Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106556

Posté le 25/07/2012 à 15:30

C celle la que je veux !!!!! Qu'en pensez vous ??????

Mag tu me fais rire avec ton konjac ?? ta reussi a cuisiner qqchose avec ? hihi

Lacaille merci pour tes petites phrases tu es trop mignonne !!! oui je peux manger le matin mais je ne le fais pas car il faut manger avant 4h et je me leve a 5 h du matin pour bosser du coup sa coupe ma nuit et j'ai horreur de sa je me leve rapidement des fois pour boire de leau c tout voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mag t'en ai ou dans les préparatifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 25/07/2012 à 23:07

Coucou

27octobre..moi aussi j avais regarder sur ce site et sur d' autre mais qd g vu certains avis j ai préfèrer pas commander..as tu déjà essayer une robe dans ce style?(elle est très jolie)..je te demande ca parceque tu devrais dabord aller dans des boutiques de robes de mariée pour essayer et voir ce qui te vas..moi toute celle qui me plaisaient sur les site qd j essayer le même style en magasin ou ca m allait pas ou ca me grossissait...je voulais pas le style "meringue"et au final c ce qui m allait le mieux..Loll si tu veux un conseil vaut mieux que tu essaie..et regarde aussi les com qu y a sur le site de la robe..

Sinon les préparatifs avancent doucement..la g fait mes menus..je les ai fais sur des toiles de peinture sans châssis que g imprimer comme des parchemins et g imprimer a la photocopieuse le menu dessus..je suis super contente ca fait trop beau..je vous mettrais une photo..Voila sinon je stresse un peu mais bon c un peu normal..Loll g aussi commander le costume du capitaine barbossa

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 23:08

Bonjour les copines,

Pas le temps de passer aujourd'hui et surtout GROS GROS STRESS. J AVAIS PERDU MON ALLIANCE.... en 4 ans je l'ai enlevé seulement pour mes deux césariennes.

Cette après midi je suis revenue de Nantes et ai chercher ma bagues en m'occupant des filles.

Et ce soir ma meilleure amie est venue et après avoir retournée la maison elle l'a retrouvé dans ma couette dans mon lit alors que j'avais cherché partout !!! et aussi dans le lit !!!

OUF J AI PASSE UNE JOURNEE D ANGOISSE !!!

Je vais bien dormir !!

Ce midi pp et ce soir mon mari a apporter une bouteille de champ donc ... écart !!! et me....

JE VOUS FAIS DES BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 25/07/2012 à 23:12

Ouppsss j avais pas fini..Loll

Donc le costume pour mon homme et celui de Jack sparrow pour Tom..il me tarde que tout soit régler...en fait ce qui me fais le plus flipper c qu il pleuve parceque le soir g prévu l apéro dehors ou sous les abris a voiture(la maison est trop petite pour tout ce monde)..donc s il pleut se jour la...je suis dans la m*rd*...Loll

Bon allez vais au dodo que demain g la petite a garder..bonne nuit gros bisous)

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 09:10

coucou

Bon je vois que tout le monde est occupé....

Mamounette j imagine comme tu as du flipper pour ton alliance...pas grave pour le champ..c que des bulles...loll ) bisous ma belle

Moi ce matin pas de pesée..mal au ventre et gonflé....

Sinon je crois que je vais refaire un PP aujourd hui...je vais voir...

voila la g la petite qui dors...donc j en profite pour faire mon taf...

Bisousssssssss a tout

Utilisateur48288

Posté le 26/07/2012 à 10:31

Coucou les cops !!!

Passage sur Ginette : -300 gr par rapport à ma dernière pesée avant mes écarts (ce qui fait que j'ai du perdre 1,3 kg en 5 jours) ....

Toujours aussi motivée. Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire d'une cop de mon atelier mosaïque et j'ai promis une tarte aux abricots. Je n'en mangerai pas mais peut-être que je me permettrai une ou deux gorgées de chap !!!!

Cette chaleur me fatigue beaucoup !!!

@Mamounette : ta recette de poivrons aux rillettes de saumon me donne des idées. J'en ai acheté (des poivrons) ce matin au marché... Je vais les cuisiner pour ce week end.

@Sandrine : tiens bon le cap ma belle !!! Il est important de ne pas baisser les bras !!!

J'ai eu des nouvelles de ma fifille : elle s'éclate à Londres avec son cop. Je suis contente.

Bizz et à plus (si possible). Je vais aller faire ma tarte aux abricots....

Utilisateur106556

Posté le 26/07/2012 à 14:34

Salut les filles

Merci mag pour tes conseils la robe que je t montrer c une robe meringue non ?

Je vais essayer de différentes robes en boutique afin de savoir laquelle me va le mieux puis je commanderais via le site en septembre.

dis moi mag tu mange de la salade? quelle vinaigrette utilises tu?

bises courage avec les petits

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 15:12

Coucou

Je pense qu elle fait un peu meringue..par contre fais attention parceque qd j ai essayer les robes le drappee horizontal grossi et si en plus ça descend trop bas au niveau taille ça elargi...c la m*rd* quoi..lolll c pour ça qu il vaut mieux que tu essaie....

Par contre je pense que tu t y prendra trop tard pour la commander...regarde bien les delais de livraison...faut compter 2 a 3mois je crois vu que c du sur mesure.....moi pour le costume de ludwig j ai regarder ce matin sur des site et y en a qui parle de 2 mois max comme delais de livraison....j espere qu on le recevra a temps....

Oui je mange de la salade et je me fais une vinaigrette moutarde,vinaigre balsamique,echalotte en morceaux,de l huile normale et apres je coupe avec de l eau...tu peux faire avec du fromage blanc aussi...et des fois je l agremente avec des oeufs dur,des dé de jambon,ou surimi,tomate,...enfin tu peux mettre beaucoup de chose mais je te conseille de mettre des proteine dedans come ça si t as plus faim t as au moins manger ta dose de prot.

Voila.. allez je vais donner le bib a la petite..je repasse tout a l heure..

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur106556

Posté le 26/07/2012 à 15:32

Pour les délais de livraison c ultra rapide !!!! 2semaine avec le sur mesure !!! trop cool

oui je vais aller faire des essayage ta raison sa peut ne pas m'aller !!!

merci pour la vinaigrette jvais manger de la salade demain surement

pour le costume tkt tu l'auras a temps !

c quand que tu met une photo de tes menus ??

bissssssssssssssssou

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:43

C est toi sur la photo 27octobre???

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:45

Forum Dukan : la carte pour la mise en place des gens mais g pas mis les drapeaux encore

la carte pour la mise en place des gens..mais g pas mis les drapeaux encore...

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:46

Forum Dukan : le tissus de la robe je c plus si je l avais mis deja en photo

le tissus de la robe..je c plus si je l avais mis deja en photo..

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:48

Forum Dukan : mes menus

mes menus

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:50

Forum Dukan : mes photofores que je vais bomber en noir

mes photofores que je vais bomber en noir...

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:53

Le costume de mon homme... http://www.hellocosplay.com/pirates-of-the-caribbean-barbossa-costume-belts(...)

Voila..lol PPPPpppffff il me tarde......

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 16:55

Ha oui il faut que je trouve le chapeau du capitaine barbossa....mais je galere je trouve pas....il risque de finir avec un bandana sur la tete...lolll

BIZZZZZZZZZZ

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:00

Coucou mes chéries comment allez vous ? 2 e jour de reprise dudu pour moi , c'est mon 2ème jour PP. Même si c'est dur , je me sens mieux moralement même si je sais que je ne perdrai pas énormément .

J'ai un service a vous demander les filles : auriez vous des recettes rapides et sympas à me proposer ? Surtout des recettes PP , pour petit dej et autres repas... Avec le boulot et les préparatifs j'ai plus le temps du tout et j'en ai marre de manger que viandes grillées ..

Comment avancent vos préparatifs mag et 27 oct ? Je suis d'accord avec mag 27octobre, fais des essais en boutique comme ça les conseillères te recommanderont le modèle le plus adapté à ta morphologie . et perso je trouve que ton modèle est très jolie  moi j'aime bien les robes princesses  mais bien sur , ça gonfle en bas.   j'ai toujours rêvé de porter une robe de princesse .

De mon côté , plus que 1 mois et 13 jours . On a bientôt fini de meubler l'appartement... Ma robe est arrivée aujourd'hui , je ne pourrais l'essayer que la semaine proch à cause du boulot . De plus , jsuis persuadée que je ne rentrerai pas dedans alors aucune envie d'aller à la boutique :-(

Hey les filles petit problème de fille justement : je dois bientôt,commencer à prendre la pilule , j'ai peur que ça me fasse grossir , vous en pensez quoi ?

Je vous embrasse fort mes jolies

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:06

Mag : magnifique tes photophores et menus . J'adore .

Le costume de ton futur mari est trop beau hihi !

Nous c'est bcp plus conventionnel , on a acheté le costume de mon chéri chez Hugo boss . Mais je vous enverrai les photos les filles promis !

En tout cas merci à toutes pour votre soutien , titine,lacaille,pascalina, matou être , jean ,mag , gallou, 27oct ...

Je vous adore bisous

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:55

Millleeeeeeeeee excuses ma mamounette , j'ai oublié de te citer quand j'ai demandé comment se portaient nos futures mariées  bisous

Utilisateur49613

Posté le 26/07/2012 à 20:31

Merci miminelle.....

Pour tes recettes tu peux faire:

Recette faciles..deja une..des omelettes au jambon avec un peu d oignon...y en a qui les fond au thon aussi..mais bon...

Poulet que tu met dans un plat a four+oignon(meme en PP)+ail beaucoup(gousse entiere+ecrasées)une boite de concentré ou tu rajoute de l edulcorant liquide et de l eau de façon a presque recouvrir ton poulet+romarin+persil+thym+sel+poivre...45mn au four...

Oeufs au mimosa avec from blanc a la place de la mayo

Steack avec un oeuf dessus et bacon

Terrine de thon..boite de thon+fromage blanc+4oeufs+persil+citron..tu peux rajouter du saumon fumé dedans..35 40 mn au four...

Ou d autre terrine...

Je regarderais mieux..)

Allez ma belle accroche toi......bon courage et on est là....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 04:17

merci bcp bisoux

Utilisateur49613

Posté le 27/07/2012 à 07:54

coucou

HHHHoooooo c en trein de redevenir le desert!!!!!!!!!!

De rien miminelle avec plaisir

Bon nuit de m*rd*....j ai fais plein de cauchemard..j ai rever qu on m avait enlevé tom...la misere je le cherchais partout..je pleurais...et meme en me reveillant j y replonger dedans..horrible!!!!! je me suis crevais toute la nuit....bref passons!!!

Sinon ginette a pas bouger aujourd hui....pourtant g fais PP depuis liundi...aujourd hui je repasse en PL pour 3 jours...on verra si ça bouge...

Samedi soir je fais un apero dinatoire avec des pots...et dimanche on va en ariege chez son frere..j essaierais de pas faire trop d ecarts mais c pas gagner....

Bon y a la petite qui arrive... a tout..

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur61415

Posté le 27/07/2012 à 09:31

Coucou les filles,

En ce moment c'est piscine tous les jours avec les enfants, piscine municipale, ils s'éclatent! C'est vrai que malgré mes complexes et même les années ou j'étais plus ronde encore je n'ai jamais privé mes enfants de piscine et je me suis toujours baignée avec eux!

Ce matin j'ai recommencé ma crème pour le corps somatoline, ça avait super bien marché l'année dernière donc on s'y remet!!! Niveau poids ça baisse lentement.....

Cet aprem mes deux grands sont d'anniversaire donc je ne sais pas ce que je vais faire avec Paco, on verra bien.

Bises à +

Utilisateur48288

Posté le 27/07/2012 à 09:43

Coucou les cops !!!

@Minimelle : je te rassure, maintenant il existe des pilules (on l'appelle la mini-pilule) qui ne font pas grossir. Déjà quand je prenais la pilule il y a quelques 15 ans, mon gynéco me disait que les pilules actuelles ne font plus grossir !!! c'était le cas lorsqu'elle a commencé à être prescrit il y a très très longtemps (lol).

@27octobre : la robe choisie est magnifique. Je suis d'accord avec les filles, il vaut mieux essayer en boutique pour voir le modèle qui te plait le mieux et qui te va le mieux. Mais, il faut aussi te faire plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on se marie !!! et autant que tu te fasses plaisir en étant la princesse du jour !!!

Pour la vinaigrette, l'huile est interdite. Donc, soit tu peux acheter de la vinaigrette sur le site du Dr Dukan, soit tu la fais toi-même. Moi, je mets juste du vinaigre balsamique, du sel, du poivre et des fines herbes, et si vraiment tu veux de l'huile, il existe de l'huile de parafine mais en mettre juste une lichette !!! Tu peux également faire une vinaigrette au fromage blanc 0 %, c'est très bon et très frais mais à consommer tout de suite.

@Mag : super les photos !!! Cela va être un très beau mariage !!!

Bizz à tou(te)s

Utilisateur49613

Posté le 27/07/2012 à 11:59

Coucou

Merci lacaille j espere que ça le fera...loll

Bon pour midi je vais me faire du comcombre au fromage blanc et une omelette ce soir se sera poivron et aubergine farcies...voila

Cet aprem courses pour l apero de demain....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.