Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 18/07/2012 à 17:15

coucou

c'est super dur, je suis complètement perdue, chaque jour sans craquage est une victoire!! pour l'instant pas craqué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 04:52

sslt les jeunes filles a notre sand et de retour soi forte on et avec toi

alor titine ce dos ils va mieu ou pas je te comprend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 19/07/2012 à 07:14

coucou tout le monde !

Merci mon Jean !!!!!!!!!!!!!

Le dos ca va mieux, il ne faut pas que je me plie en 4 comme d'habitude pour le ménage com dab, maisca va !

Niveau régime, c'est abandon total, je l'ai fait sérieusement qq jours................rien perdu !

Du coup je fais du gros n'importe quoi et suis remontée a 89 !!!!!!!!!!!!

LE Pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le moral toujours au plus bas,

semaine prochaine Lulu sera en vacances pour 3 semaines,

au moins une semaine de travaux pour électricité,

puis............................RIEN !

Néant total, rien de rien puis que pas d'argent !

Pas de sortie, pas de vacances même pas de petits plaisirs !

Bref ! Je vais pas vous saouler encore avec ça !

Toute l'année a galérer et dans cette maison 365 jours par an et même pas qq jours seulement qq part !!!!!!!!!

Je vois très très mal la future rentrée !

Repartir pour un an d'intenses efforts sans coupure, je pense que ça finira mal un de ces jours !

Plutot que de sapper le moral a tout le monde, je passerai quand ca ira mieux !

Bonnes vacances a tous ceux qui partent,

bon courage pour le régime

et beaucoup mais alors beaucoup de bisous

Utilisateur49613

Posté le 19/07/2012 à 07:45

coucou tout le monde

@titine je vois que c pas la forme...et ça se comprends mais faut pas que tu baisse les bras sinon d un trou tu vas passer a un gouffre....allez on pense fort a toi bon courage....et pleins de bisoussssss

@Sand c vrai qu au debut c la galere pour s y remettre mais en venant sur le forum tout les jours tu vas te remettre dans le bain et ça va repartir desuite.....bon courage a toi aussi...

Sinon pas de pesée pour moi ce matin...je me sens trop lourde..je me suis un peu coucher tard et j arriver pas a m endormir..ce matin g les doigts gonflés et tout...pourtant pas d ecart...

Ma cousine est venue hier aprem on a paufiner un peu pour le mariage...ben c du taf.....surtout qu il faut que je prevois l apero dinatoire du soir...mais je c que je peux compter sur elle pour m aider....

Bon a midi je vais manger la moussaka et pour ce soir je c pas encore.....on verra

J attends la petite qui devrais plus tarder...je vous dis a tout a lheure et vous fais plein de bisousssssssssssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 19/07/2012 à 10:36

merci tout le monde!!!!

ça redescend un peu!!!!

Bisous je vais bosser

a+

Utilisateur106556

Posté le 19/07/2012 à 15:50

Hey les filles comment sava ?

Désolé je me fesais rare javais quelques petit souci je n'avais pas le temps de me connecté néanmoins j'ai lu tout vos post avec beaucoup d'attention !!!

Mag comment tu vas?????

Ta robe a l'air superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie tu va etre une princesse !!!!

Moi la je rentre du boulot, je suis fatigué je boss en horaire décalé a l'aéroport !!!!

Sinon pour Dukan jai fait 10 jour d'attaque sa s'est bien passé jai pas perdu beaucoup mais c'est déja sa !!!

Demain je commence la phase de croisiere j'ai un peu peur de prendre du poids enfaite jespere tellement perdre avant mon mariage...

Nous on a la salle et le traiteur et la déco est compris dedans. On a le DJ il manque le photographe et biensur mes robes car je vais me changer c'est un mariage orientale.

voilà toi quoi de neuf??

quel est l'alternance qui fait le plus maigrir???

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Utilisateur49613

Posté le 19/07/2012 à 19:47

coucou 27octobre

ça fais plaisir de te lire..

je vois que tu as qd meme bien perdu en 10jours...tu trouve que c pas beaucoup moi je trouve que c bien...t inquiete pas pour ta croisiere dis toi que de toute façon il te faut des legumes pour les vitamines et les fibres meme si tu viens a prendre 300 ou meme 500g..tu les reperdra en PP...pour ce qui est de l alternance il parrait que que tu fasse 3/3 ou 1/1 c pareil..moi je fais 3/3 parcequ en fait ça me pousse a pas faire d ecart et a avoirs plus l air de faire un regime....c peut etre con mais dans ma tete apres j aurais l impression de pas faire assez attention...lolll je c pas comment l expliquer...apres c toi qui le sent..tu peux tres bien commencer par 3/3 et si ça te va pas faire 1/1 ou inverssement..

Pour le mariage on prend pas de dj vu que c le midi et mon beau pere fera le photographe il fais des photos et les developpe lui meme ça lui arrive meme de faire des expo...donc je vais economiser ça..LOLL

Combien il te faut de robes??c tres beau les mariages orientaux mais deja que c galere pour trouver une robes j imagine pour en trouver plusieurs...loll

Bon sinon moi ça va..je me prends la tete a penser a pleins de choses pour le mariage mais bon c pas grave...loll

Ce w.e c la feria a mon village...je vais faire des ecarts c sur!!! j essayerai de pas trop manger mais par contre je vais boire....lolll

bon ben ce soir finalement c encore pizza kot..g rajouter des dés de jambon,du chevre light,et du gruyere light aussi....a la fin ça fait plus light du tout....lolll

Voila....Bonne soiree a demain (je repasse en PP demain..je le marque comme ça je me tromperais pas...lol)

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 04:42

dit 27 octobre rien ne serre de courir pour perdre on dit "doucement mais surement" ces pas aller vite pour perdre mais ces de ne pas reprendre ce que tu paires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 07:52

coucou les cops

Bon ginette pas gentille...+1kg..et pourtant pas d ecart...mais je me sens les doigts gonflés...et comme j etais en PL peut etre que ça y a fais enfin c pas grave..aujourd hui retour en PP.....

alors a midi oeufs dur et blanc de poulet ce soir on mangera surement a le feria mais je pense que je mangerais des tranche de jambon avant de partir....

Je reviens tout a l heure....

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur106556

Posté le 20/07/2012 à 09:02

Hey Mag attention à la feriaaaa Hihi !!! Je vais faire les course aujourd'hui pour mes jours PL. Et viande pour PP !!! Moi je suis plutôt sereine à part pour les robes sa me préoccupe ! Sinon j'ai mis ma photo pour toi Hihi je vais lenlever toute à l'heure! Il me faut une robe de mariée et normalement 7 robes mais je vais en prendre 4-5 pour pouvoir profiter de la soirée aussi ! Je pense que sava passer vite ! Jai hâte d'être la fin août car je ne bosserais plus et pourrais le concentrer qu'a mon mariage !!!

Parce que la dukan et travail en horaire décalé c l'enfer !

C bien que ton père prend des photo sa économise c clair!!!!

Et pour le repas??

Biseeees

Oh faite le fromage bridelight c autoriser en PL??

Tu fais toute tes cuissons sans huile??

Tu mange du pain? ( c ce qui me manque le plus)

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 09:18

coucou 27 octobre

moi j en mange du fromage bridelight..n importe qd...loll par contre je mange pas de pain..tu peux te faire le pain dukan ça remplace...et pour mes cuisson en principe il faut pas mettre de l huile mais moi j en met un peu..pas dans tout mais j en met....

pour ta photo tu peux la laisser t es tres jolie..te cache pas...loll

Tu fais quoi comme boulot???

Pour tes robes c impressionnant le nombre...tu vas passer ta soirée a te changer...lolll en plus je suppose que ça dois etre des robes bien precise non??ou tu peux prendre n importe qu elle robe??

BISOUSSSS

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 09:40

coucou les filles et mon Jean !

Je repasse vous lire avant je me fais un p'tit kawa !

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 09:50

re !

Ba dis donc, en effet 27, tu vas passer ta soirée à te changer ma pauvre bichette !!!!!!!!!!!

En même temps comme te dit Mag, c'est surement significatif pour ta religion.....!

J'espère que l'on aura le droit a qq photo !!!!!!!!!!!

AH BA QUAND MEME !!!

LOL

Bon courage pour ta croisière !

Tu verras ca va le faire !

Bon, ce matin, malgré que ma réglette n'est plus a jour j'annonce la couleur !

de 89 ( et oui !!!! ) je suis repassée a 88.2 !

Bon, c'est pas la gloire mais ça fait plaisir quand même !

Donc j'essaie de repartir motivée !

Pas gagné mais je m'accroche comme un moule a son rocher MDRRRRRRRRRRRRRRR !

Aujourd'hui c'est pluie, cet am soit disant soleil et après retour de l'été !

On verra bien !

Je vois qu'il en manque plein a l'appel, je sais que c'est le s vacances mais quand même !

A chaque fois que l'on en retrouve, on en perd au passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, Serenne et ses 2 hommes, Macaille, Miminelle, Pascalina etc !!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 10:30

Haaaa trop bien titine est de retour.....)

C vrai que des fois c le desert...y a pas mal de monde en abscence...

Bisousssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 20/07/2012 à 10:32

Coucou les copinoux !!!

Je me fais moins présente en ce moment car j'ai de gros problèmes pour me remettre dans le régime. Je le fais un jour ou deux puis arrivent des occasions où je ne peux pas faire autrement que de faire des écarts et après je ne sais plus me remettre dans le programme. Le dernier exemple, c'est mardi soir, j'ai eu un appel d'un ami qui se marie, il fallait goûter les vins. Donc, nous sommes allés chez le caviste chercher les bouteilles que mon ami avait réservées pour nous. Et il y en avait 4 : 2 vins blancs, 1 rouge, 1 rosé !!! Et pour couronner, on ne boit pas sans du fromage ou de la charcutaille .... !!!! donc depuis quelques jours, le temps de finir nos bouteilles, je n'ai pas fait Dudu !!! mais là, c'est fini, je m'y recolle !!!

J'ai remis ma réglette à jour (je suis remontée à 80 kgs !!!). Je n'ai pas été à la danse country hier et aujourd'hui car mercredi j'étais toute la journée à l'épicerie sociale et comme il n'y avait que peu de clients, j'ai rangé toute la remise. C'est-à-dire soulever des poids, monter et descendre.... aussi le soir j'étais crevée et j'avais mal partout. J'ai jugé plus prudent de rester tranquille à la maison.

J'ai fait plein de cuisine. Aussi, je suis parée pour Dudu....

@27octobre : n'enlève pas ta photo. Tu es trop belle !!!! J'ai ma coiffeuse qui a fait un mariage à l'oriental (tunisie). Elle avait les 7 robes, magnifiques, surtout que c'était des robes orientales avec des couleurs sublimes !!!

@Titine : je t'inviterai bien à venir en août dans ma cambrousse (c'est pas très loin de chez toi) et cela te ferait un petit air de vacances. Qu'en penses-tu ???? En tout cas, courage ma belle !!! Et il faudrait peut-être voir ton médecin car ton moral ne me semble pas bon !!! Excuse-moi de te le dire, mais il vaut mieux prévenir que guérir et se retrouver en dépression !!!

Je te fais d'énormes bisous et t'inquiète nous sommes tous là pour toi !!!

@Sandrine : Nous sommes également de tout coeur avec toi. C'est pas facile la maladie, d'autant que tu n'as pas été épargnée cette année !!! Tu ne m'as pas dit pour tes enfants, sont-ils partis en colo ou les as-tu avec toi.

Courage ma belle !!!

@Mag : le dessin de ta robe est superbe. Je ne me rends pas compte mais la couleur violet avec du vert foncé .... Est-ce que tu continues dans ton idée de faire des déguisements genre pirate ???? Mais moi aussi, je veux les photos !!!

@Mamounette : tu vas y arriver mais tu sais bien que tu reprends très vite avec trop de tolérés !!!! Essaies pendant quelques jours de ne pas en prendre ou alors un ou deux par jours mais pas plus !!!

Je vous fais à tou(te)s de grosses bises. A plus et cette fois je m'y tiens à Dudu !!!

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:43

UN GRAND MERCI " Macaille " !

Tu sais, rien que le fait d'y penser, de vouloir nous faire venir me touche ENORMEMENT !

Tu le sais, tu commence à me connaitre je pense !

Mais là nous faisons nos travaux d'électricité ( gros budget !!! )

et deux trois bricoles qui font que du coup ba..........après nous sommes sur la paille !

C'est hélas la dure réalité de vie pour beaucoup ( je le sais ! ) surtout en ces temps derniers !

Je te remercie mille fois de ton invitation pour cet été ce n'est pas possible, par contre je ne te dis pas non pour plus tard !!!!!!

Si tu es ok biensur !!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de mon moral, je sais et tu as entièrement raison à 200 % !

Tu me connais bien je vois même à travers un écran !

Je verrai peut être ( selon finances ! Hélas ! ) mon accuponcteur qui fait bien des miracles mais je crois qu'il est en vacances !

Ici il pleut toujours dpuis ce matin!

j'ai l'impression que la partie de pêche de cet am est largment compremise !!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:53

Dame Lacaille z'avez un message privé ! ( mp )

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 11:28

Mag ! C'est quoi en fait tes pizzas kot ???????

c'est a faire c'est tout pret ?

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 12:29

tout est pret titine c du congel va sur le site toupargel c dans les aliments regimes ou hyperproteinés..si tu trouve pas tu me le dis je regarderais mieux

Utilisateur48288

Posté le 20/07/2012 à 13:32

@Titine : j'ai lu le message !!!

Et bien sûr, l'invitation vaut pour plus tard.

Même s'il pleut, les poissons s'en foutent, donc Tu prends un pébroque et tu y vas à ta pêche !!! Trop cool !!!

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 13:44

Lacaille oui on le fait sur le thème de pirates des Caraïbes..on en a parler a nos amis et ils sont ok pour se déguiser..pour la deco g prévu un chemin de table noir des chandeliers ancien a plusieur branche couleur bronze qu il faut que je trouve..des bougies rouges des pièces en chocolat des petits joyaux en plastique rouge et or et des guirlandes de perles or(deco de Noël) que je découperais pour faire comme des colliers..et pour la mise en place des tables je vais faire comme une vieille carte,mettre des noms de bateaux sur des drapeaux pirates avec les noms des gens et je mettrais les même nom de bateaux sur les tables..pour les dragées on va faire des petits coffres en bois avec ma cousine on y mettra du tulles rouge ou or et des dragées noires et rouges....Voila g tout dans la tête...il manque plus que....lolll

Bisousssssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 14:30

Coucou les copinoux,

Je vois qu'il y a de l'activité sur le forum et j'en suis bein contente !!

Lacaille je suis très contente de te lire ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors c'est dur de ce remettre dans le régime !!! je te ocnfirme je suis pareil sauf que je ne fais pas d'écart et pourtant je ne perds pas. Tu as raison il faudrait éviter les tolérés mais au bout d'un an et demi de régime c'est dur quand même !!! moi je suis 73,8 gk alors uqe j'étais à 66 au plus bas et franchement c'est très dur de reperdre uen deuxième fois !!

Ma Titine comment ça va mieux ?? hihihihi lol pareil pour moi si tu passes du côté de la Bretagne tu me le dis car un barbeuc ensemble pourrait être chouette. Alors t'es partie à la pêche ?

Mag comment vas ta Ginette est méchante à toi aussi, moi aussi je la déteste !!! grrrr je ne perds plus très bien comme toi j'ai l'impression, en plus le weekend arrive !!!!

jean contente de te lire il fait super beau chez toi j'imagine ? et cette conso tu t'en sort ? Tu n'y fait pas d'écart ?

Sandrine ma belle comment vas tu aujourd'hui ?

BISOUS A TOUS

AU FAIT : dimanche je fais un barbeuc pour mes beau parent en espérant que mon beau père est al force de venir, avez vous des idées ? D'ailleurs je pense que je vais me faire un dessert !!!

RE BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 15:48

coucou mamounette..

C est vrai que c super dur de reprendre mais qd il faut..il faut!!! C est vrais que g l impression que ginette fais le yoyo et pourtant je ne fais pas d ecarts....et comme tu dis le w.e arrive...

Ce soir on va a la feria avec des amis...je vais manger des proteine avant et au pire la bas je prendrais des moules a la mariniere mais le probleme c que je c que je vais boire....et en plus on remet ça demain soir....c pas cool du tout!!!! Et le w.e prochain on fait un apero dinatoire a la maison...la je pourrais gerer la bouffe mais tjrs pas l alcool.....loll Apres en principe l ete devrais etre calme..a moins qu y est des pots qui fasse des aperos...

Je c pas si je vous l ai dis mais g reçu mon tissus hier...il est un peu plus clair que c qu on le vois sur la photo du site mais il est qd meme beau...

Bon je vous dis a plus tard....

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur106556

Posté le 20/07/2012 à 17:23

Haha les filles oui je vais pas mal me changer !!! Mais déjà normalement c 7 mais j'en met moins justement pour profiter de la soirée à fonnnnd! Non pour les robes c pas des robes précises à part qu'ils me faut une robe de ma région et celle de mon futur mari sinon c moi qui décide Hihi ! Je boss chez AIr France a l'aéroport Roissy Charles de Gaulle!!!

Vous inquiétez pas je vous montrerais plein de Photos les filles je vous oublierais pas !!!

Sinon super ta déco Mag !! Pareil j'ai des petites idées mais pas pratiquer encore !!!

Jvais aller faire les courses ce soir !!

Tu sais que j'ai pas manger de bœuf j'ai manger que du poulet pendant me 10jours de protéine car je ne trouvais pas de steack hachée à mois de 6% hallal Jvais aller à la boucherie en acheter pense tu que c moins gras? Je vais prendre de la viande hachee

Utilisateur49613

Posté le 20/07/2012 à 17:33

Pour te dire la verité j ai tjrs manger des steacks congeles a 18 ou 20% et pour la viande hachée c pareil..apres je pense que ton boucher hallal peut t en faire de la plus light...Par contre c sur qu il faut manger de la viande rouge mais il parait que le viande blanche est moins grasse..et le poisson contient beaucoup de proteines et de vitamines...tu fais le ramadam ou pas??parceque si tu le fais ça dois pas etre facile pour toi en plus du regime...

Bon des que tu c pour les robes tu nous fais participer..)

BISOUSSSSSSSSSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.