Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 16:15

Je vois que en ce moment nous sommes tous en ligne en même temps c'est fou non !!!

Sommes nous tous revenu dans le chemin de la motivation ???? on y croit en tout cas.

Mag ton faire part est super original génial j'ai hâte de voir ta robe !!!

Bravo Titine 3003 G en moins c déjà ça continue bravo ma belle

JEAN t'es pas au soleil par ce temps !!!! en fin le temps qu'il fait chez toi pas chez moi !!! il pleut... encore !!!

MIMIMELLE motive toi pour ton mariage ma belle, moi aussi je bascule grave du côté obscure en ce moment et ça me fait vraiment du mal alors ne te laisse pas aller surtout remet toi en selle

BISOUS A TOUTE

AU FAIT JE VIENS DE FAIRE 30 MIN D ELLIPTIQUE .... C EST DEJA CA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 18:30

TINQUIETTE PAS MAMOUN JE VAIS BIENTOT SORTIR POUR ALLER COURRIRE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 24/06/2012 à 19:33

Bien mamounette...t es plus courageuse que moi..finalement moi pas de piscine..larvage sur le canapé avec la clim..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 24/06/2012 à 19:39

J ai valider mais j avais pas fini loll...

Au fait elle est comment ta robe mamounette??Moi j en ai vu qq une sur ligth in the box..la pub qu il y a sur le site..je vais mettre le lien de une qui me plais bien..maintenant faut voir ce que ça vaut..et puis je sais pas trop si ça m ira...http://www.lightinthebox.com/fr/WIGBURG-Robe-de-Soiree-Taffetas_p169904.html

Par contre je la voudrais pas en cette couleur..je la verrais plutot rouge ou vert bouteille...je c que ça fait pas trop mariee mais bon.....

Kes vous en penser???

Utilisateur49613

Posté le 24/06/2012 à 19:41

celle la me plaisait aussi...pas de cette couleur mais bon j ai vu dans les commentaires des filles qui avaient mis les photos et franchement elle est pas top...http://www.lightinthebox.com/fr/WIGBURG-Robe-de-Soiree-Taffetas_p169904.html

Utilisateur49613

Posté le 24/06/2012 à 19:43

Et celle la aussi....loll

http://www.lightinthebox.com/Chiffon-Satin-TrumpetMermaid-One-Shoulder-Watt(...)

Enfin voila je c pas encore....Vu que j ai pas la taille manequin comme les filles sur les photos...loll

Allez vais manger......

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BON APP ET BONNE SOIREE............

Utilisateur90106

Posté le 24/06/2012 à 20:26

Mag !

Oui, mais le konjac arrive le 25 c'st a dire demain normalement !

Et j'ai encore regardé sur la fée régime et je sais plus quel site, ba y'a + d'un euro en + par paquet !!!!!!

Je vais aller voir tes robes !

Utilisateur90106

Posté le 24/06/2012 à 20:27

Wouahhhhhhh !

Elles sont super belles toutes les deux !

Utilisateur90106

Posté le 24/06/2012 à 20:28

Bon, bonne soirée tout le monde !

Demain commence une " petite " semaine, avant gout des vacances car Rémi termine mardi soir à cause du Brevet !

Lulu a plusieurs jours en même temps !

Ici, c'est tristounet le temps, mais ca revient mercredi à donf !

Yes !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Bonne nuit !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:04

Forum Dukan : elles sont tres jolie mag tu sais si tu pers encore un petit peu je suis certaines que l une ou l autre t iront tres bien ma belle contente de te reco

Elles sont très jolie Mag. Tu sais si tu pers encore un petit peu je suis certaines que l'une ou l'autre t'iront très bien ma belle.

Contente de te recompter parmis nous a plusieurs on se remotivent

Moi j'ai choisi une robe de mariée cette fois ci car lors du mariage civil c'était une robe toute simple cop copine.

J'ai eu beaucoup de mal à la trouver car je ne voulais pas une robe de mariée mariée enfin je me comprends pas une robe avec un jupon ça ne me ressemble pas.

J'ai finis par trouver chez un créateur. C'est une robe un peu Boheme.

Je te mets la photo, les filles vous allez la revoir pour le souvenir.

BISOUS

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 22:05

Elle a de la dentelle et j'adore la dentelle hihihi

BISOUS

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 02:11

merci infiniment mes beautés pour votre soutien . vous êtes des amours, sans vous je n'arriverai à rien.

alors si j'ai bien compris , on est 3 futures mariées  et c'est moi qui ouvre le bal le 8 sept c'est ça ? 

Mag tes faire part sont très jolis , mon amie a commandé sur ce site ils sont trop beaux . j'ai moi même choisi des faire part en parchemins

J'ai aussi commandé une robe de soirée sur le site light in the box, c'est pas mal du tout  !

sinon moi je suis en train de finaliser mes faire part , j'ai commencé à les donner à mes futurs invités , ma robe ne vient que fin Juillet , c'est une robe style" princesse "en bustier avec perles et dentelles longue traine , j'ai toujours voulu en porter une comme ca mais je n'aurai jamais pensé avoir un physique aussi laid.

enfin bref , je vous embrasse fort mes chouchou, je retourne voir mes patients

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 02:14

mamounette splendide ta robe, vraiment, j'adore , ça fais vraiment bohème - chic romantique

ca me fais très plaisir de vous retrouver .

gros bisous

Utilisateur90106

Posté le 25/06/2012 à 07:07

bonjour les filles et Jean !

Bon Miminelle ! tu fais dodo a cette heure ????????????????

J'espère que tu vas t'accrocher car tu as encore beaucoup de temps l'air de rien !

JE T ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginette n'a pas été sympa !

Rien de rien , mais j'aurai sa peau !

Hier c'était PL alors je vais me dire que c'est de l'eau é pi cé touuuuuuuuuuu !

Bonne journée, je repasse !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 07:31

Bonjour les copinoux,

Bon ici il pleut toujours il fera beau mardi mercredi et jeudi et ce week end ...pluit !!!

Bon c'est pas grave c'est comme ça, de mon côté je fais une conso amélioré pour tenir  :

le matin son d'avoine café

le midi prot plus legumes plus un fruit et un laitage

le soir PP

Et pour aider 30 min de vélo éliptique tous les jours

Voilà mon programme pour ce qui est de Dame Ginette je la verrai vendredi matin !!``

IL FAUT QUE JE TIENNE ET QUE JE NE FASSE PAS D ECART.... JE VEUX Y ARIER LES FILLES ET LES GARS !!!!!

Au fait bravo la famille Serenne quelle belle perte de poids pour tous !!!

Titine accroche toi ma belle elle va finir par céder, as tu suivis les conseils de Gallou ?

Merci Mimimelle pour ma robe, et d'ailleurs on veut bien voir la tienne !!!

Mag comment vas tu ce matin ?

Pascalina ma copine le week end s'est bien passé ?

Lacaille t'en est ou ma belle ?

Jean toujours avec les cigales ?

Bisous à tous

Utilisateur48288

Posté le 25/06/2012 à 08:22

Coucou les cops !!!

Que je suis contente, tout le monde revient et nous avons eu de longs messages de notre Jean qui arrête pas de nous faire bisquer avec ces cigales, nous qui grelotons un jour sur deux !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je reviens de mon trou perdu.

J'ai recommencé le régime strictement mais je ne ferai pas les 4 jours PP. Je fais 1 JPL et 1 jour PP car je n'ai pas le courage de faire les 4 jours PP d'affilé. On va voir ce que fait mon corps !!! je ne me pèserai que dans une semaine.

Je vais au kiné.

Je reviens vous parler.

Bizz

Utilisateur90106

Posté le 25/06/2012 à 08:26

Yes Macaille !

De toutes faços, c'est ce que nous dit sans cesse Mtre Gallou !

1/1 c'est mieux et + cool sur le long terme !

Moi c'est ce que je fais....sinon titine va péter un cable !

Je ramasse des fraises pour le fiston et les sens hummmmmmmmmm !

Moi j'ai le droit qu'aux salades !

MDRRRRRRRRRR

Après on attend les poivrons et les tomates !

Je ferai surement une exception, les framboises !

Ah ba quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas devenir mazo pour une poignée de framboise !LOLLLLLLL

A+

Utilisateur49613

Posté le 25/06/2012 à 08:30

Coucou tout le monde...

Bon alors ginette est pas tres cool....Enfin je comprends pas trop..j ai pas fais d ecart et je me retrouve avec +300g....:-(( Enfin je verrai bien demain surtout que c mon 4eme jour d attaque....

Merci pour les compliment pour les robes..mais je c pas comment faire..si je m en commande une ou si j attend un peu...j ai peur que ça ne m aille pas ou que je la recoive pas a temps...Kes vous en pensez?????

Ma mere voudrais que je me trouve une tenue ou une robe que je pourrais remettre...mais bon le truc c que meme si c est qu un mariage civil,j ai envie qu on me remarque..j ai pas envie qu on se dise"mais ou est la mariee..loll"meme si je met pas une robe blanche je veux une robe jolie..parceque je suis pas trop du style a mettre ce genre de robe d habitude et se serai l occasion......

Mamounette elle est tres jolie cette robe...super romantique..

Tu la commander sur internet ou tu la prise en boutique??

Au fait comment ça se fait que tu fais la conso??tu voulais pas perdre encore un peu??T en ai a combien au niveau poids parcequ on voit pas sur ta reglette....

Miminelle on veux voir ta robe....vu que tu a deja commander sur le liveon the box..est ce que tu peux me dire si ça vaut le coup..si les robes resemblent bien au modele,et si ils sont dans les temps pour les livraisons???merci

Titine je vais retourner voir pour le konjac..loll j attendrais un peu s il sont en rupture...je m en suis passer jusqu a maintenant..je peux attendre qq jours...loll

Bon alors sinon aujourd hui j ai 2 petits..Mathilde et tiago ils ont 6mois..c est du taf..loll et je recupere esteban le frere de tiago a 17h a l ecole jusqu a 18h...Tom va a une journee peche avec l ecole ça m embete un peu avec cette chaleur..ils ont prevu 35°..et c bien parti pour..cette nuit ont a dormi avec les vitres ouverte et meme avec ça ont a eu chaud.....pppffff et l ete commence juste.....Mon pauvre homme qui bosse sur les routes doit crevé de chaud....:-((

Bon allez je repasse tout a l heure pour vous dire ce que je vais faire pour mes repas.....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:04

Mag, c'est une robe qu'on a choisi dans une boutique chez un créateur à Rennes, Lambert cr&ation tu peux aller voir sur internet.

Je veux toujorus perdre du poids mais je fais une conso croisière en fait j'améliore. Mon corps fatigue, j'ai mal au dos et au reins donc je remange des légumes et fruit tous les jours et je prends aussi du mégnésium.

Côté balance j'en suis à 74 kg environ ... j'ai les boules car j'étais à 66 kg et j'étais bien àce poids là !!! vraiment bien je m'habillais en 38 en haut et en bas dans toutes les boutiques ... là c'est plus le cas !!!!

J'ai les boules mais bon !!!

Je veux tout reperdre avant le mariage en tout cas !!!

Je vais remettre ma réglette à jour moi aussi

BISOUS

Utilisateur48288

Posté le 25/06/2012 à 10:02

Me revoilou après le kiné !!!

@Titine : je crois que nous avons raison de faire 1 jour PP/1 jour PL. La vidéo du forum Dukan pour laquelle Gallou nous a mis le lien concerne une nana qui veut terminer son régime et a encore 2 kilos à perdre avant d'y arriver, et il me semble que cela ne concerne pas notre cas !!! Pour les framboises, j'ai commencé à en récolter dans mon trou perdu. En fait, pour les cerises, c'est rapé il a trop plu et nous n'en avons plus que quelques unes déjà très mangées par les piaffs !!! mais les framboises commencent à donner, et ça m'énerve grave car nous ne retournons que dans 3 semaines car je dois descendre à TOULON voir mon fiston !!! Et puis, tu as raison, ce n'est pas une poignée de framboises qui va te faire regrossir, si tu te remets dans le régime sans écarts !!!

@Mag : courage pour ta petite reprise mais je pense que tu aurais dû faire une attaque moins longues 3 jours PP/3 jours PL......... et surtout d'oublier Ginette un petit peu !!! Punie-la pendant 3/4 jours, histoire que ton corps cède car tu l'as privé pendant de longs mois et puis après tu t'es relâchée, maintenant tu recommence à le priver, donc c'est normal qu'il stocke en prévision de disette !!!

Chose promise, chose due, je vous mets les photos de mon mariage, j'avais 2 tenues : 1 pour la mairie et le service religieux, et 1 le soir pour la fête (c'était un sari, car mon mari était allé au Rajaztan et me l'avais ramené.

Bizzz

Utilisateur48288

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48288

Utilisateur48288

Utilisateur48288

Posté le 25/06/2012 à 10:10

Au fait, le tailleur .... je nage dedans !!!

Pour le sarii, comme nous sommes témoins en septembre prochain, je le mettrai pour la fête du soir !!!

Bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:11

wouaouh la classe Lacaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super chouette, j'aodre les tailleurs!!!!!!! Tu étais très belle!!!!!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.