Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 10:56

@lacaille pour ma moussaka j epluche les aubergines je les coupes dans le sens de la longueur(tranches de0.5cm a peut pres) je les sales et les met dans un plat qui va au micro onde..couvertes 15 a 20mn suivant la puissance de ton four pendant ce temps je fais revenir de l oignon (tu peux mettre un peu ail ou d echalotte en plus)puis de la viande hachée qd c cuit je verse une boite de concassée de tomates et un petite de concentré je rajoute 15goutes d edulcorant liquide pour l acidité,sel,poivre,tout mélanger et je laisse mijoté 5 a 10mn...puis dans mon plat a four j alterne une couche d aubergines,une couche de viande en sauce,souvent je mets ou des morceaux de mozza light ou du chevre style petit bylli et je recommence mes couches..puis je fini par du gruyere light puis au four pendant 20mn a 30mn...voila

BIZZZZZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2012 à 11:12

Merci Mag !!!

Ta recette a l'air génial !!! Je vais l'essayer, pour demain maintenant car je suis en PP aujourd'hui ...

Je vais voir si à la maison, ils aiment car c'est toujours le gros problème avec mon zhome et ma fille, ils ne veulent pas des plats dudu (sauf la pizza, bien sûr).

Bizz

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 12:21

moi en principe mes zhomes s eclate meme tom...de temps en temps qd j ai une ou 2 courgette qui traine je la rajouteaux aubergines...

Je viens de faire une terrine PP...une barquette de 200g de dé de jambon,2hauts de cuisse de poulet(qui me rester d hier)coupés en petit morceaux,200g de fromage blanc,5oeufs,1C.S de maizena ,poivre,5petits rond de petit billy coupés en petit morceaux tout mélanger g pas salé parceque le jambon est salé deja..apres c trop...au four 35mn dans un moule a cake en silicone je pense que ça sera meilleur froid en principe je les prefere froide les terrines comme ça...par contre g pas mis d epices..j aurais pu mais g zaper...loll

G tjrs pas essayer les pizza dudu.....faudrais que je tente.....

Bisoussssssssss

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 13:50

bon a midi de la terrine elle est bonne..et un magret de canard..je c qu on a pas trop le droit au canard mais bon c des proteines qd meme..et 2petits suisse..

Je me suis fais un gateau au choc au micro onde il est pas mal je vous met le lien il est simple et rapide..je l ai a peine gouter mais il etais tiede je verrai ce soir apres etre passer au frigo..loll

Bizzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 13:51

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Voila g fais celui la....

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 13:54

par contre celui la me tente bien mais j ai pas de lait concentré ...donc je vais attendre d en acheter....

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

Utilisateur106556

Posté le 06/08/2012 à 14:26

Salut les filles Mag, Lacaille

Comment sava ???

Moi je vais tres mal en ce moment je déprime complétement au sujet de tout je pense que c'est un ras le bol je suis vraiment pas bien mais en ce qui concerne le regime je tiens mais je perds peu et sa me soule vraiment en moyenne 1kg par semaine et encore... jai perdu 7kg depuis le 9 juillet vous pensez que c bien? en faite ce qui menerve c ke je serais jamais mince pour le mariage et sa me tue complétement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mag tu achete ou le cacao dégraissé?? pour la recette jvais la faire demain surement !!! mais pour linstant jai essayer 3 recette dukan et toutes vraiment mauvaise dont la tarte au citron beurk

enfin a part sa rien de nouveau jss trooop triste !!!!!!!!!!!!

bisous les filles

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 14:54

He ben 27octobre kes il t arrive??un coup de bluz???pour le choc je l achete en supermarché n importe lequel marque ivoria pour inter ou vanhouten mais c plus cher..je trouve que c pas mal 7kg en un mois dis toi que si tu t y tiens sans faire d' écarts tu peux perdre entre 10 a 15 kg de plus d' ici ton mariage..je trouve que c bien..pour être plus mince il aurai fallut que tu t y prenne un peu plus tôt..et encore ca ne veux pas dire que tu aurai perdu plus ou plus vite...regarde moi je suis descendu jusqu a 74.5...et a force de ras le bol g fais des écarts et j en suis la!!!!Ppfff tant pis c ma faute....allez garde courage et dis toi qu au moins ce que tu aura perdu se sera tjrs ca en moins.....tu as essayer mes hamburgers ils sont bon..)

Bon courage et garde le moral(le régime y fais beaucoup

Bisoussss

Utilisateur106556

Posté le 06/08/2012 à 18:51

Merci mag tu es trop mignonne oui je sais je me dis sans cesse que j'aurais du commencer plus tot mais la au moins je me dis que j'ai pas le choix et je tiens sans AUCUN ecart enfin pour linstant quand bien meme je me demande pourquoi je ne pers pas plus vite je ne man ge meme pas de fromage bridelight meme si j'en meurs d'envie le gout emmental est délicieuuuuuuuuuuuuuuuux

hamburger?? comment fais tu??

bises

Utilisateur106556

Merci mag tu es trop mignonne oui je sais je me dis sans cesse que j'aurais du commencer plus tot mais la au moins je me dis que j'ai pas le choix et je tiens sans AUCUN ecart enfin pour linstant quand bien meme je me demande pourquoi je ne pers pas plus vite je ne man ge meme pas de fromage bridelight meme si j'en meurs d'envie le gout emmental est délicieuuuuuuuuuuuuuuuux

bises

Utilisateur106556

bises

Utilisateur49613

Posté le 07/08/2012 à 08:45

Coucou les filles

Bon ben ça va bien..loll g bien dormi hier soir g gouté le gateau que j avais fais..franchement ça va..j aime bien la texture mais g pas tout manger car y a un toléré et c pour 2jours...

Dernier jour de PP..pour l instant pas d idee de repas...je vais reflechir..loll

27octobre pour les hamburger clique sur ma reglette tu vas tomber sur mon espace perso et sur le coté y a marquer voir les3recettes de magali tu clique dessus et dedans y a ma recette hamburgers..mais par contre y a des fromages bridelight a l emmental...lolll

Sinon te prends pas la tete sur le nombre de kilos que tu pers...tu devrais te mesurer franchement des fois on pers pas en kilo mais les centimetres s envolent....

Voila la j attends les petits garçon tiago 7mois et son frere esteban 3ans...je les ai jusqu a 18h....allez encore une semaine et je suis en vacances..il me tardeeeeeeeeeee....lolll

Bon je repasse tout a l heure pour voir si y a du nouveau....

BISOUSSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2012 à 10:42

Un petit coucou en passant !

Je vois vaguement que le moral n'est pas au top pour toutes !

Pour la plus part, le chemin a été long...!

Il y a peut être de ça aussi !

J'ai laché total, en me limitant tout de même dans ma reprise !

Je " stabilise " Ginette ne bouge pas, mais je mange de tout et me fais plaisir a donf !

Je pense que c'était nécessaire !

Je me reprends en mains à la rentrée !

Je veux absolument finir ce régime aussi bien que je l'ai commencé !

Je sais que je peux y arriver et je dois y arriver !

Il n'y a pas de raison !

Objectif, les 15 environ dégommés pour Noel !

Bon, les filles, vous en êtes ou dans vos prépa de mariage ?????????

Cette semaine est remplie à donf et djà la fin des vacances de Lulu !

Nous n'avons rien pu faire faute de travaux et d'argent !

C'est la vie ...!

Vendredi c'est le 79 ans de Maman je l'invite donc à la maison,

elle veut absolument que l'on aille au resto Chinois....!

Je pense que l'on fera les deux !

Je vous envoie mille gros bisous !

Courage a toutes et a très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48288

Posté le 07/08/2012 à 11:14

Coucou les cops !!!

@Titine : c'est cool si tu stabilises ton poids, moi quand je fais une pause, je n'arrive pas à manger raisonnablement à croire que je veuille reprendre mes kilos !!!

Je n'ai pas résisté ce matin je me suis pesée. Je n'étais pas contente car j'ai repris 100 gr alors que j'étais en PP hier et que je n'ai pas aucun écart malgré plusieurs envies. Cela m'a un peu démotivée mais il faut que je ne perde pas ma motivation et continue.

@Mag. Je vais essayer ta recette de fondant au chocolat. Je n'ai pas encore cuisiné ta moussaka. Je le ferai sans doute ce soir.

@27 octobre : 7 kgs de moins c'est déjà ça et cela se voit. Il faut que tu continues. T'inquiètes, il y a des jours moins motivants mais tu vas y arriver...

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 15:21

Bonjour mes chéries,

Un petit coucou en direct de Saint Malo ou nous essayons en vain d'occuper nos filles car pour l'instant le soleil n'est pas vraiment là !!! snif snif demain il sera là normalement ...

Côté régime la semaine dernière me suis fais plaisir cette semaine je suis reparti à fond hier PP aujourd'hui PL avec des moules ce soir...

Mag je vais me faire ton gâteau au choc comment vas tu toi ?

Tintine fais toi plaisir ça va te remotiver pour la rentrée en plus si ta Ginette se stabilise tant mieux tu limites la casse comme ça.

Lacaille ne lâche rien je suis avec toi moi aussi je suis repartie à fond objectif mariage. C'est dur mais c'est un combat de tous les jours.

BISOUS je pense bien à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 08/08/2012 à 10:42

coucou

Titine contente d avoir de tes nouvelles....si tu as besoin de faire une pause..profites..mais fais attention parceque ginette monte vite...moi aussi au debut elle bougeait pas..mais apres....elle a fait la fleche. bisous

Mamounette c bien que tu profites de tes vacances et de tes filles..Contente quetu te remette dans le train...bon courage ma belle..bisoussss

Lacaille moi aussi ça m arrive de prendre qd je suis en PP..c bizare parceque c là en principe qu on devrais perdre...

Bon sinon tjrs pas la zone rouge...j aime pas mais là il me tarde qu elle arrive voir si je fais bouger ginette...

Aujourd hui je suis de repos..j ai ma cousine qui viens manger a midi et qui passe l aprem avec moi je leur ai fait un lapin au cidre..par contre je me suis rien fais pour l instant...je pense deja une salade de tomate et concombre puisque je repasse en pl aujourd hui mais je c pas quoi comme proteine...

Voia bon j espere que vous allez toutes bien....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur49613

Posté le 09/08/2012 à 07:40

coucou les cops

Bon ça y est g la zone rouge...lolll youpiiiii

Donc j attends 2ou3jours et apres je me pese...

Je suis contente parceque hier soir mon bof,sa cop,et ses 3petits sont venus ils sont restes manger et ils ont commandés des pizzas ben j en ai pas manger..je m en suis fais une kot et g pas craquer..pourtant si j avais ecouter mon bof ben j aurais bu de la biere et aurais manger une bonne pizza.....franchement je suis fiere de moi...j espere que ça payera sur ginette...

Voila sinon 2eme jour de PL je vais me faire une omelette d aubergine..j adore ça puis je verrais

Et vous comment allez vous??????

BISOUSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 09/08/2012 à 10:17

Coucou les cops !!!

Bon, moi c'est pas la forme, j'ai recraqué. Je finis par me demander si je ne devrais pas faire comme Titine. Mais tes conseils Mag me font hésiter mais je n'arrive pas à m'accrocher plus d'un ou deux jours !!!

Mamoune, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Mag, c'est bien, tu as retrouvé l'énergie du début. Que ne donnerais-je pour avoir la même !!!

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 09/08/2012 à 10:26

Remarie toi lacaille...lolll )

Non je plaisante...mais c vrai que c dur de tenir...surtout l ete qd on est invité a droite ou a gauche...

Pourquoi tu n essaierai pas de faire que du pl voir si tu tiens mieux et au pire le jeudi tu fais que PP....

Moi j espere que ma reglette va bouger...parceque la (enfin a ma derniere pesée avant la zone rouge)je suis tjrs a 1.3kg de plus que ma reglette...je commence a desesperer mais je veux rien lacher surtout pas jusqu au 6octobre...apres je pense que meme si j arrive pas a 70 mais que je suis dans la fourchette de 70/75..je stabiliserais...j ai pas envie de voir ginette remonter...et de devoir tout recommencer..parceque ça fais 3fois que je recommence et j en est ras le bol...

Bon j espere que les autre cops n ont pas laché non plus...mamounette,27octobre,miminelle,sand..........et celle que j oublie...

BISOUSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 09/08/2012 à 10:32

Lol, c'est prévu mais l'année prochaine pour nos 20 ans, nous pensons remettre le couvert : le 4 septembre 2013, cela fera 20 ans déjà !!!

Bon, je vais essayer de faire ta méthode Mag : PL tous les jours sauf le jeudi....

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 09/08/2012 à 10:39

cool pour ton remariage...

Pour ce qui est du PL PP peut etre que ça t aidera et que finalement tu continuera a perdre...ou du moins tu reprendra pas...et au pire tu peut te faire un repas de gala 1 fois par semaine..

Hier j avais des blanc de poulet je les ai couper en petit morceaux je les ai fais cuire a sec dans une poele et apres je les ai enlevés g fais cuire des champignons frais et des oignons puis g melanger avec la viande et de la ricota,il parait que c pas tres calorique(et ça peut remplacer la creme et ça donne un petit gout sympa)ben c etais tres bon....et pas sec surtout....

Bizzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 10/08/2012 à 07:36

Coucou

Bon dernier jour PL....

Ce matin j ai pas pu resister je sui monter sur ginette..je sui a 900g de la reglette...c cool j espere que ça va continuer a descendre...

Alors a midi je vais faire une chichoumet,il me reste du poulet d hier mais pas assez donc faut que je me rajoute des proteines..

Voila bon ben je vois qu y a tjrs pas grand monde....tant pis....

BISOUSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 10/08/2012 à 11:28

Coucou les cops !!!

Merci Mag pour ton avis, je vais le suivre.

Je voulais vous dire de ne pas vous inquiéter, je pars en vacances demain matin et je vais dans mon trou perdu. Aussi, je ne sais pas si je pourrais me connecter et vous donner des nouvelles mais je serai de retour le dimanche 26 août 2012.

Soyez sages !!!

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 10/08/2012 à 18:03

Bonne vacances Lacaille profites bien..

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.