Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49613
Posté le 11/08/2012 à 09:30
coucou
Bon je suis montée sur ginette...je suis un peu deçue....-100g...ppfff je suis tjrs a 800g de ma reglette..j ai les boules parceque g pas fais d ecarts....enfin bref...aujourd hui je repasse en PP...je c pas ce que je vais faire..en e moment g un peu la flegme de faire la bouffe...hier soir je me suis fais des hamburgers...mais la je c pas...surement du poulet au four..encore lolll et des oeufs dur avec du thon et du tsaziki un peu comme des oeufs aux mimosa...et ce soir je c pas..
Cet aprem on va allez visiter les grottes de clamouse,j y avais deja ete avec tom et l ecole et comme ça lui a plu il veut y retourner...
Hier c etais mon dernier jour avec la petite,les parents mon offert un super gros et beau bouquet de fleur,ça m a fais tres plaisir...
Mardi soir on est invité a une grillade...je vais essayer de pas faire d ecarts sinon je vais pas bouger encore et ça va me gaver.....
Voila....et vous comment ça va???????
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2012 à 18:16
bonjour tout le monde.
Je passe vite fait vous donner des news de mamounette.
Son beau père ne va pas bien du tout. Il lui reste 3 semaines maxi.
Elle ne passera pas par ici avant un moment je pense...
Bon courage tout le monde!!!
Utilisateur49613
Posté le 11/08/2012 à 18:30
Merci galou pour les nouvelles de mamounette..si tu l as souhaite lui bon courage de ma part...
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 12/08/2012 à 10:01
coucou
bon ben je vois qu y a tjrs autant de monde.....
Bon ginette pas cool +200g alors que pas d ecarts...ça me saoule.....mais je tiens tant pis....
2eme jour de pp aujourd hui... a midi 2oeufs dur et poulet roti..ce soir je c pas encore...
Voila....bon ben a plus tard...
Bisous
Utilisateur90106
Posté le 13/08/2012 à 08:20
Merci Gallou pour les news !
PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE A NOTRE MAMOUNETTE !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzz à tout le monde !
Utilisateur49613
Posté le 13/08/2012 à 08:47
coucou
Ginette gentille aujourd hui -600g...me reste encore 400g pour que ma reglette soit a jour...
dernier jour de pp...a midi boulette en sauce tomate et ce soir je c pas...mais je vais surement me faire un gateau
Bon je vois qu y a de moins en moins de monde....a part moi!!!! :-((SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tant pis je continue et j espere que vous allez toutes bien....
Bisous
Utilisateur90106
Posté le 13/08/2012 à 09:29
Ma pauvre Mag !
Elles sont toutes en vacances !
Ba ou est Jean ??????????????????????
Il boude ????????????????
Utilisateur49613
Posté le 13/08/2012 à 10:48
vouiiiiiii............ c pas juste!!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-((
Tant pis....................................
Utilisateur106556
Posté le 13/08/2012 à 15:55
Hey salut les filles !!!!!!!!
Comment sava ???
Oh mag je vois que tu te sens seule ! désolé avec le boulot je n'ai vraiment pas le temps de me conecté ! D'ailleurs la je suis au boulot hihi!
Mag tu as l'air dingue de t'approcher de ta reglette arrete de te peser attend une bonne semaine et sa ira mieux suis bien fais pas d'écart et arrete de te peser sa ira mieux !
POur ma part je suis a -10 kg aujourdhui youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
trop contente mais le mariage approche jespere perdre encore
il y a des taillefine fromage blanc noix de coco et vanille superrrrr bon jen rafolle c trop bon vous conaissez ??
Et le mariage mag c comment ?
Tu mange quoi comme sauce tomate???
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus les filles courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur49613
Posté le 13/08/2012 à 17:02
coucou 27octobre
Oui comme tu dis je me sens un peu seule sur le forum...mais bon tant pis ça me permet de tenir le fait d ecrire...
Contente pour ta perte..tu vois que t y arrives...et puis ça va continuer t inquiete pas...
Pour ma reglette en fait g les boules parcequ avant mes ecarts j etais descendu a 74.5...et je suis loin de ce poids...pour ma reglette actuelle je veux pas la mettre a jour parceque ça me demoralise de la voir montée et descendre sans arret..donc qd je descendrais en dessous de 79 dans ce cas la je la mettrais a jour...Je c que c un peu n importe quoi mais bon c psychologique loll
Pour le mariage ça stagne un peu...si on a choisi le vin rouge et le rosé mais pas encore le blanc et le champ...
Pour ma sauce tomate 1gousse d ail+1boite de tomate concssées+1boite de concentré+la valeur d une boite de concassé en eau+15gouttes d edulcorant liquide pour l acidité+sel+poivre..tu cuis le tout une 20ene de mns..
Je connais les tailles fine dont tu parles moi ceux que j aime c les ferme et fondant choc ou saveur creme brulé ou caramel..
Voila a bientot et bon courage pour ton boulot....
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur49613
Posté le 14/08/2012 à 09:47
coucou
Bon 1er jour de pl...a midi filet de sole a la vapeur et concombre au fromage blanc et pour ce soir je c pas..
Sinon je pense que je fais de la retention d eau..g les doigts un peu gonflé..en meme temps avec cette chaleur c normal loll
Bon j espere que tout le monde va bien...
BISOUSSSSSS
Utilisateur90106
Posté le 14/08/2012 à 10:21
Coucou Mag !
Oui, moi aussi, dès qu'il fait chaud et avec ma reprise de poids, c'est pareil, j'ai les doigts qui gonflent !
C'est normal ca le fait a beaucoup !
Bonne journée
Hier, beaucoup de corvées et aujourd'hui j'essaie de me mettre aux fourneaux surtout que je veux emporter plein de trucs chez ma Maman........nous y allons qq jours avec Rémi........rien de précis mais nous y retournerons plusieurs jours et plusieurs fois d'icic la rentrée !!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur49613
Posté le 15/08/2012 à 09:49
coucou
Bon ça y est ma reglette est a jour....j espere que ça va descendre maintenant..
2eme jour PL...a midi escaloppe panées et terrine chevre/poivron que j ai faite hier pour ce soir je c pas...mais on risque de bouger et de rejoindre des copains pour manger un morceau qq part..va falloir que je gere...
Titine bonne vacances chez ta maman
Voila bon je repasse plus tard
BISOUSSSSSSSSSS
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 19:48
slt les jeunes filles desole pas beaucoup de temps pour venir sais lete et ils fait super chaud donc tout le temps de sortie en familles sinon moi pas bouge toujour stable et sais bon tous ca et ma titine je pence a toi tinquiette pas je te pas oublier et les doigt sais normal quil gonfle sais la challeur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
slt les jeunes filles desole pas beaucoup de temps pour venir sais lete et ils fait super chaud donc tout le temps de sortie en familles sinon moi pas bouge toujour stable et sais bon tous ca et ma titine je pence a toi tinquiette pas je te pas oublier et les doigt sais normal quil gonfle sais la challeur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 19:49
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 19:51
aller soyer forte je revient bientot gros bisous du sud
Utilisateur106556
Posté le 15/08/2012 à 22:47
Salut Mag et les filles
Triste de vous dire que j'ai fait mon premier écart !
Petit bout de part de tarte au pomme...
Toute la journée j'ai eu une dalle féroce ! C mon premier jour de règle je savais que j'allais craquer et voilà ! Jss dégoûter sniiiif j'espère que sa se vera pas sur la balance !!
Utilisateur49613
Posté le 16/08/2012 à 01:03
Coucou
Moi aussi écart..même super écart...ce soir on a été chez des pots qui sont descendu en vacances dans le coin et on a mange Quick...g manger un long Bacon,un Miami hot une maxi rustic...la totale quoi!! G les boules demain je me pèse pas...j ai peur....
Bon allez que je me lève tôt
Bisouss
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 04:17
slt 27 oct la part de gâteau inquiète toi pas sais pas grave ci tu a pas abuse non plus elle était bonne au moins Alor mag quais qu’ils t’arrive encore des écart tu arrive plus a te maitrise aller soyer forte sais juste un moment a passé après tous iras mieux bon moi je vais passe a 2 repas de gala part semaines et oui j’arrive bientôt a la dernier phase aller bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 04:19
slt 27 oct la part de gâteau inquiète toi pas sais pas grave ci tu a pas abuse non plus elle était bonne au moins Alor mag quais qu’ils t’arrive encore des écart tu arrive plus a te maitrise aller soyer forte sais juste un moment a passé après tous iras mieux bon moi je vais passe a 2 repas de gala part semaines et oui j’arrive bientôt a la dernier phase aller bisous
Utilisateur90106
Posté le 16/08/2012 à 08:06
Coucou la troupe !!!!!!!!!
Yes mon Jean est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27, t'inquiète, même si c'est pas trop réglo dans notre régime, nous y sommes toutes + ou moins passées !!!!!!!!!!
Il faut juste éviter que cela se reproduise !
Tu es super bien partie il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas !
Je vous dis a +, je pars aujourd'hui pour qq jours !...................chez ma Maman avec Tintin, Lulu bosse !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MERCI JEAN POUR TES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur49613
Posté le 16/08/2012 à 23:26
Coucou
Pas d' écarts aujourd hui..je me suis fais des crêpes Dukan ca va elles étaient bonnes..
Demain retour en pp et 1er jour de vacances mais on va faire du tri..y a du taf Loll
J espère que tout va bien pour vous..
Titine bon séjour chez ta maman
27octobre comment va??
Mamounette on pense a toi..
Bisoussssss
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2012 à 04:36
@ slt les filles sais super mag ils continue encore comme ca tu arriveras a ton objectif sais sur que sais pas évident de ne pas craque mais ils fait résiste aller mag on a confiance en toi pour arrive
@ma titine profite bien des moments comme ca pour te ressource les liens avec les parent sais sacre et les poules toujours en vie ou passe a la casserole
@Alor 27 oct. bien remis de ton écart
Bon aller gros bisous a toutes sais jolie filles et passe des bonne vacances a bientôt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.