PO DROLE !
Bon, ce matin Ginette m'annonce - 1.8 kg
JE SAIS JE DEVRAIS ETRE HEURESE...................JE LE SUIS MAIS QU UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pô fière quand même la titine ! LOL
C'est reparti et là je lache rien je fonce........................dans le mur !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez je repasse si j'ai un peu de temps car matinée hyper serrée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 07:34
Bonjour mes copinoux !!
C'est mercredi retour au boulot !! faut bien non ??? bah oui aller Mamoune !!!
Aujourd'hui est un grand jour comme je vous le disais je reprends la croisière !!! je contente d'un côté de me reprendre en main par contre si j'y arrive j'affronte Mamezelle Ginette mercredi prochain dans une semaine.
Titine bravo pour ta perte !!! et t'inquiète le soleil va bien finir par revenir !!! non mais alors !!!
Serenne ça va ce matin ? ta journée à du être bien crevante !!
Au fait suite à ma journée jardinage j'ai des courbatures partout !!! hihihihihi
Comment allez vous ce matin ?
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 11:47
Hello tout le monde,
Je ne suis pas tres matinale )
Mais bon je vous rassure, je suis au bureau depuis 9h ce matin et je bosse à fond. Je ne suis pas cloitrée dans mes placards à me goinfrer (oh pas bien!)
Aujourd'hui retour en PP! Au menu filet de poulet sous vide + surimi (je sais pas trop d'emballés mais trop pratiques le midi), yaourt et tarte au citron en dessert )) ca aide à faire passer les jours de PP!
@serenne: quelle forme ma belle! une vrai championne! et tes hommes continuent bien le regime aussi?
@titine: courage, le soleil va bien finir par pointer le bout de son nez, il commence déjà à faire moins froid
@macaille: comment va ton genou ce matin? bien dormi quand meme?
@mamoune: alors, tu te prépares pour ton aprem avec les filles? Alors au menu de cette aprem séance de patisserie dudu pour aider maman ) et hop un petit roulé sans toleres que meme les enfants peuvent manger )
Allez mamoune, en croisère avec nous jusqu'au bout! et samedi matin on passe sur ginette histoire d'être motivée pour le we!
gros bisous, a tout"
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 12:27
coucou, tout le monde
grasse mat ce matin, et bien récupéree prête pour un entrainement ce soir.
QUESTION ginette, + 2 Kg ce matin,(hier fait fort entre petite mousse je dirai au pluriel et sandich ) je m'en doutais mais pas grave je fais 2 jours de pp derriere et je suis sure que tout sera reperdue.
pascalina, pour mes hommes ma moitié stagne ,il a quand meme perdu 27 kg il ne reprend pas mais en ce moment il fait trop d'écart pour pouvoir perdre pour mon fiston il est à - 15 kg il est très content .
Et pour moi la conso se passe très bien j'arrive à gérer mes écarts.
BISES
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 12:27
TITINE MES ROTULES VONT TRES BIEN CE MATIN hihihihihi,
Utilisateur49613
Posté le 09/05/2012 à 15:20
coucou les copinettes
Je vois que tout roule pour vous...moi je m y met puis j arete puis je m y remet..enfin le merdier tjrs pareil...la j en suis a 80kg..et oui je suis remontee....ça fais chier!!!!!!
faut vraiment que je fasse qq chose mais quoi...????lolll
Bon je repasserai plus tard...Au fait g eu mon plateau moto...manque plus que la circu et c bon......
Pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssssss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 15:42
Ma petite Mag super contente d'avoir de tes nouvelles !!
T'inquiète c'est plus ou moins dur pour tout le monde en ce moment et moi la première tu sais !!!
Je suis à 70 kg en ce moment enfin si tout va bien car j'ai arrêter de me peser je verrais ça mercredi prochain !!
Je repasse en croisière depuis aujourd'hui !!
Pour te remotiver pense à tes kilos perdu et que tu ne veux pas reprendre, pense au maillot de bain de cet été pense à tes fesses comme dirait notre grand maître Gallou (hihihi) !
Nous sommes là pour te motiver nous, alors reviens ici c'est la meilleurs façon de te remotiver !!
Bravo pour ton plateau !! FELICITATION !!!
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 09/05/2012 à 16:27
Coucou les nanas !!!
Je passe tard aujourd'hui car c'était l'épicerie sociale ce matin puis après danse country. Je suis contente, je commence à bien piger et ne plus être un trop vilain petit canard. J'y prends même plaisir !!! Je suis quand même crevée quand je rentre l'après-midi du mercredi. Je ne sais pas à quoi c'est dû ces coups de pompe, je pense que c'est d'être en hypoglycémie ???? C'est ce que j'ai dit au médecin et il m'a dit que c'était du au manque de sucre. A certains moments, j'en tomberais !!!
@Pascalina : mon genou, ça va. Hier, nous sommes allés mon mari et moi au ciné et nous étions tous les deux avec les genoux coupés et complètement rouillés. Cela doit être la clim .... J'ai pu danser ce matin et j'étais très contente car cela ne s'est pas vu. J'ai surtout mal la nuit.... Demain, rebelote, danse country puis atelier mosaïque.
Je me suis remise en croisière car je n'arrivais pas à me contrôler en conso, je n'arrêtais pas de faire des écarts. J'avais repris 4 kgs !!! donc je me suis collée et là ça va mieux. Je me pèserai vendredi matin. J'espère descendre jusqu'à 70 kgs avant de me remettre en conso....
@Mag : courage !!! Comme l'a dit Mamounette, on est tous dans le même bâteau car cela fait plus d'un an que nous faisons ce régime et c'est dur sur la distance !!! Bravo pour la moto !!!
Mais où est passée notre Sandrine ?????????????????????????????????
Et minimelle ?????????????????????? et Marie-France ??????????????????????
@Titine : tu vois je te l'avais bien dit, bravo pour cette perte !!!! Pour la soleil, il va bien finir par arriver !!!
Bizzz
Bravo Serene
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 17:59
@lacaille: oui, j'avais trouvé ca super dur aussi la conso, j'espere que cette fois ci je la gererai mieux.
Moi ce n'est pas que 4 kg que j'ai repris ;-( mais avec tous les evenements et le stress que j'ai eu depuis la fin d'année j'ai compensé par la bouf! Heureusment l'acalmie approche chez moi, la maison se met en place et bientot nous n'aurons plus qu'à profiter quasiment
@mag: felicitation pour ton plateau surtout que c'est la partie la plus dure du permis moto! Mamoune a raison reviens parmis nous, ce sera le meilleur moyen pour toi de t'y remettre. Et toutes en maillot cet été!
@serenne: c'est sur que la mousse ca ne pardonne! en bonne cht'i je connais bien
@mamoune: alors ce jardinage? J'espère qu'il ne pleut pas au moins chez toi!
@titine: rejouie toi, 2 kg! C'est top...en tout cas, vites pris vites partis non? Allez, ligne droite evrs la conso....et le maillot jaune cette semaine est: titine!
Et les filles pour se remotiver j'ai un truc infaillible: faire les boutiques...j'y suis allée ce midi et le gros plan dans le mirroir en sous vetement m'a bien calmée! Je suis sortie du magasin j'avais plus faim )
a tout' bisous
Utilisateur90106
Posté le 09/05/2012 à 20:11
Ah ba voilà !
On a retrouvé notre Mag !!!!!!!!
Elle était partie sur sa moto !
FELICITATIONS !
Culpabilise pas trop !
Si tu as lu un peu nos messages, c'est la cat pour pas mal d'entre nous !!!!!!!!
Moi la 1ere
je me rachète une conduite !
je pense que si le soleil reste définitivement, ce qui serait normal, ça m'aidera un peu...!
Je suis passée a la parapharmacie de Leclerc faire le plein de bion 3 pour 90 jours, on va partager avec Lulu !
Car je pense que j'ai fait une erreur ! je n'ai rien pris depuis un an a part le Berocca qui a bien eu du mal a faire son effet et si vous vous souvenez de titournesol, elle m'avait dis qu'elle prenait du bion 3 chaque jour depuis le départ de son régime !
Quand c'est sur du long terme je pense que l'on devrait y penser !
Tout au moins faire des cures !
bonne nuit à toutes et à mon Jean !
a demain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 21:10
Bonsoir mes copinoux !
Journée arassante j'ai fait 3heures de repassage, j'ai rangé le placard de mon homme j'ai fais les courses et le linge changé les draps du lit bref je me pose maintenant ... c'est bien aussi sans les enfants ont ratrappe tout ce qu'on à moins le temps de faire !!! ah j'ai fais aussi le courrier !!!
Journée pp j'ai bien tenue je suis contente et remotivée !!! j'ai aussi fais deux dessert : un carrot cake pour demain c'est une grande première hihihi ça sent bon et des petit cup cake pour ce soir hum tout ça en mode improvisation !! hihihi
YES EMILIE MOTIVEE je suis super contente de m'y remettre
BISOUS MES COPINOUX
Utilisateur90106
Posté le 10/05/2012 à 06:57
Bonjour !!!!!!!!!!
Bon, aujourd'hui il fait beau, ma fenêtre est déjà ouverte !
MAIS DEMAIN IL PLEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! pppppppppffffffffffffffff et manque de chance, demain Lulu est en repos !
Lui qui est toujours dans son jardin, ba c'est raté !
Sauf s'il tombe 3 gouttes, ça ne lui fait pas peur !
Bon Ginette super gentille quand même encore ce matin, moins 1.6 kg !
Je sais vous allez toutes faire des bonds, mais attention !
Avec le recul : j'en avais quand même pris beaucoup, rapidement et j'ai stoppé net !
Peut etre est ce parce que c'étit encore tout frais ???????????
Mais surtout je sais que mes règles y sont pour beaucoup certains mois, pas tout le temps mais souvent !
Bref ! Le moral remonte !
Bon, je fonce car avec ce beau soleil, je veux faire p^lein de choses, j'ai même aidé ma Maman a changer ses draps et retourner son matelas, du coup j'ai embarqué les draps, elle ne voulait pas ! Je ne lui ai pas laissé le choix !!!!!!!!!!! LOL
Je vais faire une machine et ca sèchera dans mon jardin c'est quand même mieux que dans son appart !!!!!!!!!
Je lui apporterai une fois repassés !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 10/05/2012 à 09:41
Coucou les cops !!
T'en as de la chance Titine car moi je n'ai pas remaigri aussi vite.... Mais je m'accroche.... Et puis avec mon genou qui déc... pas possible de faire beaucoup de sport (à part la danse country ce matin, plus de la marche) mais bon, c'est vrai que cela fait un super moment que je ne monte plus sur la Wii Fit. J'en suis un peu saturée.... J'ai pourtant acheté d'autre CD : justdanse 3 et Zumba, mais je n'arrive pas à m'y mettre....
Mamounette : blonde oblige, je ne comprends pas pour "Emilie" ???? Je vais moi aussi essayé de repasser car j'ai une tonne de chemisiers qui m'attendent et j'adore en porter l'été ....
@Pascalina : je vais te suivre et aller faire les boutiques car j'ai vraiment envie d'en terminer et de repasser en conso sans déborder. Hier soir, ma fille s'est fait une pizza aux 4 fromages que mon mari et elle se sont partagé mais moi je me suis contentée d'une salade composée et du cuisse de dinde... mais bon, je sais que cela un jour va s'arrêter et je vais pouvoir manger normalement.
Bizzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 09:45
Hello tout le monde!
et bien que d'activités!
moi ce fut journée de boulot qui s'est terminée comme d'hab en ce moment par une migraine puis retour maison, prepartion du repas, un cachet anti-migraine et au lit!
Si je n'ai pas de migraine j'essaierai de passer ce soir, mon homme n'est pas, à Paris pour 2 jours...c'est pas drole pour moi dans ces cas là car c'est là course entre le boulot, la route (et ses bouchons), les repas, les devoirs et les filles bref j'en ai pour 2 jours de folie!
Par contre j'ai fini ma tarte au citron hier soir et je n'ai pas pu me preparer autre chose pour aujourd'hui (foutu migraine!)
Alors il va falloir que je sois forte! Encore une journée PP pour moi!
Je ne me suis pas encore pesée mais j'ai l'impression de commencer à dégonfler Verdict de ginette samedi!
@titine: c'est plus le maillot jaune que tu prends mais celui à poids, meilleur grimpeur! Quelle descente!! A en baver d'envie )
@mamoune: c'est bien les aprem pour soi où l'on se repose pour être en formùe et tenir le regime.....n'est ce pas !
J'ai bien de nous reserver un we à sunpark (idem center park mais en balgique) pour debut juin, ca nous permettra de faire une pause et en plus mon CE en rembourse la moité en ce moment....ca nous ferait un bien fou de lacher les travaux car on s'y colle tous les we et jours feriés et mon homme va finir par peter un plomb si ca continue longtemps. Une nevrosée à la maison ca suffit loll
bon va falloir que je m'y mette j'ai encore une tonne de boulot aujourd'hui...
allez, un petit thé et au boulot!
ps pour notre grenouille sandrine: ici il fait lourd, un peu couvert mais pas de pluie (18° ce matin quand je suis partie à 8h).
gros bisous
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 09:49
@lacaille: nos messages se sont croisés!
courage ma belle, on les aura les kilos! et la conso on la tiendra cette fois ci!
Par contre pour ce qui est de manger normalement faut faire une croix dessus, normalement ce n'est pas une pizza aux 4 fromages, ca c'est un gala! b ref une exeption dans une alimentation équilibrée si on ne veut pas regrossir.
bon aller, je m'y mets!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 15:05
bONJOUR LES COPINOUX
Je ne suis pas en avance aujourd'hui mais j'ai un max de taf !!
Je me sens comme toi ma Pascalina... moins gonflée mais comme je ne sias pas combien je pèse hihihihi !!!
J'attends mercredi... avant je risque d'avoir très très peur !!
Maintenant le week end approchant il faut impérativement que je ne craque pas !!!
Titine bravo pour cette magnifique perte ne deux jours ça fait beaucoup bravo c'est motivant !!! et belle journée avec ta maman
Lacaille Emilie c'est mon prénom c'était juste pour me motiver !!! hihihihihi si tu veux de la motivation pour la zumba vas y c'est top moi je vais en cours 2/3 fois par semaine j'adore par contre attention à ton genoux !
Pascalina tout comme toi ma copine aujourd'hui moi c'est pl mais sinon !!! hihihi
C'est clair que la jouréne d'hier n'était pas reposante mais j'ai tellement avancé je suis contente.
Bisous à tous j'y retourne
Utilisateur90106
Posté le 10/05/2012 à 21:55
Bonsoir les filles !
Pas top la soirée....
Nous venons d'apprendre 2 décès, donc un catastrophique......!
Un jeune de notre age........Lulu est allé a la pharmacie et a croisé sa femme que nous connaissons très bien,
elle est tombée pratiquement dans les bras de Lulu qui la rattrapé au vol puis a explosée en lui disant mon mari est mort....
il s'est pendu ......... soucis dans son élevage de volailles........elle se retrouve seule avec des enfants en bas age.........!
Lulu est sous le choc, moi aussi, mais lui s'est pire il est rentré en pleure et n'arrive pas a s'en remettre !
C'est arrivé cet après midi, j'ai les boules à mort les filles et mon Jean !
Putain, quelle vie de m*rd*, surtout pour de braves gens comm eux !
Je repasserai mais surement pas demain, enfin je ne pense pas !
je vous fais plein de bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 22:22
Ma Titine je suis désolé pour toi et les suicides sont toujours des moments difficile a accepter pour la famille et crois moi je parle en connaissance de cause.
Je suis de tout coeur avec toi prenez soin de vous deux dans ces moments difficile et vient nous voir demain ça te fera du bien.
Bisous tout plein ma chérie !
Utilisateur90106
Posté le 11/05/2012 à 07:24
Bonjour !
Merci Mamounette !
Je sais que je ne suis vraiment pas drôle, j'ai toujours des trucs moches qui m'arrive et en plus je vous les raconte, je devrais peut être m'abstenir !
Surtout que chacun a son vévu et ses propres m*rd*s !
Je n'ai presque pas dormi, j'ai pensé sans cesse a cette pauvre femme qui a trouvé son époux et en plus a du le déccrocher.......!
Je ne sais plus trop ou j'habite ce matin !
Sans mérite aucun, puisque pas mangé hier soir - 600 g ce matin....
Plein de bisous
Je repasse dès que je peux
Utilisateur48288
Posté le 11/05/2012 à 08:32
Coucou les cops !!!
Courage ma Titine, c'est vrai que la vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille et qu'il y a des moments très très durs, c'est pour cela qu'il faut profiter au maximum des bons, et de ceux qu'on aime !!!! Nous te l'avons déjà dit, tu peux "vider ton sac", ça fait du bien, même si cela l'enlève rien au chagrin, mais au moins tu sais que tu as des coupinoux qui sont là POUR TOI !!!! Je te fais plein de gros bisous.
J'ai reperdu 500 gr en 6 jours. Il me reste encore 1 kg avant d'être au poids d'avant mes con.... Je m'accroche... J'essaie de beaucoup marcher pour faire du sport. Ma gambette me fait moins mal mais je sens déjà la pluie. Je pars dans ma cambrousse, espérons que mon genou ne va pas me faire trop mal !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.