Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106
Posté le 15/06/2012 à 10:44
Bonjour les filles et mon Jean !
NOOOOOOOOOOOON !
Ginette ! une vraie peste !
Suis toujours a 88 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA HONTE !!!!!!!!!!!!!
En plus je le vie très mal !
J'ai l'impression d'être comme avant à 111 kg !
C'est craignos car dès qu'on reprend on se sent mal !
Bon, on va bien finir par y arriver NON ?????????????
Ou alors seule solution possible : grève de la faim !
Nous allons aussi en courses cet am, courses + fête des pères !
Moi aussi Lacaille, fauchée de chez fauchée, je ne sais pas comment je vais faire !
Bizzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2012 à 14:29
hello les filles,
Bon ca y est, j'ai affronté ginette ce matin, mais pour m'entendre dire ca j'aurais mieux fait de rester au chaud au fond du lit!
Me voilà quasiment repartie à 0...un dernier espoir encore c'est l'arrivée des reds......on ce raccroche vraiment à tout!
Et tout ca apres quasi une semaine de PP!! bref je suis deg!
Moi qui pensais pourvoir faire un petit PL ce soir, j'ai interet à continuer en PP. Je vais bien finir par le mater ce foutu corps!
5eme jour de PP aujourd'hui.....et ginette en berne!
En plus ce soir je suis de sortie, une fete au club de gym de mes filles, j'ai commencé à préparer des cakes pas dudu du tout hier soir, encore un à faire ce soir en rentrant du boulot avant d'aller à la gym et des mini cake dudu pour moi car va falloir que je sois serieuse!
En plus galère, on va se coucher assez tard et demain matin je depose ma grande à la gare pour sa classe découverte à 5h15! et puis ce soir faudra aussi que je lui prepare son pique nique pour demain.....
et ca fait 1 mois que je travaille d'arrache pied à resoudre un probleme sur une appli, j'ai cru avoir trouvé la solution hier soir et pan, dans les dents ce matin ca ne marche pas....arggrrrr je craque! Je vais te faire volé ce maudit ordi et envoyer bouler mes utilisateurs qui veulent leur outil! Ils n'ont qu'à le faire à la main, j'en ai marre!
ensuite voili voilou, et vous tout va bien )
Bon à part la ginette de titine qui doit être une cousine de la mienne ca a l'air d'aller!
bon je vais encore retourner voir un peu ce foutu programme....
a tout' biz
Utilisateur90106
Posté le 16/06/2012 à 05:37
bonjour tout le monde !
Vais aller me repndre un chti kawa, suis debout de bonne heure ce matin !
Et douchée svp !
bon week end tout le monde !
Biz
Utilisateur90106
Posté le 16/06/2012 à 05:40
Pascalina !
Alors ? la pitchounette est partie ????????
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2012 à 08:15
slt lees jeunesfilles comme aller vous moi je revient de foutimg et oui je suis remis au sport le cops sais asser repossee donc premier jours de cours aujourdhui de 6h30 a 7h30 ca matin et 10borne
sais quand meme bizzard pas de fatigue pas de douleur rien on dirais que je navais pas arrete sais bizzard quand meme enfin bref je vous endatte plus des mais conerie sinon comme aller vous tous sais vrais plus beaucoup de monde je voie ca sans la relache tous ca et la mellieur sais titine toujour fidele au poste meme la nuits trop forte ntre mascotte on tzime trop fort ma titine adoree alor ce concert tre bien passer ? et sais poulette pas encore passer dans le four mdr aller bon je vais aller a la douche a toute a lheure peut etre gros bizous du sud avec plein plein de soliel et oui les cigale ce revielle doucement ca sans lete tous ca et sais odeur de lavande hummmm
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 16/06/2012 à 09:19
ahhhhhhhhhh !
mon Jean !
Oui, merci, concert ok !
Quel sportif tu es !
Les lavandes sont en fleurs ??????
Ca doit être bien agréable !
Ici il pleut a donf, il parait que ca doit s'éclaircir cet après midi....
Utilisateur48288
Posté le 16/06/2012 à 09:50
Coucou les cops !!!
@Jean : t'en as de la chance : les cigales, le soleil !!! Contente que tu puisses refaire ton sport !!! Et ta Ginette, dans tout ça, elle bouge encore ou tu as stabilisé ton poids ????
@Titine, Pascalina, et Mamounette : je ne suis pas montée sur Ginette ce matin, je l'ai fait hier. Je crois qu'il faut prendre cette décision de monter sur Ginette qu'une à deux fois par semaine car sinon le moral en prend un coup.
Je suis à mon 2ème jour de PP. Ca va, je gère. Aujourd'hui, je ne pense pas avoir de problème car je suis seule ce matin, donc pas d'excuse pour craquer .... Je vais aller chercher des légumes et fruits (pour mon zhomme et ma fille).
Je reprends en PL lundi matin.
Pascalina, je ne suis pas sûre qu'il soit bon que tu continues en PP aussi longtemps. Je crois qu'il vaudrait mieux passer en PL après ta phase d'attaque. Perso, le rythme de 1PP/1PL est bien pour maigrir sans avoir des carences !!! et on maigrit tout aussi bien.
J'ai beaucoup de cuisine à faire aujourd'hui : hier j'ai acheté un lapin, je vais faire mon paté de lapin, ça m'aide bien en PP .... et ma crême choco-café pour ne pas craquer. Je prévois ce soir des brochettes (faites moi-même) de dinde (je vais les faire mariner dans une petite sauce soja, curry, et peut-être lait de coco light pour qu'elles ne soient pas trop sèches).
Titine, je n'ai pas encore testé tes deux recettes... Pas le temps en ce moment, je cours tout le temps et la famille me prend beaucoup de temps :formalités pour mon mari, gérer la location future pour l'appart de mon fils, et toutes mes activités courantes !!!
Je m'en vais en vitesse au marché, histoire d'avoir des produits très très frais.
Bizz à tou(tes). Je repasse + tard
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2012 à 08:40
hello les fifilles alor personne aujourdhui on moi rien pas plus pas moins pas de bouger elle et gentil ma balance toujour le meme poids bien mais bon sais aujourdhui ma fete et oui comme ma filles et patisier et boulanger ca sans les ecar mais sais pas grave aller bonne journe a vous tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 18/06/2012 à 07:01
coucou tout le monde !
Alors Jean ???????????? des écarts ???????????? mdrrrrrrrrrr !
c'était ta fête, tu as bien raison !!!!!!!
Bon, hier nous avons bien profité du jardin, du soleil du barbecue !
Ca faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin 4h30 orage a donf, là, le soleil est de retour !
j'ai reperdu un peu mais je suis pas contente de moi quand même !
va falloir que je me mette un sacré coup de pied au cul, sachant que dans 15 jours on a un resto chinois !!!!!!!!!!!!!!!
bon, en 15 jours je peux reperdre pas mal aussi !
Allez bonne semaine a toutes et a mon Jean !
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 18/06/2012 à 08:13
Coucou les cops !!!
Hier, nous avons passé une fête des pères tranquillou. Puis nous sommes allés ma fille, son copain et mon mari et moi au ciné, voir Blanche Neige et le Chasseur. J'ai bien aimé : c'est un peu longuet mais il y a des très beaux effets spéciaux !!!
Passage sur Ginette ce matin : j'ai perdu en 3 jours de PP, 1.1 kgs .... un peu décevant quand même mais c'était le moyen de me remettre dans le programme. Aujourd'hui, je passe en PL, et j'en suis ravie. C'est à des moments comme cela qu'on regrette les con.... faites car c'est beaucoup plus dur de perdre.
Bizz à tou(te)s
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2012 à 10:57
Coucou les copinoux
Je vous fais un petit coucou rapidos je suis au boulot.
Week end en famille avec mes parents et mes filles mon mari nous a rejoint hier soir il avait plongée.
En parlant de plongée c'est moi qui est replongé ce week end ... pffffff nule nule Mamoune !!!
Rerise à donf aujorud'hui comme d'hab depusi un moment 1 pas en avant 2 pas en arrière et plus ça va et plus Ginette monte !!!
Et vous comment allez vous ?
Bravo pour ta perte Lacaille c'est super bien, accroche toi et continue surtout !!
Titine tu as raison en 15 jours tu peux perdre pas mal !! bravo pour ta ginette
Jean des gros bisous et vive les écarts !!! lol
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 18/06/2012 à 12:07
Allez Mamoune !!! du courage .... et ça va aller !!!
Bizz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2012 à 13:20
cc, et oui de retour, j'étais dans un autre monde genial beaucoup de fatigue mais quel plaisir. Donc ce matin ginette, pas décu toujours dans ma fouchette de poids pourtant j'ai mangé comme tout le monde mais j'ai beaucoup bougé.
CE SOIR encore excès car nous arrosons la madaille d'or de notre championne du club et qui part pour les JO au mois d'aout.
Voilà bises a tout le monde.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2012 à 16:57
Salut les filles et Jean!
@Jean: c'est super que tu puisse reprendre le sport mais c'est vraiment etonnant qu'apres 1 mois d'arret la reprise ne soit pas trop dure surtout pour le footing! Quelle forme!
@macaille: quelle chance 1,1 kg......moi toujours rien, je me suis repesée ce matin et ginette n'a pas bougée!
@mamoune: allez ma belle courage, on oublie le we et on repars mais à force de retomber ton corps va faire de plus en plus de resistance...regarde moi apres une semaine de PP rien perdu! Bon y'a aussi les reds mais quand meme!
@titine: quelle chance de pouvoir des barbeuc! Chez nous impossbile, il ne fait pas assez chaud pour rester dehors..le midi y'a du vent frais et le soir meme pas la peine! Je reve de pouvoir en refaire....
@serene: quelle chance, tu joue avec une selectionnée pour les JO, chapeau ma grande!
Sinon j'ai été décalquée tout le we et du coup pas le temps de passer vous voir!
vendredi soir: fête de la gym des filles: au menu brochettes froides concombre/tomates cerises/surimi et coca zero )) fiere de moi + scéance de muscu avec les filles (oh que ce fut dur......je trouvais déjà difficile ce qu'elles faisaient rien qu'en les regardant des gradins mais là à faire quelle galère, j'en ai encore mal partout !
Samedi matin, depose de ma grande aux aurores...puis retour maison où je n'ai pas reussi à me rendormir apres 1 heure restée dehors en attendant leur train (la maitresse nous a fait venir une bonne heure en avance.....). J'ai juste sombré vers le petit matin quand il était l'heure que je me lève pour aller chercher ma mère chez elle et la conduire aussi à la gare....
Bref ce fut une matinée gare et je suis rentrée chez moi vers midi.
Apres un repas rapide je suis allée au haman pour une sceance suivie d'un gommage et de 45 min de massage )))) trop bien!
Dimanche fut plus trnaquille entre lessive, repassage, devoir avec ma cadette et petit detour par le bureau de vote!
Mais j'ai été azimutée tout le we et hier soir il n'a pas fallu me bercer
gros bisous à tout'
Utilisateur90106
Posté le 19/06/2012 à 07:10
salut les cop's !
Bon, alors vous allez pô aimer !
Je suis complètement démoralisée GRAVVVVVVVVVVVVE !
j'arrive plus a rien!
Même quand je suis sérieuse qq jours ca bouge plus et du coup je recrauqe ( même léger ! )
et c'est la spirale infernale !
RAS LE BOL CA ME PREND LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me bouffe, car je ne vous cacherai pas que d'avoir fait un " truc aussi bien " ne m'était jamais arrivé dans ma vie !
Ba voui !!!!!!!!!! Depuis des années que je galère, enfin le bonheur, mais je suis en train de tout fouttre par terre car je n'arrive pas a mon but et là ca me prend le cerveau GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( SI JE CONFIRME MEME LES BLONDES ONT DES CERVEAUX )
Allez, je me motive pour mes corvées du jour et je repasse normalement
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ouf, on a retrouvé notre Sérenne Nationnale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes photos sont splendides!!!!!!!!!!!!
Allez les filles, je sais que beaucoup nous lisent, revenez !!!!!!! ON A LES MEMES A LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur48288
Posté le 19/06/2012 à 10:28
Coucou les cops !!!
Après plus 2 heures dans la cuisine aux fourneaux, je viens papoter quelques minutes avant de partir : c'est la fête du club d'aquagym !!!
J'ai fait pour ces messieurs-dames du cake aux olives et un feuilleté au saumon. Pour moi et ceux qui font régime, c'est tomates cerise, radis avec petite sauce au fromage blanc et estragon, concombre et je me suis emmené une part de tofu au thon que j'avais cuisiné hier.
@Titine, Pasqualina et Mamoune : comme vous le savez, plus vous craquez, plus le corps fait de la résistance pour redescendre une fois que vous refaites le régime Dudu.
Il est important de ne PAS SE PESER TOUS LES JOURS, j'insiste là-dessus, car il y a fatalement des jours où il y aura des petites écarts de poids. L'important est de se remettre une fois pour toutes et de persister et surtout d'oublier Ginette. Une fois ou deux par semaine, c'est largement suffisant. Cela évite ces baisses de moral et les craquages qui s'en suivent !!!!
Pour moi, j'ai repris depuis 4/5jours, j'avoue qu'hier soir j'avais envie de plein de choses interdites mais j'ai résisté car je me suis fait la réflexion suivante : si je recraque, c'est plus la peine de continuer à faire le régime !!!
Peut-être aussi qu'une petite cure de vinaigre de cidre peut débloquer le corps ???? mais surtout PERSISTEZ !!! et vous serez récompensées. Titine, rappelle-toi, un certain moment tu étais arrivée à un plafond pendant très longtemps et tu n'arrivais pas à en décoller. C'est peut-être ce même plafond qui t'empoisonne .... mais tu as continué ton régime et ton palier a cédé !!!
On est toutes arrivées à perdre ces kilos, donc cela devrait continuer à marcher ET NOUS ALLONS Y ARRIVER, IL N'Y A PAS DE RAISON !!!
Bon, je file sous la douche et pars à la fête.
Bizz (à plus tard)
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 10:58
hello les copinoux,
Je suis en phase avec toi macaille, je le sens bien de mon coté j'ai alterné regime et ecarts depuis Noel et là apres une semaine de regime et meme 5 jours de PP ma ginette resiste! Mais je tiens bon, j'ai reussi une première, ca va repartir.
Comme toi je ne me pèse pas tous les jours, 1 à 2 fois par semaine c'est bien suffisant et puis je ne prends pas la tete avec ginette, elle va finir par bouger et déjà je sens que mon corps degonfle alors c'est tout bon!
@titine: mesure toi si ta ginette ne bouge pas sans ecart, ton corps doit quand meme bouger!
Là j'en suis au second jour de PP pour la semaine, demain legumes yes! j'ai une bonne soupe de légumes qui m'attend lolll et puis j'essaie de compenser les envies trop fortes avec des bonbons sans sucre (ricola ou caramel werthers)
@macaille: des brochettes froides aussi avec legumes et viande ou poisson ca passe bien pour les fetes des clubs ou des brochettes tomates cerises, mozarrella et feuille de basilic avec de la mozza light trop bon!
@mamoune: alors t'en ai où aujourd'hui?
Allez courage les filles, on va y arriver et pour les envies n'oubliez pas les toleres ca aide et c'est bien meiux que de craquer ou alors un fruit (la saison commence et ils sont tellement bon!) J'ai plein de courage et de peche à revendre pour le regime en ce moment alors je vais vous booster et vous botter les fesses! compris! ))
Gros bisous à tout'
Utilisateur90106
Posté le 19/06/2012 à 11:10
Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Oh la Pascalina qui me botte els fesses !
Va pi koi encore !!!!!!!
LOOOOOOOOOOOL
Merci les filles !
Je me suis fait un espèce de gateau/cake..enfin bref, encore une invention, du une blanquette de poulet et............
je dis rien je teste avant mais si ca a fonctionner ca devrait pô être mal !
Alors a tout à l'heure !
Biz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 12:37
CC, merci titine, je suis encore grace aux photos dans un autre monde dur de revenir à la réalité. JE PENSE qu'il va falloir au moins une semaine avant de reprendre pied, demain je vais m'entrainer avec la coatch qui a fait gagner notre championne super, j'espère grace à elle progresser rapidement.
question régime pizzeria hier soir mais bon ginette est gentille avec moi.
BISOUS A TOUTES
Utilisateur48288
Posté le 19/06/2012 à 16:54
un hip hip houra pour notre Serene sportive !!! Bravo, de tenir la ligne !!!
Comme tu le vois, nous avons toutes craqué ici mais nous nous reprenons en main.
Bizzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2012 à 22:09
Bonsoir les copines,
Je suis contente de te lire Serenne et bravo pour ta motivation et le sport !!!
Lacaille tines le coup on va y arriver !!! merci pour tes conseils tu as entièrement raison je vais ma peser une fois par semaine seulement et pas plus !!
Titine laisse tomber ta ginette mais pas dudu regarde le chemin parcouru !! courage ma belle
Pascalina, bravo de tenir ma copine on reste motivé.
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 20/06/2012 à 08:13
Coucou les cops !!!
Je n'ai pas craqué hier à la fête du club d'aquagym, pourtant il y avait plein de très bonnes choses à boire et à manger.... en plus, j'ai fait plus ample connaissance avec des nanas (car à part quelques hommes, comme toujours ce sont les femmes qui sont les plus nombreuses) et cela s'est terminé avec des embrassades...
Du coup, je suis fière de moi et de nouveau regonflée à bloc pour terminer cette phase de croisière au plus vite...
Aujourd'hui, je suis en PP et je vais voir ce que je vais manger à midi. Ce sera au retour de mon jour d'épicerie sociale, pas de danse country aujourd'hui mais demain. Je vais essayer de me faire de nouvelles recettes pour varier un peu.
J'espère, Mamoune, Pascalina, Titine, Serene et Jean, que vous allez très bien.
Bizz (et peut-être à plus)
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 07:00
Bonjour les filles et mon Jean !
Vive l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI SI !!!!!!!!!!!!!!!
Il parait.........................LOL
Bon, de mon côté toujours aussi dur a me reprendre, mais je ne lache rien !
C'est quand même la cata, je comprends pas et ne cherche même plus !
Bonne journée !
Bon courage !
bisousssssssssssssssss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 09:21
Bonjour Bonjour,
Comment allez vous ?
Ma Titine je me rends compte que c'est plus dur de perdre je suis d'accord avec toi, et je ne sais pas pourquoi en plus quand on reprends j'ai l'impression qu'on reprends différement qu'avant.... c'est bizare ce que je dit mais c'est vrai !!
J'ai comme toi beaucoup de mal à perdre... mais on va y arriver !!! il ne faut pas déseprérer !!! courage ma belle
Lacaille, bravo pour ne pas avoir craqué c'est super accorche toi tu es bien repartie !!!
Pascalina comment vas tu aujourd'hui ma copine ?
Moi ça va je m'accorche pour ne pas craqué je veux perdre ces 5 /6 kilos !!! grrrrr allez on y crois
BISOUS
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 10:46
Hello les filles et Jean
Alors apres une journée d'été avec ma cadette (on est seules à la maison) : tout va bien!
Hier on a fete son anniversaire avec ses copains, ils se sont éclatés avec le moniteur et moi j'ai fait bronzette en degustant mon coca zero! J'ai touché à rien! Ni les gateaux ni les bonbons.....je ne me suis meme pas léchée les doigts en faisant les gateaux )
trop fière de moi aussi )
Toujours pas de ginette aujourd'hui, on verra bien ce we ce que ca donne! mais je degonfle! donc soleil + degonflage = bonne humeur!
Sauf qu'aujourd'hui il pleut....bien sur ca ne pouvait pas durer....
Dans tous les cas, je pense passer en conso pour mes vacances début juillet et puis bien consolider quel que soit le poids puis je recommencerai surement une nouvelle phase de regime mais j'espère que ca se passera mieux comme ca!
@macaille: je suis fière de toi, ca m'a fait le meme effet apres la fête de la gym, j'étais trop contente d'avoir tenu!
@titine: alors bien profité de ta journée d'été!
@mamoune: alors cette apres-midi avec les filles? tu en as profité pour prendre le soleil? Courage ma belle tiens bon
On va y arriver les filles, on finira par les avoirs ces derniers kilos!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.