Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 28/07/2012 à 08:38

coucou

Bon ginette pas gentille du tout...g pas fais d ecart et je suis a +1.6kg.....alors ou g un probleme ou c ginette qui en a un....pppfff je suis degoutée...en plus ce soir g du monde et je vais faire des ecarts...enfin je verrais bien...en tout cas je touche pas ma reglette.....

Bon grosse journee ...menage et preparation pour ce soir...

Allez je repasse plus tard voir si y a plus de monde....

BIZzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 28/07/2012 à 16:10

Bon ça y est g terminer de preparer l apero...maintenant je vais aller chercher le costume de pirate de tom au point relais..il me tarde de la voir...j espere surtout que je l ai pas pris trop petit.....

Loll je me fais la conversation toute seule depuis 2 jours...c rigolo........................

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 02:28

LOL tout le monde est parti en vacances , on reste en zamoureuse mag et moi

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 02:34

Hey mes chéries , vous êtes sures sures que 1 PP. 1pl c'est tout aussi efficace que 3 PP. 3 pl ou 5 pp 5 pl ??j'ai jamais vu ça écris Nul part , il me reste 1mois que dois je faire pour multiplier mes Chances de pertes de poids au maxx ??

Je stresse a l'idée que 1/1 soit pas efficace ?

Mais c'est sur que c'est bcp plus simple a tenir ...

Gros bisous

Utilisateur90106

Posté le 29/07/2012 à 08:30

coucou rapidos !

Je ne vous oublie pas mais je suis toujours en travaux !

Semaine prochaine aussi alors je ne passerai surement pas !

Plein de courage et de bisous

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 08:42

Bonjour tout le monde!!!!

ça va longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Mag: tout est super sympa et splendide!!! j'ai hate de voir ta robe... On a des copains qui ont fait un mariage déguisé. Tout le monde était déguisé, tous les invités!! c'était génial!!!! Le marié était déguisé en rock star et la mariée avec une magnifique robe de mariée en jean et des tiags bleues, elle était somptueuse!!!!! Moi je n'avance pas trop.... Mais bon, pour fêter les 1 an, (vu qu'on n'a pas fêter notre mariage) c'est plus cool )

Au fait, ne t'inquiète pas pour les reprises, c'est la rétention d'eau avec la méga chaleur. ça me fait pareil!!!!

minimelle: eh bien courage!!!! Un rythme qui m'allait bien, c'est lundi/mardi PP, mercredi PL, jeudi/vendredi PP et samedi/dimanche PL. Mais en début de croisière, je faisais 4PP/3PL pour être toujours en PL le week end car c'est beaucoup plus facile de gérer les invits.

titine: re... courage!!!! tu en viendras à bout de ces travaux!!

Lacaille: alors cette reprise????

sandrine: bon courage pour la reprise aussi !!!

bisous tout le monde!

Utilisateur106556

Posté le 29/07/2012 à 17:59

Salut les filles désolé avec le boulot je n'avais pas le temps de vous écrire

Alors mag le costume est comment ? et l'apéréo? des écart ?

moi ginette hier + 500 et aujourdhui - 500 en gros je fais du surplace sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sinon rien de neuf bisous les filles courage

Utilisateur61415

Posté le 29/07/2012 à 22:57

hello

je suis toujours là mais très occupée, on opère ma grand mère demain à 13h donc je serai avec elle pour la journée. Aujourd'hui sortie ferme pédagogique avec les enfants, super! Poids: ça bouge pas grrrrrrrrrrrrrrr je suis dépitée....

A demain bises....

Utilisateur49613

Posté le 30/07/2012 à 07:39

Coucou

Bon a l apéro g fais des écarts mais pas énorme et hier chez mon bof g manger normal a par qu y avais un espèce d' aligot......verdict je suis a +2.4kg sur Ginette par rapport a ma réglette..je suis qd même dégouter parcequ avant que je fasse les écarts j étais très sérieuse et j avais pris 1.4kg sans rien faire...je veux bien grossir qd je fais des écarts mais la g méchament les boules.....

Voila sinon je suis raide 5h de route aller retour dans la journée ca m a tuer....

Je pense que je vais repartir en pp qq jours voir si ca descend...

Bon mamounette,27octobre,titine,Lacaille,mimi......comment ca va????

Bizzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 09:54

Bonjour mes copinoux !!!

Désolé je ne suis pas passée ce weekend nous étions en train de prépare le mariage avec l'organistrice mes parents et ma belle mère.

Mon beau père n'est pas en forme du tout j'ai peur qu'il ne soit plus la pour le mariage vous ne pouvez pas savoir comment ça me stress....

Bon sinon nous avons laissé nos filles chez mes parents donc nous sommes seuls sans les filles toute la semaine !!!! on va en profiter.

Par contre ce weekend gros gros écart pendant 3 jours !!! je m'y remet aujorud'hui il est plus que temps j'essaye ma robe le 25 aout !!! je ne vais pas rentrer dedant !!!

J Y ARRIVE PLUS AU SECOURSSSSSSS !!!!!

Mag t'inquiète tu dois être en deuxième partie de cycle et c'est pour ça que tu ne perds aps dis moi ou tu es es dans tout ça ?

BISOUS A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 30/07/2012 à 10:19

Coucou mamounette

Je ne pers pas mais en plus je prends....Loll kes t appele 2ème partie de cycle??

Moi aussi écart ce w.e je me demande si je vais arriver a perdre avant le mariage..je désespère..même si j arriver a 75 je serai contente mais vu comme j avance..enfin je Recule plutôt...c mal barrer..

Et pour ta robe tu l avais essayer a quel poids?t es sûre que t y rentrera pas?

Je te souhaite bon courage pour ton beau père..j imagine que ca dois te faire stresser..moi c pareil j haprehende qu il arrive qq chose a qq un avant..ca minerais le moral de tout le monde..

Allez a plus tard j espère..

Bisous la belle

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:47

Hello les filles,

Désolée je vous ai laissé tomber une bonne partie de la semaine mais elle a été tres mouvementée pour moi, prise de bec avec mon homme, retour de mes filles, mise au point aussi avec les filles qui nous menent une vie d'enfer et elles ont fait de meme à ma mere la semaine dernière....preparation de leur valise car elles sont reparties aujourd'hui pour la Bretagne....

Bref coté regime ca a été la cata mais là je suis seule pendant 3 jours, je vais me reprendre en main serieursement.

Bon je vois que je n'ai pas été la seule dans ce cas là, mais c'est dommage on est en train de tout foutre en l'air!

2 bonnes nouvelles pour moi , je vais changer de mission à la rentrée pour aller refaire ce que j'aime dans mon metier donc cool! et deuxième bonne nouvelle j'ai donne le reste du paquet de clope qui me restait des vacances à une copine jeudi et depuis j'y ai plus touché!

Du coté des bonnes resolutions je reprends le sport cette semaine aussi

@mimimelle: si tu veux augmenter tes chances de perdre quel que soit l'alternance que tu choisis, il faut que tu boives bcp, si possible avec un draineur en plus dans l'eau pour eviter la retention d'eau et que tu fasses un maximum de sport. meme si ca ne se verras surment pas sur mla balance ca se verra sur tes formes! (le muscle est plus lourd que la graisse)

@mamoune: allez ma copine, meme si vous êtes en amoureux cette semaine soit sage, pas de craquage!

@mag: allez ma belle , ne te decourage pas, y'a bcp de retention d'eau dans tout ca! reprends le regime strictement et essaie de bouger un max meme si ce n'est pas toujours facile par ces chaleurs! tu peux toujours faire des longueurs de piscine, ca rafraichi!

@titine: bon courage dans tes travaux

@macaille; et toi ma grande ca avance aussi la salle de bain?

@27 octobre: ne stresse pas les stagnations ou reprises ca arrive souvent et puis d'un seul coup tout repars. Il faut surtout être pateinte avec ce regime et ne pas se decourager....

@sandrine: bon courage pour cette nouvelle epreuve, donne nous des nouvelles et patience, ta ginette va finir par lacher!

gros bisous tout le monde

Utilisateur90106

Posté le 30/07/2012 à 12:25

Un big bisou au passage !!!!!!!!!!!

Travaux à donf, mais pense fort a vous !!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur49613

Posté le 31/07/2012 à 09:04

coucou les cops

Bon ginette me donne une perte de 600g...mais je suis qd meme a 1.8kg de ma reglette....ppfff et la zone rouge qui dois arriver d ici 10 jours....c pas gagner....

2eme jour de PP...a midi je pense me faire du poulet mais je c pas comment et le soir surement des hamburgers..y a un moment que j en ai pas fais...

Voila et vous les filles vous en etes ou???

Gros bisous et bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee...

A plus tard

Utilisateur106556

Posté le 31/07/2012 à 17:20

Les filles au secours !!! Je DÉPRIME !!!!

Je fais d'u yoyo depuis le début du ramadan + 500 -100 + 200 j'en peu plussss je déprime complètement j'ai envie de tout plaquer

Utilisateur49613

Posté le 31/07/2012 à 19:52

mais non 27 octobre...faut que tu tienne....moi aussi je fais le yoyo plus vers le haut que vers le bas d ailleurs mais je continu qd meme...

Si tu arete maintenant tu va reprendre tes 6kg en un rien de temps......

alors tien le coup....NE LACHE PAS!!!!!!!!!!

allez bisous ma belle......Et n oublie pas qu on es là!!!!!

Utilisateur49613

Posté le 01/08/2012 à 08:03

coucou les filles

Ginette est gentille aujourd hui -800g..je suis plus qu a 1kg pour que m a reglette soit a jour....

Par contre g mal aux reins donc je vais beaucoup boire parceque ça me flingue...et g une douleur au ventre ou au bas ventre..comme une lourdeur..je c pas si c les ovaires qui travaillent...je suis pas loin de la zone rouge...

A midi je vais me faire une omelette jambon et ce soir il me reste la moitier de ma pizza kot d hier soir...

Bon et vous les cops comment ça va???27octobre..comment va ton moral???

miminelle,titine,mamounette,pascalina,lacaille,sand,jean,serene,galou.....vous en tes ou???????????

Aujourd hui il fait gris....ben ça fait du bien un peu loll

Allez a plus tard

BIZZZZZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 09:26

Bonjour les copinoux,

Bon pas beaucoup de passage en ce moment mais je ne suis pas super motivé c'est dur dur... nous sommes tous les deux cette semaine donc je me laisse vivre un peu ... CA ME STRESS quand même !

Cette après midi je ne bosse pas donc je vais aller acheter mes chaussure pour le mariage et mes sous vêtements !

Bravo Mag pour tes pertes de la semaines c'est super bravo !!! tu es motivées toi au moins bravo ma belle.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 01/08/2012 à 09:47

Et ben mamounette....j espere que tu fais pas trop d ecarts.....sinon t as robe va t aller trop petite....

Allez courage ma belle....de stresse et reviens plus souvent....faut pas que tu lache...

C est vrai qd ce moment y a pas grand monde et ça motive pas...mais bon tu le fais pour toi alors bouge toi les fesses!!!!! lolll

Bisousssssssssssssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 11:27

Oaui j'aimerai bien être motivée mais j'y arrive plus !!!

bisous

Utilisateur106556

Posté le 01/08/2012 à 19:42

Salut Mag mamounette et les autres !!!

J'espère que vous allez bien moi j'me suis pas peser aujourd'hui trop marre d'être déçue et sa me décourage alors je ne me pèse plus pour l'instant !!!!

Voilà ! Na!

Sinon rien de neuf boulot dodo ect bisous les filles

Utilisateur49613

Posté le 02/08/2012 à 07:49

coucou les cops

Ginette est vraiment pas cool...+300g et g pas fais d ecarts...ppfff ça ma saoule!!!!

Aujourd hui je repasse en PL....je c pas encore ce que je vais me faire...

Ludwig roumègue(c un mot d ici....loll est pas content quoi..)parcequ il me dit que c un regime a la con,que le meilleur regime c de limité les quantités et de faire du sport.....bon il a pas tort mais là pour faire du sport je peux pas...JE SUIS RAIDE!!!!!! on dirais que g un train qui m es passer dessus....et hier et avant hier mal aux reins....pourtant je bois.....alors je c pas si c la zone rouge qui se prepare ou si c mon corp qui a du mal a suivre.....mais c pas cool...je me traine............le matin je me leve,je suis fatiguée et le soir je tiens pas..pourtant je fais pas specialement d efforts physique...enfin on verra....

Bon je repasse plus tard...j attend la petite...si elle fais ça sieste ce matin...je pense que je la ferais aussi..loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 10:52

Forum Dukan : bonjour les filles bon mag ludwig n a pas tord c est certain mais bon nous avons commence ce regime doncle mieux pour ne pas tout reprendre c est de s

Bonjour les filles,

Bon mag Ludwig n'a pas tord c'est certain mais bon nous avons commencé ce régime doncle mieux pour ne pas tout reprendre c'est de s'y tenir un minimum !!

Et c'est moi qui dit ça franchement !!!! en ce moment .... je ferais mieux de me taire

Bon sinon hier j'ai acheté mes sous vêtement Mag je te montre ???

Ca m'a rassuré dans un snes car j'ai pris une taille 90c pour une guépière donc c'est que je ne dois pas être si énorme que ça !!! bref il faut bien esseyer de se persuader aussi !!

Bon bisous ma belle et dis moi ce que tu penses de tout ça  !!!

bisous à tous

Utilisateur49613

Posté le 02/08/2012 à 12:40

Mamounette

Je pense que ton homme va te sauter dessus..loll c tres joli..comme tu dis 90C c pas gros du tout....moi je prends du 100C en soutif... Par contre g pas du tout penser a m acheter un dessous pour le mariage....faudrais peut etre non???? loll

C vrai qu il a raison ludwig mais bon on verra ce que je fais apres le mariage...parceque je c que si j arette maintenant je c que je vais reprendre pas mal...et ça je veux pas....

T as vu comme je bouge pas en ce moment...je fais le yoyo...ça fais chier...Et toi tu t es pesée??? T en es ou???

Bisous ma belle )

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2012 à 13:16

Coucou les cops !!!

Je vois que je suis dans la même galère que vous toutes. Je me pose les mêmes questions .... est-ce si bon pour la santé de faire si longtemps le régime dukan alors que je n'arrive plus à le faire correctement !!! et que je fais des écarts ..........

Ludwig a entièrement raison. Mon homme aussi qui me dit la même chose.

Mais bon, nous avions bien maigri, donc je devrais le terminer ce foutu régime, plutôt que de tout reprendre !!!

Tout ça pour vous dire, que je suis toujours présente mais comme je n'y arrive pas, je n'arrive pas à poster ... je culpabilise car je ne veux pas que nos petites nouvelles se découragent !!!

Je suis sûre que le régime Dukan fonctionne très bien.... Je crois que c'est moi qui ne fonctionne plus très bien (lol).

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.