Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 02/08/2012 à 13:51

Lacaille

je crois que c un ras le bol qu on a...et que notre corps aussi...je me suis même poser la question de faire 3/pl 1/pp parceque g l impression de manquer de vitamines..même avant qd j étais en pp je me constiper ben la g mal au ventre et a l estomac et je suis pas du tout constiper..c même limite le contraire...désolée pour les détails Loll on dirait que g les intestins irites en fait...et ne parlons pas des reins...pourtant je bois suffisamment même qd g pas soif je me force a boire...

Enfin on verra bien...comme tu dis moi non plus je ne veux pas décourager les nouvelles mais a la longue je pense pas qu on puisse tenir sur la longueur sans faire des poses..

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:36

bonjour les choupettes

BEN ALORS ??Quelle est donc cett evague de baisse de motivation et de moral ?

Miminelle est là pour vous remonter !

bon les filles : vous vous souvenez de ces kilos en trop , quand vous alliez au magasin et que vous ne trouviez pas vos habits à votre taille , ou que une jolie fille passait à côté de vous bien foutue et que vous l'avez envié comme pas possible ???

Et bien , Cette époque est REVOLUE car vous avez Toutes bien maigri , qu'importe le nombre de kilos envolés, vous avez PERDU ! c'est que ça fonctionne ....

Allez les filles on se serre les coudes, et puis vous allez pas me laisser tomber à 1 mois de mon mariage alors que je suis en pleine reprise de moi même !

Finalement on craque , et on le regrette amérement par la suite ...

Désolée de pas être passée plus tôt , je bosse bcp et avec les derniers prépa c'est dur !

et vous savez quoi ? j'ai fais mes premiers essais de ma robe ( oui dans cette enseigne on essaie 1 mis avant le mariage la 1ere fois puis 15 jrs avant puis 3 jours avant ) et ..............je suis rentrée dedans !!!!

bon j'ai encore pas mal de kg à perdre pour être jolie , mas je suis djà contente du résultat....Ma courbe n'est pas à jour , mais je stagne en ce moment ... 1 PP 1 PL me fait stagner je pense changer .

Mamou : très beaux tes sous vêtements , il faut aussi que j'aille m'en acheter :-s mais j'ai du mal à trouver avec ma poitrine ( 95 D voire E ) je sais , je suis trop gâtée à ce niveau là malheureusement lol

je vous embrasse toutes très fort

et gardez le moral !!! bisous

Utilisateur90106

Posté le 02/08/2012 à 17:18

coucou les copines et.....................MON JEAN !

Pas trop le temps en ce moment cause travaux !

Régime toujours 000000000000000

Comme Macaille overdosée totale !

Reprise en main a la rentrée

je limite la casse mais je me lache de toutes façons j'en ai besoin et...................MOI JE SUIS DEJA MARIEE !!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Je sais ce n'est pas une raison !!!!!!!!!!!!!!!

Septembre reprise a fond pour la dernière ligne droite car je veux etre au top pour Noel !

Je pense que c'est un bon objectif !

La pause s'impose..............!

Mille bisous a toutes et à mon Jean qui nous lache totalement en ce moment je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 02/08/2012 à 19:25

Bon, je vois que mon ras le bol est partagé par les copinoux du début mais tu as entièrement raison Minimelle, on va toutes se motiver.... Il faut y arriver, je refuse de tout reprendre et c'est ce qui arriverait fatalement !!!

Je crois qu'il faut vraiment faire la conso car mes poulettes, nous n'avons pas encore appris à gérer notre alimentation.

Autrement dit, je fais toujours de la compulsion alimentaire : dès que je me lâche, je ne sais plus m'arrêter et je mange du grand n'importe quoi !!! Je suis ainsi c'est tout ou rien !!!

Ce matin, je me suis dit qu'il fallait arrêter les c..., aussi depuis aujourd'hui, je me suis reprise (mais espérons que c'est la dernière fois que je craque pendant plusieurs jours ou semaine !!!)

Demain, je monte sur Ginette et j'affronte mes c.... !!!

Bizz à vous (mon dragon avance ....)

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 07:37

Bonjour mes copinoux,

Bon hier soir gros gros écart chocolat je ne sais pas pourquoi car jusqu'à présent ils étaient limités mais là cette semaine c'est du n'importe quoi.

Je ne me pèserai pas avant deux bonnes semaines... nous partons chez mes parents dimanche pour les vacances !!!

Je ne vous cache pas que bien que ce soit les vacances ce soir ... le soleil n'est pas dans mon coeur... Mon beau-père a été hospitalisé d'urgence hier...... j'ai peur je dors mal.... bref CA NE VA PAS !!!!

Bon c'est quand même le dernier jour de taf aujourd'hui donc je vais en profiter au boulot et dès lundi régime à fond car esseyage robe le 25 aout !!!!

Bon je vous dit à tout à l'heure

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 03/08/2012 à 07:57

coucou les filles

Mamounette ça dois etre le stress qui te donne envie de manger..je te souhaite bon courage pour ton beau pere....essaie de passer de bonne vacances qd meme ma belle..

Bon ginette a pas bouger...ça m etonne parceque hier soir g manger une part d omelette de p.de terre....en fait y avais un loto en plein air dans mon village (j ai gagner 60euros..loll)et fallait y etre a 20h...qd la petite est partie a 18h20 je suis allee chercher le kdo pour ma mere(c etais son anniv hier)on lui a pris un massage avec mon frere..et je suis allee chercher le colis que j attendais avec la perruque de ludwig,un chapeau pirate femme que je m etais commander et un drapeau pirate...je suis revenue a 19h et fallait que je me douche,lave les cheveux donc on a manger les restes...donc ecarts avec le morceau d omelette....par contre a mon avis je suis pas prete de bouger...parceque je sens que g les symptomes d avant la zone rouge.....et en plus ce soir mes parent nous invites au resto pour l anniv de ma mere.....

Au fait je c pas si je vous l ai dis le costume de tom lui va trop bien....et le costume de ludwig qui partait de changaî est deja a marseille...en 3jours il a fais pas mal de km...loll j espere surtout qui lui ira...

Bon voila aller je repasse tout a l heure la petite va arriver...et ça fais desordre si je suis sur l ordi....lolll

Et vous les cops......comment ça va????????

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2012 à 09:32

Coucou les cops !!!

@Mamounette : courage ma belle !!! Vu la situation, ne culpabilise pas trop sur le chocolat ... tu as compensé ton stress .... Je vais penser très très fort à toi. Je te fais d'énormes bises.

@Mag : Cela s'avance bien pour ton mariage !!! Il me tarde de voir les photos car il ne peut qu'être réussi !!! Bravo pour toutes tes idées.

Pour les intestins, moi c'est quand je ne fais pas Dukan qu'ils sont irrités. Je crois que mon foie et mon appareil digestif, qui n'est plus habitué à manger gras etc ... n'est pas d'accord. Ouf, il était temps que je m'y remette, j'ai encore repris 1,3 kgs !!! J'ai mis la réglette à jour. Je vais aller faire des courses pour pouvoir continuer à faire Dukan. C'est le deuxième jour ....

Aujourd'hui, je vais faire ma pizza. Je ne sais pas si je fais un second jour de PP ou si je passe en PL. Qu'en pensez-vous ???

Bon, il faut que je me bouge.

Bizz à plus.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:44

bonjour mes jolies

@Mamounette : vraiment désolée pour ton beau père , effectivement c'est le stress qui te fait réagir comme ça et c'est totalement humain, ne culpabilise pas.

@Mag : hihi super pour le costume , ça avance ! et puis ça va si Ginette n'a pas bougé , au moins tu n'as pas pris .

@Lacaille : courage ma belle , oui fais tes courses ça va déjà te motiver à fonndddd

De mon côté je suis EPUISEE par le stress qu'engendre le mariage , il ne reste plus qu'un mois et j'ai encore pas mal de choses à faire dans l'appartement , et avec le travail c'est pas facile...

sSinon je stagne alors que je ne fais AUCUN écart , je crois 1PP 1PL n'est vraiment pas fais pour moi , ce n'est pas efficace , je vais essayer l'alternance que gallou m'a proposé , mais j'ai peur de ne pas perdre non plus avec cette alternance, je n'ai plus beaucoup de temps il FAUT que je perde un maxxx.

Voilà , je vous embrasse fort , bonne journée mes copinoux

Utilisateur49613

Posté le 03/08/2012 à 13:40

Merci les filles...je Suis super contente on a reçu le costume de ludwig...ca a été super rapide..ce soir il essaiera mais je pense que ca lui ira...Voila manque plus que ma robe...

Sinon a midi escalope panées et carottes et en dessert glace Dukan a la mangue..

Bisousss

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2012 à 14:47

@Minimelle : il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas du poids en un mois. Là, il faut que ton corps réagisse à ce changement de régime mais ton palier va céder, j'en suis sûre !!!

A midi : cuisse de dinde, yaourts.

Bizzz

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:59

je suis perdue , dois je faire 3 PP 3 PL ou l'alternance de gallou ?

j'ai peur de perdre du temps , je suis SURE et certaine que c'est à cause du 1 PP 1 PL que je stagne , tout le monde dit que c'est moins efficace ....

je suis motivée , il ne faut pas que je me laisse décourager ...

je suis là aussi pour vous aussi mes jolies.

Utilisateur49613

Posté le 03/08/2012 à 16:10

Miminelle moi je fais 3/3...et ça me va bien..apres je connais pas l alternance de galou....

Tente 3/3 et tu verra ma belle

Bisousssssssss

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 19:11

Hello les jeunes filles ici tous va bien juste chaud donc nous profitons a fond désole mais je ne passe pas souvent en ce moment car sais pas un temps a reste enferme aller ma titine soi forte gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 03/08/2012 à 19:27

@Minimelle : Mag a raison, essaie 3 jours PP/3 jours PL. Mais arrête de te stresser comme ça car le stress empêche de bien maigrir. Fais l'alternance de Mag (et le mien pendant la première partie du régime), bois beaucoup (à peu près 2 litres d'eau, fais de l'exercice (au moins 30 minutes de marche, si tu ne peux faire de sport) et tu vas fondre !!!

Ce soir pour moi ce sera pizza dudu (avec dés de poulet et un peu d’allumettes de bacon fumé sur un lit de fromage blanc, yaourts et crême (lait écrémé avec agar agar arôme framboise. Et toc !!!

@Jean : grand chanceux d'avoir du soleil, nous c'est limite sur Paris. C'est vraiment un été pourri. Profite bien !!!

Bizzz

Utilisateur106556

Posté le 04/08/2012 à 00:00

Salut les filles comment sava ??

Miminelle n'importe quelle alternance est la même chose dukan à bien dit que 1/1 = 5/5 faut juste que tu trouve dans laquelle tu te sens le mieux

Moi je fais 1/1 et sa me va très bien

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 03:13

Merci les choupettes.

@lacaille : je fais donc 3 PP. 3 PL mais Jai pas

compris quand est ce que je dois faire ton alternance du coup ?

Merci encore bisous

Utilisateur49613

Posté le 04/08/2012 à 08:44

coucou les cops

Mon resto d hier n a pas trop fais de degat..je suis a 1.2kg de la reglette g pris 200g peut etre..je c pas ..enfin c pas grave...

Sinon en ce moment je dors tres mal..le soir je suis raide et le matin a 7h je suis debout..meme les jours ou je bosse pas... je suis un peu degoutee.....

voila aujourd hui dernier jour de PL.. a midi poulet a la basquaise et je c pas encore quoi comme legumes...il me faut aller faire les courses...

allez je repasse tout a l heure....bisoussss

Utilisateur48288

Posté le 04/08/2012 à 10:10

Coucou les cops !!

@Minimelle : j'ai changé mon alternance de 3PP/3PL en 1 PP/1PL, lorsque je me suis rendue compte qu'avec 3PP/3PL je reprenais le poids perdu lorsque j'étais en PL (donc je faisais un palier) et effectivement lorsque je suis passée en 1 PP/1PL j'ai recommencé à maigrir. Mais c'était pour mes derniers kilos....

Dans ton cas, si tu choisis 3PP/3PL, restes y pendant quelques temps mais SURTOUT arrête de te peser tous les jours. Fais tranquillement le régime dudu et tu vas perdre, c'est obligé !!! il faut simplement que ton corps réagisse .... et ce serait mieux si tu ne fais pas d'écarts (et c'est moi qui parle alors que pendant ces dernières semaines je n'ai pas pu gérer et ai fait plein d'écarts).....

car les écarts freinent, sinon stoppent la perte de poids. Tu peux te peser une ou deux fois par semaine car il y a fatalement des jours où tu peux reprendre en ayant fait tout bien. Il suffit de la chaleur, d'un plat salé, etc ....

3ème jour de reprise en mains. En fin de compte et en y réfléchissant, je ne comprends pas pourquoi j'ai lâché le régime dudu car il est très facile à faire. J'ai vraiment une case en moins !!!

@Mamounette : comment vas-tu ma belle ??? Je pense toujours à toi !!!

Bizz à tou(te)s

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 14:53

Merci ma caille , alors je vais faire 3/3... Si je stagne tjrs jessaierai l alternance que tu m a dis avec galou ( d' ailleurs je ne Men souviens plus c'est bien lundi mardi PP mercredi PL jeudi vendredi PP et week end PL c'est ça ?

Je ne fais pas d' écarts , je ne me permet même aucun tolèré ... 

en tout cas merci ma caille 

ce week end , repas en famille j'ai peur des écarts , et chez nous dans la culture orientale c'est très mal vu quand on mange peu ou pas le repas de la " mama " LOL . ils ne connaissent pas les régimes , et ils trouvent les rondelettes plus jolies que les minces LOL  !

Et vous les copinoux comment ça va ?

Mamou on pense a toi !!

Bisous

Commente allez vous les copinoux ?

Utilisateur90106

Posté le 04/08/2012 à 18:28

Bisous les filles et mon Jean !

Dis donc, c'est un joli gâteau que je vois là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 04/08/2012 à 19:02

Eh oui, ma titine, notre Jean nous a écrit et il a changé son avatar !!!

J'espère que tout va bien pour toi. Que tu te reposes en faisant un break.

On t'attend avec impatience à la rentrée et espérons le avec la patate !!! (lol)

Gros coup de mou aujourd'hui, j'ai du mal à avancer ... un gros coup de fatigue. C'est sûr avec mes c... d'avant de m'y remettre, mon corps ne doit plus rien comprendre et s'affole !!!

Minimelle : courage ma belle pour le repas de famille. Je ne savais pas que tu étais de famille orientale !!! C'est cool. Et puis, les filles orientales sont si belles même avec les rondeurs !!!

Au fait 27octobre, où en es tu ????

Bizzz

Utilisateur49613

Posté le 05/08/2012 à 08:28

coucou les cops

Bon pas de pesée pour moi...mal au dos..en attente de zone rouge...

Retour en pp..a midi moules et gambas et surement poulet au four, ce soir hamburgers

Voila ici il fait tres chaud...c la misere pour dormir meme avec les vitres ouvertes...aussi je suis debout depuis7h..je suis degoutee je me repose meme pas le w.e.....

Bon et vous les cops comment ça va???

Mamounette?27octobre?sand?lacaille?galou?serene?titine?jean?mimi?je crois que g oublier pers.....sinon desolée.....

allez a tout

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 05/08/2012 à 14:25

Coucou les cops !!!

@Mag : ça me dégoûte le temps, pas un jour sans pluie, total on ne peut rien faire : j'avais prévu un pique nique dans un parc, bof en fait de parc, cela a été ma salle à manger !!! Grrrrrrrrrrrr

Sinon, tout va bien. J'ai repris du bion3, peut-être que je serai un peu moins fatiguée. Encore une semaine et c'est les vacances !!!

Bizzz à tout(es)

Utilisateur49613

Posté le 06/08/2012 à 07:54

coucou les filles

Bon ginette a pas bouger et pas d ecarts meme si j en aurai eu l occasion je me suis retenue et je suis trop fiere d avoir resistée....enfin pour me repeser on verra apres la zone rouge..je pense que je me peserais pas avant..comme ça ça me decouragera pas.....

bon sinon dur dur pour me lever ce matin....pppfff je dors pas le w.e et apres la semaine je galere pour me lever.... @lacaille tu fais bien de prendre des vitamines moi je devrais en prendre aussi mais j ai peur de comme je dors pas et que je suis enervée(par rapport au hormones de la zone rouge..Loll)que ça m enerve encore plus...

Sinon ici on dirait qu il ne va pas faire trs beau...pour une fois j ai eu frais sur le matin..mais c pas grave ça va faire du bien un peu..

2eme jours de PP...je c pas encore ce que je vais faire.....finalement ier soir pas d hamburgers....donc peut etre ce soir....

Voila sinon quoi de neuf les filles j espere que vous avez pas trop fais d ecarts ce W.e......

WWwwwoouuaaaa j entend le tonnerre....trop bien j adore ça......les gros orages............

Bon alllez a tout a l heure....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 06/08/2012 à 10:06

Coucou les cops !!!

Bravo Mag d'avoir tenu et d'avoir résisté !!! On dirait qu'on s'est remise d'équerre. C'est cool, car je crois qu'ainsi on va finir pour entrer enfin en conso !!!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je le ferai jeudi.

J'ai fait mes 2 jours de PL (exceptionnellement) car j'avais fait 2 jours de PP avant (j'en prévoyais 3 mais comme le 2ème jour, je n'avais perdu que 200 gr, j'ai arrêté ma période PP pour passer en PL.

Aujourd'hui, je vais reprendre mon alternance normale : 1 PP/1 PL. Je suis donc en PP aujourd'hui.

Mag, comment fais-tu ta moussaka ??? J'ai de belles aubergines que je voudrais cuisiner ....

Comment allez-vous tou(te)s : Mamounette, Pascalina, Minimelle, 27 octobre, Sandrine et toi Mag ????

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.