Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 17/08/2012 à 09:48

coucou

Bon ben je me suis pesée pour affronter l ecart que j avais fais...+1kg...voila le verdict est tombé....ppffff mais bon g cas m en prendre qu a moi...en meme temps j avais pas trop le choix....c etais ou ça ou je regarder les autres manger....

Donc aujourd hui retour en PP....je vais me faire des hauts de cuisse de poulet au four et je mangerai 2fromage blanc..pour ce soir je c pas encore mais en ce moment j ai pas trop envie de cuisiner...

Bon allez je vous laisse qu on a decider de rangée piece par piece vIVE LES VACANCES...LOLLLL

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:51

Salut les filles ... Désolée d être absente je suis pas fière de moi j'ai de nouveau lâche alors que je pétais la forme ... + 2 kg à 3 sem du mariage jsuis nulle comme fille ... Mon alternance 1/1 me faisait pas perdre et j'ai perdu espoir... J hésite à reprendre à 3 sem c foutu pour moi je ne serai pas une belle mariée je peux m en prendre qu à moi même ...

Je vous embrasse à bientôt

Utilisateur106556

Posté le 17/08/2012 à 21:06

Moi aussi +1 avec écart je suis degouter

Utilisateur49613

Posté le 18/08/2012 à 09:07

coucou

MIMINELLE c dingue comme tu peux etre pessimiste... tu te rabaisse..puisqu il te reste que 3semaines reprends toi en main et bouge toi...si t arrive a reperdre les 2kg que t as pris se sera bien...et arrete de dire que tu sera pas une belle mariée...

27octobre c ton 1er ecart..ne pers pas espoir et ne lache pas maintenant sinon tu va tout reprendre...moi aussi je suis degoutee mais bon qu est ce tu veux y faire....c fais..c fais!!!!

Bon pour moi ginette bouge tjrs pas...ça fais plus de 2mois que g repris et g pas perdu beaucoup...je voudrais perdre ne serai ce que 5kg avant le mariage....1mois et demi....vous pensez que je peux y arriver????

2eme jour de pp aujourd hui..ma cousine viens passer le w.e a la maison..on va faire les coffres en petit bois pour les dragées..je vous prendrais une photo voir ce que ça donne..et je vais faire aussi le drapeau pour mettre sur un mat devant la porte..loll ça va etre discret lolll..il me faut prendre aussi du tissus pour agrandir la chemise de ludwig au niveau du dos..elle lui sere trop ils ont pas fais de plis d aisence...

Voila bon je vous laisse on va au marché voir si on peux trouver des legumes a planter..on est en trein de faire notre potager

Bisousssssssssssss a plus tard

Utilisateur106556

Posté le 18/08/2012 à 11:15

Salut mag et les filles

Oui mag tu peux perdre 5 kilos avant ton mariage c sur ! C quand exactement ton mariage??? Ta déjà bien perdu vazi trankil maintenant mais sans écart !!!!!!!

Moi c pas le 1er c le 2 eme enfaite je me reprend à fond aujourd'hui allez les filles faut pas oublier pourquoi on a commencer ce régime courage !!!

Utilisateur49613

Posté le 18/08/2012 à 11:46

27octobre mon mariage est le 6octobre..

Je pense que je me remue pas assez..je fais la feniante..loll

C est pour ça aussi que je pers pas beaucoup...

Bon au marché on a trouvé des poireaux,des beteraves,des choux fleurs,des choux verts,du celeri...c est mon homme qui va etre content de planté tout ça ce soir..loll

Alez a plus tard.....bisousss et bon courage

Utilisateur90106

Posté le 19/08/2012 à 16:08

P'tit coucou rapide les filles !

Suis de retour !

C'est quoi ce moral en berne Miminelle !

Et cette façon de se dégrader !

Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Que tu perdes ou pas arrête de dire que tu es moche et que c'est de ta faute !!!!!!!

Fais de ton mieux et tu seras une jolie mariée !!!!!!!!!

C'est quoi ces bêtises !

Toutes les mariées ne sont pas des " planches à pain " !!!!!!!!!

Et puis certaines sont peut être top mais au fil des ans ??????????,

Chacun sa propre route, mais y'a pas de quoi se descendre en fleche comme ça !

Sinon, cela fait des années que j'aurai dû me flinguer alors !!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage et remonte nous vite ce moral !

Je reviens beaucoup plus sérieusement dès la rentrée !

ET JE M Y REMETS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!

Ohhhhhhhhhh !J'ose pas vous dire ou j'en suis ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 19/08/2012 à 21:22

Petit coucou rapide entre 2coffres...Loll

On Arette pas depuis que ma cousine est arrivée..les ronds de serviette sont fait,le drapeau aussi,les coffres sont en construction..je peux vous dire que c du taf....

Je vous mettrais des photos de tout ca..

Sinon hier écart mais volontaire..et ce matin -300g sur Ginette..aujourd hui écart aussi mais pas grave je me prend pas la tête..ma cousine part demain aprem je m y remettrais après son dépars...

Bonne soirée les cops

Bizzzzzzz

Utilisateur106556

Posté le 19/08/2012 à 23:08

C'était quoi t'es écarts mag ??

Montre les boîte

Moi je stagne je suis à +1 de ma réglette c mon dernier jour de règle aujourd'hui !

Bisouuus

Utilisateur49613

Posté le 20/08/2012 à 00:47

Mes écarts....aiieeee Loll hier soir un morceau de pâté forestier,des escargots de mer avec 2pommes de terre aïoli et aujourd hui a midi macaronade et une crème mont-blanc,ce soir croque monsieur,salade verte,un éclair au choc.....Voila la totale...

J en avais besoin vu que ca fesait presque qu un mois que je stagnais...la au moins si je stagne je saurai pourquoi..Loll

Les coffres on les a pas fini mais des que je prendrais une photo..demain je mettrai les ronds de serviette et le drapeau en photo..

Pour ton poids c peut être ton écart ou la rétention d' eau du au règle..attend 2ou3 jours et ca devrais bouger....

Bisoussss bonne nuit

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:12

Bonjour les copines

Désolé pour mon absence....

J'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui... j'ai beaucoup repris et n'ose même pas me peser.... je suis totalement perdue !!

Je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 20/08/2012 à 17:50

coucou Mamoune !

Comment vas tu ??????????

t'inquiète ! si tu te reprends c'est déjà très bien !

les ennuis n'arrange pas en général !

moi aussi j'ai énormément repris mais je ne compte pas laisser faire !

je repars en guerre !

courage, plein de bisous !

Utilisateur49613

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49613

Posté le 21/08/2012 à 10:24

coucou les filles..

Contente d avoir de tes news mamounette j espere que tu vas bien...

Bon ici c horrible il fait une chaleur a crevé..j ai passee une nuit de M.... j ai les doigts gonflés...j ai passer mon temps a tourné et retourné dans le lit..je crois que la temperature n est pas tombée..on voulais aller faire du vélo avec tom ce matin mais c pas possible il tombe du feu...

Bon sinon je me remait aujourd hui serieusement apres le depars de ma cousine...

Je vous met des photos de se qu on a fait...vous avez tout en exclu...lolll

là les ronds de serviettes....

Utilisateur49613

Posté le 21/08/2012 à 10:25

Forum Dukan : coucou les filles contente d avoir de tes news mamounette j espere que tu vas bien bon ici c horrible il fait une chaleur a creve j ai passee une nuit

coucou les filles..

Contente d avoir de tes news mamounette j espere que tu vas bien...

Bon ici c horrible il fait une chaleur a crevé..j ai passee une nuit de M.... j ai les doigts gonflés...j ai passer mon temps a tourné et retourné dans le lit..je crois que la temperature n est pas tombée..on voulais aller faire du vélo avec tom ce matin mais c pas possible il tombe du feu...

Bon sinon je me remait aujourd hui serieusement apres le depars de ma cousine...

Je vous met des photos de se qu on a fait...vous avez tout en exclu...lolll

là les ronds de serviettes....

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Posté le 21/08/2012 à 10:28

de plus pres

Utilisateur49613

Posté le 21/08/2012 à 10:29

Forum Dukan : de plus pres

de plus pres

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Utilisateur49613

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.