Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49613
Posté le 21/08/2012 à 10:40
les coffres
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur49613
Posté le 21/08/2012 à 10:43
le drapeau
Utilisateur49613
Posté le 21/08/2012 à 10:44
encore les coffres
Utilisateur49613
Posté le 21/08/2012 à 10:46
encore le drapeau
Utilisateur49613
Posté le 21/08/2012 à 10:50
voila pour les ronds de serviettes on a mis une fin d aprem et toute une soiree jusqu a 2h30 du mat popur les faire..
Le drapeau a etait assez rapide a faire..
Par contre le coffres ...heureusement que ludwig nous a aider a decouper le petit morceaux de bois parcequ on y serai encore..loll par contre ils sont pas terminer il me manque a en peindre une 20ene et a mettre les initiales et je pense que je vais essayer de faire des trucs dessus mais je c pas quoi encore..je vous les montrerais terminer...
Voila bisousssssssssssssss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2012 à 13:40
Bonjour les copines,
Alors me revoilà merci Titine et Mag pour votre accueil.
Comme vous le savez par Gallou les temps sont très très dur... c'est la fin pour mon beau papa et c'est vraiment éprouvant pour nous tous. L'été est exténuant.
Côté mariage du coup c'est annulé pour cette année nous sommes bien incapable de nous marié en octobre... vous imaginez bien !!!!!!
Tout était pourtant près mais bon ... LE PLUS DUR VA ETRE DE PREVENIR TOUT LE MONDE;
lES FAIRE PART AYANT ETE ENVOYE EN MARS.
Mes essayages de robe devaient être samedi ...
Bref côté régime tout laché et repris depuis hier mais pas encore réussit à me peser.
Bravo Mag pour ton mariage c'est très sympa... t'en ai ou côté régime ?? et poids ????
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur106556
Posté le 21/08/2012 à 16:19
Oh mamounette je te souhaite tout plein de courage et plein de bisous
Utilisateur49613
Posté le 22/08/2012 à 10:04
Coucou
Mamounette je te souhaite bon courage pour tout..
Cote régime je m y tiens a par ce w.e la cousine est venu pour qu on fasse les trucs pour le mariage du coup pas le temps de faire plusieurs repas et donc écart..mais je m y suis remise..ce matin g affronter Ginette j ai pris 1kg..j en suis a 80..et puis avec la chaleur qu il fait ici c un peu la misère..et toi tu en ai ou cote régime et poids?il te faut monter sur Ginette pour savoir ou tu en ai..et te reprendre en main...
Bon sinon cette nuit on a failli cramer..on a le compteur
qui a commencer a prendre feu et qui n a pas
disjoncter..heureusement que ludwig n arriver pas a
dormir et qu il a vu une lueur sinon la maison flambée...on a eu chaud....
Voila sinon je suis reparti sur du pp hier et je vais en faire 2ou3jours de plus...par contre je c pas se que je vais faire a manger faut qu on aille faire les courses et en plus pour l instant pas d' électricité..je vous écris de mon tel..
Voila bisous a plus tard
disjoncter..
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 02:31
je sais mag je suis très pessimiste , mais c'est dans ma nature et il y a de quoi l'être quand tu voisma tronche et mon poids
mamou : je suis vraiment deg pour toi ma belle , mais je suis sûre que c'est la bonne , ne t'en fais pas , vous finirez par vous marier je sais ce que c'est que d'accompagner un proche vers la fin ,et c'est très dur, malgré cela, il faut voir un seul tout petit léger avantage à cela , c'est que tu as comme une " préparation" psychologique , tu as le temps de dire au revoir, ce n'est pas une fin " coupante " et brutale...
ma titineeee merci pour ton soutien et merci aux autres également ...
et oui, pour moi ça approche à grands pas , le hénné aura lieu vendredi 31 prochain , et le mariage c'est le 8 septembre . Le stress est à son apogée, on fait les travaux de l'appart là...
je dois m'y remettre , effectivement , je pourrai peut être perdre un peu encore.
Je vous embrasse toutes à bientot
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 02:31
ps Mag : c'est magnifique ce que tu prépares !
Utilisateur90106
Posté le 23/08/2012 à 09:42
un petit coucou rapide !
Ba dites donc c'est vraiment un triste été cette année !!!!!!!!
De tout coeur avec toi Mamounette !
Bien que nous n'ayons pas traversé les mêmes épreuves, j'en ai connu de très dures et je suis de tout coeur avec toi !
Très sincèrement !!!!!!!!!!
Miminelle, courage et penses positif !
Une fois que ce superbe jour sera terminé, tu sais quoi ? tu regretteras de ne pas avoir été + heureuse et de ne pas en avoir + profité !
Je sais que ce n'est pas facile, mais oublies un peu tes complexes, vas de l'avant et fais toi belle pour ce jour exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!! Allez, plein de courage !
Mag, c'est super GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as bossé comme une chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Tom ????????? Il sera habillé en Pirate ????????????
Il doit trépigner d'impatience ???????????????
27, toujours dans les préparatifs ??????? Ca approche aussi l'air de rien !!!!!!!!!!
Bon courage a toutes, je reviens très vite, car la rentrée approche elle aussi a grands pas !
Et moi aussi, je me reprends en mains !
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 23/08/2012 à 10:26
coucou
Merci les filles..oui titine tom se deguise en pirate je pense qu il lui tarde mais bon pour l instant ça va..c gerable..loll
G rendez vous lundi prochain avec la creatrice pour prendre mes mensurations et lui porter le tissus..il me tardeeeee....
Voila sinon ça va..tjrs tres chaud ici..enfin il fait lourd mais bon on s adapte...pas le choix...
Bon je repasserais plus tard..je me depeche qu on va faire les courses
BIZZZZZZZZZZ
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 11:01
Bonjour mes chéries,
Je viens vous apprendre que mon beau père est décédé hier... je risque de ne pas revenir avant la rentrée.
Je pense bien à vous et vous embrasse
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 23/08/2012 à 12:07
coucou mamounette
Je te presente mes condoleances pour ton beau pere.
Je pense fort a toi ma belle
Pleins de gros bisous et de courage
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 14:44
Toutes mes condoléances mamounette a toi et a toute ta famille. Bon courage, nous pensons fort a toi
Bisous
Utilisateur90106
Posté le 23/08/2012 à 17:31
Ma pauvre Mamounette ! Quoi te dire !
De tout coeur avec toi !
C'est sur nous pensons fort toutes a toi !
Beaucoup de courage ainsi qu'à ton homme !
Plein de bisous du fond du coeur !
Utilisateur90106
Posté le 24/08/2012 à 08:04
coucou les filles !
tombée du lit la titine ce matin !
surement unavant gout de la rentrée !!!!!!!!
Ma lessive sèche, le sol aussi et le dessert pour ces messieurs sort du four !
Maintenant à moi !!!!!!!
Je vais me préparer un terrine de poisson
Ou sont les copines et Jean ??????????????????
Il n'y a plus personne !
C'est le desert !
J'espère qu'a la rentrée on va retrouver tout le monde !
Bonne journée !
Et bon courage pour les préparatifs à nos futures mariées car sur le site il y en a pas mal !
Mamounette, on pense à toi très fort !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 24/08/2012 à 20:41
coucou
Bon je me suis pas areter de la journee c pour ça que je suis pas venu plus tot..je me suis reveiller a 6h du mat...pppffff impossible de dormir et pourtant je suis en vacance...j ai fini mes coffres pour les dragees je vous mettrais les photos je pense que ça va plaire a nos invités...enfin j espere parcequ avec le temps qu on a mis a les faire..en suite ce matin on est aller payer les 30% pour le traiteur et on a finalisé un peu les choses..finalement on va faire une piece montée en forme de bateau pirate..et cet aprem on a bomber en noir les photofores du centre des tables...voila sinon coté regime ça bouge pas par contre je c pas ce que j ai en ce moment mais je suis pas motivée pour faire la popotte...comme j aimerais aller au resto tout les jours pour pas a avoir a cuisiner...lolll mais non c pas possible.....
Titine je vois que toi par contre t es bien motivé c cool...dis moi alors t as affronter ginette???
Comme tu dis en ce moment c le desert.....vivement le retour des cops....
A demain
BIZZZZZZ
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2012 à 03:43
Coucou les filles moi non plus je n arrête pas a 15 jrs du mariage on est encore en travaux snif c crevant je me couche à peine la mais bon à ce qu'il parait c'est tjrs speed avant un mariage j'arrive pas a reprendre dudu à cause de ces travaux je n'ai plus de cuisinière et y a de la poussière partout alors je mange ce que je peux sur le pouce .
Vendredi prochain c'est le henné pour moi on va me faire du henné sur les mains et les pieds , avec une grande fête , symbole un peu de l enterrement de vie de jeune fille ... comme j'aimerai que vous soyez la mes coupinou
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 25/08/2012 à 09:37
coucou
Mimi tu fais un mariage oriental??toi aussi tu vas mettre 7robes comme 27octobre???j espere que tu nous mettra des photos...
27octobre comment vas tu???et tes robes au fait ou tu en est??
Bon sinon moi hier g fait la c......e....g tous bien fait sauf hier soir..g manger un sniker glacé,et 2pains au chocolat....j avais trop envie de sucré..j ai fait comme une crise de boulimie..j aurais manger tous ce qui me passait sous la main...ginette ce matin annoncer +500g...ppffff
A midi je vais faire une moussaka dudu....je reprends le PL....
Bon je vous met une photo de mes coffres..je me tate encore de mettre une petite chainette qui depasse mais g peur que ça fasse trop charger...j ai penser aussi faire des marques place finalement...mais je c pas comment encore j avais penser a des epées....je vais voir..
Allez bisousssss a plus tard....
Utilisateur49613
Posté le 25/08/2012 à 09:39
de coté
Utilisateur49613
Posté le 25/08/2012 à 09:40
De dos
Utilisateur49613
Posté le 25/08/2012 à 09:44
Voila bon apres dedans on mettra des petites boursses en tules rouge et or avec les dragees noires et rouge et on les laissera entrouvert pour que ça fasse plus joli...
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2012 à 09:45
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de courage Mag !
Ca sent le mariage sur ce site !
Entre les coffres et le henné !!!!!!!!!!!!!
Stressez pas les filles !
Ca sera votre journée et vous serez magnifiques !!!!!!!!!!!!!
ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, moi ce soir ça va être chaud comme toi Mag ( avec tes sucreries hier soir ! )
je vais a l'anniversaire de mon voisin "26 ans " et donc c'est cochon de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est fouttu ! Je fais des quiches et une autre voisine des cakes ca va être l'enfer !
Tant pis je me lache même raisonnablement, mais je sais que la rentrée approche et je me rachète une super conduite !
Obligée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage les filles
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 26/08/2012 à 10:39
Coucou les copinoux !!!
Me revoilou et en pleine forme.
Tout d'abord, à Mamounette : je suis de tout coeur avec toi !!! Toutes mes condoléances. N'hésites pas, si tu as un petit moment, de venir nous voir et nous parler, nous sommes à tes côtés !!! D'énormes bisous pour toi !!!
Bon, j'étais partie en vacances et je n'étais pas du tout motivée pour reprendre Dudu. J'ai quand même pris mon courage à deux mains et je suis montée sur Ginette : oh lala, j'étais remontée jusqu'à 83 kgs !!! Ce qui fait, une reprise totale depuis mon poids le plus bas de 9 kgs !!! Du coup, je me suis remise à Dudu très strict. Avec une alternance de 3 PP/3 PL. Je viens de monter sur Ginette et je suis contente car je suis repartie vers la minceur : j'ai perdu plus de 3 kgs en 10 jours !!!! mais j'ai décidé que je passerai en consolidation dès que j'aurais atteint 75 kgs. Je ne veux plus reprendre ....
@ Mag : j'ai fait ta recette de Moussaka. Ma maman et moi on a adoré !!! Courage, il suffit de s'y remettre et de ne plus faire d'écarts !!! Cela va être un très beau mariage, c'est fou ce que tu as comme idées et tu es très agiles de tes mains !!!! Tom doit être tout existé !!!
@Minimelle et 27octobre : courage mes toutes belles !!! Ne vous découragez pas et continuez Dudu !!!
Je vous fais plein de gros gros bisous (à notre Jean aussi !!! et toutes mes félicitations car lui est en passe de réussir sa consolidation !!!).
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.