Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 26/06/2012 à 06:54

coucou les cop's !!!!!!!!!!!!!

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR !

Ba ça change de d'habitude !

- 500 g !!!!!!!!!!!!!!!! Tous petits tous petits !!!!!!!!!!!!

Et la zone red qui va pointer son nez !

J EN SUIS MALADE ET VERTE A L AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!

Mais je fonce !

La tête dans le guidon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 26/06/2012 à 08:26

Coucouuuuuuu

Allez ce matin -400g...c pas terrible....Dernier jour de PP apres je c pas si je fais 1PP/1PL ou si je fais3PP/3PL.....Vous en pensez quoi???

Je risque de perdre plus en fesant 3/3.....Enfin je c pas...

Bon sinon mes boulettes hier soir etaient seche de chez seche...limite ettoufantes..loll et il m en reste plein!!!!!!!!!!!!! alors soit je me fais violence et tant pis je l ai mange..lol ou ben j essaie de les refiller a mon chat(titi le grand..loll)..je crois que je vais opter pour la 2eme option.....

Bon je vais reflechir a ce que je vais faire a manger et je vous tiens au courant...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUT

Utilisateur90106

Posté le 26/06/2012 à 08:39

Mag !

Essaie de faire une sauce tomate avec du concentré ou un peu de sauce soja....!

Ca serait dommage !

Utilisateur48288

Posté le 26/06/2012 à 08:52

Coucou les cops !!!

C'est bien Titine, tu vois ça commence à redescendre !!!

Pour moi, je suis comme Pascalina, je ne me pèserai que vendredi..

Aujourd'hui c'est aquagym.

Mamounette : notre Gallou a continué à perdre même en conso, donc si tu devrais perdre quand même, à tester !!!

Pascalina : comment tu fais pour le statut ??? Tu vas où ????

Mag : ton petit Boudha est trop mignon !!!

Bizz à plus.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:06

Bonjour mes copinoux,

Bravo pour vos perte Mag et Titine c'est chouette.

Lacaille moi uassi je ne me pèse que vendredi pas avant, bon aquagym. Je pense que tu as raison le matin PP le midi conso et le soir PP je pense que ça va payer.

Pascalina comment vas tu aujourd'hui ma copine tu t'es pesée toi ?

Hier soir j'ai refait 30 min d'éliptique et ce soir je fais encore ou je vais à la piscine je ne sais pas encore.

Sinon ce midi je vais au sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:45

Hello les copinoux!

@mamoune: y'a plein de personnes qui perdent encore en conso alors tant que tu ne fais pas d'écart y'a pas de raison que tu ne maigrisse pas. Ce sera surement moins rapide mais plus profitable et durable plutot que d'alterner PP et écart.

pas de pesée pour moi ce matin, quoique je me serai bien pesée car je pensais qu'on était samedi...

oui je sais un samedi apres un lundi c'est pas courant mais j'avais tellement envie d'une grasse mat' et tellement besoin et je dormais tellement bien.....

sinon verdict du medecin hier, j'ai bien de nouveau une infection urinaire...cool...d'où la tension basse et la fatigue recurrente...

Youpi c'est mon lot qutodien de toutes facons j'en ai une tous les 2 mois au mieux!

@titine: tu vois ma belle la machine se remet en marche! 500g c'est déjà ca! surotut si les reds pointent leur nez!

@macaille: bon aquagym ma belle. Moi j'ai toujours pas repris le sport, je suis trop fatiguée. Je pense que je m'y remettrai apres mes vacances. Pour le statut en ligne c'est ecrit juste sous la photo de l'avatar!

@mag: je suis d'accord avec titine, ce serai dommage de jetter tes boulettes ou meme de les donner au chat, tu as le choix d'une sauce ou de les ecraser dans une sauce bolognaise avec des spaghetti de legumes (courgettes et carottes). Sinon tu ne m'as repondu, c'est un male ou une femelle; je pencherais pour un male vu le nom mais....lol on ne sait jamais!

Allez, gros bisous et a tout' y'a personne en ligne

Utilisateur49613

Posté le 26/06/2012 à 10:12

oui c vrai que se serai dommage de les jeter je pense que je ferai comme une moussaka..

Pascalina c est un male mon boudhha...il est rempli de connerie...il me mort les mains ,les pieds,il veut jouer mais bon il fait mal et je c pas comment le calmer...je c meme pas si je peux le calmer vu son age..le seul truc que g trouver c de le mettre dans la salle de bain...sinon il me monte partout c de la folie...

Je pense qu a midi je vais me faire des oeufs dur et du poulet...ça crain je vais finir par faire la poule a force de manger des oeufs....de puis que j ai recommencer je crois que j en ai passer plus d une 20ene entre les manger dur,au plat ou en preparation....

Et pour ce soir j opterais......pour mes hanburgers....lolll...

Allez je vais faire un peu de menage pendant que le bébénou fais la sieste...

BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 03:01

Coucou mes beautés pardon j étais de garde ce week end pas eu le temps

de vous répondre .

Mag et mamounette je mettrai une photo de ma robe Promis des que possible je ne l'ai pas encore reçue ça fais 6 mois que je l ai commandé et je stresse de pas pouvoir rentrer dedans dailleurs , comme dis titine il me reste encore un peu de temps il faut que je m'y remette !

Ça me fais tant de bien de vous parler !

@ mag moi jetais satisfaite de light in the box mais j'ai une copine qui ne l était pas donc ça dépend vraiment . , mais si tu t'y prends a l'avance tu peux avoir le temps d echanger si qqchose ne te plaisait pas dans ta robe .

Voilà je vais essayer de dodo car il est tard vu que j'ai bossé de nuit j'ai du mal a reprendre le rythme surtout que je retravaille de jour demain . Bisous a vous a très vite il faut que je me motive pour reprendre a dooonnfff

Utilisateur49613

Posté le 27/06/2012 à 06:14

Coucou les filles

Ginette a etait gentille avec moi -600g..ce qui me fais -2.3kg sur 5jours d attaque....

Donc aujourd hui c PL....mais là pour l instant je c pas du tout ce que je vais manger..hier soir g pas fais mes burgers finalement g remanger des boulettes...elles passaient mieux..loll donc je me les ferai ce soir....mais pour midi pas le temps de rien faire..

C est aujourd hui la circu......pppfffff j espere que je l aurais...c est bizare je stresse pas trop...mais je c que arrivais devant l inspecteur je vais l avoir qui va monter.....

Bon je vous laisse j ai pas trop le temps...faut que je soit la bas a 7h....

A tout et pensez a moi...lollll

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur48288

Posté le 27/06/2012 à 08:05

Coucou les cops !!!

C'est bien Mag, tu vois tu reperds .... il n'y a qu'à persister !!!

Pour ton petit Bouda, c'est courant chez les petits chats de mordre lorsqu'ils ont été sevré trop tôt, le mien c'est pareil : il a maintenant 10 ans mais il mord toujours pour jouer, en fait il a gardé son esprit d'd'ado ...

Je vais penser à toi pour la moto !!!

@Pascalina : les statuts ne s'affichent pas sur mon ordinateur. Je pense qu'il va falloir faire comme dab une petite touche de F5 (lol), mais c'est pas grave ... Peut-être que demain, il marchera mieux !!!

@Minimelle : c'est bien, tu es revenue et tu t'y es remise.... Allez, courage !!!

@Mamounette : tu ne peux que maigrir vu que tu fais tous les jours du sport et tu fais le régime.... Je partage l'avis de Pascalina.

Aujourd'hui, c'est jour de l'épicerie sociale puis je file à la danse country. Il y a fête à la danse, ouille, mais bien déterminée à ne pas craquer : j'amènerai de l'eau avec du sirop à la stevia et peut-être un petit gateau Dudu fait hier avec du tofu soyeux, très bon. Ca imite les petits gâteaux portugais. Je les ai faits avec l'arôme noix de coco et beurre caramélisé....

@Titine : j'attends avec impatience de savoir ta perte mais je suis sûre que tu vas encore toutes nous dépasser !!!

J'avais très envie de monter sur Ginette ce matin mais j'ai été sage. Je pense avoir maigri. Je le voie à mon bidon qui est moins gonflé.

Bizzz

Utilisateur48288

Posté le 27/06/2012 à 08:13

Ca y est, le statut s'affiche !!!

Bonne journée à vous tou(tes) !!! J'espère que le soleil sera de la partie !!!

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 27/06/2012 à 12:21

Coucou.....

CA Y EST JE L AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU......je suis trop contente....Une bonne chose de faite!!!!!Par contre g crever de chaud..je viens meme de me peser pour voir si j avais perdu..loll et la je suis a 79.5...je laisse ma reglette comme ça ou cas ou de toute façon je la changerais demain ....loll j espere que j aurais encore perdu...

Bon a midi j ai prevu des carottes rapées et du concombre au fromage blanc et je vais finir mes boulettes..loll

Pour ce soir je ferais une chichoumet et des escaloppes panées..je mangerais mes burgers demain...

Bonne journee a toutes...a plus tard

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 13:36

super Mag!!!!!!! Bravoooooooooooo  !!

Utilisateur49613

Posté le 27/06/2012 à 14:42

Merci galou..)

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 16:01

Coucou !!

FELICITATION MAG !!! TU dois être super fier et contente !

Bon en ce qui me concerne c'est mercredi après midi et je suis à la maison avec les filles, la sieste est bientôt finit on va en profiter toutes les trois.

Ce midi cocktail au bureau j'ai fais quelques écarts mais j'ai compensé en rentrant par de l'elliptique en espérant que ça aura aidé.

Cette alternance me conviens bien en tout cas.

Lacaille alors la dance ?

Pascalina merci pour ton soutiens ma copine, le jour de la pesée c'est vendredi ... et toi comment vas tu ma belle ? tu es avec tes filles ?

Mimimelle hâte de voir ta robe et continue ton régime tu seras très belle dedans !! vive la mariée

Titine comment vas aujourd'hui ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 27/06/2012 à 16:48

Coucou les cops !!!

Je reviens de la danse : je suis lessivée, c'est tout juste si je ne tourne pas de l'oeil. Il faisait vraiment très très chaud, du coup je n'ai pas pu attendre le moment des agapes, je suis rentrée tranquillement à pieds et cela m'a fait un bien fou car j'étais vraiment pas bien.

J'ai mangé mes petits gateaux au tofu en rentrant.

Bravo Mag !!! Tu es la reine.........

Je m'en vais faire une petite sieste car à l'épicerie sociale ce matin, je n'ai pas arrêté : rangement des boîtes de conserve par année ce qui veut dire monter et descendre de l'escabeau avec des poids lourds ainsi que l'alimentaire !!! Du coup, j'ai ramené des bananes et des abricots qui devaient être jetés, je vais les faire en tarte. Cela me faisait vraiment mal au coeur de les mettre à la poubelle (les bananes) car elles étaient un peu noires mais il suffit d'enlever la peau pour être mangeables !!!

Ah notre foutue société de consommation !!!

Bizz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 06:25

hello mais bichette bravo mag chapi chapo

Utilisateur48288

Posté le 28/06/2012 à 08:05

Coucou les cops !!!

Je me suis pesée ce matin car aujourd'hui je suis en PL, donc les résultats auraient été un peu faussés. Je suis contente, même si je n'ai perdu que 400 gr : la pompe est amorcée, il n'y a plus qu'à continuer sur ce chemin !!! Mais, cela me servira de leçon car je suis au poids que je faisais en décembre de l'année dernière !!!

Aujourd'hui, c'est encore danse country puis marche, puis atelier mosaïque, mon jour préféré !!!

J'espère que tout va bien pour vous.

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 28/06/2012 à 08:16

Coucou les cops..

Merci jean....)

Bravo lacaille ça y est c reparti..je suis contente pour toi..eclate toi bien a tes activitées...moi je bosse aujourd hui....ppfff...ben oui faut bien lolllll

Alors je me suis pesée mais je peux pas mettre de poids....je me suis pesée 4fois et je fais jamais le meme poids..un coup 79.7 un coup 80.1 un coup 80.5 et 78.9....donc je vais attendre demain.....

Sinon il fait tjrs aussi chaud...j ai eu du mal a dormir meme avec les vitres ouvertes...hier la piscine de mes parents est montee a 31...un vrai bouillon....Là j ai tout ouvert pour faire rentree la fraicheur avec les courant d air mais bon...ça marche pas...loll

Aujourd hui je vais finir(midi)les escaloppes,et la chichoumet et ce soir ben...hamburguers..loll

Bon je repasse tout a l heure........

bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur48288

Posté le 28/06/2012 à 08:33

Recoucou !!!

Courage à toi Mag pour la chaleur !!! A PARIS, c'était étouffant, mais je crois qu'en fin de semaine cela va redescendre mais on prendrait bien un peu de votre chaleur du sud (lol) !!!

C'est quoi la chichoumet ????

Je viens de me replonger dans mes recettes favorites Dudu. J'ai bien envie de faire la terrine fraïcheur à la dinde au curry et aux herbes, et puis je vais faire pour le goûter la chocolatine de Titine (comme cela je participe au goûter de l'atelier, tout en faisant régime).

Ce midi, ce sera pour moi du pavé de saumon grillé et je vais passer de retour à ma danse country au marché et j'acheterai des belles tomates, avec concombre, j'adore ça quand je suis en PL ....

Bizzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 28/06/2012 à 11:35

Lacaille la chichoumet c est un peu comme une ratatouille y a des aubergines,courgettes,oignons,poivron rouge,sel poivre... tu fais tout cuire separement dans une sauteuse ou dans un faitou avec un peu d huile et pour pas rajouter trop d huile pour les aubergine tu met un peu d eau..puis qd les poivrons et les oignon sont cuits tu les melanges avec une boite de concentré et une brique de tomate tu rajoute de l edulcorant pour enlever l acidité et tu fais cuire un peu ta sauce tomate puis tu rajoute tes courgettes et tes aubergines et tu laisse cuire 10 a 15 mn pour que tes legumes prenne bien la sauce.voila moi je met 3 ou 4 aubergines et 5courgettes a peu pres..apres tu peux la manger chaude,froide et qd il m en reste je la mets sur une pate avec du jambon gruyere pour faire comme une pizza....moi j adore....loll

BIZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 28/06/2012 à 19:51

Bisous a toutes et a mon Jean !

Gros soucis avec PC, ne vous inqiuétez pas de mon abscence !

Je perds lentement !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 21:18

Coucou mes chouchou !!!

Je reviens de la ZUMBA c'était bien j'adore.

Ce matin je me suis pesée et la balance n'a pas bougée depuis une semaine je suis deg.... bon il ne faut pas que je me stress ça va repartir je sais bien mais quand même.

Titine revient nous vite....

Lacaille bravo pour ta perte.

Mag encore félicitation et tu as l'air super motivée donc c'est génial bravo.

Jean pas trop chaud !!!

BISOUS COOL YA PEKIN EXPRESS

Utilisateur48288

Posté le 29/06/2012 à 08:11

Coucou les cops !!!

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de Ginette alors qu'hier j'étais en PL. J'ai perdu 400 gr. Je suis très fière.

Ce soir, il faut que je tienne car j'ai un buffet !!! Je vais bien manger avant de partir comme cela je serai moins tentée.

@Mag : ta chichounet m'a fait bien envie. Je me fais souvent de la ratatouille et j'adore. Moi aussi, je la mange froide, c'est excellent. Je parfume avec de l'estragon. Ca donne un bon goût.

@Mamounette : il faut que tu persiste. Cela va bien finir par descendre ....

@Titine : j'espère que tes problèmes d'ordinateur sont résolus et que tu vas nous annoncer une belle perte, comme tu sais si bien le faire !!!

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 29/06/2012 à 08:36

Coucou les filles...

Alors ginette m anonce -200g ce matin...c est pas beaucoup mais c toujours ça.....et tjrs pas d ecarts..je suis contente....

Lacaille bravo pour ta perte...tu a raison de te caler avant d aller a ton buffet sinon...tu risque de craquer...

Mamounette persiste et tu verra que ça va payer...et si tu vois que tu bouge pas la semaine prochaine reprend une croisiere normale..sans pain ou fruit....

Titine on t attendsssssssss loll

Bon a midi je vais manger encore ma chichoumet et je pense que je vais me faire du poulet...pour ce soir je vais faire une grosse omelette (oignon,champignon,dé de jambon,gruyere ligth) en general j en mange la moitié d une(6oeufs) et ça me cale....

Aujourd hui je vais tel a une styliste(c la mere du petit que je garde qui l a connais..elle est en trein de lui faire une robe de soiree pour 120euros)donc je vais voir combien elle me prendrait pour me faire ma robe...je pense que je vais faire la orange..mais en rouge et que je vais lui demander de rajouter des manches elphiques mais qui partent de sur les cotés..je veux laisser le decolleté et les emmanchure comme ça....loll c compliqué!!!! C normal c moi!!!!!MDRRRRRRR

Bon allez je re viendrais plus tard

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.