Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49613
Posté le 11/09/2012 à 10:02
pour ce qui est de la reprise on m avait prevenu...
Qd j avais fait mon 1er regime hyper proteiné avec les sachet protifast et que j etais suivi par une pharmacienne..elle m avait dis que les personnes qui stopper le regime avait beaucoup de mal a s y remmettre et souvent qu ils lachaient au bout d un moment...
et encore je trouve que de reprendre ducan et moins dur que de reprendre les sachets...meme s ils sont pas trop beurrkk ben faut arriver a se les enquiller apres..loll
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 11/09/2012 à 10:25
Pour l'instant émi ça roule !
L'avs ( nouvelle ) doit arriver cette semaine !
Ca........c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!
Utilisateur48288
Posté le 11/09/2012 à 11:21
Coucou les nénettes !!!
Désolée de venir moins souvent mais beaucoup de "taff".
Le shooting du magazine de ma fille s'est très bien passé (c'était vendredi), du coup j'ai été mobilisée toute la journée.
Je m'occupe donc de l'administratif et de la compta de mon zhomme et maintenant j'aide ma fille, je révise ses articles pour qu'ils soient écrits sans faute d'orthographe et autres ... De plus, je l'aide juridiquement (contrats) et ainsi que pour son futur très proche maintenant d'auto-entrepreneur. C'est un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue mais on va y arriver ...
Ce matin, je me suis levée à 6 H 20 (il y avait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé car il fallait que j'aille au labo pour faire toute ma série d'examens de sang. Je suis rentrée vers 8H30, complètement zombie car à jeun et sans caféine !!! (lol). Heureusement, que dès que je suis arrivée à la maison, j'ai pris ma dose de caféine et petit déjeuné Dudu. Cela va mieux maintenant.
C'est vrai que c'est plus dur de maigrir mais il faut se rendre compte que nous faisons des écarts, donc à chaque fois la "cétose" n'est plus là !!! et il faut à chaque fois remettre la machine en route.
Hier, j'ai pris de bonnes résolutions et suis allée marcher au soleil pendant 3/4 d'heure. Ce matin, je n'ai rien pu faire mais je prévois de faire un peu de Wii fit. C'est PP pour moi aujourd'hui. Je trouve qu'il devient plus dur de faire mes jours de PP et je craque facilement les jours de PP. Il va falloir que je réfléchisse au problème. Peut-être faire 6 jours de PL et le jeudi de PP ???
Ma Ginette est stable. Il faut dire que dimanche j'avais fait une tarte aux poires et en restait 1/4. Comme ma fille en ce moment vit chez son copain à Meaux (ils travaillent tous les 2 sur le e.magizine qui doit sortir le 15), j'avais mal au cœur de jeter le restant de tarte. D'autant que je fais ma pâte moi-même avec de bons produits !!! c'est donc Lacaille qui s'est enfourné le restant un jour de PP, donc normal que je sois stable !!!
Pour le magazine de ma fille, si cela vous intéresse je vous mettrai le lien quand il paraîtra. Mais ce n'est pas l'esprit dudu car ma fille est résolument contre. Elle assume ses rondeurs et est contre Dukan mais c'est quand même intéressant de la lire pour avoir des idées pour se fringuer ou autres.
Mag, Mamoune, Titine, notre Jean, de grosses bises.
Utilisateur90106
Posté le 11/09/2012 à 11:43
YesMacaille le lien !!!!!!!!!!!!!!
J'allais te le demander !
our la trte .............................tu aurais pu m'appeler !!!!!! LOL
Bizzzzzzzzz
Et bonne chance a t fille !!!!!!!!
Utilisateur49613
Posté le 12/09/2012 à 08:08
Coucou...
Degouter....mon jour de repos et je suis reveillee depuis 6h....ppffff
Bon hier..ecart,ecart,ecart....
Aujourd hui midi je mange avec ma cousine au resto chinois...donc voila!!!
Ce soir se sera proteine proteine pour amortir
Lacaille bien sur qu on veut le lien du magazine...c trop bien qu elle se prenne pas la tete....elle au moins...c pas comme nous lolll et toi ne culpabilise pas pour ta tarte......
Bon allez a plus tard...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 13/09/2012 à 07:15
Bonour es Nenettes et jean !
cemati rien ..........voir + !
A non ajourd'hui je ne touchepas ma réglette !
C'es peut être dû au fait que jai beaucou mangé hier ! ????
En tous cas + que d'haitude ! ( + P !!!!!!!! ??????????????????)
On verra demain..
Bone journée !
Il pleut sniffffff !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PAS DE NOUVELLE DE NOTRE JUNE MARIEE ????????
MMINLLE T ES OU ???????????????????????????????
Utilisateur49613
Posté le 13/09/2012 à 12:42
Coucou
Bon ce matin je me suis pas peser..tjrs pas de zone rouge...pppfff
Je suis allee prendre rendez vous pour ma coiffure du mariage et je suis passer chez la fleuriste pour le bouquet...aujourd hui il me faut faire encore 5 coffre pour les dragees
Voila allez je repasse plus tard..
BBiizzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 13/09/2012 à 13:52
Coucou les nénettes et Jean !!!
Gros écarts hier au restau avec notre bande de copains de distribution de soupes de nuit.
Je crois que je vais arrêter dudu mais vous me manquerez !!! Enfin, à voir !!!
En plus, il y a quelques jours, j'avais commandé des arômes et autres sur la fée du régime et des produits dudu à la boutique Dukan, pour 120 euros (mayonnaise, keptshup, pate à tartiner). Je me fais des reproches, je gaspille du fric, ma santé, ce n'est quand même pas bon de faire régime, puis des écarts. Dans une semaine, je vais encore faire de gros écarts : mariage pendant 2 jours ...
Bizz (je poste ce soir en rentrant de ma mosaique).
Utilisateur49613
Posté le 13/09/2012 à 16:46
coucou lacaille
Moi aussi ça fais 2 jours que je fais du n importe quoi...pppfff entre resto, pas le temps de cuisiner pour moi et chocolat...loll ben voila j avance pas et je me decourage..et en plus je suis crevée..pourtant je prends des vitamines..je me tate aussi d areter definitivement mais j ai pas non plus envie de courrir a la cata avant mon mariage...de plus dés que j ai truc qui va pas comme mal au ventre ou autre..j entends ludwig me dire "tu vois pas que ton corps en a ras le bol de ducan!!!"...alors je c pas......
Bizzzz je repasse apres je vais chercher tom a l ecole
Utilisateur48288
Posté le 13/09/2012 à 18:56
Recoucou,
@Mag : je crois qu'il faut écouter son corps et sa raison, et non pas notre "besoin" plutôt téléguidé par certains médias, de maigrir.
En ce qui me concerne, je me donne tout le week end pour réfléchir. Ce qui m'ennuie, c'est que je me sens bien seule et que nous formions une bonne équipe !!! Et je culpabilise de vous lâcher !!!
Bizzz à tou(te)s.
Utilisateur90106
Posté le 13/09/2012 à 20:25
Ba c'est pas la joie!!!!!!!!!!!!!!
en même temps, plein de copins et Jean y sont arivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire ?????????
Moi perso, j'ai repris alors que " 0 " écat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE FAIRE ??????????????????????????????
La nuit porte conseil...........
Bonnenuit a demain !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 14/09/2012 à 06:07
coucou
Bon ça y est la zone rouge a commencer..je vais enfin commencer a me degonfler..
Sinon comment ça va aujourd hui???Est ce que qq un a des nouvelles de mimi et de son mariage???
Mamoune????comment vas tu???tu viens plus nous voir.....
Allez je me reveille bien et je reviendrais vous voir dans la journée
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur48288
Posté le 14/09/2012 à 08:13
Coucou les nénettes !
Un petit mail avant de partir dans mon trou perdu : j'ai été malade toute la nuit, je crois que c'est dû au fait que j'ai mangé de la pâte à tartiner Dudu ou alors c'est une bonne gastro. J'ai couru toute la nuit jusqu'aux toilettes et j'ai bien cru que j'y allais passer toute la nuit !!! Le pied (lol)? J'espère que cela va s'arrêter !!!
Cool Mag pour la ZR. Tu vas être tranquille pour ton mariage....
Bon, je vais essayer de petit déjeuner.
Mamounette ??? et les autres ????
Titine : mes réflexions ne concernent que moi et je ne veux surtout pas te démotiver ou t'inciter à faire comme moi, d'ailleurs je n'ai toujours pas encore pris ma décision....
Bizz à tou(te)s.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 11:44
bONJOUR LES COPINES
Je ne vous oublie pas mais j'ai eu un gros soucis de santé cette semaine j'ai pas trop le moral et j'ai laché un beaucoup le régime.
Promis je reviens dès que je me sens d'attaque car il faudra bien que je m'y remette.
Je pense à vous chaque jour mais j'ai besoin de me remettre ne forme et dans mon corps et dans ma tête
JE VOUS EMBRASSE FORT ET VOUS REVIENS AU PLUS VITE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 14/09/2012 à 16:26
Coucou les nenettes !!
Macaille, t'inquiète surtout pas !
Ca me trotte dans la tete depuis un moment de terminer mes 15 kilos AUTREMENT !
( je m'excuse mes l'ordi me bouffe toujours autant de lettres ! ) ( vous décoderez LOL )
Je n'en peux plus de baver comme une malade devant une pomme ou une simple salade etc !!!!!!!!*En même temps je sais que ce régime a dû me convenir comme je le dis souvent grace au fait qu'une journée sur deux ba y'a pô de légumes = pas d'eau et donc pas de rétention ! ( gros gros point faible chez moi depuis la Cortizone ! )
Alors je suis le C... entre deux chaises !
ET C EST PAS CONFORTABLE §
lA SEULE FAUTIVE IL FAUT BIEN LE RECONNAITRE C EST MOI !
Je n'aurai pas dû arrêter en si bon chemin quand je suis arrivée a moins 29.5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vais réfléchir, car comme toi Lacaille, j'aimerai m'acheter + souvent des trucs style mayo dudu et le reste mais mon budget ne le supporte pas !!!!!
n même temps ca ade vachement alors que faire ????????
Bon weeke end a toutes et à mon Jean !
En tous cas une chose et sur
dudu ou autre, je ne vous laisserai pas tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 14/09/2012 à 17:29
coucou
Je viens d halluciner...Y a 4mariage pour 1 lune de miel qui viens de me tel pour participer a l emission...
Je vais en parler avec ludwig mais ça m etonnerais qu il veuille...
a tout
BIZZZZZZZ
Utilisateur90106
Posté le 14/09/2012 à 20:01
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
enfin si ton zhomme est ok !!!!!!!!!
Utilisateur49613
Posté le 15/09/2012 à 09:04
Coucou
Bon ben déjà ludwig veut pas pour l émission..c dommage ca aurai pu être sympa..je le comprend un peu..il est qd même réserver..et puis d' un mariage intime on est passer a 80pers.alors la si en plus on passe a la télé...Loll Voila bref tant pis
Bon sinon je me suis pas pesée z.r hier soir g manger une soupe de bouillon de pot au feu que j avais fais avec des vermicelles,de la charcut et la moitié d' une pizza kot..et un peu de choc devant la télé..pas dudu quoi...Loll
Aujourd hui se sera ménage et demain on va en Espagne au perthus pour acheter l alcool avec ma cousine et je pense qu on mangera la bas..
Voila bisous et bon w.e si vous passer pas ici
Bbiizzzzzzzzz
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2012 à 09:32
kikoo !!
Mag, pourquoi tu ne pousses pas jusqu'à la Jonquera??? C'est pas très loin et c'est moins cher qu'au Perthus......
Bonnes préparations et bon courage tout le monde pour votre régime !!!
bisous
Utilisateur90106
Posté le 16/09/2012 à 09:09
bon dimanche les filles !
et mon Jean AUSSI !
Avec ce beau soleil ! Profitons en !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 17/09/2012 à 00:04
Coucou les nanas !!!
Je ne vous abandonne pas.
Je crois que cette semaine, je vais essayer d'être raisonnable tout en ne faisant pas dudu car mon mari et moi sommes témoins d'un mariage (vendredi et samedi) et ce sera impossible de faire régime !!! Autrement dit, cela continue, je n'arrive pas à faire plusieurs jours de suite dudu.
Mamounette, comment ça va ????
Mag courage, et puis tu sais pour la télé, c'est peut-être mieux car c'est pas évident et cela peut créer de grosses difficultés (regardes avec l'amour est dans le pré, toutes les histoires que cela fait)....
Titine : Ne te jette pas de pierres, c'est comme cela !!! Ce n'est pas évident de faire dudu et de tenir sur la distance, donc normal que l'on craque !!! Le tout est de ne pas reprendre les kilos perdus, soit de stabiliser, ou d'essayer de perdre plus doucement mais sûrement avec une alimentation un peu plus variée. On sait qu'on y est arrivé avec un régime avec seulement 100 aliments, donc on devrait pouvoir y arriver autrement !!!
Demain (ou plutôt aujourd'hui, lol), j'ai une échographie de la tyroide à 11 H, donc je ne sais pas si je pourrai vous poster quelques petits mots, mais je suis là !!!
Bizzz
Utilisateur90106
Posté le 17/09/2012 à 00:15
OK !
On attend de tes news alors !
insomnies.....!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 17/09/2012 à 07:06
coucou les cop's et Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée !
Surtout une bonne semaine !
Hier PL et aujourd'hui du poids en +
je déprime de ce coté là, je ne m'en sors plus, je n'y arrive plus du tout !
c'est la grosse cata !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 17/09/2012 à 12:51
Coucou
bon je suis montee sur ginette puisque ma z.r est presque terminer...AU SECOUR!!!! +2kg..bon en meme temps c normal puisque g fait des ecarts toute la semaine...aussi je m y remet au moins jusqu au mariage sinon je risque de pas rentrer dans ma robe et ça va pas le faire..donc je pense fairePP au moins jusqu a ce w.e... puis je ferais pl le W.E...
Voila bon j epsere que vous allez toutes bien...
BBIIIZZZZZZZZZZZZZ
Utilisateur48288
Posté le 17/09/2012 à 16:39
Rebonjour les nénettes,
J'ai fait l'échographie de ma thyroïde. Tout va bien. Et j'ai pris le résultat de ma prise de sang. Aille : j'ai une carence en vitamines D2/D3 - anémie et un taux de plaquettes un peu bas.
J'ai repris rv avec mon endocrinologue. On va voir ce qu'elle va me dire. Je la vois le 2 octobre.
Entretemps, vendredi et samedi prochain, je suis de mariage et je ne rentre plus dans le pantalon que je prévoyais de mettre.
Que dois-je faire, à votre avis ??? Je continue Dukan cette semaine pour redescendre et rentrer dans mon futaï ??? ou j'arrête dudu ? Ce matin, j'étais à 84 kgs.
Je ne sais plus.
@Titine : ne te pèses plus pour ne pas te décourager. Continues si tu le sens et tu te pèses qu'une fois par semaine. Courage, ma belle !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.