Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:42

Coucou tout le monde!!!!!

Pour toutes celles qui sont en galère, allez jeter un oeil sur cet article: http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

J'espère que ça vous fera revenir dans le droit chemin

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2012 à 07:03

Bonjour !

Merci Gallou j'y vais de ce pas !

T'ai laissé un chti mot sur ton fofo !

Bon, j'espère que tout le monde va bien car en fait y'a plus grand monde !

Pas trop de dégâts avec les orages ?

Le soleil arrive enfin, mais ce coup ci il ne faudrait pas qu'il reparte !!!!!!!!!! RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!

Ginette est ultra vilaine, je reste au meme poids et j'ai très très faim !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive !

Je ne comprends pas !

Ce n'est pas dans ma nature ou est ce un retour de manivelle d'avoir perdu autant..........mais j'aime pas l'idée du tout mais alors du tout d'en avoir repris presque 8 !

Bon allez bon vendredi et bon weeke end !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 22/06/2012 à 08:18

Coucou les filles....Je suis de retour....

En fait g pas trop le choix de reprendre ducan....on a decider de se marier au mois d octobre....donc g 3mois et demi pour perdre ce que j ai repris et plus si possible...loll

G lu vos derniers posts...Moi aussi titine j en ai repris 8....ça fou vraiment les boules.....je mis suis remise hier et j ai perdu 1.5 ce matin..je suis passer de 82.3 hier a 80.8 ce matin..j espere que je l ai ai vraiment perdu et que c pas ma balance qui deconne.....

Mamounette c est vrai que qd on reprend on reprends pas au meme endroit..et ça fais plus gras..enfin je c pas trop comment m expliquer...moi j ai l impression d avoir plein de celulite en plus...enfin ça fais vraiment moche.......

Bon je repasse dans la matinée faut que je bouge tom lolll

BBiissousssssss

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2012 à 09:05

coucou Mag !

Ba oui, c'est quand même dommage qu'on est freiné a la fin du parcours !

En même temps tant qu'on ne laisse pas tomber rien n'est perdu !

C'est juste chiant et fatiguant !

A nous de gérer !

FELICITATIONS POUR VOTRE FUTUR MARIAGE  !

Ca c'est une bonne nouvelle !

Dis donc ca en fait des maraiges chez dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux vas voir sur mes recettes, certes j'en ai pas mis beaucoup, mais y'en a une ou deux qui sont franchement bonnes !

Après forcément ca dépend des gouts !

Allez courage  !

On est reparti pour un tour !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 22/06/2012 à 09:54

Coucou titine

Merciiii oui c vrai que ça en fait des mariage loll mais je crois que c le fait de perdre des kilos...loll c le double effet dudu..loll

Je suis allee voir tes recettes j essaierais d en faire..

J espere ne pas craquer....il faut que j y arrive..

Plus ça va et plus je me dis qu il faudra que je le fasse a vie ce put.. de regime....j ai mis ma reglette a jour..ça fais chier qd on vois ou on en etait et la ou on doit reprendre..mais bon c comme ça..y a qu a moi que je dois m en prendre...Là c etais plus des ecarts..c etais les meme repas d avant le commencement dudu donc pas de secret.....forcement la reprise est evidente...

J ai vu qu il y a vraiment plus beaucoup de monde qui est la....est ce qu elles ont fait comme moi??

Bon voila sinon pour midi je vais me faire 3 steaks hachés..j ai l impression d avoir tout le temps la dale....ça craint...loll

Je vais refaire 5 jour de PP pour me remettre bien dans le bain..on verra se que ça donnera...

A plus tard....

BISOUSSSSSSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:00

Bonjour tout le monde,

Bien contente de te lire ma petite Mag et ce qui est incroyable c'est que moi je me marie aussi au mois d'octobre cette année le 13 et toi ???? C EST FOU QUAND MEME !!!

Titine comment vas tu ?

Moi aussi je m'y remet mais en intégrant un fruit et des journée pp car mon organisme fatigue !!

Comment allez vous les copinoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2012 à 10:21

Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim !

C'est pas normal ce truc de fou !

Ca me ressemble pas pourtant !

Ba les autres, Mag, elles sont je ne sais ou !

Serenne était a donf dans ses championnats !

Sandrine, je lui ai laissé un petit message sur facederat !

Pascalina, elle vient nous faire coucou,

Jean aussi

Mais c'est quand même tristounet !

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2012 à 10:22

Au fait les filles !

Comment je fais moi ???????????

JE SUIS DEJA MARIEE loooooooooooooooooooooooooooooool

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:24

Hello les copines, plus de nous pour l'instant nous avons reperdu Jean!

Hello mag, ca fait plaisir de te revoir parmis nous! Et felications!!

Pour moi y'a pas eu de double effet dukan à part la reprise des kilos mais pas de demande en mariage.....

Va falloir que vous me donniez vos trucs les filles Je vais finir la seule vieille fille du fofo loll

@titine: ma belle si tu as faim mange, surtout ne te prives pas sinon tu va finir par craquer. Ici gros orage aussi hier soir et du coup ca a bien rafraichi!

@macaille: alors on t'as perdu dans toutes tes activités de retraitée active!

@mamoune: allez ma belle, courage on va y arriver et tu a raison de rajouter un fruit si ca te fait du bien et que ca t'aide à tenir c'est mieux pour le long terme!

Dernier journée de boulot avant le we! top!!! en plus je recupère ma grande demain soir Elle va être crevée apres une semaine aussi chargé que celle qu'elle a eu mais je pense qu'elle sera super contente de cette semaine à la montagne!

Allez, voili voilou les dernières nouvelles

a tout' bisous

Utilisateur49613

Posté le 22/06/2012 à 11:11

Re coucou

Mamounette nous c est le 6 octobre en principe..loll je dis ça parcequ en principe ça devais etre le 29septembre(jour de mon anniv)mais comme ma belle soeur est a l ile maurice pour 4mois et qu elle rentre le 4octobre on a repousser au6..j espere qu y aura pas un autre imprevu...Est ce que t as tout preparer deja????

Moi rien du tout..pas encore la liste des invités,ni les faires pars,ni les dragées,ni la robe...enfin RIEN.....lolll En fait ça nous a pris comme une envie de CH... mdrr donc je vais essayer de me speeder.....

Pascalina c est ma mere qui a lancer le truc de "Si vous etes pas marié et qu il arrive quelque chose a l un ou al autre....etc.." essaie de faire pareil....lollll

Voila bon je vais essayer de me trouver une recette de terrine de thon et saumon....ça me fera mon entrée....

A plus tard biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:20

Mag,

Nous sommes déjà marié civilement depuis4 ans et on avait dit qu'on se marirai religieusement plus tard quand Marilou aurait a peu prêt 3 ans,mais comme mon beau père est malade nous avons décidé de le faire cette année.

Nous avons pris la décision il y a à peu prêt 3 mois.

J'ai une personne qui organise le mariage une "weeding planner" !!!hihihihihi en fait elle est mon assistante au boulot et en parallèle elle a sa boite donc .... !!! heureusement car on a pas el temps entre le travail et les filles .... et puis la semaine dernière j'ai enteré ma Mamie donc pas trop le coeur dans les préparatifs.

Nous avons trouvé le lieux, on ira sur la côté à Cancale, les faire part son parti au invité et j'ai trouvé ma robe !!! ça a pas été simple ça car j'ai repris et je ne me sens pas alaise comme toi !!! et j'ai pris de la cellulite à mort aussi alors qu'avant j'en avais pas autant  !! c'est fou !

J'ai essayer de me remettre en croisière mais je me sens fatiguée j'ai mal audos je dors mal donc pour limiter la casse et assurer une perte durable je fais PL + pain plus un fruit par jour ... sur les conseil de ma chère Gallou.

Et toi raconte vous êtes combien c'est un mariage civil ou civil et religieux ??? vous faites quoi

EN TOUT CAS FELICITATION BRAVO

ET BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 22/06/2012 à 12:48

Coucou les cops !!!

Juste un tout petit mot : je pars chez le coiffeur.

Je vous écrirai plus longuement ce soir.

Contente de te revoir Mag !!

Gallou, je vais aller regarder l'article.

Bizz et à plus

Utilisateur49613

Posté le 22/06/2012 à 12:54

Mamounette pour ta G.m je suis désolée pour toi...:-((

Ben merkiiiii et felicitation a toi aussi..meme si t en a deja fais une partie..loll

Nous on sera une 40ene ou une 50ene je c pas..plus les enfants.on fais un mariage civil et apres on mangera au resto ce sera un midi parceque la famille de ludwig habite en aveyron et on peut pas les faire coucher a la maison..pas assez de places..

Pour ce qui est de la robe je veux pas une robe de mariee mais je c pas encore quel modele..loll avec mes gouts je sent que ça va etre special..loll

Pour les faire pars je vais aller voir sur internet je pense que je vais les commander,et pour les dragees c ma cousine(qui sera un de mes temoins)qui veux me les offrir..mais je pense que se sera un truc original entre ces gouts et les miens a mon avis ça va le faire..faut juste qu on se bouge...loll

Sinon moi aussi j ai jamais eu autant de celullite..surtout a l interieur des jambes..et j ai repris du ventre..ppfff fais chier...

Pour ton mal au dos..je pense que ça viens du fait qu on est repris du poids parceque ça me fais pareil et j ai meme mal aux genous qd je suis accroupi et qu il faut que je me releve...et je me sent epuiser..envie de rien,lourde,raide quoi!!! et comme ça me l avais fais la 1ere fois que j avais repris du poids je suis sure a 90% que ça viens de la...

Bon g fais une terrine mais qd j ai voulu mettre la recette sur le forum ça me l a pas prise..je pense que ça viens de la photo..je c pas..je re essaierai plus tard...

Allez go je vais manger..j ai la dale.....

Bisous a plus tard.....

Utilisateur48288

Posté le 22/06/2012 à 18:45

@ Pascalina : non vous ne m'avez pas perdue, mais c'est vrai que je m'interrogeais sur mon devenir Dudu (je voulais même complètement arrêter car beaucoup de choses me manquent mais je n'ai pas encore appris à gérer mon alimentation comme on doit le faire en 3ème phase, consolidation) car je suis comme Mag, j'ai bien peur de devoir le faire à vie ce régime, mais je me raisonne : on le savait dès le départ qu'on devrait avoir le jeudi en PP !!! donc .... cela m'a fait du bien de vous lire et du coup me voici remotivée car je ne veux pas reprendre tous mes kilos !!! je LES AURAIS nom d'un petit bonhomme !!!!

En plus, je suis comme vous toutes, j'ai mal au dos (c'est la reprise des kilos), je dors hyper mal, j'ai très faim et je suis hyper fatiguée. Je crois que notre corps accepte mal ce qu'on lui fait subir. Donc .... je vais suivre à la lettre les conseils inscrits dans "gérer les écarts et les entorses au régime dukan" que nous a indiqué Gallou.

@Mag : toutes mes félicitations pour le futur mariage !!! c'est une motivation supplémentaire pour le terminer ce foutu régime !!! Tu en es où avec la moto, je sais que tu avais eu ton code et le reste ???? Je partage ton avis et j'ai les mêmes symptômes que toi : mal aux genoux et à tout le squelette, envie de rien, lourde etc etc ....

On va toutes s'y remettre à fond, n'est-ce pas les copps ????

C'est drôle sans le savoir, j'ai cuisiné une terrine de poisson (aigrefin) et saumon avec aneth ....

Je vais aller voir les recettes du fofo pour varier un peu et rebooster le régime.

@Titine : Tiens bon la rampe, ma belle !!! moi tossi je suis mariée !!! Toutefois, on en a reparlé hier mon zhome et moi, on va remettre le couvert à nos 20 ans de mariage !!! Ce sera le 4 septembre 2013.

bIZZZ

Utilisateur49613

Posté le 22/06/2012 à 20:02

Coucou lacaille

Merciii beaucoup..

Pour ma moto j ai eu mon plateau(le permis se passe en 2parties sans compter le code..)et mercredi matin prochain je passe la circu..j apprehende un peu parceque j ai fais ma derniere leçon avant hier et j avais pas conduit depuis plus d un mois vu qu on attendais les dates pour l examen..donc j ai pas perdu mais si j avais eu plus de cours je pense que ça l aurais mieux fais...

Bon ce soir c est terrine de thon/saumon et omelette de jambon/oignon/gruyere light.....et on verra pour le dessert

Bon je vous laisse...bisous et bonne soiree..a demain

Utilisateur90106

Posté le 22/06/2012 à 20:07

Bonne soirée Mag !

Pas de craquages aujourd'hui ????

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 21:02

non titine pas de craquage aujourd'hui!

J'espère que Ginette sera clemente avec moi demain

Ici la famille se recompose, j'ai recuperé mon homme qui rattrape son retard en foot devant la tele ;-(

Demain soir ce sera au tour de la grande de rentrer au bercail.

je n'ai pas toujouors faim comme vous heureusement mais par contre quand je suis à la maison j'ai toujours envie de manger. du coup je n'arrête pas de faire des briochettes au protifast...

Par contre j'ai la meme graisse flasque que vous qui s'installe avec la reprise des kilos. Va falloir que je reprenne aussi serieusement le sport!

Mais bon on verra ca apres, je suis un peu sur les rotules en ce moment, petite tension et infection urinaire en embuscade...

je crois que je vais aller un peu bouquiner...

bah t'en fait pas mag, tu as déjà fait le plus dur avec le plateau, tout devrait bien se passer.

@macaille: j'ai relu aussi le lien envoyé par Gallou, ca remet bien les idées en place! maintenant y'a plus qu'à demander à ginette d'être gentille et à nous d'être patientes mais ca c'est pas gagné!

bonne nuit les petits!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 21:03

j'avais oublié ma copine mamoune: alors ma belle, prete pour passer un we sans écart? Appelle moi si tu flanches (enfin avant de craquer d'accord?)

gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 08:19

coucou les filles!!!!!!

comment ça va????

j'ai trouvé ce lien, pour vous permettre de relancer la machine vers la perte et faire céder votre corps: http://www.youtube.com/watch?v=R2vXxYuihU0&feature=relmfu

Ecouter, respecter et vous perdrez ))))

bisous les filles et courage la reprise du régime va bien se passer!!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 23/06/2012 à 08:56

Coucou les filles..

Comment allez vous aujourd hui???

Bon pas de craquage depuis 2jours..ça va je suis contente..par contre ginette est pas gentille avec moi +200g...mais bon pas grave..je m en fais pas..

Pour midi j ai encore de la terrine d hier et je vais me faire du poulet au four

Je vais faire PP jusqu a mardi pour me remettre dans le bains..

Je pense que je vais aller au magasin bio(ils ont ouvert un petit centre commercial a 10km de chez moi)voir si y a pas du konjac parceque j en ai deja fais 2 et ils en avais pas...et ça m embete de commander rien que ça sur internet...

Bon sinon g enfin trouver mes faire part de mariage

http://www.impressiondorient.com/product.php?id_product=10 je vous met le lien si vous voulais les voir...lollqd je l ai ai vu j ai tout de suite craquer..je trouve que ça change..ça sort de l ordinaire...

Bon je repasse tout a l heure...

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 23/06/2012 à 08:58

Au fait qui connais la boutique en ligne milanoo????

Parceque j ai vu plein de robe vraiment pas chere et je me pose la question sur la qualité vu le prix......

Biizzzzzz

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:12

cc,,, les filles et bien pour moi tout se passe bien, malgrés les excès de la semaine derniere , mon poids se stabilisé, je pense avoir surtout changé ma façon de m'alimenter surtout que mes hommes eux sont toujours au régime.

pas très inspiré pour écrire en ce moment, j'ai beaucoup de mal à revenir à la réalité tellement la semaine de l'open a été extraordinaire.

fin de semaine prochaine fête de famille comme tous les ans un bon moment et cela dure 2 jours.

BISES A TOUT LE MONDE.

raphael10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:22

et pour moi après une grosse période, de stagnation, reprise en main et cette semaine - 2,3 la dscente continue

raphy

py314

Ce message a été supprimé par son auteur.

py314

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:29

et pour moi aussi la descente continue je suis hyper content et je me sens bien dans ma peau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.