Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106556

Posté le 12/07/2012 à 00:12

Oh les filles vous me faites peur avec vos robes !!! Je sais que sa va être une prise de tête et que sa va m'énerver surtout si je me sens pas bien dedans !!! Grr je retarde ce moment mais je trouve sa bizarre? Les

Filles devrait pas être presser de prendre leur robes de mariées??? Je v m'y m'être à fond fin août pensez vous que c tard en sachant que je me marie le 27/10?? J'ai un boulot épuisant en plus de sa c pas évident !

Heyyy Mag c quoi cet écart!!?

Attention hein!

Bisous repose toi bien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 04:07

slt les jeunes filles et bienvenue a 27octobre tu et la bienvenue permis nous

sinon rien de special le soleil brille les cigale chante et toujour actif dans le sport la je me preparee pour le boulots aller gros bisous dsl pas beaucoup de temps pour passse sur le forum gros gros bisous plein plein de soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 07:03

coucou les filles...

Bon je me suis pas pesé ce matin...je suis tellement eclatee que j ai pas eu le courage d affronter ginette..surtout avec l ecart d hier..loll

aussi hier soir g manger 3mini saucisses au grill..

Et aujourd hui je c pas du tout quoi me faire...mais je vais trouver qq chose mais des trucs rapide parceque j ai les petits de maintenant enfin depuis 30mn jusqu a 18h...

Bref 27octobre...pour ta robe je pense que tu devrais vraiment y aller..parceque moi qd j y suis aller (je me marie le 6octobre donc dans 3mois a peut pres)elle m a dis ben il serait temps...elle m a parler de la nouvelle colection qui sort en septembre..alors je lui ai dis que je pourrais attendre de la voir..elle m a dis que non c etais pas possible ça fais trop juste pour les retouches,l ourlet..etc...

Tu peux tjrs y aller,essayer et te faire une idee de ce qui te vaparceque si t y va fin aout ça te fais que 2mois pour trouver..moi je voulais une certaine forme et apperement c pas ce qui me va...je voulais pas une forme meringue et en fait celle qui me va le fais legerement ....enfin a mon avis tu devrais pas attendre....

Bon sinon raconte nous un petit peu ce que tu fais..Etc..,si tu veux mettre une photo(et apres l enlever)pour qu on te connaisse mieux..c pas de la curiosite mais on l a toute fais..c toujours mieux de savoir a qui on ecrit..loll apres tu fais comme tu veux t es pas obligee...loll

@titine j espere que tu vas mieux et que ton moral va reprendre le dessus....des bisous

@mamounette alors verdict de la balance???j espere que t as perdu ma belle....

PPppppfffff je paierais cher pour retourner au lit......lolll ;-((((( BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Allez je repasse tout a l heure je vais faire un tour sur facebook....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur48288

Posté le 12/07/2012 à 08:36

Coucou les cops !!!

Mag, je suis comme toi, complètement explosée !!! Hier, c'était ma journée de permanence à l'épicerie sociale, crevant, archi crevant !!!

Sinon, mon fils est arrivé sur PARIS jusqu'à vendredi. On va tous aller au Thai ce soir (c'est pas gagné que j'arrive à faire Dudu, mais je vais être raisonnable !!!).

Les filles, vos robes vous les avez trouvées sur le site de Gallou ??? parce que je suis témoin le 23 septembre et la mariée n'a toujours pas trouvé sa robe : elle est petite, fait du 46/48, et je lui ai proposé mon aide !!! Nous sommes allées voir quelques boutiques mais les robes sont moches, chères et elles grossissent ....

Encore une journée marathon : kiné, danse country et mosaïque.

Bizz à plus

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 09:35

coucou lacaille

Pour la robe moi j avais regarder sur le site mais je veux pas commander dessus parceque je c pas comment ça va tomber et si ça va etre conforme au modele...j avais lu certains message et y en a qui n etais pas toujours positif..en plus il faut un temps pour la livraison...

C vrai que pour les robes de commerces c super cher..franchement la ruine...a moins de ce la faire faire ..et encore ça depend de ce qu elle veut...

Moi je suis allee les essayer pour voir quel style m aller..mais je compte pas mettre 600euro dans une robe...surtout que je pourrais pas remettre...

Sinon elle peut aller voir a tati..il parrait qu y en a des pas mal et pas trop chere mais apres c du vu et revu c ça le probleme...

Bon courage pour ta journee...

BIZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 10:18

Bonjour tous le monde,

Bon alors verdict - 1kg c'est pas mal on continue on s'accroche et je vais les perdre encore 6 kg et ce sera top !!!

Question robe moi je suis allé chez un créateur et j'ai vraiment quelque chose qui me plais ... maintenant j'ai la chance d'avoir une maman qui m'offre ma robe donc... !!!

Mais c'est vrai que lorsque nous avons fait les boutique de mariée "classique" nous n'avons rien trouvé mais rien de rien !!

Et oui Mag c'est vrai que les robes de mariées taille petit moi il me fallait du 42 alors que je m'habille aujourd'hui en 38/40 donc t'inquiète pas c'est normal et puis les tailles ont s'en fou c'est le résultat qui compte non !!!

Fais toi une journée de PP aujourd'hui ça compensera pour hier !!

Lacaille super contente de te lire tu as l'air d'être en forme.

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 12:28

coucou mamounette..

Contente pour tes 1kg..c bien si tu continu comme ça tu vas les perdre rapidement ceux qui te restent...)c super!!!!

Pour les robes c horrible...loll question prix ou modele...loll tu peux me dire s il te prends cher ton styliste pour que je compare avec la mienne qd j irai...merci..

Bisoussss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 14:11

Coucou ma petite Mag, ce n'est aps un styliste mais un créateur de robe. Lambert création du peux aller voir le site (le pris est cher 1 200 €)

J'espère que la balance sera plus clémente !!!

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 14:30

mamounette oui c sur que c pas donner mais bon c un createur...moi je compte mettre max300euros je pense enfin surtout si possible sinon tant pis je ferais un petit effort...

Allez bon courage ma belle mais t inquiete pas tu vas y arriver je c que tu en est capable..

Finalement j ai manger une omelette avec 200g de jambon dedans et 5oeufs..si avec ça g pas ma dose de proteine...lolll je vais t ecouter et faire une journee pp...tant pis...et pour ce soir je vais me faire des hamburgeur ou une pizza..par contre tu ma pas dis pour la pizza tu fais quelle pate?ou quelle pizza???

Bisous a tout )

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 15:13

ah oui c'est vrai Mag désolé.

Alors je fais une pâte moi même : deux oeufs, du protifar, 3CS de lait en poudre écréme, 1 1/2 sachet de levure, herbes de provence, sal poivre et un peu de lait si la pâte n'est pas assez mole.

Dessus je mets des choses différentes en fonction de PP/PL c'est super bon.

Ps : parfois je met deux doses tolérés de maizena c'est encore meilleur

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 15:33

Merci beaucoup mais j ai pas de protifar...:-( tu crois qu a la place je peux mettre de la maizena?et combien de cuillere??

bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 15:43

Oui tu peux 15 g (1CS) = 1 toléré

Bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 15:43

et à l aplace qussi tu peux mettre du fromage blanc !

Utilisateur49613

Posté le 12/07/2012 à 16:10

Ok super..merci je pense que je m en ferai une ou ce soir ou demain..ce qui m embette c que j si j y met de la sauce tomate ça va être pl..donc je pense que je la ferai demain..hummm il me tarde...Loll

Encore merci )

Utilisateur49613

Posté le 13/07/2012 à 06:26

Coucou

Bon ginette a pas ete gentille avec moi...+1.3kg...mais bon g des doutes..je crois qu elle m*rd*....loll

Dernier jour de Pl...pour ce soir je ferais une pizza...mais pour midi je c pas du tout..

la j attends les 1er petits qui vont arrivés...

Je reviens tout a l heure....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 10:34

BONJOUR TOUT LE MONDE

Enfin surotut ma petite Mag car il n'y a pas grand monde en ce moment ...

Bon t'inquiète pour ta reprise c'est surement ton écart de mercredi au moins tu sais d'ou ça vient !!! maintenant il ne faut pas craquer à nouveau ma belle pas le droit..pense à ta robe de mariée ma belle.

Moi je ne me suis pas pesée aujourd'hui car hier PL donc.. et hier soir en rentrant de al zumba j'ai bien bien mangé et tard en plus donc...j'ai pensé à toi je me suis fait une méga pizza dudu !!!

Je suis un peu inquiète car ce weekend on va chez mes parents et j'ai peur aux écarts...maintenant que la cétose est repartie et que le balance descend je ne veux surotut pas contrarier mon corps mais parfois c'est plus fort que nous !!!

Ce midi je retourné à la ZUMBA j'adorrrrrrre.

Donne moi de tes nouvelles

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 13/07/2012 à 10:49

Coucou mamounette

Oui je pense que la reprise est du a mon ecart...tant pis c de ma faute....

Moi aussi je craint le w.e car c souvent là que je fais des ecarts...qd on va faire les courses souvent on s arrette manger un morceau qq part..et encore en ce moment ça va on va pas trop faire d apero chez les pots....

Dimanche on est invité a l apero au bapteme du petit que je garde mais je pense que j irai pas parcequ entre l alccol et les trucs a manger..laisse tomber...je vais tout foutre en l air..

L avantage que tu as sur moi c d etre moins feneante que moi...loll faudrait que je me bouge mais putain entre la chaleur et la fatigue de la journee j ai pas le courage...pourtant je c que ça m aiderais...

Ce soir je ferais la pizza dudu j espere que je vais pas la rater...loll Pour midi je mangerais des carottes et 2 ou 3 steack..en ce moment j ai l impression de pas manger assez de proteines..enfin ça c des que je suis en PL....

Bonne zumba ma belle...a tout a l heure

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 14:42

Coucou Mag,

je usis de retour de la Zumba et je suis explosée !!! ça va être dur de se concentrer sur du juridique cette après midi .... !!!

Ce midi surimi, filet de poulet et fromage blanc !

Mon mari m'a dit ce midi que nous avions des amis à la maison ce soir.... aie aie aie !!

Et toi ça va ? T'as mngé quoi à midi ?

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 13/07/2012 à 15:05

Coucou mamounette

A midi il me rester des carottes passées a la poêle et je me suis fais des escalope panées..et la je viens de manger une glace dudu a la mangue..

Ce matin je me suis commandée des pizza kot sur toupargel..en ce moment y a une promo sur les royales 5€..a la place de 7€.. Si ils lui vers chez toi tu devrais les essayer franchement elles sont bonne pour des régimes..

Bon courage pour ton boulot cet aprem..moi ça y est je suis en w.e et j ai pas les petits pendant 3semaines mais g qd même la petite 2jours et demi par semaine..

Fais attention a ce soir...je pense que si t es comme moi...tu vas avoir du mal a résister...qd on a du monde a la maison en principe je tiens pas....

Bisousssssss a plus tard

Utilisateur90106

Posté le 14/07/2012 à 06:04

Coucou les filles et mon Jean !

De retour, avec un super maga mal de dos ( enfin sur le coté ! )

j'ai dû me faire un froissage ou un décollement, je ne sais pas mais même le voltarène ne fait rien !

Titine = bobo !!!!!!!!!!!

Je ne peux presuqe plus bouger !

Ca calme !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop voulu en faire chez ma p'tite mère !

Le temps est pourri de chez pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui dit mieux ????????????????????????????????

Les feux d'artifice sont presque tous annulés ici !

Bienvenue a " 27 " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de courage a toutes, je repasserai + tard !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 14/07/2012 à 09:08

coucou les filles

Contente de te lire titine...tu devrais aller voir le doc pour ton dos..il te donnerais des antiinflamatoire peut etre et des sceances de kiné...

ici non plus il fait pas super beau..on a des entrees maritimes..et pour les feux d atifices y en a a moins qu il pleuve aujourd hui..

Bon sur ginette -600g mais ma reglette et tjrs pas a jour...

Aujourd hui on va se taper le menage...mais pour l instant tout le monde dort..sauf moi..loll apres courses et cet aprem on a rendez vous au domaine pour savoir si on le fait la bas...

Je repasse en PP...mais pour l instant je c pas quoi faire on verra suivant les courses..je pense m acheter des fruit de mer...

Alors mamounette ta soiree d hier????

27Octobre coucou tu deviens quoi?????

A plus tard....bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:47

hello alor titine tu a voulue faire comme les jeunes elle a voulue joue et pafff gros bobo et qui va la soigier sais lulu mdr en infirmier mdr sinon soigne toi bien quand meme je te fait de gros bisous avec plein de soleil car le sais que vous avais pas beaucoup de soleil

Utilisateur49613

Posté le 15/07/2012 à 10:20

coucou

Bon pour moi tjrs pas bouger pourtant pas d ecarts...on verra demain...

2eme jpurs PP...a midi se sera des moules et du poulet..ce soir on mange chez mes parents..ils nous ont inviter avec mon frere car c etait son anniv.hier donc se sera grillade...

Sinon ça y est on a reservé le domaine...ça va nous revenir un peu plus cher que ce qu on avait prevu mais bon...qd il faut..il faut!!!!

Allez je vous laisse je vais faire qq courses..encore!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur106556

Posté le 15/07/2012 à 12:05

Hey salut les filles !!! C mon 7 eme jour de PP aujourd'hui j'ai perdu 3kg... Je vais faire 10jours de PP. Mais jpense que je mange pas assez en faire j'ai pas faim du tout je mange une escalope de poulet et je suis caler! Jpensais perdre plus je suis déçue mais bon! C mieux que rien j'espère que sava s'ameliorer! Sinon côté mariage mon futur mari va aller voir le DJ aujourd'hui! Moi il me reste toujours ma robe à trouver ainsi qu'une maquilleuse coiffeuse ect..

J'aimerais te mettre une photo Mag mais comment fait on? Et toi quoi de neuf? Et que pense tu de ma perte? Bisous

Utilisateur106556

Posté le 15/07/2012 à 12:05

j'ai aussi une crainte! C que quand je passe en PL je ne perd plus un gramme!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.