Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 15/07/2012 à 12:22

Coucou 27octobre

Pour ta perte je trouve que ça va...il faudrais que tu mange minimum 110g de proteines par jour.. dans 100g de viande tu as a peut pres 20g de proteines..c en fonction de ton poids...si tu en mange pas assez tu perdra moins..pour ce qui est du PL..tu risque de pas perdre voire de prendre qq gramme mais c pas grave tu les reperdra en passant en pp..tu risque aussi de prendre 1 a 2 kg qd tu sera en zone rouge ou avant meme..(moi j en prends 2 chaque fois mais apres je les perds..)Par contre si tu veux un conseil il te faut cuisiner pour pas te lasser..sinon tu va en avoir ras le bol de manger tjrs la meme chose..n hesite pas a te faire des desserts pour les ou cas ou...

Sinon coté mariage il me reste aussi a trouver la robe..pour la maquilleuse je me le ferais moi meme et coté coiffure je c pas encore...tout dependra si mon beau frere qui est coiffeur viens la veille...mais ça m etonnerais... En ce moment on est en trein de planifier le theme du mariage..on pense le faire sur pirate des caraibes..maintenant il faut voir si les invités(jeune..loll parcequ on c que les parents le feront pas..)veulent bien se deguiser....dans ce cas la mon copain se deguiserait en jack barrow et moi je mettrais qd meme une robe de mariee...enfin ça il faut qu on vois ça encore...pour la deco de la table si on fait ça je pense la faire dans les couleurs de noir ,rouge, or....

Pour mettre une photo en avatar tu va dans ton espace proteinaute et apres en bas tu clique sur parcourir et tu cherche une photo sur ton ordi...si c juste pour monter qq chose tu ecris ton texte comme tu l a fais tout a l heure puis tu vas sur parcourir a la place de validé tu cherche une photo dans ton ordi et apres tu valide...c simple...

bisousssssssssssss a plus tard....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 15/07/2012 à 12:42

Tu pense que je devrais faire comment mon alternance PP et PL? Franchement j'ai aucune idée de quoi manger et j'ai plus d'appétit et voir que -3kg en 6 jours sa me déprime avec tous ces échos jpensais perdre vachement plus!!!! Faut que je me force à manger

Utilisateur106556

Posté le 15/07/2012 à 12:45

Merci pour les infos Mag ! Jvais mettre une photo!!! Haha

Sinon et bien les jours passe et notre mariage arrive ! C bien de faire un thème! Tu le fais ou dans une salle le mariage? Nous oui et la déco et traiteur est compris dedans c un mariage de 250 personnes! Et toi??? Jvais sûrement ajouter quelques pétales de roses à la salle Hihi!

Sinon à part sa comment tu vas?

Utilisateur49613

Posté le 15/07/2012 à 14:58

pour ton alternance tu peux faire soit 3/3 ou 1/1..ça depends si tu pense tenir en 3/3...moi je prefere..apres ça depends des personne...Pour ta perte g regarder ma courbe..en 6 jours j avais perdu 4.3...c pas beaucoup plus que toi...apres c sur que si tu manges pas assez de proteines tu perdra pas beaucoup....essaie de manger du poisson ça cale moins et ça contiens autant de proteines..ou des fois ça m arrive de manger 3oeufs dur..ça me fais 60g de proteine en une fois...lloll fait toi des grosses omelettes,des plats en sauce dukan bien sur..y a pleins de recettes...si tu aimes les hamburgeurs regarde ma recette ça peut t interresser..si tu aime la tarte au citron je te conseille la tarte au citron amelioré qui tue(lol c le nom..lloll) fais toi des terrines..il te faut varier sinon tu tiendra pas ça va te saouler...moi je m achete aussi des gateaux proteiner gerlinea pour ou cas ou...Apres ça depends de ce que tu aimes..tu peux te faire des pizza dudu ou comme moi commander des pizza KOT(hyper proteiner sur le site toupargel) y a meme des glace ou des galette ou des moelleux au choc dukan a géant si tu en a un pas loin...

Pour le mariage oui on le fait dans une salle de mariage dans un domaine je te mettrais le lien...c tres joli par contre vu qu on le fait le midi on paye pas la salle..heureusement parceque sinon ils la loue entre 650 et 2400euros la soiree...on sera 60adulte et 20 enfants..par contre la deco n est pas compris et les housses de chaise non plus..c des chaises en plastique de jardin donc on sera obliger de prendre les housses qui sont a 4euros/pieces...avec un noeud derriere..les vins et le champ non plus n est pas compter dedans..enfin je pense qu en tout au niveau resto et deco on en a pour 3300euro...nous qui voulions faire un mariage restreint...lolll c pas ça!!!!!

Voila sinon ça va..je dors super mal en ce moment ..le soir je suis raide et le matin enfin dans la nuit des fois je me reveille..en fait je crois que je calcule trop de chose dans ma petite tete..loll

sinon dis moi en un peu plus sur toi....ou cas ou si tu n as pas lu les post du debut...j ai 36ans,un petit tom,je suis assistante maternelle agree et j habite dans l herault...Voili voila...

Si tu veux savoir d autre choses sur le regime ou autre n hesite pas.....

Le site du domaine: http://www.1001salles.com/mariage/DOMAINE-DE-L-ARGENTIERE.aspx

A plus tard

BIZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 15/07/2012 à 22:42

Bon on revient de chez les parents..petit écart...salade verte avec une fine tranche de jambon de bayonne et la moitié d' une tranche de pâte en croute avec un petit morceau de pain et grillade(2merguez,une tranche de gigot d' agneau)un morceau de terrine de courgette(régime)...et c tout pas de dessert..g limiter la casse..en apéro coca zéro...voilà

On verra demain ce que dis Ginette...

Bizzzzz bonne soirée

Utilisateur49613

Posté le 16/07/2012 à 07:37

coucou....personne..loll

Bon ben meme si je suis abandonnée je continu a ecrire..ça me soutiens...loll

Ce matin ginette et plutot gentille je suis plus qu a 300g de ma reglette...tjrs PP aujourd hui je crois bien que c mon 3eme jour mais il faut que je regarde je suis plus sure...

A midi se sera de la seiche en sauce tomate mais je mangerai pas la sauce c maniére de donner du gout et que mes hommes en mange aussi..pour ce soir je c pas encore je pense qd meme me faire une terrine et un dessert...

Mon home est a la maison....chomage...il etait en interim de plus de 2ans mais la boite ou il etait ne prend marche plus trop bien donc ils ont degager les interims...donc il c "prit" une semaine de vacance et en principe la semaine prochaine il doit rebosser pour une autre boite de traveaux public....

Voila bon je repasserais apres j attends la petite...j espere qu y aura plus de monde........

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 10:06

Coucou

Si si Mag je suis là je suis revenue j'étais partie en weekend chez mes parents.

Je vois que tu es sérieuse et je suis fier de toi c'est super !!!

Ce soir c'est l'Amour est dans le pré il va falloir cuisiner un peu !!! hihihihi

Moi aussi je tiens j'ai juste fais un écart samedi soir, sinon aucun autres écart du weekend juste du pl deux jour.

Par contre j'ai une grosse crève depuis 1 mois j'en ai raz le bol c'est chiant je ne sais pas comment me soigner !!! l'avantage c'est que je n'ai pas très faim....

Aujourd'hui c'est pl donc... on verra bien rien cuisiner pour ce midi au boulot ni pour ce soir.

VOUS ETES OU LES AUTRES VOUS NOUS MANQUER CRUELLEMENT ...... GRRRRRRRRRRRRR

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 16/07/2012 à 10:11

piti bisous au passage !

toujours coincée du dos !!!!!!!!!!!!!!!!

je vieillis très mal !!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 16/07/2012 à 11:38

Haaaa!!!! ben c cool qui est du monde..loll

@titine repose toi bien et reviens nous vite....

@mamounette merci pour tes encouragements...mais toi aussi tu est serieuse c bien il faut continuer..il faut qu on y arrive a les perdre c p... de kilos.......

Pour ta creve t es allez voir le doc???

Ma terrine a fini de cuir j ai fait thon/saumon fumé/ciboulette par contre je suis degoutee j avais acheté des lamelles de seiche samedi et qd je les ai fait cuire ce matin elle sentaient l amoniaque..donc il a fallut que je les degagent...Heureument que j avais fais la sauce a part..et comme ma mere avait des ailes de raies je suis en trein de les faire cuire...

Pour la sauce j ai fais revenir des oignons,echalotes,ail,persil puis une boite de tomete concassees,une petite boite de concentré,15gouttes d edulcorant pour enlevé l acidité,un verre de vin blanc,un verre d eau,sel,poivre je laisse cuire entre20 et 30 mn apres je mixe le tout..et avant de servir je rechauffe 3mn avec de la creme fraiche a 4%...c tres bon...l autre fois ma mere la faite avec du poulet et des écrevisses donc je vais tenter avec la raie....

Pour le dessert je c pas encore ce que je vais faire.....je vais y reflechir....

A plus tard...BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 16:12

Coucou les filles

Bah alors ma Titine tu serais plus prêt de chez moi je te dirais de venir voir mon mair il pourrait te soigner !!! je pense bien à toi

Mag ça à l'air bon ta recette moi ce soir je me fait une terrine thon surimi et fondant au choc dudu (acheté dans le commerce)

Voilà un pnvie de chocolat tout de même  !!!

Et toi tu as trouvé une idée de recette pour ce soir ? pour ton dessert ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 16/07/2012 à 19:24

coucou

Bon vient de faire 3/4d heure de velo...ça creve mais ça fait du bien..par contre g mal a la tete...

Pour ce soir tjrs aucune idee...ça craint...G encore de la terrine et je crois que je vais me faire des oeufs dur avec du surimi et je vais peut etre me mettre des blanc de poulet au four pour si g encore faim...pour le dessert je me suis rien fait mais comme toi g des fondant dudu ou des glaces dudu aussi ou sinon des gateaux gerlinea donc ça va....

Voila..bon allez a la douche maintenant.....bon amour est dans le pré....)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 17/07/2012 à 07:51

coucou les filles et mon Jean !

Bon, légèrement décoincée..............mais alors vraiment léger !

Je vais essayer de faire qq trucs, mais sans forcer biensur car sinon retour case départ et j'en ai pas envie du tout !!!!!

Mais titine assise dans le fauteuil toute la journée, c'est plus possible !

Je tourne dingue !

je repasse + tard

Je vais essayer de cuisiner un peu....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 17/07/2012 à 08:23

coucou les filles

Titine ça fait plaisir de te lire...fais attention de pas faire des galipettes lolll

Bon ginette tres gentille aujourd hui -500g ça y est ma reglette redescend....

Alors aujourd hui retour en PL et ça tombe bien parceque je reçois ma commande avec mes pizzas..loll donc se sera le menu de ce soir.... pour midi je c pas encore..c embetant parceque je suis pas la de la matinée...j emmene le petit chez la psy a 9h30 et a 11h j ai rendez vous avec la styliste....il me tarde de savoir....loll j espere que ça serapas la ruine parceque sinon je c pas ce que je vais faire....

Bon je vous laisse...je reviens plus tard....

BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 17/07/2012 à 08:47

Bonne mat !

Dis nous vite pour ta styliste !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 17/07/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde,

c'est la revenante......

voilà, je suis de retour si vous m'acceptez, avec une reprise de 6 kg...... c'est pas la forme mais je suis motivée.

J'avais besoin de prendre le large, des soucis de famille et du boulot par dessus la tête.... je pense que ça va aller mais j'ai besoin de soutien....

Bises

Sandrine

Utilisateur48288

Posté le 17/07/2012 à 09:23

Coucou les cops !!!

Et voilà une seconde revenante !!! J'en avais ras le bol du régime, donc pendant une semaine, je l'ai laissé de côté mais maintenant je suis décidée à aller jusqu'au bout !!! J'ai perdu 1,5 kgs depuis mon voyage à TOULON. Je comprends pas car je n'ai pas fait le régime. Mais il me reste à perdre au maxi 10 et mini 6 pour passer en conso.

J'espère Titine que ton dos te fait moins souffrir.

Mamounette et Mag, bravo pour vos motivations, c'est sûr on va toutes y arriver, il n'y a pas de raison....

@27octobre : comme l'a dit Mag, l'alternance 3/3 ou 1/1 est la meilleure. Et ne t'inquiète pas pour les jours de PL, les choses vont se réguler après quelques jours mais l'important est cette alternance de PP et PL. Car n'oublie pas qu'être très longtemps en PP fatigue beaucoup ton organisme et les jours de PL ton corps va souffler et prendre les vitamines qui te manquent !!!!

Nous avons réussi à perdre toutes plus de 20 kgs en quelques mois, donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour toi !!!

@Sandrine : je suis hyper contente de te revoir. J'espère que tes soucis vont s'en aller.... J'ai longtemps hésité à venir te parler sur facebook mais je me doutais de problèmes dans ce style, aussi j'ai préféré attendre que tu te manifestes et respecter ton silence. Sois assurée de notre soutien et de notre amitié.

Comment vont les enfants ??? Tu les as fait partir en vacances (colonie ou autres) ou les as-tu avec toi ???

Je vous fais de gros gros bisous. A plus

Utilisateur90106

Posté le 17/07/2012 à 09:32

Ah ba dites donc ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!

Sandrine, plein de courage et de pensées !

Tu sais moi aussi j'avais pas terminé et j'ai repris !!!!!!!!!!!!!!! 6/7 kg !

Suis dans les choux total !!!!!!!!!!!

Macaille, bien revenue au bercail ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

oh la la les filles ! Il faut que l'on se remotive a donfffffffffffffffff !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 10:19

Bonjour les filles,

Super contente de te lire Sandrine, tu vas voir ça va repartir en tout cas si tu n'étais pas en forme tu as bien fait de faire un break et de te faire plaisir !!! on en est toutes au même point en plus moi aussi j'avais repris 6 kg et j'en ai reperdu 3 donc ça va repartir.

Pour les nouvelles au fait je me marie (à nouveau car nous sommes marié civilement depuis 4 ans) au mois d'octobre !!

Allez on est tous là pour se soutenir !!! bisous ma belle

Titine comment vas tu ce amtin ?

Lacaille super heureuse de te lire aussi tu m'as manqué .... tu es motivée c'est génial on est repartie toutes dansle même objectif, moi j'ai reperdu 3 sur les 6 c'est déjà bien je voudrais encore en perdre allez 4/5 !!! avant le mariage en octobre ce serrait bien !!! j'espère.

Mag bravo pour ta perte ma belle continue comme ça c'est super !!!

BISOUS A TOUTE A L HEURE

Utilisateur61415

Posté le 17/07/2012 à 14:47

coucou les filles!!!

vous êtes adorables!!!

Comme je vous l'ai dit c'est dur dur! mais bon je vais m'accrocher,

je dois m'occuper de ma grand mère qui a un cancer du côlon... on le sait depuis 1 mois...... c'est pas évident elle est en maison de retraite.......

Voilà je vais essayer de remonter la pente qui a été bien glissante pour moi avec de mauvaises habitudes...

bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 14:55

T'inquiète ma Sandrine on est là.

Je ne suis pas beaucoup mieux de mon côté, j'ai perdue ma grand-mère subitement en juin et mon beaux père est très malade il a un cancer de la plèvre et c'est très très difficile, c'est d'ailleurs pour ça que nous nous marions en octobre en espérant qu'il soit toijours là sinon ça va être catastrophique.

Alors nous sommes toutes là les unes pour les uatres et Jean aussi !!!

bisous ma belle

Utilisateur49613

Posté le 17/07/2012 à 15:53

coucou

Bon ben ça fait plaisir de relire sandrine lacaille et titine...c cool ça va etre plus animé...

Allez les filles on se reprends en main...sandrine moi aussij avais repris 6 ou 7 kg...et je me marie aussi en octobre le 6...lolll on va faire un clan y a aussi 27octobre qui se marie..le 27octobre...loll

Bon alors tout d abord je suis allée chez la styliste...donc on a fait un modèle de la robe en dessin alors elle sera en taffetas(au départ il devait être taupe mais on en trouve pas alors je le prendrais violet reflet vert)y aura des mouchoirs de tules tule qui ressortirons sur un coté(on c pas encore la couleur se sera en fonction du taffetas) et des plumes au niveau du bustier mais que d un coté niveau poitrine avec une petite traine..je vous ferais le dessin et vous la mettrais en photo..donc sans compter le tissus mais en comptant la crenoline(jupon dessous),la doublure,les plumes,le tule,les fournitures et la main d oeuvre y en a pour 390euros...apres g vu sur internet le taffetas que je cherche a 3.55 le metre..il me faut 5metres..elle elle pouvait me l avoir a 20euros/metre..donc je pense que je vais me le commander et lui emmener..comme ça j economiserai au moins 80euros....lolll vous allez croire que je suis radine mais non en fait..je suis trop dépensière c pour ça que je fais attention sur certaines chose....lollll et j avais pas prevu de mettre autant dans une robe...loll

Voila bon sinon a midi j ai manger salade tomate,comconbre,fromage blanc et 2 blanc de poulet...ce soir c pizza KOT...

A plus tard les copines.......je suis contente que tout le monde revienne.....lolll

BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 17/07/2012 à 19:36

Forum Dukan : voila donc g commander le tissus g pris le taffetas violet reflet vert fonce les plumes au niveau du bustier seront violet ou kaki et les mouchoirs de

voila donc g commander le tissus g pris le taffetas violet/reflet vert foncé..les plumes au niveau du bustier seront violet ou kaki et les mouchoirs de tulle sur la jupes je pense a un melange des deux couleurs...vous en pensez quoi????

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 18/07/2012 à 10:20

SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à toutes et à mon Jean !

Le dos va un peu mieux quand même mais c'est pas encore ça !

Pas trop la frite, donc je repasse dans qq jours !

vous aime fort !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 10:30

Bonjour tout le monde

Mag ta robe à l'ai superbe vivement les photos de la vrai avec toi dedans!! comment vas tu ce matin et ta Ginnette

Titine contente de te lire vivfement que tu reviennes avec la frite tu me manques !!

Lacaille Sandrine... comment allez vous ce amtin ?

Jean t'es sur tes rollers ??

BON MOI PAS LA FRITE + 1.5 KG AUJOURD HUI c'est quoi ce bazard pas d'écart mais abbus un peu de tolérés !!! vous pensez qu'on peux reprendre autant avec les tolérés ????

JE VOUS FAIT DES BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 18/07/2012 à 11:02

coucou les cops

@Titine allez faut garder le moral..reviens nous vite!!!!!

@Mamounette je c pas si on peut reprendre autant avec les toleres tu dois faire un peu de retention d eau peu etre...a moins que ce soit ton petit ecart de ce w.e..mais il mettrais un moment pour ce manifester.....t inquiete pas ça va repartir aussi vite que c arrivée...

Lacaille,27octobre,sandrine....comment allez vous???vous faites quoi???????

Bon moi ginette a etait super genereuse ce matin..esperont que ça continu...-700g....je suis plus qu a 4 kg de ma meilleure reglette...mais encore a 8.7kg de mon objectif....j espere que j y arriverais un jour a ce poids.....

Ce w.e y a la feria dans mon village......et on va y manger avec des pots....donc ça veux dire ecarts......ça me fais chier parceque g pas envie de reprendre et en meme temps je peux pas y aller et les regarder manger ou emmener ma gamelle ...

Sinon pour midi je vais finir 2blanc de poulet qu il me reste et une salade comconbre/tomate/fromage blanc...ce soir g ma cousine qui viens passer l aprem avec moi pour qu on parle mariage..c mon temoin et qui restera manger je vais faire des oeufs au mimosa dudu et une moussaka dudu aussi...tout le monde au regime...lolll

hier on a reçu un coup de tel pour nous dire que l alliance de ludwig etait arrivee donc faudra qu on aille la chercher....

Bon je repasse tout a l heure.....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.