Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48288
|
Posté le 10/06/2012 à 08:58
Coucou les nanas !!!
Oh, désolée ma Mamoune !!!! Je suis de tout coeur avec toi !!! D'énormes bisous. Tous tes cops sot là pour t'entourer !!!
@Pascalina : que d'émotions !!! Pas cool du tout le cambriolage !!! Courage à toi pour tout remettre en ordre. Pour mes enfants, ça y est, ma colère est passée !!! J'ai eu mon fils au tel hier, je vais le voir à Toulon du 6 au 8 juillet. Pour le régime, il y a des hauts et des bas, malheureusement !!! Il va falloir que je prenne une décision car cela ne sert à rien de trainer si je ne tiens pas sur la distance !!!
@Titine : j'avais vu la photo sur facebook et avais mis que j'aimais. Tu as du être très fière !!!
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 10/06/2012 à 10:27
Bon dimanche les copines et Jean !
Une tite pensée pour notre Mamounette.....
|
Utilisateur90106
|
Posté le 11/06/2012 à 06:54
Bonjour les filles et mon Jean !
Temps beurk !
Ginette beurk !
Humeur beurk !!!!!!!!!
Bon, malgré tout je vous envoie plein de gros bisous et de courage, moi je commence sacrement a en manquer pour pas mal de chose........!
Allez, c'est reparti, bonne semaine !
Mamoune.....................BISOUS
|
Utilisateur48288
|
Posté le 11/06/2012 à 11:45
Courage ma Titine !!! Je t'en mets un gros peu, si tu en as besoin !!! Et pis, si t'as besoin, n'hésites pas à t'épancher !!!
Bisous à tou(te)s
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2012 à 14:45
Hello tout le monde,
Bon ce we fut plus tranquille pour moi meme si j'ai bien courru quand meme
j'ai alterné entre les anniv et les copines des filles qui ont passé le we à la maison, quand une partait une autre arrivait....Je ne vous raconte meme pas l'état des chambres en fin de we....et aussi l'état d'ennervement et de fatigue des filles!
Bon toujours pas de nouvelles de mes objets volés, je suis passée à la gendarmeri ce we mais le sergent (enfin je crois que c'est un sergent, je suis nulle en hierarchie militaire ) etait de repos donc pas de nouvelles fraiches.
J'ai decidé aussi de m'y remettre, alors aujourd'hui PP. Je ne sais pas encore si je vais tenir, si je vois que je flanche je me mettrais en croisière light limite conso....ce sera préferable.
Du coup le sevrage aujourd'hui a été difficile....j'avais faim et j'aurais bien mangé un bon sandwich avec une baguette bien fraiche....Du coup j'ai vite filé dans des magasins comme casa et boulanger au moins y'a rien à acheter à manger là bas....
@titine: non ma maison n'est pas isolée, elle est dans un petit lotissement mais apparemment ce type de vol eclair en journée est de plus en plus repandu. En plus manque de bol, mes voisins d'en face, tous deux retraités avec la femme qui passe son temps à regarder ce qui se passe chez nous n'étaient pas là!
@lacaille: que je te comprends, c'est dur au bout d'un an de tenir le regime surtout quand il n'y a plus bcp à faire et qu'on a gouté un peu aux plats "normaux".
@mamoune: gros bisous et courage pour aujourd'hui.
@jean: merci, au moins ce qui fait plaisir c'est que les gendarmes les aient déjà arrété...au moins ils ne reviendront pas tout de suite...
gros bisous les copinoux, j'espère que le boulot va se tasser un peu que je puisse passer plus souvent
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2012 à 06:00
Bonjour les poulettes et mon petit poulet Jean !
Pas dormis de la nuit,
j'ai fait mes comptes et deux courriers très importants
j'ai pas perdu mon temps devant la télé au moins !
Bonne journée a +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 12/06/2012 à 09:20
Bonjour les cops !!!
Toujours le même problème, je n'arrive pas à me remettre dans le régime. J'attends demain soir où nous avons un repas au restau et puis après je m'y recolle grave, je veux en terminer. Je n'en peux plus. Hier soir, j'ai été quand même raisonnable : salade composée (sans huile bien sûr) et sardines à la tomates, (il n'y a qu'au fromage : un bout de comté avec un petit morceau de pain de campagne, et au dessert : une demi mangue, que je n'ai pas fait dudu). Je crois que jeudi, vendredi et samedi, je fais faire 3 jours de PP un peu comme en attaque. Je sais, ce n'est pas bien puisqu'on fait qu'une fois l'attaque, mais je verrai si je tiens la route.... et même si je n'arrive pas, c'est décidé je vais me mettre en conso après ces 3 jours car je n'ai plus trop le courage d'attendre plusieurs semaines avant d'y être !!!
J'ai commandé mes billets de train pour aller à TOULON voir mon fiston (c'est pas donné : 384 euros pour 2 allers retours ....).
Aujourd'hui c'est l'aquagym. Cela va me faire du bien....
J'espère que tout va bien pour vous.
@Mamoune : je pense très très fort à toi !!! Tiens bon, ma belle.... Bisous.
Bizzz à tou(te)s.
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2012 à 10:18
Bonjour mes copines et copains,
Me revoilà.... pas au meilleur de ma forme je ne vous le cache pas mais de retour.
Hier c'était vraiment difficile, j'ai tout de meêm réussit à lire un poeme à l'église pour ma mamie. Ce matin le reveil était douloureux... maintenant il faut se resaisir.
Je suis au boulot et de retour dans mon régime car j'ai enfin affronté dame Ginette : + 7kg au compteur !!!! aie aie mais en fait je m'en fiche je m'y remet à fond ce matin et pas de stress je ferrais de mon mieux !
Je commence par 54/5 jours d'attaque ppuis un croisière jusqu'à ce que j'ai perdue mes 7 kg et après conso !
Voilà pour les news et merci mille fois pour vos message je les ai lu chauqes jours mais je n'avais pas le courage de répondre !!!
ENCORE MERCI !!
Lacaille bon courage pour la reprise sinon limite la casse en conso ma belle j'ai l'impression qu nous vivons la même chose !!
Titine j'ai vu ta photo ton Tintin avait l'air heureux c'est chouette, repose toi un peu aujourd'hui.
Pascalina merci pour ton texto ça m'a fait chaud au coeur !
JE VOUS EMBRASSE FORT
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pascalina37
|
Posté le 12/06/2012 à 11:56
hello les copinoux!
Ben alors ma titine , tu vas te transformer en vampire si ti vis la nuit
moi je suis extenuée le soir et je tombe comme une masse....une bonne grosse souche qui ronfle
Bon permier jour de sevrage hier difficile....mais 1 de passé.
Je vais essayer de faire aussi au moins 3 jours de PP en continue et si je tiens je pousse à 5. ensuite legumes pour le we....
@lacaille; si ca devient trop dur pour toi passe en pré-conso. Tu commences à rajouter un peu de pain, de fromage de temps en temps, des fruits et peut-être meme un repas de feculent. Tu ne reprends pas les galas par contre, je suis sure que tu continueras à perdre comme ca et tu seras moins frustrée surtout avec les bons fruits d'été qui arrivent
@mamoune: allez, ma belle, on s'y remets à 2 et j'affronte ginette demain ou samedi . Je suis de tout coeur avec toi.
gros bisous et à toute
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2012 à 17:44
Chose promise...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 12/06/2012 à 17:46
Chose dûe !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mamounette35
|
Posté le 12/06/2012 à 17:50
Titine il te ressemble beaucoup ton Tintin, attention aux filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/06/2012 à 08:12
Coucou les cops !!!
@Titine : je suis d'accord avec Mamoune, ton fiston est ton portrait craché !!! Tu devais être très fière lors de la fête (et même après) !!!
@Mamoune et Pascalina : j'affronterai ma Ginette (ah Ginette, tu es la reine des paupiettes !!! lol), DEMAIN et moi aussi en route pour une phase d'attaque !!! J'ai l'impression d'être un vrai ballon. En plus, cette nuit avec toute cette pluie, j'avais très très mal à ma hanche et ma cheville !!! aussi ce matin, c'est une nana complètement zombie qui vous écrit (lol). Et ce n'est pas le jour de ne pas être en forme : épicerie sociale puis danse country .... J'ai kiné à 15 H, il va certainement me faire du bien ....
Je vous souhaite une très très bonne journée.
Bizzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 13/06/2012 à 08:14
Ah, j'ai oublié : nous ne voyons plus de posts de Sandrine. Je la voie sur internet mais n'ose lui écrire. Quelqu'un a de ses nouvelles ???
Pourquoi elle ne vient plus sur notre fofo ???
Bizzz
|
mamounette35
|
Posté le 13/06/2012 à 10:07
BONJOUR MES COPINES ET MES COPAINS !!!
Ce matin -1.1g yes je suis contente je continue ma phase d'attaque jusqu'à vendredi inclu !!
Lacaille tu as raison d'affronter ta ginette demain courage c'est le seul moyen de se remotiver et de reperdre du poids !
C'est vrai que notre Sandrine nous manque t'es ou ma belle revient nous voir !!
BISOUS
|
pascalina37
|
Posté le 13/06/2012 à 11:26
Hello tout le monde,
Ben moi j'ai failli affronter ginette ce matin mais juste au moment où j'allais la sortir, zhom est entré dans la salle de bain
Alors demain peut-être si j'arrive à être la plus rapide à la salle de bain )
Mon second jour de PP s'est bien passé, pas trop d'envies....heureusment que ca se calme vite l'addiction au sucre quand meme!
Bon ce matin passage à ma mairie en vitesse et à la dernière minute pour l'autorisation de sortie de territoir pour ma grande que j'avais oubliée...et elle part samedi (en france mais l'hopital le plus proche est à Genève...)
Ca y est, elle va faire son premier voyage de classe avec ses copines et elle est ravie....la maman que je suis est un peu plus triste de la laisser partir mais bon, elle va s'amuser et ca va lui faire un bien fou, la vie en communauté, les taches collectives à accomplir ....elle qui rale quand on lui demande de prendre sa douche et de mettre la table à la maison
Par contre depose à la gare à 5h15 samedi matin......adieu la grasse mat!
@titine: c'est vrai que ton p'tit gars te ressemble comme 2 gouttes d'eau!
@macaille: aller, on t'attend et demain à 2 sur ginette
@mamoune: comment vas tu aujourd'hui ma belle? Alors prete pour une aprem filles ?
C'est vrai que nous avons perdu bcp de monde ces derniers temps, Sandrine, Mag, Serenne comment allez vous?
@+ biz
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 13/06/2012 à 12:04
Bisous les filles !
passage rapide, je ne suis pas là aujourd'hui,
reprise d'1 kilo
ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
a +
bisous et à mon Jean aussi !
LOL
|
pascalina37
|
Posté le 13/06/2012 à 13:40
allez, c'est rien ma titine 1kg, c'est juste de l'eau ou les reds qui approchent.
Tant fais pas ca va vite partir
|
mamounette35
|
Posté le 14/06/2012 à 07:27
Bonjour mes copinoux,
Comment allez vous ce matin ?
Pascalina, Lacaille êtes vous passé sur dame Ginette ? j'espère ça va vous booster;
Titine ce vilain kilos ce matin ?
Bon de mon côté les filles - 400g ce matin je suis contente et bien remotivé. Ca me change les idées de me remettre dans mon régime...
Je reviens vous lire tout à l'heure bisous
|
pascalina37
|
Posté le 14/06/2012 à 09:38
Hello les filles et jean!
Et bien non mamoune, pas de ginette pour moi ce matin,....j'ai encore eu un mal de chien à quitter mon lit et aujourd'hui zhom était passé à la douche avant moi! Du coup pas de ginette.
Je commence mon 4eme jour de PP d'affilé, pour l'instant ca va, je me re-habitue et les envies sont bcp moins frequentes.
On verra ce que me dit ginette quand j'aurais le temps de l'affronter! En tous cas, je me sens degongler donc c'est déjà ca!
Ce soir je suis seule avec les filles, zhom a une soirée pro mais je pense que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer car je dois recuperer les filles à la gym, reconduire tout le monde chez soi, preparer à manger pour mes filles et preparer des cakes salés pour la fête de la gym de demain soir + des cakes dudu pour moi!
Apres tout ca je pense que je serais mure pour aller me coucher!
@titine: alors ce kilo toujours là ce matin?
@lacaille: pas trop fatiguée avec toutes tes activités d'hier?
@+ biz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 14/06/2012 à 09:54
coucou les cop's !
j'en suis en tout a + 3 kg !
Les reds sont derrières moi !
Alors je sais pas trop !
Je percevère car j'en veux a donf, mais c'est vrai qu'à force je commence a me lasser et à en avoir un peu ras le bol !
Je sais pas si j'y arriverai un jour a mes 75 kg !
Bonne journée ensolleillée !
Bizzzzzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 14/06/2012 à 20:51
Coucou les cops !!
Eh bien non, je ne suis pas passée sur Ginette ce matin !!! Je n'avais pas les yeux en face des trous et je devais me dépêcher pour aller à ma danse country !!! J'ai bien bu hier et beaucoup mangé, donc je n'étais pas trop bien, ce qui ne m'a pas empêché de faire ma danse country et de m'éclater. La prof m'a fait du compliment !!! Il paraît que je rayonnais. Je suis si contente d'avoir trouvé ces deux clubs de séniors et faire ce qui me plait !!!
Ce sera demain matin le passage sur Ginette, mais je me doute du résultat.
Sermon de ma fille ce soir "tant que tu feras Dukan, tu feras du yoyo, il faut apprendre à gérer ton alimentation et ne pas culpabiliser etc etc ...", du coup je ne savais plus trop quoi faire, mais je viens de faire le point et de me remotiver !!! Allez pour 3 jours d'attaque dès demain, après passage sur Ginette, juré craché en plus je serai seule demain matin, donc je pourrai tout faire bien ....!!!
Je suis un peu fatiguée avec toutes ces activités, mais au moins j'ai l'impression de croquer la vie à pleines dents !!!
Bizzz à toutes
|
Utilisateur90106
|
Posté le 14/06/2012 à 21:14
Coucou Lacaille !
Tu as bien raison !
Profites un max !
Et puis culpabilise pas !
Regarde Gallou ! Ca marche ! et elle ne reprend pas !
Bon, c'st sur parfois on craque ou on se décourage !
Mais toujours pour mieux repartir !
Moi, perso, ce qui m'a mis " dedans " ce sont la perte de mes -30 et l'arrivée des fêtes !
Les ennuis ont suivis et voilà !*
Dur de s'y remettre et de vivre " un peu " de temps en temps !
Il me faudrait m'isoler 2 mois toute seule et là je suis sur d'y arriver !
Mais ce n'est pas possible !
Tu sais, si tu arrives a stabiliser a 1 ou 2 kilos près..........! c'est super beau déjà ce que tu as fais !
Moi c'est quand même pas pareil, il me reste pas mal de kilos quand même, c'est pour ca que je lutte ! MDR !
Courage Macaille ! Comme tu me dis souvent on les aura ses kilos, et d'ailleurs, on les a déjà pas mal eu je trouve !
Non ???????????????????????????
Dommage que j'habite loin, je serai venue avec toi a la dance !
Bonne soirée !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 15/06/2012 à 08:56
Coucou les cops !!!
Merci ma Titine de tes encouragements !!! Ca y est, c'est fait, j'ai affronté Ginette et c'est moins pire que ce que je croyais : j'ai repris 3,9 kgs mais en avant pour une période d'attaque de 3 jours !!! et je suis comme toi ma Titine, j'ai encore un bon nombre de kilos à perdre (9kgs, pour arriver à mon objectif mais je ne sais pas si j'y arriverais, le tout c'est d'arriver au plus près)....
Ce matin, cela va être rangement de la maison et cuisine dudu pour moi pour faire ces 3 jours PP ...
Nous devrions aller faire les courses cet après-midi, mon zhome et moi et dimanche c'est la fête des pères. Comme je n'ai pas beaucoup de sous, mon zhome ne veut rien mais je vais lui cuisiner un plat qu'il aime (ce sera asiatique, c'est du tofu aux crevettes) et une tarte tatin à la banane.
Mardi c'est aussi la fête au club de l'aquagym. Je dois faire un cake aux olives et un feuilleté au saumon. Je n'en mangerai pas mais j'apporterai des tomates cerise et des crudités.
Avec ce mois de juin, ce sont plein de festivités mais je ne veux plus craquer !!!
J'espère que tout va bien pour vous.
Bizz
|
|
mamounette35
|
Posté le 15/06/2012 à 09:27
Bonjour mes copinoux,
Comment allez vous ce matin ?
Moi ma Ginette n'a pas été gentille + 700 g !! pas d'écart juste un yaourt au chocolat sveltesse chocolat ... pas grave ils vont vite repartir !
Ce midi nous sommes invités à inauguré un chantier un grand chantier petit four champagne et homard et dessert (COMMENT FAIRE AIDEZ MOI) j'étais bien repartie .... !!!
Lacaille tu vas vite reperdre tes kilos j'en suis sure accroche toi. Et si tu rayonne c'est l'essentiel.
Titine comment vas tu ce matin est ce que ta ginette à été gentille ??
Pascalina ma copine comment vas tu ?
Et toutes les autres et notre Jean ????
bisous
|