Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48288
Posté le 25/06/2012 à 10:16
Merci beaucoup !!!
J'ai quand même regretté de ne pas avoir de belle robe de mariée mais mon zhome ne voulait pas car c'était un second mariage pour nous 2 et mon fils m'a accompagnée à l'hôtel !!! Décidément, nous n'avons rien fait comme tout le monde !!!
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 10:21
Tu étais très belle ma Caille, vraiment et l'essentielce n'est pas la robe mais le marié et surtout d'être heureuse et tu l'es donc avec ou sans robe !!! hihihi
En tout cas si tu nage dans ton tailleur c'est une belle victoire
BISOUS MA BELLE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 11:02
La caille j aime beaucoup le sari..je me suis meme posé la question de savoir si j allais pas en mettre un vu que ma belle soeur est mauricienne et qu elle est la bas en ce moment j avais penser qu elle m en ramene un mais comme elle rentre que le 4 octobre..je veux pas prendre le risque que ça m aille pas....
Mamounette moi aussi j ai repris 8 kilos mais j ose pas essayer certaines fringue que je portais qd je fesais 74..kg j ai peur d etre degouter..je le suis assez de monter sur la balance..et de voir mon poids...loll Surtout qu avec 3jour de PP j ai perdu qu 1kg3....j espere que ça va continuer a descendre pour que je ressemble a qq chose le jour J....
Bon sinon a midi je vais manger de ma terrine au surimi(vu que j ai manger les2hamburgers hier soir et que j avais plus faim) et je finirais le tandoori qu il me reste et en dessert un bio flan au choc(j ai gouter hier soir..ça va!!ça passe on va dire...)
Pour ce soir je vais faire des boulettes de viandes(boeuf,poulet)avec des epices en sauce tomate...et je vais essayer d avoir le temps de faire un dessert que je mangerais devant....L AMOUR EST DANS LE PRE.....LOLLL On change pas les bonnes habitudes....lolll
Allez a tout
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 12:02
Hello les copinoux....
et bien que de lecture vous m'avez laissé! Plus en 1 we que durant ces dernières semaines!
J'ai pas eu le temps de passer ce WE, trop de choses à faire, je voulais juste vous faire un petit coucou samedi matin, j'ai eu le temps de mettre à jour ma reglette et puis j'ai été aspiré par le tourbillon du WE
Bref reglette en berne pour moi mais il fallait bien que j'affronte la réalité!
@mag: j'adore tes faire part, vraiment tres beaux et originaux! Pour les robes elles sont vraiment tres belles mais j'ai une petite preferance pour la rouge! Pour le poids ne t'inquiète pas ca va finir par descendre...j'ai fait 5 jours de PP pour reprendre sans toleres et j'ai à peine perdu 1 kg sur la semaine......
le corps resiste maintenant il faut lui laisser le temps de se remettre en route!
@serenne: et bien c'est la famille en or championne toute catégorie dans la maitrise du DUDU!
@titine:ici aussi le temps est reparti à la pluie mais c'est pas grave j'avais recupéré ma grande samedi soir et j'ai pu la caliner tout mon dimanche Pour les framboises une petite poignée pas plus, Dukan dit qu'il vaut mieux craquer pour un fruit mais les fruits rouge c'est une dizaine pas plus!
@ma caille: Allez courage tu va refaire encore ton stock de confiture ou de framboises surgelées, ce sera pour la conso ) Tu étais tres belle en mariée et j'adore aussi le sari!
@mimimelle: contenete de te revoir ma belle, allez on s'y remet toutes! et tu sais on a toutes craquées et repris, le tout est de s'y remettre!
@Jean: c'est pas juste de venir nous narguer avec la chaleur et les cigalles, j'adore la lavande aussi....
@mamoune: alors ma copine, va falloir que je vienne jusqu'en Bretagne pour te botter les fesses! Qu'est que c'est que cet ecart encore ce WE! Je t'avais dis de m'appeler si tu sentais que tu aller craquer....J'espère que le craquage a été raisonnable. Penses à tous tes efforts et au fait que tu gaches tout sur le WE et que ton corps ne va plus perdre facilement....Je sais je suis dure ma belle mais là faut que tu reprennes le taureau par les cornes! Sinon adieux la belle robe de marié et poubelle pour tous les vetements en 38!
Tu es passée en consière c'est bien je pense pour que tu finisses tranquillement sans t'épuiser mais pas de gala! On s'était dis qu'on s'y remettais miss et là tu m'abandonnes!
Je comprends ta fatigue, ton mal aux reins surtout avec des enfants en bas age comme les tiens....mais si tu ne réagis pas tu es repartie pour reprendre tous tes kilos et meme plus et alors adieu toutes nos belles promesses, le regard de nos filles que l'on veut fière de sa maman! Ce WE j'ai fait le tour de mes photos pour l'assurance des bijoux et ca fait mal de voir comment j'ai grossi! et le maman je te preferais là, tu étais plus jolie! Allez ma grande on se secoue, je suis là avec toi!
Gros bisous tout le monde
a tout'
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 12:32
Merci ma belle Pascalina, je suis remotivé et tu as bien raison je suis tout à fait d'accord avec toi tu as raison de me botter les fesses !!!
J'ai choisi une forme de croisière conso : le matin galette et café le midi pl avec un peu de pain et un fruit et le soir pp.
Tous les jours 30 minutes de vélo éliptique aussi !! pour dépenser les calories.
Je pense que je garderais juste un dessert dans le week end (non dudu) sur les conseil de Gallou !!!
Je suis bien d'accord avec toi je ne veux pas gâcher tous les efforts fait et toi non plus je vois que tu est bien motivé et ton chiffre sur la balance est un 6 alors t'as plus le droit de retourner dans les 7 maintenant !!! je t'y rejoins le plus vite possible ma copine
BISOUSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 25/06/2012 à 13:05
Pour nous remotiver encore plus :
Dans tous les régimes, quels qu'ils soient, il y a à peu près seulement entre 5 à 10 % de réussite (ceux et celles qui maintiennent leur poids d'objectif), ..... donc à nous de réagir pour que nous soyons parmi cette fourchette !!!
J'espère que cela vous a aidés.... comme cela m'a aidée de me dire que je voulais absolument y être dans cette fourchette !!!
@Mamounette et Pascalina : Bravo pour la motivation. Il faut la garder (même pendant le week end, lol !!!).
On se met toutes sur la ligne de départ et dans une semaine, jour pour jour, on indique nos pertes de la semaine ???? A vos marques, près partez !!!! (lol).
Mais comme le dit si bien que la fable "le lièvre et la tortue" .... ce n'est pas ceux ou celles qui partent très vite et perdent beaucoup, qui arriveront les premiers !!!
bizzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 13:58
Ok Ma caille sauf que moij e fais une conso/croisière mais c'est ok pour moi !!! au moins on a l'air reparti comme en 40 et ça fait vraiment plaisir !!
Moi perso je ne me pèserai que vendredi matin !
BISOUS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 14:07
Savez vous si nous avons le droit au Werther's original sans sucre ?
AUTORISE TOLORE INTERDIT ?????
Merci pour vos réponses, je n'ai envie de sucre particulièrement là mais au cas ou ?
BISOUS
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 14:33
Ta raison macaille, je crois qu'il faut qu'on apprenne la patience...regarde notre serenne qui se qualifiait elle meme de tortue ben la tortue a passe la ligne d'arrivée bien avant nous!
Ok pour le bilan en fin de semaine, de toutes facons je ne me pese qu'une fois par semaine!
Perso je passe en conso pour mes vacances debut juillet quelque soit mon poids et je consolide jusqu'au bout. Je vais y aller par étapes mais pour au moins être sure de ne pas reprendre ensuite. J'espère que comme ca je saurais mieux gerer la conso
En attendant comme tout le monde j'aimerai que Ginette soit plus clemente avec moi!
@mamoune: je t'attends dans les 6, j'ai confiance en toi. Tu l'as dejà fait, tu peux recommencer et le maintenir.
à tout' biz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 14:36
bouhhh mamoune! tu m'as fait regarder de plus pret la composition des werthers sans sucre....y'a pas de sucre mais du beurre et de la creme....c'est pour ca qu'ils sont si bon!
Bon du coup je crois que c'est interdit!
Mince alors c'était mon petit plaisir anti-craquage.....
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 14:38
et c'est cool mamoune t'as vu y'a un nouveau statut en ligne! Comme ca je vois que tu es connectée trop cool
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 15:19
QUOI CA EXISTE LES WERTHER S ORIGINAL SANS SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLLLL )
Je vais essayer de me trouver une recette de dessert(simple)avec bio flan dedant si possible mais faut qu il y ai les sons aussi parceque j en ai pas prevu au programme aujourd hui......
A TOUT
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 15:50
Bon ça y est j ai fais mon dessert..finalement c est cake aux epices et aux baies de goji...mais sans clou de girofle....beuurrkkkkk..loll ça m evitera de craquer meme si j en ai pas envie..je suis remonteé a fond!!!!!!!loll
Bon sinon aujourd hui les petits sont top..sage comme des images....ça change de des fois....lollll les pauvres......)
Sinon je vois ai pas dis...j ai un chaton...BOUDHHA....moi qui avais peur des chat...loll En fait c ludwig qui en a trouvé 3 sur le bord de la route y a 2mois a peut pres et pour pas les laisser mourrir il les a ramener...ont a fait adopter les 2 autre et on a garder celui la....je vous met la photo.....
Bizzzz a tout c l heure du bib......
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 15:52
Petit boudhha loll
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 15:53
Petit boudhha loll
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 15:57
oh il est trogon mag!
tu verras les chats c'est adorable!
c'est un male ou une femelle?
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 16:13
et encore une....
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 16:17
oh Mag il est trop beau ton chaton !!!
Bah oui Pascalina c'est bien ce qui me semblais pour les Werther's il y a pas mal de lippides donc ont oublie !!!
Moi aussi suis motivée par contre le midi je fais un peu la conso !! pl + pain et un fruit vous pensez que je vais perdre quand même ? Avec le soir PP ????
BISOUS
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 16:18
Et oui on voit quand on est en ligne !
Utilisateur49613
Posté le 25/06/2012 à 17:26
Mamounette je c pas si tu vas perdre vu que tu sera plus en cetose...essaie qq jours en fesant comme ça maiq en ne fesant pas d ecarts et tu verra si tu pers qd meme....
BISOUS MA BELLE...
Utilisateur90106
Posté le 25/06/2012 à 20:07
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 20:49
Bon voilà je viens de coucher les filles et faire 30 min de vélo eliptique.... j'ai chaud !!!
Je vais manger mais du coup j'ai pas très fain. J'ai une salde saumon surimi, du boeuf oignons et une tarte au citron ... je ne pense pas tout manger !!!
Motivée !!
BISOUS
Utilisateur90106
Posté le 25/06/2012 à 20:56
bon app !Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2012 à 21:16
Merci ma Titine, je suis toute seule devant l'amour est dans le pré mon chéri est à la plongée.
BISOUS
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 06:16
SLT LE JEUNES FILES SAIS BIEN CONTINUE A VOUS MOTIVE CA FAIT PLAISIR DE VOUS VOIR REMOTIVE
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.