Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2012 à 11:13 Salut Nénette et Jean,
Et voilà la rentrée est faite, comme c'est le premier jour je vais la chercher ce midi pour manger et je la ramène à 13h30 et ce soir 16H30. Jeudi cantine et garderie le soir.... C'était chouette et émouvant !! mais j'ai pas pleuré !!!
Bon sinon merci pour vos conseils ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser mais demain je le fais et je mets ma réglette à jour et je l'affiche aussi. Aujourd'hui PL hier PP bien tenu !!!
Lacaille tu as raison pour le régime tu verras en fonction de tes résultats d'analyse; De toute façon on ne pourra pas rester à vie avec Dukan il faudra bien se remettre à manger normalement. Ma soeur à bien réussit ça fait un moment qu'elle a arrêter dudu et elle continue à perdre. Elle a perdu ses 30 premiers kilos avec dudu et les 10 autre kilos elle les a perdue tranquillement en adaptant. Elle garde sa galette dudu tous les matin sans exception le midi prot légumes crudité un peu se sucre lent et un dessert yaourt et 1 fruit le soir elle mange peu et souvent PP. Elle ne mange que très rarement des sucres rapide mais ça arrive, elle fait du sport et ça fonctionne bien. Moi quand je serrai revenu dans les 6 à 69 kg même je ferrai comme elle et j'aimerai en perdre 5 tranquillement après.
Mag comment va tu a rentrée de Tom s'est bien passée ? Et ta ginette ce matin
Titine comment vas tu ?
Jean et la rentrée de tes enfants ?
Je vous embrasse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2012 à 11:13 Salut Nénette et Jean,
Et voilà la rentrée est faite, comme c'est le premier jour je vais la chercher ce midi pour manger et je la ramène à 13h30 et ce soir 16H30. Jeudi cantine et garderie le soir.... C'était chouette et émouvant !! mais j'ai pas pleuré !!!
Bon sinon merci pour vos conseils ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser mais demain je le fais et je mets ma réglette à jour et je l'affiche aussi. Aujourd'hui PL hier PP bien tenu !!!
Lacaille tu as raison pour le régime tu verras en fonction de tes résultats d'analyse; De toute façon on ne pourra pas rester à vie avec Dukan il faudra bien se remettre à manger normalement. Ma soeur à bien réussit ça fait un moment qu'elle a arrêter dudu et elle continue à perdre. Elle a perdu ses 30 premiers kilos avec dudu et les 10 autre kilos elle les a perdue tranquillement en adaptant. Elle garde sa galette dudu tous les matin sans exception le midi prot légumes crudité un peu se sucre lent et un dessert yaourt et 1 fruit le soir elle mange peu et souvent PP. Elle ne mange que très rarement des sucres rapide mais ça arrive, elle fait du sport et ça fonctionne bien. Moi quand je serrai revenu dans les 6 à 69 kg même je ferrai comme elle et j'aimerai en perdre 5 tranquillement après.
Mag comment va tu a rentrée de Tom s'est bien passée ? Et ta ginette ce matin
Titine comment vas tu ?
Jean et la rentrée de tes enfants ?
Je vous embrasse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/09/2012 à 11:13 coucou les Nenettes et Jean !
Bonne rentrée !
Mamounette ?????????????? Pas trop dur ?????????????????
Mag, et Tom ????????
Lacaille, tu as très bien fait je trouve surtout si tu as si bien accroché comme ça avec laisse venir !!!!!!!!!! Pour Dudu, moi, je trouve que ce régime t'as hyper bien réussis, seul soucis peut être mais là je ne suis pas assez callée, ce sont les divers traitements que tu as pu avoir pour te spetits de santé ! Car hélas, souvent cela participe aussi beaucoup dans la prise comme dans la perte de poids ! En tous cas tu n'as rien raté du tout à mon gout ! C'est juste toutes la lassitude ! Regarde Gallou et Titournesol et bien d'autres ! Perso, je serai + qu'honnête, si je n'avais pas fait la couillonne quand j'ai atteids les -30 kilos j'en serai pas là et je serai en conso largement ! C'est purement de ma faute ! Mais bon, on n'est pas des robots ! Parfois manqued'argent aussi me concernant pour faire des recettes ! Là je m'y recolle et je fais le max pour aller au bout ! Par contre je me suis dis que je ne me prendrai pas le chou : Si ca coince dur de dur a 79 par exemple, stop je stabilise de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout on peut très bien refaire qq semaine plus strictes aux beaux jours si ca nous chante !
Allez, je vous envoie plein de bisous A+
Au fait ! LOL - 600 g ! pppppfffffffffff après 2 kg de repris ! J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2012 à 11:14 jULIETTE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2012 à 11:14 JULIETTE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/09/2012 à 11:16 Ca beuggggg ! Olala ! Mamounette ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/09/2012 à 11:18 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Yes !!!!!!!!!!!
" the écolière top of the top ! "
Bisous Mamoune !
Prépare lui un bon petit repas pour a midi !!!!!!!!! Elle va t'en raconter!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/09/2012 à 11:20 je me sauve, nous faisons la surprise a Rémi, ce midi c'est resto chinois, il commence demain étant en 4 ème !
Lulu est en repos 2 jours donc top, moi le resto d'a midi.........................j'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/09/2012 à 18:31 Coucou Trop mimi ta petite ecoliere mamou..elle te ressemble beaucoup je trouve... Alors comment c passer son 1er jour???
Pour tom ça va il est content d avoir retrouver ses copains...mais un peu moins la maitresse...
Pour moi 2eme jour dePP...et pas d ecart...j espere pas en faire ce soir....mais je pense pas...pas envie d en faire.. Ce soir c oeufs dur+escaloppes et en dessert petit suisses
Bon sinon on a casi terminer le bateau..je vais vous mettre des photos... Voila bon allez a plus tard ou a demain...
BIZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/09/2012 à 18:34 On a passer presque l aprem a faire les voiles(elles sont en toile a peindre)..je profite que mon homme m aide avant qu il reprenne le boulot jeudi.....loll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/09/2012 à 18:36 l autre coté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/09/2012 à 18:37 le dos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/09/2012 à 18:41 les incriptions au bas....on l a appeller comme ça parceque ça fais 2mois qu on se regarde "LOST" tout les soirs(les 6 saisons)..lolll et dans les episodes y a un bateau "pirate" qui s appelle comme ça...loll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/09/2012 à 20:37 PINAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Vous êtes de vrais chefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pirate est pas mal non plus mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
En tous cas encore une fois chapeau ! Vous vous êtes vraiment décarcassés ( comme Ducros ! ) C'est vraiment fait mains et avec le coeur ! J'espère vraiment que vos invités apprécieront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbe !
Je vous laisse car Rémi veut un petit moment en tete a tete, au lit avec un livre et déconner un peu com dab, histoire de se détendre avant le grand jour ! Enfin la matinée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/09/2012 à 07:05 Bonjour !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée tout le monde ! c'est le grand jour ! Enfin la reprise quoi !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/09/2012 à 09:46 coucou
Bonne rentrée a ton grand titine..... Et merci pour les compliments..)
Bon ginette annonce +100g....sans ecarts....mais bon je devrais etre en z.r demain.... aujourd hui encore PP...a midi je c pas encore mais ce soir je pense me faire des hamburgers.... Par contre je me sens raide en ce moment je pense qu il va falloir que j aille prendre des vitamines a la phamacie... parceque j aimerai faire un peu de sport et me remuer parceque je me sens rouiller(meme qd je m accroupie g du mal a remonter ...)mais j ai pas le courage...je me sens fatiguer...et je suis fatiguer pour tout....
Voila bon j espere que lacaille,mamou,mimi,27octobre vont bien......et qu on va avoir de leur nouvelles...
BIZZZZZZ a TOUT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2012 à 10:31 Bonjour les copines et Jean,
Bon je vous ai écouté et je suis passée sur la ginette qui anonce 78,3 kg .... en fait je m'attendais même à pire j'aimerai en perdre 10 et voilà pas plus !!!! Je remets am réglette à jour et je suis bien contente d'avoir affrontée cette petite Ginette. Aujourd'hui c'est pp et sport ce midia vec reprise du taf !!! et oui c'est la grande rentrée et on tourne la page on voit devant nous !!!
Mariage reporté au 6 avril j'espère être nikel pour cette date.
Mon mari par contre ne va pas bien il part au qaurt de tour l'ambiance est tendu à la maison !!!
Mag votre bâteau est incroyable vous êtes des artistes bravo !! T'inquiète tu va être ne zone rouge c'est pour ça que tu ne perds pas !! ça va revenir !!
Alors Titine Grand jour bonne rentrée à ton Tintin !!! et ta ginette ?
Lacaille comment vas tu aujourd'hui ma belle ?
JE VOUS EMBRASSE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/09/2012 à 14:51 Coucou les nénettes et Jean, notre homme préféré !!! Aujourd'hui 3ème jour dans le régime dudu, ça roule. Je suis en PP aujourd'hui. Je suis pas trop fatiguée bien que le soir j'ai du mal à dormir. J'arrive à dormir vers 2 ou 3 heures du mat, et c'est dur le matin.... Ce matin justement cela a été matinée pour la maison : linge, préparation du repas du soir, préparation du repas de midi pour moi, petites courses, etc .... Mais me voilà débarrassée des corvées !!! Je n'ai pas vu la photo de Juliette, mais je suis sure qu'elle est très belle.... J'écoute du Pink Floyd en travaillant sur mon ordi.... ça rappellera des choses aux plus anciennes !!! Bizzz à tou(te)s et j'essaie de passer ce soir.
P.S. Mag et Ludwig, vous êtes géniaux. Cela va être (j'en suis sûre) un super mariage !!! Par contre, ton zhome, Mag, tire la g... sur les photos (MDR !!!). Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 05/09/2012 à 17:42 Re Mamou c bien que tu es pu affronter ginette....au moins tu c ou t en ai...maintenant ALLEZ A FOND!!!!!! c sur qu en 6mois tu vas les perdre les 10kgs...Pour ton homme laisse couler reste zen.... Lacaille T as de la chance de pas etre fatiguer..moi je suis raide..ce matin je suis allee a la pharmacie,on m a donné des vitamines..j en ai pris une mais pour l instant pas d effet...Aussi ce soir je devais aller au loto mais j appelerrais ma copine pour annuler(demain je commence a 6h15 en plus...) Merci pour vos compliments...c vrai qu il tire la G....sur les photos,il deteste etre pris en photo..ça va donner pour le mariage...lolll
Voila bon a midi g manger 2oeufs dur et 2cuisses et entrecuisse de poulet et en dessert 2fromage blanc.. Ce soir je crois que ça sera la meme chose..il men reste et g vraiment la flemme de faire autre chose... Par contre y a un bon moment que je mange plus de son..vous pensez que ça y joue sur le regime????
A TOUT BIZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 06/09/2012 à 06:35 Coucou Bon g mis ma reglette a jour moi aussi.. Bien sur aujourd hui+300g....par contre g passer une nuit de m.... G eu du mal a m endormir,tom m a reveillé a minuit parcequ il avait soif..et depuis hier soir g la diarrhé(desolee pour les details..loll)du coup mon ventrou m a reveillé se matin a 5h....et la totale..tom est reveillé depuis 5h30...ça va etre dur pour lui..... Voila sinon aujourd hui PL..donc a midi je vais me faire des endives roulées au jambon et ce soir je c pas trop..je me ferais une terrine de thon saumon mais apres je c pas...
Bon je vous laisse...je repasse tout a l heure
BIIZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 06:42 Bonne journée, je repasse tout a l'heure pour vous lire ! Là je mets juste la vilaine réglette a jour ! - 300 LOOOOOOOOOOOOL A tout biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 06/09/2012 à 08:47 Ba décidement ! On a toutes passé une nuit de M.... ! impossible de dormie, j'ai pris du Bion 3 et je crois que je ne vais pas lacher, cela m'aidera a tenir !!!!!!! Peur d'être naze pour cette rentrée ou je ne me sens pas reposée des vacances, cause PAS DE VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ! Petite perte encore ce matin, donc j'essaie de garder le cap !
Bonne journée a toutes !
Au fait, oui, merci, la rentrée de Rémi s'est bien passée sauf truc moche : Changement d'AVS .........qui doit arriver aujourd'hui, croisons les doigts ! J'espère qu'elle sera bien .........! Pas gagné hélas !!!!!!!!!!!
Bonne journée avec ce beau soleil !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2012 à 09:35 Salut les copinoux,
Bon j'ai un petit soucis je n'arrive pas à remettre ma courbe, elle ne veux plus s'afficher j'ai chercher partout je ne trouve pas l'endroit ou la remettre.
Bon ce matin -100 g super !!!! hihihihih donc je suis à 78.2 kg pour ne rien vous cacher etc'est pour ça que je veux remettre ma réglette ??????
Bon alors comme ça votre nuit à été compliqué les filles !!!
Mag t'inquiète pour les 300 g c'est d&jà ta zone rouge et plus ton manque de someil. Et je pense qu'il ne fat pas dépasser la dose de son prévu ou alors ne pas la manger après le midi pour avoir le temps d'éliminer. Après tes reds n'en mange plus que le matin ou le midi en dose autorisé tu vas voir si ça joue.
Titine - 300 g c'est pas mal déjà !!! tu nous racontera pour le changement d'AVS !!! je croise les doigts pour lui !!!
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.