Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 13:51

Très très bon anniversaire ma Pascalina, et des tonnes de BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 02/07/2012 à 15:41

bon alors pour ma quiche de midi ben elle est super bonne..meme ludwig m a dit qu on dirait une vrai...je testerais froide pour voir parceque je trouve qu on sent pas assez le gout du chevre qd c chaud..mais en tout cas je vous la recommande...

La petite dort encore..depuis midi..loll je vais en profiter pour faire ma tarte au citron....

A plus tard.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:52

Coucou Mag,

On a le droit au chèvre parce que moi j'adore ça j'aimerai bien en manger ???

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 02/07/2012 à 18:14

@mamounette je c pas si on y a droit mais moi j en met dans qq plats dudu que je fais..j en rajoute des fois dans ma moussaka dudu et ça m a pas empecher de perdre...j en met meme des fois dans mes hamburgers...apres peut etre que ça depends du fromage de chevre...par contre je te recommande cette recette...http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_poivrons_au_fromage_frais-4194.html franchement c trop bon... bien frais...et pas compliquer...le plus chiant c les poivrons par contre pour l huile qu elley met dedans je met de l huile d olive environ 1 a 2 C.C ça releve le gout.....)

Bon sinon ça y est g fais ma tarte citron mais je me suis pas faite les cuisses de grenouilles il me reste de la quiche et encoreun peu de cuisse de dinde...

A plus tard

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 08:50

Bonjour

Comment allez-vous ce matin ?

Qui a regardé l’Amour est dans le pré hier soir ???

Merci Mag pour l’info je vais regarder ta recette et la faire au plus vite j’adore les poivrons !!!

Bon ce matin pas de pesée et j’espère l’arrivé des reds car je suis comme vahiné complètement gonflée !!!

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 09:14

Coucou les filles

Bon ben 100g de plus sur la balance...et pas d ecart bien sur...mais bon pas grave...

Aujourd hui c parti pour 3jours de PL...Je c pas encore ce que je vais me faire...peut etre la terrine de poivrons au chevre..et des escaloppes de poulet mais faut que je trouve une recette pour changer...pour ce soir je c pas encore...

bon je vous laisse que j ai le petit aujourd hui....

A PLUS TARD......

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 09:17

@mamounette..moi j ai regarder l amour est dans le pré....je pense que ça va etre sympa cette annee....par contre la blonde qui est chez bertrand....je peux pas la voir..j espere qu il va la degager meme si c ça chouchou..elle se la pete trop!!!!!!!!!!!

Et toi tu l as regarder?????

BISOUSSSSSSSSSSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:22

Coucou Mag,

Oh oui j'ai regardé et oh non je ne la supporte pas la blondasse !!! en plus elle n'a rien à foutre là franchement !!! elle veut juste passer à la tv !!

T'inquiète pour ta reprise de poids ça va repatir ton corps fait un peu de résistantce et c'est plus dur de perdre aujourd'hui !!! donc je pense qu'il va te falloir au moins deux bonne semaines de régime avant que tu ne perdes à nouveau !! accroche toi pense à ta robe !!!

Biosus

Utilisateur90106

Posté le 03/07/2012 à 09:40

kika dit " BLONDASSE " ?????????????????????????????

Hein ????????????????????????

j'ai vu !

pas la peine d'effacer le mot !

LOL

Utilisateur90106

Posté le 03/07/2012 à 09:42

Bonjour les cop's !

Bon Ginette = 0

Vilaine ! mais en pleine zone red qui n'en finissent pas !

Donc je comprends aussi !

Je peux me tapper l'incruste au club de Vahiné ???????????????? MDR !

Bon, voilà, sinon rien de neuf !

Je fonce car je voudrais faire des saucissons a l'ail et une terrine ( nouvelle )

Je repasse + tard !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:43

Hello les copinoux!

Bon zhom s'est fait pardonner son oubli d'hier matin...il m'attendait à la maison avec un gros bouquet de fleurs )

Pas de pesée pour moi ce matin, en plus aujourd'hui je fais PL à la place du PP habituel car je mange au resto ce midi avec mon ancien chef et ce soir je fête mon anniversaire....

J'ai prevu repas mexicain...avec une galette de fajitas dudu pour moi et peut-être un petit fruit en dessert )

@mag: ca m'a l'air bon ta quiche, j'essaierai!

@mamoune: il existe des fromages de chèvre allégés si ca te tente de temps en temps! Sinon bientot les vacances ma belle?

@macaille et titine: ben alors, c'est grasse mat ce matin les filles!

gros bisous à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:44

eh titine on s'est croisées, mais je vois que tu es encore en ligne

Toi aussi ma copine, je te vois )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 09:55

Coucou

Pascalina cool le repas d'anniversaire ce soir ! dit donc comment fais tu ta galette dudu fajitas ???

Les vacances sont prévues pour le 4 aout !!! pour 3 semaines en espérant que le temps soit un peu plus clément !!

Pour ma part je tiens dans mon régime mais je ne vois pas la ginette baisser ... qund je fais un écart et en plus pas une grosse crise de boufite et bien derrière je fais de l'eliptique et franchement ça paye pas dur !

J'attends mes reds aujourd'hui et j'angoisse en le sattendant... tu sais bien !!!

Titine nous faisons une bonne team de deux dans notre club des vahinés !!! hihihi

BISOUS LES LOUTES

mamounette35

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 10:24

@mamounette comme tu dis elle est la pour passer a la tele...j ai envie de la bafer avec c airs de pretencieuse...

Pour mo, poids je pense que ça viens de mes reds qui doivent arriver d ici 4 jours..en principe je prends 2kg avant..ça va là g de la marge...lolll

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 10:25

Au fait qui a fais une pizza dudu??? g bien envie de m en tenter une pour ce soir..mais je c pas laquelle....

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 10:33

Bon finalement je pense que pour midi je vais me faire une piperade avec des oeufs et du blanc poulet en petit morceau pour que se soit pas trop sec...et pour ce soir je lache l idee de la pizza puisqu il me reste de la tarte au citron et apres ça va me faire trop de sons...du coup je ferais des aubergine et des courgettes farcies..comme ça mes hommes pourront en manger et j aurai pas 2 repas a preparer....loll

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:01

trop mignottes tes puces mamoune, elles te ressemblent, surtout la grande pour l'instant!

Profites en bien ca passe trop vite, tu verrais les miennes maintenant, ce sont de grandes filles! et pourtant elles étaient comme les tiennes y'a pas si longtemps....

Pour les fajitas, la denière fois j'avais fait ca avec de la maizena, de l'oeuf (blanc) et du lait en poudre.....là je n'ai pas encore mangé mes sons alors je pense le faire avec les sons et surement du protifar pour la rendre plus seche. J'avais fait cuire ca dans une poele tamponnée d'un peu d'huile essuyée avant car sinon ca colle trop.

Pour le poids ca va baisser, ne t'en fais pas ! Mais comme en plus tu refais pas mal de sport, prends plutot tes mesures, je suis sure que ca baisse. Je suis super contente que tu n'ais plus eu de crise de boufite....moi non plus je n'en ai pas eu depuis un moment, heureusement

Utilisateur49613

Posté le 03/07/2012 à 17:49

Re

Bon ben je vois qu y a tjrs pas grand monde...tant pis

ça y est mes legumes farcis sont au four...en entree je vais faire des verrines de thon/concombre/fromage blanc/ciboulette maniere de faire qq chose de frais...

Sinon tom est en grande vacances ça y est.... il est trop content!!!! Je l ai juste mis cet apres midi pour qu il puisse dire au revoir a sa maitresse..

Voilaaaaaa.....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:09

Bonjour les copinoux,

Je suis la prem's ce matin... !!! hihihihi

Bon toujours pas de pesée et j'attends la zone rouge donc... je suis toujours une vahiné mais étonament je me sens mieux et plus légère !! donc j'ai hâte que la zone rouge soit finit pour me peser... déjà faut qu'elle arrive !!!

Hier soir piscine et en rentrant un steak haché un oeuf sur le plat et du fromage blanc.

Aujourd'hui je vais essayer de faire une jouréne PP

Et vous les copiens comment allez vous ?

Merci Pascalina et oui Juliette me ressemble énormément mes parents on l'impression de me voir.

Je suis préssée d'avoir de vos nouvelles

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 04/07/2012 à 09:39

Coucou tout le monde...

Bon ben ce matin ginette a pas bouger ...

Pour midi j ai le reste de thon/concombre/fromage blanc/ciboulette(ludwig m en a defoncer les 3/4..loll) et la piperade avec les petits morceaux de blanc de poulet...

Pour ce soir je c pas encore.....

Bon je me depeche que ce matin je vais boire le café chez une cops..

BBBIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a plus tard

Utilisateur90106

Posté le 04/07/2012 à 16:33

salut les cop's !

Bon, je reviens de courses !

Les miennes plus celles de Maman !!!!!!!!!

Demain c'est la " der " pour Mimi, il n'y était pas allé depuis lundi, mais là il veut dire au revoir a ses profs et ses copains !

Donc plein de bonbons dans le sac ca va être la teuf a donf !!!!!!!!!!!!!!

demain si je n'ai pas de contre ordre ( chez nous c'est très très souvent ) j'essaie ma fameuse terrine !

je vous dirai quoi !

Là je me suis refais des saucissons a l'ail

un normal et un autre avec du piment c'est super !

J'ai reperdu qq grammes mais je ne sais plus trop ou j'en suis avec la réglette donc je mets ca a jour demain !

Mag, alors ca avance tes préparatifs ???????????

Tu dois profiter de ta piscine avec ce beau temps !

bon, moi je retourne dans mon jardin tant qu'il fait beau !

bisousssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 05/07/2012 à 06:57

coucou les filles et mon Jean !

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF la cata !

j'ai repris !

j'en ai mare je ne joue plus si c'est ça !

je vais prendre qq jours de repos et surtout du recul car je crois que ca devient psychologique et ça me monte a la tête !

J'y comprends rien ,ca avait si bien marché pour moi !

en même temps c'est sur, la seule fautve c'est quand même moi, il ne fallait pas s'arreter dans l'élan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

et bonnes vacances aux pitchounes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 05/07/2012 à 08:06

Coucou les filles...

Ginette pas gentille aujourd hui+400g...et pas d ecarts..pppfff g meme les doigts gonflés....vivement que ça arrive et qu on en parle plus parceque ça me saoule....pourtant j elimine...puisque je fais que faire pipi mais bon surement pas assez...a moins que ça vienne que je mange trop de legumes..

Titine perd pas espoirs....faut que tu garde le moral sinon tu va reprendre encore plus.......

Bon sinon ici il fait gris...y a eu de l orage cette nuit ça a bien rafraichi...je profite pas trop de la piscine en ce moment parceque vu qu il a fait vent du nord elle a tombee qq degres...et j aime pas qd elle est froide...

bon sinon dernier jour de PL....je c pas du tout ce que je vais me faire...surement des concombre au fromage blanc et de la viande mais g aucune idee..aujourd hui je suis en manque d inspiration...et pour ce soir surement une salade composée..avec dé de jambon,oeuf dur,salade,tomate,mozza ligth....

La petite vient d arrivee et j attends le petit a 9h...aujourd hui g que les2 enfin 3 avec tom...par contre demain je commence a 6h15et g les 2 bebes , le grand frere de 4ans et tom bien sur....ça va etre terrible....lolll il me tarde pas......

Bon allez je vous laisse je repasse plus tard.....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.