Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2012 à 09:12 Bonjour les copines et les copains,
Contente de vous voir toutes motivées j'ai l'impression de nous revoir 1 an en arrière et ça fait bien plaisir. Nous sommes toutes pas trop loins du but alors il faut qu'on y arrive c'est certain.
Vous avez raison je persiste je me donne encore une semaine et si ça ne baisse pas je repasse ne croisière jusqu'au mariage. Pas le choix de toute façon c'est clair !!!
Mag bravo pour ta perte l'essentiel c'est que la machine soit de nouveau en marche et que tu ne fasse pas d'écart surotut et ça c'est top !!
Lacaille bravo... bravo -400 hier -400 aujourd'hui c'est génial !!!!! bravo pourton énergie.
Ma Pascalina comment vas tu ma chérie ? Comment ça se passe tu devrais bientôt repasser en croisière si je ne me trompe pas tu n'avais pas dit juillet ??
Titine revient nous vite !! à les sacré ordi !!!
Moi aujourd'hui je fais une journée PP je n'ai pas fait hier car il y avait un pic nic au boulot hire midi... par contre hier soir zumba et pp. Si il fait beau ce week end on pourra se faire du barbeuc se serrait cool mais pas gané !!! Ah notre chère Bretagne ... !!!
Vivement ce soir qu'on soit en week end j'ai hâte.
Tiens ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis mes filles en photos vous vous rapellez de Bébé Marilou qui avait 1 mois quand on a commencé le régime ... et bien attendez de la voir maintenant .. 16 mois !!! pase trop vite.
Je vous embrasse à tout à l'ehure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/06/2012 à 09:25 Coucou ! ELLES SONT BELLES TES POUPEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pendant que ca fonctionne ! ( LOL ) La zone rouge arrivant, mal au bidou et un peu ( pneu ) gonflée ! Je vais essayer de ne pas me peser pendant au moins une semaine, tant que cette période n'est pas finie ! On verra après !
Bon weeke end a toutes et a mon jean ! Ici c'est limite canicule MAIS Y A PAS LES CIGALES JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 29/06/2012 à 09:27 Ppppffff comme ça passe vite mamounette...elles sont trop jolies tes filles....aussi jolies que leur maman.... Bisous ma belle.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 29/06/2012 à 18:20 Re coucou Bon ben y a pas grand monde....C parcequ il fait trop chaud????lolll
Bon cet aprem g fait les boutiques je me suis trouvée une petite veste imitation cuir noir courte a -50% et 2 paires de chaussures une pour tout les a -50% aussi et l autre sera ma paire pour le mariage..a talon,ouverte en velour rouge bordeau cloutées a -60%..hihihi je les ai payer 14euros...loll alors meme si je change d avis g pas perdu grand chose..mais bon ça m etonnerais que je change parceque pour une fois je suis bien dans des chaussures a talons... Voila et je suis allee chez picard me prendre des moules a la mariniere..(c la honte en a aillant des fraiche a coté..loll)
Bon allez vais faire un ploufffffffffff...
BIZZZZZZZZZZZZZZZ bonne soiree si je repasse pas.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 30/06/2012 à 08:01 Coucou bon ben je vois qu y a tjrs personnes...... Ce matin ginette a pas bouger..pas grave on verra demain...
Je suis degoutée a la place de faire la grass mat j etais debout a 7h...... Enfin bref aujourd hui je repasse en PP pour 3 jours.... Alors a midi je vais me preparer une terrine je c pas de quoi..et je vais faire des haut de cuisse de poulet au four. Pour ce soir je me ferais des oeufs mimosa dudu et je finirai surement le poulet de midi...
Bon aujourd hui on retourne faire les boutiques avec mon chéri...on va aller voir les alliances et faut qu on prenne des chaussures ouvertes a tom....
Bon je vous dis a plus tard BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2012 à 08:56 kikoo mag!!!!
motivée dis donc!!!!! je viens de me marier (il y a 15j) et j'avais également une robe rouge. Je l'ai commandé sur light in the box et j'en suis super satisfaite ) pour les alliances, nous avons regardé dans les bijouteries et des prix de oufs.... nous avons juste mesuré noter taille de doigt et après, on a commandé sur maty car sur certaines alliances, les gravures sont offertes donc tout bénéf !!!!! enfin voilà!!! c'était juste une petite astuce!!!!
très bon courage pour la reprise du régime en tous cas!!
bisous tout le monde!!!!!
debout là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur49613 |
Posté le 30/06/2012 à 11:26 Merci galou... Et felicitation......Pour la robe J ose pas commander sur ligth in the box... j ai peur de pas la recevoir a temps ou qu elle m aille pas...c etais laquelle ta robe????
Sinon oui je suis motivée..je suis a fond...loll disons que je veux essayer de ressembler a qq chose suivant la robe que je vais prendre....en principe je l ai choisi mais apres je c pas si ça va m aller vu ma corpulence...enfin on verra mais il me tarde de voir se que ça va donner....
Bon courage a toi pour ta conso et franchement felicitation pour ton super parcourt....
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2012 à 11:45 alors ma robe c'était celle là: http://www.lightinthebox.com/fr/gaine-colonne-v-cou-parole-longueur-robe-de(...) et donc que j'ai pris en rouge. J'avais mis dessus une étole blanche qui me couvrait les épaules, que j'ai noué dans le dos et des chaussures blanches également.
Oui il faut du courage pour la conso.... c'est tout de même difficile mais bon ça vaut le coup!!!
bisousssss |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2012 à 15:25 Bonjour les filles,
Bon c'est vrai il n'y a pas grand monde mais ... c'est le weekend !! hihihihi
Mag je suis content de voir que tu es là que que tu sois super motiver ça va payer c'est certain.
Oh oui ma Gallou je suis d'accord avec toi la conso c'est pas toujours facile !! hier j'ai pas fais d'écart j'ai juste mangé un peu plus de pain hier soir... mais rien d'autre Aujourd'hui cool, ce matin pain et barre aux cereals dudu car avait que ça... ce midi salade composée super bonne et en dessert de la rhubarbe et du fromage blanc. Ce soir on reste tranquille et on ferra un repas super léger car mon chéri à décidé lui aussi de se mettre un peu au régime. Pas dudu mais il fait attention, il n'a pas grand chose à perdre mais c'est cool c'est motivant pour moi aussi.
BISOUS BISOUS A PLUS TARD Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 30/06/2012 à 18:09 Re....
J ai etait voir ta robe galou..elle est jolie,pour les alliances j avais eté voir sur maty mais meme la je trouve que c cher....
Du coup on c rabatu sur de l argent pour moi (anneau un peu large avec 2 petites rangees de zirconium) et pour ludwig un anneau en acier avec un genre de cable fin a l interieur..enfin elle est sympa mais bon j aurai preferer un truc plus mariage...il a pris ça parceque de toute façon il l a mettra pas...loll.il supporte pas de porter ni bague,ni montre..rien quoi...Enfin au moins on c pas ruiner..lolll
Par contre en parlant de ruine...j ai failli me trouver mal...lolll Je suis allee payer les heures de cours de moto que j avais pris en supp. alors deja j avais payer 850Euros qd je me suis inscrite....et là.........................790euros de plus!!!!!!!!!!! J avais envie de pleurer qd il m a sorti la facture.....bon forcement j ai doubler mon nombre d heure de conduite...donc ça pouvez pas etre autrement,mais c que je m y attendais vraiment pas....loll Heureusement que je l ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssss a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 30/06/2012 à 18:12 Mamounette c vrai que je suis motivee a fond..j espere que ça va durer...loll Au fait g acheter de la rubarbe congelee...j en ai jamais manger ou cuisiner...tu fais comment stp???? Merci
Bisoussss ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2012 à 19:41 re
alors nous, nous avons pris celle ci comme alliance: http://www.maty.com/Bijoux/0503029/Alliance-or-2-tons-375.html et nous avons pris tous les 2 la même (enfin chacun sa taille bien sûr ) et il y a vait une super promo car c'était la fête des mères.... Rien à voir mais il y a vait des promos et du coup, nous avons payé les 2 alliances 200€ avec la gravure comprise ) On a trouvé que c'était raisonnable....
Pas cool pour ton permis moto.... je pense que j'aurai aussi eu besoin de m'assoir si on me sortait une facture de la sorte :-(((
bon courage!!!! |
Utilisateur49613 |
Posté le 01/07/2012 à 10:03 Bonjour les cops...
Alors ginette a etait super gentille avec moi-800g...mais bon en meme temps il valait mieux parceque j ai pas fais un ecart..loll sinon je l aurai jetter..loll non c pas vrai.
Gallou elle sont tres jolies tes aliances malheureusement vu la note salée de la moto j aurai pas pu mettre autant loll Mais bon pas grave...
Alors a midi je vais manger du poulet..et je me suis acheter des sachet gerlinea(pate aux champignons,a la napolitaine,rizoto aux champ)...mais je c pas si je vais en manger..j ai peur que ça me fasse reprendre meme si c proteiner c qd meme des pates ou du riz...vous en pensez quoi??? Ce soir se sera des hamburgers..loll
Bon je vais vous laisser il me faut passer l aspi,la serpiere et je vais leur faire des frites a la poele..(ppppffff j adore ça!!! ça va etre dur!!!!)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 06:43 Salut les cop's !
Bon, pas trop le temps je pense encore cette semaine, j'ai rangé ginette au placard car mal de bide affreux, gonflements etc etc ( désolée Jean.....mais tu sais ce que c'est LOL ! ) grosse déprime et baisse de moral, beacoup de soucis en ce moment, mais comme je dis, on a connu pire alors............! Mais bon, pas le pied ! Je passe vous lire de temps en temps quand même car j'ai réussis a remettre mon tas de tole ( ordi ) sur pied enfin j'espère que c ava durer ! J'espère que vous avez du soleil ! Ici il fait beau, la lessive est déjà en route LOL Bonne journée peut etre a + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/07/2012 à 07:47 Coucou les cops !!! Désolée de vous lâcher en ce moment.... Vous vous doutez certainement de la cause !!! J'ai encore craqué. Et à la fin de la semaine je pars à TOULON voir mon fils, du coup cela m'étonnerait que je puisse faire dudu loin de chez moi. Je ne sais pas quoi faire. Il semblerait plus logique de faire une petite pause tout en étant sérieuse, de laisser passer TOULON et de reprendre dudu la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous ??? Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 08:08 Cool Macaille ! Profites en ......................sans trop dexcès ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/07/2012 à 08:26 Coucou les filles..et jean
Coté ginette c pas top+900g ce matin et pas d ecarts..mais je suis a 5jours de la zone rouge donc normal...je me sens gonflé aussi...comme titine..je le savaisquej avais pas perdu de toute façon...d hab je vais faire pipi au moins 3fois dans la nuit..et là...1seule fois.......pas de secret...loll
Titine faut que tu garde le moral....se sont surement les hormones qui travaillent.....allez courage.....
Lacaille ben alors...??????lolll si tu veux faire une pause c comme tu le sent..mais essaie de minimiser les ecarts ou sinon essaie au moins de faire une journee proteine dans la semaine pour compensser....courage aussi.......
Bon dernier jour de PP...ppffff je c pas quoi me faire...ça craint il faut que je trouve.....g une cuisse de dinde je pense que je vais la sortir du congel et me la preparer au four avec de la moutarde...pour ce soir g des cuisses de grenouilles...seulement pour ça il faut mettre un peu d huile..alors je c pas trop....ce qui est sur c que je vais faire une terrine puisque j en ai pas fais ce w.e..pas le temps...et un dessert..je pense la tarte au citron...y a un bon moment que j en ai pas fais....et comme ce soir y a L AMOUR EST DANS LE PRE.......loll je prevois...loll
Sinon aujourd hui j ai que la petite..de 7h45 jusqu a 18h....et j ai tom aussi que j ai pas mis a l ecole..je le mettrais demain pour qu il dise au revoir a la maitresse et voila...par contre je vais l inscrire a la garderie (meme s il veut pas...)cet ete rien que 2matinees par semaine au moins parceque sinon je vais entendre "je mennui,je c pas quoi faire.." alors qu il a la chambre pleine....
Bon allez je repasse tout a l heure....... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/07/2012 à 08:45 Merci les cops, de votre aide !!! Moi aussi je vais faire une tarte au citron qui tue. Cela m'aidera. Et tu as raison Mag, il faudra que je fasse ma journée PP.
@Mamounette : tes puces sont trop choutes !!!
Je vous ai pas dit : je me suis inscrite pour être bénévoles "tricotez coeur", du coup je suis en train de faire de la layette (histoire de patienter puisque mes 2 loulous n'ont pas encore comme projet d'être parent !!!). Je fais un petit manteau pour une fille (mandarine et rose poudrée).
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2012 à 09:21 Bonjour les copines,
Je vois que nous sommes bien motivés et ça fait trop plaisir !!! vraiment de nous retrouver !! Bon il nous ne manque SERENNE SANDRINE MARIE-FRANCE.... Vous êtes ou ???????????????????????
Bon pour ma part bon weekend en famille et ça fait du bien retour au travail sous la pluie mais c'est pas grave !! Un petit écart pour les 3ans du fils de nos amis...mais vite éffacer j'espère car 35 min d'éliptique derrière et hier soir pas mangé grand chose !!!! on va espérer de toute façon je ne vais me peser que vendredi !!!
Ce midi je vais essayer d'aller aux soldes ... un peu au moins pour les chaussures !
Lacaille les petits enfants arriverons....en attendant bonne layettes !! hihihihi Ca me donne nevie la tarte au citron je vais me laisser tenter si j'ai le temps !!!
Mag t'inquiète c'est rien tes 900 g tu sais bien ce n'est pas de la graisse donc ils vont vites s'effacer et oui ce soir l'Amour est dans le pré !!! yes
Titine t'as raison laisse ta Ginette au placard et ne la sort que le vendredi !! comme moi on se donne rdv vendredi pour la pesée ma belle OK ?
Pascalina comments vas tu am copine, ton weekend s'est bien passé ?
BISOUS A TOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2012 à 12:03 Hello les copines et le copain! Bon je commence à sortir la tete de l'eau.....on a eu un gros pb info la semaine dernière et j'ai pas arrêté. Je travaillais de 5h du mat à 22h tous les jours......La ca commence à aller mieux. Sinon coté regime j'ai tenu le coup ) du coup 1 kg de moins sur la balance en 1 semaine les filles! C'est pas exceptionnel mais c'est déjà ca ) @mamoune: j'ai pas eu le temps de voir tes puces, je ne me suis pas connectée ce we. J'avais assez l'ordinateur toute la semaine .... Ca va ma belle, tu n'as pas craqué. C'est déjà super! Je pense passer en conso cette semaine histoire de stabiliser ce que j'ai déjà perdu et en plus aujourd'hui c'est mon anniv, je le fete demain soir avec des amis en vendredi vacances!!! trop cool trop top on en a trop besoin. @macaille: alors ma grande, on avait dit ensemble plus de craquage et pesée une fois par semaine! Tu nous lache là.....tu devrait peut-être passer en conso si tu arrives à mieux la tenir. En tout cas passe en conso pour aller chez ton fils! @Mag: allez, ca flucte c'est normal surtout avec les reds....perso je ne prendrais pas des sachets repas meme proteinés, ca va peut-être t'aider à perdre un peu plus mais pas à manger mieux sur le long terme... @titine: alors ca y est réparé l'ordi? Bon j'ai pas tout lu ce que vous avez ecrit pendant mon absence....j'ai pas encore le temps au boulot... Sinon ce we, ce fut la kermesse de l'école pour les filles...dommage qu'il ait plu ca a bien gaché la fête.....mais de toutes facons j'étais trop naze pour tenir la journée et la soirée apres la semaine que j'avais faite! gros bisous tout le monde, @+ |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/07/2012 à 12:20 Re Bon ben contente de voir qu y a plus de monde aujourd hui que tout le w.e..loll
@Pascalina tres bon anniversaire....ta ginette t as fais un beau kdo avec tes 1kg en moins c cool...)
@Mamounette fais pas trop chauffer la carte bleu ma belle...loll
Bon finalement j ai pas fait une terrine j ai fais une espece de quiche sans pate Alors... 4oeufs,200g de fromage blanc,un paquet de dé de jambon de 200g,un peu de gruyere ligth,200g de chevre frais style petit billy,sel,poivre,muscade g tout mélanger et mis dans un plat a cake en siliconne 200°/30mn minimun apres faut voir si c pas assez cuit.. et voila je pense que ça devrais etre bon...meme frais..je vous direz ça....
A plus tard BIZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/07/2012 à 13:14 Bon anniversaire Pascalina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/07/2012 à 13:48 merci les filles! tu sais ma titine ben zhom a meme oublié de me le souhaiter ce matin....il ne comprenais pas trop pourquoi je tirais mon nez..... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.