Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106 |
Posté le 26/08/2012 à 10:43 coucou les cop"s !
Ca sent la rentrée ! Revoilà notre Caille ! Chouette !
Moi aussi tu sais je suis a + 10 je crois ! Ma réglette n'est plus a jour ! Je reprends a donfffffffff ( comme dirait Mimi ) dès la rentrée !
Bon Dimanche a toutes et a mon Jeannnnnnnnnn ! LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/08/2012 à 14:35 Bon dimanche ma Titine et courage pour la reprise en mains !!! mais tu sais, ce n'est pas aussi dur, nous sommes déjà passées par là !!! Le tout est de s'y remettre correctement en ne faisant pas d'écarts, et c'est là le plus dur. Pour moi, je suis très motivée même si depuis hier soir je suis crevée. Mon mari dit que c'est la pollution de PARIS et le fait que j'ai quand même perdu plus de 3 kgs en 10 jours ... Je vais retourner à la pharmacie pour une cure de Bion3. Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/08/2012 à 10:34 Bonjour les copines et mon Jean !
Mamounette, on pense à toi , BISOUS !
Lacaille, oui, je pense aussi que les pertes de poids rapides sont source de fatigue ! En même temps quand le corps s'habitue, perso, j'avais remarqué qu'arrivée a moins 30 kilos et bien je pétais le feu !!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!! mais s'en était même presque affreux ! une vraie pile wonder ! Comme le petit lapin dans la pub LOL sauf que moi il fallait carrément me débrancher ! et encore puis que parfois j'avais des insomnies et pétais le feu la nuit ! Il faut le faire ! Mais effectivement, je pense que le fait de s'y remettre, le corps et chamboulé et ça crève ! Surtout à la rentrée ! Je pense alternet une cure de berroca et de bion 3 ! Je ne vais pas me laisser avoir comme l'année dernière ! Avant et pendant l'hiver cela me fera grand bien ! Alors en avant toutes c'est reparti comme en 14 ! MDRRRRRRRRRRRRRR Je suis contente que l'on redémarre ensemble !
J' y go, je vais faire qq trucs et profiter du beau temps et des derniers jours de vacances avec mon Tintin !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 28/08/2012 à 11:10 coucou tout le monde Bon coté ginette je bouge pas..mais c normal...depuis samedi je ne fais pas dudu...je remange normalement....faut que je m y remette mais ce ne sera pas pour aujourd hui...A midi on va au resto pour feter nos 8ans...
Sinon coté mariage on savait pas comment faire tenir les drapeaux sur les tables alors ludwig a eu une idee...on a fabriquer des petits boulet de canon et des petits canon en argile...je vous mettrais des photos...c mimi...loll Hier je suis allez chez la creatrice pour ma robe..je lui ai porté le tissus et elle a pris mes mensurations.J irai faire un essaie mercredi 5 sept...il me tarde.De mon coté je me suis gardee 1metre de tissus pour me faire une petite jupe courte pour mettre sur une jupe (style tutu) pour le soir pour que ça fasse plus pirate..lolll et une jarretiere et des manches elastiquées..enfin je vous montrerais tous ça parceque c pas facile a expliquer...
Bon je vois que lacaille est super motivée...c genial....Dis tu veux pas m envoyé un peu de motivation??!!!??lollll
Moi le truc qui me demoralise c que depuis que g recommencer (et je compte pas les ecarts..)g perdu que 3ou 4 kg....g l impression que mon corps c habituer...pppffff
Enfin je vous laisse je repasserais plus tard.... Mamounette comment vas tu??? 27octbre t en est ou??? mimi et toi ça approche......) Titine..ça me fesait comme a toi a une passe.....je dormais pas la nuit..on aurais dis que j avais une pile sur moi...au debut c chouet...mais apres c un peu chiant....lollll
BIZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2012 à 11:23 Bonjour mes copines,
Bon alors me revoilà, nous avons enterré mon beau père hier et demain nous allons déposé ses cendres. J'ai hâte que toutes " ces formalités" soient finis car nous sommes épuisés, les vacances auront été abominable et épuisantes et nous sommes encore plus fatigués pour reprendre le travail. J'y retourne demain matin demain après midi Saint Nazaire pour mon beau père. Jeudi matin je pars pour le boulot à 5 h du matin pour Paris..... la rentrée va être dure !!!
Bon bref sinon il faut absolument que je me remette dans mon régime car là c'est une catastrophe !!!! Je n'ose pas me peser !!! Il le faut pourtant !!!
Je suis contente de vous retrouver et je vous remercie pour votre soutient !!!!
MERCI !!!
Maintenant on va se soutenir toutes pour réussir à atteindre notre objectif !!!
Moi aussi je le revois à la hausse je me dis qu'à 68 kg ce sera parfait !!! donc voilà.
Je recommence aujourd'hui !!! et je me pèse quand ?????
Sinon nous repoussons le mariage en avril 2013 LE 6. Avant nous auront du mal.
JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/08/2012 à 13:40 bisoussssssssssss Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 28/08/2012 à 19:26 Coucou les nanas !!! Je suis toujours aussi motivée et pour l'instant pas d'écarts !!! Ouf. Je suis allée ce matin voir le médecin pour obtenir des certif médicaux pour mes cours d'aquagym et de danse country. Petit bémol : j'ai 10.7 de tension. D'habitude j'oscille entre 11 et 12. Le toubib dit qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est un gros coup de fatigue. Du coup, j'ai annulé pour Septembre mon bénévolat de l'épicerie sociale car j'ai du mal à marcher. J'ai vite les jambes coupées et des vertiges. Je pense que c'est certainement du au régime Dudu mais je veux continuer. Il me semble avoir lu que pour les personnes sénior, il ne fallait plus faire PP. Je vais aller regarder sur le fofo mais vais essayer quand même de continuer 1 jour PP/ 1 jour PL. J'ai repris une cure de Berocca (2 cachets le matin). Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 29/08/2012 à 09:48 Coucou Mamoune, Je t'envoie plein d'énergie et de courage dans cette période très difficile.... Pour le régime Dudu, comme je le disais à Titine, le tout est de s'y remettre et de s'imposer de ne pas faire d'écarts ou alors le minimum d'écarts !!!! Mais, tu vas y arriver !!!! Par contre, je ne sais pas si c'est la bonne période pour toi pour redémarrer le régime car vu la situation pénible et stressante, et surtout très fatigante, ce sera difficile de ne pas compenser par la bouff .... Ne peux-tu pas repousser d'une semaine ou deux ta reprise de Dudu, le temps de te retaper un peu ??? Enfin, tu es la seule juge.... mais il faut faire attention à toi (tes 2 petites loupiotes ont besoin d'une maman est forme !!!!) Si malgré tout tu veux recommencer tout de suite, moi ce qui m'a particulièrement motivée c'est de monter sur Ginette et d'affronter les dégâts, et de me dire que continuer dans cette ligne de conduite idiote aller m'amener à reprendre tous les kilos que j'avais si péniblement perdus.
En tous les cas, nous sommes tou(te)s à tes côtés !!! N'hésites pas à venir nous parler de Dudu ou d'autres sujets.
D'énormes bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/08/2012 à 09:52 coucou Macaille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/08/2012 à 10:00 Bonjour à toutes et à mon Jean ! ( qui nous abandonne totalementttttttttttttttttt ! AAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR )
Bon, reprise en main totale, ça a l'air de fonctionner encore 1.1 kg en moins ce matin ! Oufffffffffffff ! Mais je ne me fais pas d'idées, ça va s'arrêter net un de ces 4 ! Enfin c'est toujours ça de pris ! Je fais de mon mieux et c'est plutot encourageant ! D'un autre coté j'en ai grand besoin, car j'ai la sensation de ne pas avoir terminé un struc bien commencé c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!! Et surtout de ma faute ! Je plaide coupable MDRRRRRRRRRRR !!!!!!
En plus les kilos repris me donne la + que désagréable sensation d'être aussi grosse et lourde qu'au début de mon régime, pourtant il y a de la marge mais je me sens ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je sais, je ne suis pas encore un poids plume, mais j'ai quand même allégé ma balance depuis l'année dernière ! LOL
Mamoune, prends soin de toi et attends un peu ! Ce n'est qu'un avis perso mais si tune fais pas d'écarts monstrueux, tu ne prendras pas 5 kilos ! Mon reccord si ça peut te motiver / ATTENTION JE VAIS ME FAIRE TIRER LE OREILLES .......................94 !!!!!!!!!!!!!! Alors en reprise je bas tout le monde et tu vois je suis repartie ! Prends soin de ton petit mari également qui dois avoir grnad besoin de toi, et comme dis macaille tes pitchounettes....!
Plein de bisous a tous , je repasserai + régulièrement com dab dès la rentrée ! Là, je profite des derniers jours, j'angoisse a mort pour cette nouvelle rentrée avec tous les changements qu'elle comporte ! ( changement d'AVS, 4èmme donc 2 eme langue etc etc ! )
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/08/2012 à 10:02 Macaille ! Oui j'y pense , sans voulmoir te manquer de respect..........je crois que passé un âge, il faut faire attention dans la façon de s'y prendre et la durée ! On a toutes un sacré calendrier l'air de rien ! N'abuse pas ! Fais bien attention quand même !
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 29/08/2012 à 13:27 @Titine : j'ai bien conscience de mon âge (t'inquiète, cela ne me chagrine pas du tout !!!), et j'ai été farfouillé pour savoir au niveau du PP. J'ai retrouvé l'article et apparemment effectivement après 60 ans, il vaut mieux ne plus de faire PP au niveau conso mais est-ce à dire qu'en croisière, il faut aussi arrêter, mystère. Dans le doute, je fais 1 jour PP/1jour PL car je veux terminer ce régime.... Ce matin cela va mieux, je me sens moins fatiguée. Le Berroca commence peut-être à faire son effet ???? Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 29/08/2012 à 20:48 Tu sais quoi, moi je ne ferai PP qu'une ou deux fois la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attends le retour de Gallou ! Elle sera surement de meilleur conseil que moi ! Bizzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2012 à 04:30 slt les jeunes filles et ma titine j’espère que le morale va mieux pour vous et mamoune je suis de tout cœur avec toi prend soin de toi et ta petite familles bon voila je suis de retour pour un bon moment et oui vous été pas prêt de me perdre et oui titine je tien toujours le bon chemin bon aller je vais aller bosse a tout a l’heure gris bisous a tous le monde A oui titine sais super tu a repris des bonne résolution je suis de tout cœur avec toi Ma caille sais sur con a plus 20ans alors attentions quand même même si on et jeune dans notre tète le corps nous le fait souvent rappelles aller gros bisous du sud avec plein plein de soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 07:17 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Mon Jean est de retour ! LOL Il va falloir que j'arrête mes bêtises car je vais finir par passer pour quoi !OOOOOHHHHHHHHHHHH !!!! Au fait, Jean ! Mes poules repondent ! Elles sont bizard quand même.........on leur a remis un truc en + sorte de semoule pour les jeunes ( LOL ) apparement c'est mieux ! Reste à voir sur le long terme !!!!!!!!!!
Bon, niveau régime, encore - 500 g ce matin!!!!!!!! Par contre la rentrée se fait sentir, impossible de rester un peu au lit et d'en profiter ! Donc à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!! Tintin pionce, biensur !!!!!!!! Et Lulu est depuis longtemps au taf ! Je vais me mettre aux fourneaux pour ne pas faire trop de bruit ! Le reste sera fait quand Rémi sera debout et voilà !
Bonne journée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 30/08/2012 à 09:34 Coucou les cops !!! Génial, notre Titine est revenue pleine d'entrain et de courage et .... notre Jean aussi. Cela fait très plaisir de te lire Jean, d'autant qu'hier j'ai encore eu une conversation avec ma fifille et mon zhome : ils disent qu'on ne peut stabiliser son poids avec la méthode Dukan. J'étais contre et j'ai donné comme exemple toi, Jean, qui a tellement maigri, et qui te stabilise .... et notre Gallou.... Pour le régime, je recommence mon alternance 1 PP/1 PL pendant 4 jours. Je prends toujours mon Berocca et je dors mieux. Je verrai lundi si cela va mieux avec cette alternance, sinon je verrai à passer en conso même si je n'ai pas atteint mon objectif pour ne pas tout reprendre.
Tu as raison, Titine, je vais attention Maître Gallou !!! Curieux, pour tes poules !!!
Je pense beaucoup à notre Serene en ce moment car on parle des jeux paralympiques....
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 09:44 Yes ! Moi aussi, hier soir on a vu l'ouverture des jeux !!!!!!!!!! J'ai dis a Lulu, notre Serenne doit être à donfffffffffffffffffffffff ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 09:44 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 30/08/2012 à 10:24 coucou les cops
Bon ginette bouge pas...et tant mieux parcequ en ce moment je ne suis plus le regime...pppffff g du mal a m y remettre.et en plus avec les preparatifs g pas trop le temps et l envie de faire de la bouffe..dans 6jours zone rouge donc je ne vais pas perdre evidement...a midi je vais me faire des oeufs dur et du poulet
Voila bon je vois que 27octobre et mimi nous donne pas de nouvelles..j espere qu elles tiennent le coup.... Mamounette j espere que tu vas bien et que tu vas nous revenir en forme..
Sinon lundi c la reprise...mais ça va je bosse que 3matinees cette semaine...
Ici il pleut..ça fais2jours qu on a de gros orages la nuit...c genial j adore ça...
Bon je repasse tout a l heure
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2012 à 11:42 Bonjour les copains et les copines,
Bon toutes les étapes sont franchies hier nous avons été déposée l'urne au cimetière donc voilà c'est finit.... maintenant le temps nous aidra..... à apaiser la douleur !!
Titine et Lacaille vous avez raison je vais laisser la semaine se terminer et je me remet au régime à fond lundi prochain. Là c'est trop difficile pour diverses raisons !!!
DONC LUNDI RENTRE DES CLASSE ET RETOUR AU REGIME !!! vous m'aiderez les filles à retrouver ma motivation !??? je vais commencer par me peser !!!
Mag c'est cool si ta ginette ne bouge pas malgré les écarts ... allez lundi tu t'y remet à fond toi aussi ?
jean merci pour ton message et contente de te lire
MARDI C EST LA PREMIERE RENTREE DE MA JULIETTE A L ECOLE !!!!! vous avez toutes vécu ça alors c'est pas trop dur ? MON BEBE VA ALLER A L ECOLE !!!!
Bon aller je vous laisse là je suis au tarvail et mon boss m'a conseiller de prendre quelques jours pour me reposer donc je travaille aujourd'hui demain matin et après weekend et je reprends mercredi prochain !!!! JE VAIS POUVOIR ME REMETTRE AU R2GIME LUNDI EN ETANT A LA MAISON !!! c'est pas plus mal
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 13:00 Super si ton boss est sympa avec toi ! C'est pas toujours le cas ! Pas de soucis ! On se soutiendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2012 à 15:37 SLT ALOR VOUS ETES TOUTE LEVEES ALOR MA TITINE ILS SON PAS ENCORE PASSEE A LA casserole LES POULES ILS SON PAS RENTABLE SAIS POULES MA CAILLE TU VOI COMME TU PEUX STABILISE TONS POIDs REGARDE MOI AVEC LA volonté on PEUT TOut FAIRE MAMOUNE c'est LA MEME CHOSE CA FAIT DU BIEN DE VOUS LIRE alor C EST LA PREMIERE RENTREE pour la petite du ca va etre dur dur pour la m'amoune aller bisous a toute a lheure bisous du sud avec plein plein de soleil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 16:14 Non, mes poules ne passeront pas a la casserole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 16:14 Quoi qu'une bonne poule au pot mdrrrrrrrrrrr ! MIAMMMMMMMM ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 16:15 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a+ ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.