Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 06/09/2012 à 12:47

Titine j espere que ça se passera bien avec la nouvelle AVS...et toi garde le cap...meme une petite perte ça fais tjrs plaisir...

Mamou 100g en moins c tjrs ça...moi je les ai pris..:-( loll Pour ta reglette je c pas..g jamais fais....

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2012 à 13:42

Coucou les nénettes et Jean !!!

Je ne vous oublie pas mais j'avais beaucoup à faire ce matin : courses, cuisine et préparation pour l'atelier de cet après-midi (mosaïque).

En 3 jours de reprise de dudu, j'ai perdu 1,7 kgs mais j'avais déco... avant de m'y remettre, donc ce n'est pas une référence. J'ai du mal à me remettre à faire du sport. Heureusement je vais marcher pour aller à mon atelier cet après-midi....

@Mag : je réponds à ta question : oui, le son joue sur la perte de poids. Il faut absolument en prendre mais attend que tes problèmes intestinaux soient passés !!!

Comme le dit Titine, tout le monde a passé une mauvaise nuit, cela doit être les planètes (lol !!!).

Moi aussi, je n'arrivais pas à dormir. Pourtant hier soir, j'ai pris mes granules homéopathiques et de la tisane pour le sommeil... Félicitations Titine, même une petite perte, c'est déjà ça de moins !!!

@Mamounette : vas voir dans sa courbe perso. Tu devrais pouvoir faire quelquechose, sinon tu peux toujours envoyer un mail à ceux qui gèrent le fofo....

Il faut que je fasse ma vaisselle avant de partir à mon atelier.

Bizz. J'essaie de passer ce soir.

Utilisateur48288

Posté le 06/09/2012 à 20:53

Forum Dukan : coucou les nenettes je reviens de mon atelier mosaique je vous le mets en photo j espere que cela vous plaira bizz

Coucou les nénettes !!!

Je reviens de mon atelier mosaïque. Je vous le mets en photo. J'espère que cela vous plaira.

Bizz

Utilisateur49613

Posté le 07/09/2012 à 06:49

coucou

Lacaille c super joli...quel travail de patience et de minutie...franchement genial...Bravo l artiste!!!!

sinon ginette a pas bouger aujourd hui...Je prefere plutot que voir des++ loll

2eme jour de PL..A midi endive roulé au jambon qu il me reste d hier midi et ce soir surement pizza kot..

Bon j ai pas osé manger de son vu comme je me suis vidée hier...

C peut etre pour ça que je perds pas..le fait que j en mange pas...

Voila bon je repasse tout a l heure...

Au fait est ce que qq un a des nouvelles de mimi??pour son mariage???

BBIIZZZZZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 07:15

Bonjour vous,

Et bien Lacaille c'est super impressionnant ta mosaique bravo c'est très réussit !! tu peux être fier de toi.

Mag zone rouge pas de prise = perte après les reds !!! +++

Bon moi + 500g ce matin sans écart sans zone rouge approchant bref.... c'est pénible je ne perds vraiment pas vite ça m'ennerve !!! depuis lundi aucun écart et du coup je suis à plus que lundi +300 g j'y comprends rien !!!!!

Bon aller je file je vous retrouve tout à l'heure

BISOUSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 07/09/2012 à 09:47

Coucou les nénettes !!!

@Mamounette : Ne t'inquiète pas pour la petite reprise, l'essentiel est de s'être remise dans le régime dudu, sans écart ... Il faut oublier de se peser, et vivre sa vie tranquillou, la perte de poids va forcément se voir....

Allez ma belle, courage !!!

@Mag : oui, les sons, surtout celui d'avoine, sont supers importants puisqu'ils font écran aux éventuels gras (lipides) que l'on absorbe fatalement .... (viande, etc ....). Et c'est mieux de les prendre le matin ou dans la première partie de la journée.

Aujourd'hui, c'est un jour très important pour ma fille, c'est essayages et shooting pour son Magazine avec un mannequin pro. Hier soir, nous avons travaillé sur son contrat de mannequin et aujourd'hui je dois m'occuper de l'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur. Les essayages se faisant à la maison, puis après départ au studio, je crois que je vais déserter ma maison vers midi et rentrerai dans l'après-midi (lol).

Comment allez-vous les copinoux ???

Hier, à mon atelier mosaïque, j'avais amené de mon trou perdu, du pain d'épice et du cidre de la vallée d'Othe, on s'est bien régalé, même moi, qui ai fait un petit écart. Aujourd'hui, PP car je veux y arriver.

Bizz et à plus.

Utilisateur90106

Posté le 07/09/2012 à 11:36

ohhhhhhhhhh !

ca chauffe sur ce site !

Ca crache même le feu !

Coucou les cop's et Jean !

Petit bonjour rapide !

Ce week end plein de trucs de prévus, donc peut etre pas de passage ou ultra rapide !

Petite perte encore aujourd'hui, mais ce soir du monde !

J AI PEUR !!!!!!!!!!! LOL

Bon week end !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 07/09/2012 à 18:38

Coucou

Bon je reviens de mon essayage de robe....TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant elle est pas fini..loll

Je suis trop contente..en plus elle m a mesurer parcequ elle trouvait que j avais minci et g perdu 2cm...et pourtant je vais avoir les regles...bref tout va bien

Par contre comme aujourd hui on a vendu la maison de mon père..g touché le cheque et demain je vais invité mes parents au resto..donc ecarts a tout les coups....Voila on verra bien...

A plus tard

BIZZZZZZZZZZZZZ

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 22:36

slt les jeunes filles a bas jais u chaud ta lheure ma balance ma fait tre tre peut ci vous savais ce quel me marque je les fait deux foi mais la sais inpossible meme ma cherie en revienpas du tous elle mavais annonce 177.6kg houfffff un gros coup sur la tete mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 08/09/2012 à 08:37

Coucou

Jean jete la ta ginette...loll

Bon la mienne annonce -100g..c tjrs ça;...et tjrs pas la zone rouge...j espere qu elle va pas tarder pour voir apres ce que ça va donner....

Dernier jour de PL....a midi resto mais je vais essayer de prendre une salade composée pour pas faire d ecart..et ce soir je c pas encore si on y vas aussi avec mes parents..

Voila bon si g bien calculer c aujourd hui le mariage de mimi non????????J espere qu elle va s eclater....et qu elle va revenir sur le forum pour nous raconter et nous mettre les photos....

Allez je repasse plus tard....

BBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 08/09/2012 à 18:16

petit coucou au passage !

je profite du soleil et de mes deux zhommes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 17:14

Bonjour les nénettes et Jean,

Ya personne aujourd'hui ??

Alors qui a fait des écarts ce weekend ?

Moi je plaide coupable juste hier soir avec mon mari on a acheté une friteuse.... bien bonne idée n'est ce pas !!! hihihihi

Donc hier soir quelques frites !!! mais sinon j'ai fait attention tout le week... voilà je verrai les dégats demain !!!!

Et vous comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles ?

BISOUS

Utilisateur49613

Posté le 10/09/2012 à 06:33

coucou

Mamou moi aussi je plaide coupable..loll

Samedi midi resto chinois et hier soir j ai carrement craqué sur des gateaux..j avais besoin de sucree...pppfff c pas cool...ce matin ginette anonce +600g...la zone rouge est tjrs pas arriver...4jours de retards...quoi t en mieux parceque sinon je devais les avoir apres le jour de mon mariage...donc avec un peu de chance ça va me les repousser...

Voila..et vous comment ça va??titine pas trop d ecart ce w.e??mamou que dis ta balance apres tes frites??lacaille quoi de neuf?comment c passer le shooting de ta fille???

A plus tard bisousssssssss

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2012 à 07:13

coucou les Nenettes !!!!!!! ET MON JEAN  !!!!!!!!!!!!

je plaide coupable, des conneries pendant le week end !

j'ai reçu mes voisins et nous avons été invité chez mon " électricien ".....!

DONC JE REDEMARRE DE PLEIN POT E JE REFUSE TOUTES INVTIONS DESORMAIS SINN CA VA DEVENIR MISSION IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 14:09

Bonjour les filles et Jean,

Bon je vois que je ne suis pas la seule à plaider coupable ....!!!

Par contre ce amtin je n'ai pas eu le temps d'affronter Dame ginette on verra ça demain matin ! aujourd'hui c'est pp.

Mag 600g avec les écarts ça va en plus zone rouge va pas tarer !!! cool

Aller Titine bonne reprise on te soutiens au maximum

BISOUS

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2012 à 16:24

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LOL

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:43

slt les filles sais pas grave pour vos eccar moi sais ma ginette qui deconne a plein tube 177.6kg ouffff enfin ca ce voi pas du tous pour une taille 40 ca va je suis bien foutue mdr

Utilisateur49613

Posté le 10/09/2012 à 16:45

RRRRrrhhhhhooooo les filles.......je viens d aller faire qq courses.....j ai craquer sur du choc cote d or....j adore...mais je l ai pas entamer...encore......

Utilisateur90106

Posté le 10/09/2012 à 20:28

Pour Tom les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2012 à 07:15

hello

après la reprise de ce week end, perte cematin !

ouf !

- 1.1 kg !

en mêe temps rasle bol !

je n'avance plus du tout !

Pourtant c'st pas faute d'ête otvée !

en m^me temps les deux inviations de ce weeke ed n'nt jamais liu d'habitude ou très trè rrement tous les 3 u ans alors !

Ba c'est tombé là !!!!!!! LOL

Bon, je m'y recolle mais avec moins de confiance !

Bonn jounée!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 11/09/2012 à 08:27

coucou

Ginette a pas bouger...et tjrs pas de zone rouge.....

Hier j ai manger du choc....voila c fait!!!!

Comme titine j en ai un peu ras le bol....meme si j ai fais des ecats ce W.e...je trouve que je perds beucoup moins qu avant...et des que je fais un ecart....je reprend aussitot...j imagine le jour ou je vais areter....le truc c que en plus si j avance pas dans ma perte je voudrais me mettre a un regime "normal" pour essayer de pas reprendre si je viens a faire un ecart...sinon j essaie de descendre a 75 et je me stabilise....

Bon aujourd hui PP..a midi poulet et ce soir fruit de mer...

Voila et vous comment ça va???

BIZZZZZ

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2012 à 08:42

Et p'tit Tom ?????????

Ca roulesa rentrée se pase bien ?

Oui, comme tu dis c'est dur la reprise srieuse u régime

M'en parle pas !

Je ense que l'on aurait pasdû stopper.......mais bon !

C'est fait !

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2012 à 08:43

Moi auss, si j peine trop j'rrêterai a 80 !

ant pis !

Ca m'embête franchement ! mais bon !

Utilisateur90106

Posté le 11/09/2012 à 08:43

NE VOUS INQUIETEZ PAS DPUIS HIER MON CLAVIER FAIT DE SIENNE !!!!!!!

i manque des ettres !

Utilisateur49613

Posté le 11/09/2012 à 09:58

loll oui mais ça va..on arrive a dechiffrer...loll

Oui tom ça va merci..on dirait qu il est plus content d y aller que l an dernier..mais en meme temps c que le debut...

Et toi remy comment ça se passe???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.