Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48288
|
Posté le 22/05/2012 à 20:41
Titine "pète" son cable !!! (MDR).
T'inquiète, on a pigé !!!
Bonne nuit.
Bizz.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 22/05/2012 à 21:02
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzousssssssssssssssssssssssssssss
Pète son câble.....................c'est sur !
Macaille si tu savais de quoi je vbiens de parler avec le fiston!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon 1er amour , demain c'est la st Didier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort a 23 ans du cancer des os..................IL A FALLU QUE J EXPLIQUE CA !!!!!!!!!!!!!!
Ba voui, car mouille comme je suis, je sui restée trè très liée avec sa souer, qui est aussi la Maman d'un de mes Filleuls..............!
Bizard la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous et merci de me lire et d'être là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Vous aime fort !
Titine !
|
Utilisateur90106
|
Posté le 22/05/2012 à 21:06
Je sais.......Com dab, frappé trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzPlein de fautes....................................mais pô grave !!!!!!!!!!!!!!!
Vous aime fort !!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 23/05/2012 à 08:29
Coucou les cops !!!
Un petit mot avant de partir à l'épicerie sociale : j'espère que tout le monde va bien ????
J'ai rencontré le responsable de l'Armée du Salut hier et nous avons beaucoup parlé. Je vais être l'adjointe de la responsable de l'épicerie sociale (en bénévole bien sûr). J'aurai à m'occuper des commandes, des rentrées de livraison, vérifier que les denrées respectent les normes de sécurité et d'hygiène. Je suis contente même si je serai plus au siège qu'à la maison.... J'avais pensé également à une autre solution (bénévole à la CIMADE, conseils et aides des réfugiés étrangers). Cela aurait également été intéressant mais c'était plus loin et il fallait se déplacer en banlieue, or je n'ai pas le permis.
@Titine : le premier amour est toujours très important. J'en rêve encore de mon premier amour !!! Et tu vas rire, j'avais fait des recherches sur facerat, et je crois que je l'ai retrouvé mais c'est devenu un vieux beau, alors que mon premier amour était un très beau mec dont toutes les filles étaient amoureuses !!!! Du coup, je n'ai pas cherché à le contacter ... en plus, je ne voulais pas faire de peine à mon zhome .... (lol).
Bizzz, et peut-être à plus, cet aprem
|
Utilisateur48288
|
Posté le 23/05/2012 à 08:30
Ah, Titine, nous avons un autre point commun (en plus d'avoir le même prénom et les mêmes problèmes de poids), mon premier amour s'appelait Didier !!!
Bizzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 23/05/2012 à 09:52
Coucou tout le monde !
Tintin est resté à la maison, because pas très sur de ses 2h00 de sport, puis 1h00 d'études et 1 h00 de Français seulement !
Depuis que son AVS est abscente, il ne fait pas forcément assez attention a plein de choses et je le sens " glisser " et fatigué.
Personne ne me donne de nouvelles et je me demande franchement si elle va revenir ou pas !
( avec tous ces emm*rd*s graves ......?!)
En attendant Tintin rame !
Donc ce matin nous avons pioncé !
Voilà !
j'ai perdu ce que j'avais repris ! Donc réglette à jour !!!!!!!!!!
BizzzzzzzzzzzzzzA+ je ne sais pas trop quand car nous avons un DTL sur une carrière a faire !
ON VA S ECLATERRRRRRRRRRRR COM DAB !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2012 à 11:37
Bonjour mes copinoux,
Bon retour à la normal et à la croisière je suis bien remotivée et promis Lacaille j'arrête de me dénigrer ... merci
Bravo Titine ta réglette est à jour félicitation tu peux être fier de toi !!
Serenne comment vas tu aujourd'hui ?
Lacaille tu nous racontra comment ça s'est passé à l'picerie sociale.
AU fait j'ai trouvé ma robe de mariée je vous la met en photo et la semaine prochaine je fais des esseyages alors je vous mettrai une photo de moi dedans (et j'en remettrai une en octobre avant le mariage j'espère être plus mince) hihihihi
Bon je vous fais des bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 23/05/2012 à 14:56
@Mamounette : elle est très belle ta robe, j'ai hâte de te voir dedans !!!
Au niveau de l'épicerie sociale, toujours pareil .... Ce n'est pas facile aux dames qui viennent d'apprendre à gérer ses finances, elles demandent toujours plus !!! J'ai un entretien avec la responsable mercredi prochain et on va faire le point de ce que je peux faire pour l'aider ... Affaire à suivre ....
Je suis contente, cela va beaucoup mieux la danse country !!!
Je pars au kiné pour ma tendinite. A plus.
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 23/05/2012 à 21:02
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si j'arriverai a passer ou alors rapidos ces 2 prochains jours
demain matin courses + courses Maman
Trouvez une tenue pour Tintin because grande teuf avec Orchestre de son Collège début Juin !
Donc, demain c'est magasins à fond !!!!!!!!
Vendredi, j'ai pas mal de choses de prévues et RV à la banque l'am,
la journée va encore passer a 100 à l'heure !
Normalement avec le soleil, ça devrait le faire !
Bonne soirée !
Bizzzzzzzzzzz
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/05/2012 à 10:13
Salut les filles,
désolée je ne suis pas tres presente en ce moment mais j'ai de nouveau plein de taf au bureau.
La bonne nouvelle c'est qu'à coté à la maison c'est quasiment terminé
Ma ginette commence tout doucement à plier et bientot (j'espère) ma reglette sera à jour Pas le courage de la remettre à jour!
Aujourd'hui gand soleil qui commence à percer au travers des brumes matinales! cool Enfin du beau temps et en plus ca devrait durer tout le we!!
@lacaille: c'est bien de s'investir comme tu le fais dans les assos de soutien aux pers en difficultés. Par contre ma belle ne te laisse pas "manger" par cette asso, pense aussi à profiter pour toi.
@titine: Alors beau temps sur Orleans? Une petite promenade sur les bords de la Lore, c'est trop sympa à cette période de l'année!
@mamoune: alors ma copine, comment s'est passé cette aprem filles? vous avez profité du beau temps et du jardin mis au propre la semaine dernière?
gros bisous tout le monde, a tout'
|
mamounette35
|
Posté le 24/05/2012 à 11:13
Bonjour les filles,
Ca va ce matin pas d'écart non plus par contre pour ma Ginette je ne sais pas j'attends !!
Bravo ma Pascalina je suis contente pour toi si ta reglette est presqu'à jour
As tu vu la photo de ma robe ?
Et vous mes copinoux ca va comment ce matin ?
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/05/2012 à 11:49
@mamoune: oui elle est magnifique mais je suis en attente d'une photo de toi avec la robe!
|
mamounette35
|
Posté le 24/05/2012 à 22:08
Ouai normalement j'essaie mercredi prochain !!!
Je reviens du sport : 45 min zumba et 45 de machine en salle (elliptique, vélo, tapis, rameur)
Demain midi ZUMBA
Ce soir jambon de la mer et brioche au protifar fromage blanc coco !!
Ce midi pic nic agence j'ai mangé (surimi, jambon blanc, tomates cerise salade, yaourt sveltesse 3 biscuits dudu (et par contre DE LA BAGUETTE)
Bon de toute façon j'attend encore pour me peser !!!
BISOUS A DEMAIN
|
Utilisateur90106
|
Posté le 25/05/2012 à 07:26
Bonjour les filles ..........................et Jean ! ( Parti sur ses roolers de ce beau temps ! Pensez ! LOL )
J'espère que tout le monde a du soleil, on l'a tant attendu !
Ce matin surprise ( et en même temps vue que j'ai beaucoup marché hier ! logique qq part )
- 300 g ! pas beaucoup, mais contente, je suis habituée a = d'un seul coup, mais je pense que + j'arrive vers la fin + c'est dur !
Allez hop c'est parti, je profite du soleil pour faire des lessives supp et mettre tout ça au soleil !
Quel plaisir quand même !
Mémage a donf, je sais ca change pô !
Puis cet am RV banque pour diverses choses !
Je repasse + tard ou ce week end !
Mamounette LA PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Jean, tu m'aimes plus ????????????
Pascalina, La Source, tu sais j'y vais surtout pour accompagné Maman mais j'ai les boules a mort, c'est cet Hopital ou Papa est décédé..........c'est dur a chaque fois si tu savais !
Macaille, ton épicerie ? ca roule ca avance pour la suite ????????
Serenne, je suis super heureuse d'avoir des photos sur facederat !!!!!!! lol T'es superbe !!!!!!!!!
Bisous a+
Mag ??? Sandrine ?????????????????????????????????? Et les autres ?????????????????
|
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/05/2012 à 09:50
juste un petit coucou, aujourd'hui visite de mon petit fils que je n'ai pas vu depuis noel , et je l'aurai pour moi dimanche , j'ai reussi à decider PAPY raphy à aller a MC DO, avec son petit fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamounette35
|
Posté le 28/05/2012 à 10:16
Bonjour mes copinoux
VOUS ETES OU ????
Moi ça va bien je fais attention et je profite de mon week end avec mes petites loutes et mon chéri qui est rentré hier soir d'un week end plongée.
Je reviens cette aprem pendant la sieste.
Bisous
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 28/05/2012 à 13:12
Coucou les cops !!!
Je suis rentrée de mon week end de chez nos amis.
Rien à dire pour ne pas démoraliser notre petit groupe !!!
Demain, reprise en mains et je devrai prendre une décision : soit je fais correctement, soit j'arrête car mes yoyos de mes derniers mois sont plus que néfastes !!! Bien entendu, je vais essayer de m'accrocher car je n'ai pas encore atteint mon objectif !!!
Bizzz à tou(te)s
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/05/2012 à 07:00
Coucou tout le monde !
Je reviens d'un week end très très mouvementé et stressant de chez ma Maman .........!
Je vous raconterai + tard !
Je fonce !!!!!!!!!!
J'espère que vous avez passé un bon week end au moins !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A TOUTTTTTTTTTTTTT
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/05/2012 à 08:17
Re !
Bon, je vois que tout le monde était de sortie ce week end pas grand monde !!!!!!!!
Macaille, t'as fait des écarts.........?
Tu es si pret du but, lâches rien !
En même temps je dis ça mais c'est vrai que ça commence a faire long !
Faut pas non plus que ça nous monte à la tête !!!!!!!!!!
Maman est monté a 26.12 de tension vendredi,donc je ne vous fait pas de dessin, je suis allée chez elle !
Sa tention a baissé après une piqure......!
Elle a risqué l'hospitalisation, je ne cranais pas!
Son toubib a raccroché et refusé de venir...........suite à mes 4 vérités que je lui avais laché en plein tronche voici qq mois, c'est donc un autre qu'elle a appelé qui est venu ! Bref, je fais un courrier a l'ordr des médecins cet am !
J'espère que ca va aller mieux car je suis inquiète !
Niveau régime, j'ai repris un kilo, je n'ai pas tout a fait respecté les consignes ce week end !
Je vais aller étendre une lessive et je repasse + tard !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mamounette35
|
Posté le 29/05/2012 à 09:50
Bonjour les copinoux,
Reprise du travail aujorud'hui et par ce temps ... !!! en plus grosse grosse crêve rien de grave mais quand même une espèce de gripette !!! grrrrr
Titine j'espère que ta maman va mieux !!!
Ma Caille alors ce week end beaucoup d'écarts ???
Bon je retourne au boulot, bonne journée à toute
|
Utilisateur48288
|
Posté le 29/05/2012 à 11:11
Coucou les cops !!!
@Titine : donnes nous vite des news de ta maman. C'est vrai que certains médecins exagèrent !!! J'ai eu la même chose avec ma maman, il y a quelques mois. Je l'ai persuadée d'en changer, ce qu'elle a finalement fait et elle s'en porte bien mieux.
Mon week end fut très bon mais je me suis lâchée sur tout !!! Notamment sur les fruits. J'ai les intestins en ébullition (lol) !!!
Heureusement, je me suis remise d'équerre aujourd'hui et j'espère que cette fois je vais aller jusqu'au bout !!! C'est l'écueil des régimes et la raison pour laquelle beaucoup reprenne tout. Je le sais mais que c'est dur !!!
@Mamounette : soigne toi bien ma belle !!!
Bizzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/05/2012 à 14:12
Re !
Bon, ba c'est pas la gloire quand même !
J'ai pris des news de Maman et elle n'a pas compris car hier soir elle était remonté a 16.9 !
Pourquoi ??????????????? Mystère !
Ce matin tout est rentré dans l'ordre.........!
A suivre !
Je ne suis pas rassurée du tout et je me demande comment ça va finir !
Je vais aller prendre l'air dans mon jardin, je laisse tout ce qui ne presse pas car je rumine trop !
L'essentiel étant fait, le reste attendra !
J'ai un mauvais préssentiment....!
A+ et merci !
Bisoussssssssssssssssssssss
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/05/2012 à 20:35
Bon !
Y'a person ????????????????????????????????????
Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as trouvé la " rooleuse de ton coeur " ????????????????????????
LOL
bon, ba alors bonne nuit à tous !
a demain j'espère !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 30/05/2012 à 07:44
Bonjour !
Bon, ba je suis définitivement seule !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui com chaque mercredi, matinée de corvées, puis repas, devoirs, courses et batterie !
Ginette = 0 !!!!!!!!!!!
Pô grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée tout le monde !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
mamounette35
|
Posté le 30/05/2012 à 08:21
Bonjour tout le monde
Et surtout bonjour ma Titine !!! si si je suis là tu n'es pas seule ma belle !!! hihihihihi
Comment se porte ta maman auijourd'hui ?
Normal que la ginette ne descende pas avec cette chaleur on fait de la rétention d'eau, moi je me suis mise au BOP ça ne peut pas faire de mal.
Pour moi pas d'écart et pas de ginette comme ça on verra bien.
Aujourd'hui je vais faire des essayages cette après midi.
Ce soir j'espère avoir un RDV pédiatre car Marilou toujours malade elle a hurlée de 1 h à 5 h cette nuit j'en peux plus !!!
BISOUS MES LOULOUS
|