Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 08:25 Coucou les filles,
Bon moi je ne me pèse pas car là je sens que c'est la cata.... pas d'écart mes les reds qui ont débarquées hier soir et franchement déjà depuis plusieurs jours je me sens plus que grosse et pas bien du otut du tout !!! Je vais me peser dès la fin de lazone rouge et en fonction je me remets en croisière jusqu'au maraige car là !!!!!! c'est dur dur !!! Mais ont va faire comment .... est qu'ont y arrivera un jour snif snif snif !!!
Ce matin Mamoune déprime !!! je vois le mariage arriver et pas que ça j'aimerai me sentir bien tout cours pas forcément que pour le mairaige pour toujours.... j'ai l'impression que j'ai touché mon rêve du bout des doigts quand j'étais à 66kg et là !!! j'en suis bien loin croyez moi !!
RE SNIF SNIF Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/07/2012 à 09:33 Coucou mamounette.. moi aussi je pense que je vais pas me peser jusqu a ce que mes reds soit finies parceque c vrai que ça degoute...alors en plus d avoir repris des kilos on se fais stagner par la zone rouge..ppfff et qd je pense que le 6 octobre je serai a 1 jour de mesreds(si ça se decalle pas)je suis un peu degouter parceque je c que je vais me sentir boudinee a moins que j arrive a bien perdre d ici là!!!!
C est vrai que qd on pense a tout les efforts qu on a fait et qu on a repris qq kilos alors qu on y etait presque ça fout les boules.... enfin c comme ça......SNIFFFFF AUSSI.........
Allez bon courage ma belle BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/07/2012 à 10:30 Bon finalement a midi se sera gratin de courge dudu bien sur et escalopes panées...voila!!
Pppppfff je suis en trein de regarder les robes mais je c vraiment pas quel style choisir..je crois qu il faudra que j aille faire un tour dans les boutiques de mariée pour essayer....parceque j ai rendez vous le 17juillet avec la styliste et je peux pas me pointer sans savoir ce que je veux.... Hier g contacter le site qui dois m envoyer les faire parts..en principe ils doivent les envoyer aujourd hui..il me tarde les voirs et de les avoirs pour que je puisse commencer a ecrire dessus..meme si j ai pas encore le texte..faut que j aille faire un tour sur un site pour en trouver un...
Bon sinon.....sandrine,mimi,galou,lacaille,serene,jean..etcccc.....on attends de vos news........... A plus tard....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/07/2012 à 06:03 coucou les cops
Bon pas de peser pour moi ce matin...je prefere attendre sinon ça va me demoraliser...loll C reparti pour 3jours de PP...
Je c pas du tout ce que je vais me faire...c trop tot....je suis fracassee...loll j attend les petits et franchement je retournerais bien au lit....
Bon je vais dejeuner..je repasse plus tard....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2012 à 07:43 Coucou Mag,
Eh bien tu est bien matinale, moi je viens d'avaler mon petit déj, galette dukan et yaourt sveltesse vanille, je prendrai mon café au boulot.
Hier soir Zumba c'était chouette. Ce midi j'y retourne...
Pas de pesée pour moi non plus je suis toujours en zone rouge donc.... j'attends.
Je vais faire ma journée PP aujourd'hui.
Bon courage Mag avec tes petits à tout à l'heure.
BISOUS A TOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/07/2012 à 09:04 re C la pause café..loll les bebes dorment et le petit joue aux voitures..tom dort encore mais il est chez mes parents..
Sinon pour midi je vais me faire 3oeufs dur, et un petit gratin de st jacques...et pour ce soir je pense hamburgers(ça c qd je c pas quoi faire..loll)
Apparement les faire parts on etait envoyé hier je pense les recevoir demain ou lundi..il me tarde... cet aprem je vais tel au resto pour y passer demain voir ce qu il me propose et a quel prix...on c fixer max 35euros par personne vin et dessert compris sinon ça va etre chaud surtout que comme on le fais a midi on fera l apero la bas aussi(un apero par personne)ça suffit lolll et le soir ou cas ou si y en a qui veulent rester on refera un genre d apero dinatoire dans le jardin..en esperant qu il pleuve pas...sinon tout le monde pourra pas rentrer dans la maison..loll donc va falloir que je gere aussi ça..mais pour l alcool on ira tout prendre en espagne(c a 1h de route)ça coute moins cher...c comme les clopes...loll
Voila la je viens de demander les copies integrale des actes de naissances par internet..je savais pas qu on pouvait le faire..c cool comme ça j ai pas a poireauter a la mairie...loll Mamounette bon courage pour ta zumba..il parrait que c bien..j avais telecharger les dvd...je m en suis jamais servi bien sur..loll
A plussssss BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/07/2012 à 10:12 bonjour !
bon, réglette a jour ! donc je végèteeeeeeeeeeeeeeeeee ! LOL la zone rouge a tardé a se terminer donc y'a peut etre ca aussi !!!!!!! Faut bien se trouver un alibi !!!!!!!!!!!!!
bon, ici ciel bleu, nuages, soleil ,enfin un sacré mélange !
Mag, tu as bien avancé dis donc et pour l'alcool, tu as drolement de la chance ! c'est sur ca vaut le coup de faire une heure de voiture, d'y passer la journée ca fait une sortie en plus et tu t'y retrouve drolement !
Mamounette, alors chouette la zoumba ?????????????? quel temps a St Malo ?????????
nous cette année, pas de vacances ! ca va etre dur pour le moral, car ne serait ce qu'une semaine par an ca fait du bien ! Là, impossible financièrement ! Ca me fait mal pour Tintin surtout ! C'est la vie !
allez hop, au boulot ! a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2012 à 10:24 Coucou Titine,
T'inquiète ta réglette va redescendre ma belle acroche toi !!! je suis dans la même galère que toi en ce moment et ça me déprime aussi !!! Nous ne partons pas en vacances non plus, nous irons chez mes parents à côté de Saint Malo... c'est déjà pas mal !!
Mag c'est génial la zumba j'adorre ça !!!! j'aime déjà beaucoup la dance à la base donc...
BISOUS BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/07/2012 à 13:22 re
Titine accroche toi comme dis mamounette ça va redescendre... Mamounette j aime aussi la danse mais je suis un peu feniante loll
Bon ça y est rendez vous pris pour le resto demain a 11h... Comme tu dis titine heureusement que y a l espagne a coter sinon se serais la ruine..
La petite vient de partir il me reste les 2freres jusqu a 14h45 et puis c le W.e....et je peux vous dire que ça fera du bien....
A plus tard BIZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/07/2012 à 17:24 Re
Je suis degoutee!!!! Je vous explique... qd j etais jeune..loll j ai fais un cap/bep et bac pro artisanat et metier d art...en stylisme...et une fois on a fait un defilé..parmis tant d autre robe j ai dessiné et fabriqué une robe de mariée que j ai porté le jour du defilé....une fois que j ai vu les photos du defilé je me suis trouvée moche,grosse...la totale...le probleme c est que aujourd hui je me suis dis"tiens et si tu l essayais"...ben j aurais pas du!!!!!!! Je la ferme pas au niveau du dos de bien 15cm....c est pas que je voulais la mettre puisqu elle me plait plus du tout mais c que je me dis que si je me trouvais grosse avant sur les photos..j imagine meme pas maintenant!!!!!! Du coup....ben je c plus quoi penser..j ai vraiment les boules.....je me dis que je vais vraiment ressembler a un boudin.....meme si c pas du tout le meme style de robe que je vais porter....:-((((((
Voila c etait mon petit coup de deprime....et les hormones qui se rajoutent a ça..c la totale...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/07/2012 à 20:44 MAG !!!!!!
ne dit pas ça ma belle depuis tu es devenue une femme... tu as eu un enfant !!!
Tu es une très belle femme tu ne rentre pas dans la robe des 18/20 et alos !! je comprends que tu sois malheureuse et en ce moment je ne suis pas mieux et je n'arrve pas à perdre non plus c'est pour ça !!!
T'inquiète pas tu sais quoi demain on se prends en photo et on en refait dans 1mois ok,
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2012 à 10:41 Coucou les copinoux !!!
BON ALORS APRES UNE SEMAINE ET DEMI DE MI CONSO MI CROISIERE PAS PLUS PAS MOINS DONC.... REPRISE DE CROISIERE POUR MOI !!!! PAS LE CHOIX !!!
Donc je remets ma réglette à jour et c'est repartie !!!
MAG T ES OU MA BELLE ???? Ne baisse pas les bras surtout !!! reviens nous
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/07/2012 à 11:23 Oh ba la Mag qui nous fait un coup de calgon ! bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour !
Comme dit Mamounette notre corps a bien changé depuis ! c'est pas le genre de truc a faire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois vien ce que tu as perdu et quelle taille tu mets ! arrête de te prendre la tete ! t'es belle comme tout !
me concernant, ne m'en voulez pas trop si je passe pas ou peu car j'ai le moral en berne ++++++++++++++ hier craquage , ce matin reprise ! le gout a rien moi qui speede tout le temps ! même pas envie d'aller chez ma Maman !!!!!!!!!!!!! c'est pour dire ! le temps est pourri, rien a la télé, pas motivée bref ! la totale ! cela fait deux ans que nous faisons une croix sur la semaine la seule et unique de l'année faute d'argent ! là, cette année, je ne l'encaisse pas ! j'ai besoin de partir et on ne peut pas ! d'abord on ne peut rien faire ! pas de fric, donc pas de sorties rien de rien ! ras le bol de vivre comme ca ! bon, je ne suis pas la pour me pleindre, juste pour vous expliquer que je risque de moins passez, ne m'en voulez pas ! je ne vous oublie pas.....! plein de bisous a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/07/2012 à 16:13 Aller ma TItine haut les coeurs il faut se reprendre ma belle, c'est sur que ce n'est aps simple de ne pas partir en vacances je te comprends essaye tout de même de garder la pêche pour toi et tes hommes !! je sais c'est facile à dire (écrire) mais je t'envoi tout mon soutient et je pense bien à toi. Par contre tu ne nous ennuies pas donc vous nous lire et nous écrire ont est là pour les bons moments et les moins bon aussi !!
C'est que je prefère lire tes délires !!!!
Je te fais pleins de gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 07/07/2012 à 21:07 coucou les filles...
Je post tard car trop occupee aujourd hui...
Deja merci pour votre soutiens..c vrai qu il faut plus que j essaie des fringues d y a 15 ans en arriere...
Bon sinon ecart a midi on est aller au resto et j ai manger une assiete texane mais pas de dessert...ppff tant pis... mais ce soir je vais manger une omellette de jambon..et d ailleur hier soir j avais pas manger..j espere que ça n aura pas trop de consequence...Je ferai un jour de plus de PP...
Bon titine je comprends que tu n est pas trop le moral...c vrai que c pas marrant de trimer toute l annee et d etre priver de vacances...courage ma belle et comme dis mamounette on est la aussi pour les mauvais moments...
Mamounette je vois plus ta reglette...c normal???Comme tu dis il vaut mieux que tu reprenne ta croisiere sinon tu vas craquer de pas perdre.....
Sinon on est passer au resto du mariage ce matin...elle va me preparer des menu et apres je choisirais...mais je vous en reparle demain parceque là je cours entre l ordi et l omelette qui est en trein de cuire..loll
On a reçu les faire par aussi..mais vous en parle plus tard... Allez je vous laisse......
BIZZZZZZ et bon courage les cops...a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/07/2012 à 00:53 merci les filles ! je sais que vous êtes toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2012 à 07:40 hello les geunes bas ma titiun gros coup de calgon aller on ce remais droite sais bien mamou continue et mag chapeau bon moi pas grd chose ici chaleur cigale qui chante le sport repis normale et du boulot a la maisons remise en peinture toutes les pieces Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 07:52 coucou
Bon ben je suis la 1ere ce matin..je suis debout depuis 6h30..je suis degoutee j aurai pu faire la grasse mat mais non!!!!Une envie d aller au toilette..un petit chaton qui met le souk et voila...lolll
Toujours pas de pesee,je commence a avoir les reds je suis contente(pour une fois loll)comme ça je serai moins gonfflee...
Pour midi je pense que je vais me faire du poulet au four et ce soir hamburgers..lolll ça devais etre mon dernier jour dePP mais je ferai aussi demain comme j ai fais l ecart hier midi..
Donc je vous disais que hier on est passer au resto du mariage..donc pour l instant elle me propose une sangria blanche en apero,en entree;une salade composee foie gras maison,en poisson un feuilleté au st jacques et gambas(mais je suis pas trop embaler par le feuilleté j y cours pas apres..)en viande un magret de canard roti farci aux figues ou aux cepes(je c pas l accompagnement) bon apres elle va me faire d autre prop donc on verra..en dessert se sera une charlotte chocolat..j avais pas envie de piece montee..apres vin en pichet...voila tout compris le repas entre 35 et 40 euros par pers...le seul hic c qu il n y a pas beaucoup de place dans le resto..elle m avait dis entre 40 et 45 max..on se retrouve a 50ou51...et on peut enlevé personne..donc je verrai se qu elle me dis...se serai bien qu elle me dise pas non parceque j ai deja marquer sur les faire parts qu on irai la bas...enfin au pire c pas grave on en trouvera un autre mais bon la bas on c que c est bon et c a coté de la maison....
pour les faire par on les a terminer hier soir..on en avait 30a faire j ai ecris dessus avec un stylo or et on a fait le montage puisqu on les avait acheter sans montage je vais vous les prendre en photo pour vous montrer..le seul truc c que de cette couleur on vois pas bien mais j ai essayer en noir et ça fais pas joli donc tant pis ils se créveront les yeux pour les lire et apres ils l enfermeront comme tout le monde fait..lolll
Bon je vous laisse je repasse tout a l heure...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:02 Dans la boite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:04 encore dans la boite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:05 le faire part Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:07 le faire part ouvert ou on vois rien..loll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:08 pour celle qui ont des bons yeux..loll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:11 voila en fait il faut le regarder a contre jour... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 08/07/2012 à 08:13 Tant que j y suis je vous montre ma future aliance... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.