Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 16:18 Tiens Jean ! Toi tu peux ! Tu y a droit !!!!!!!!!!! Trop tard tu n'es plus en ligne !!!!!! Snif ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2012 à 20:34 BAS CA MA LAIRE DETRE TRE BON CA HUMMMMM SAIS PAS UNE DE TE POULES MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/08/2012 à 21:07 OOOOOOOOHHHHHHHHHH ! Non ! Mes poulettes sont bien en vie ! Sur leurs pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2012 à 04:16 slt les jeunes filles pas alor sais pas encore aujourdhui con gouteras les poules a ma titine mdr aller je vous laisse ce matin je vais aller au boulots aller hop gros bisous a toute a lheures Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 09:22 Bisous, bon courage et bonne journée a toutes et à Jean ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2012 à 19:30 hello alor vous avais passer une bonne journee les filles enfin un bon week end ca va faire du bien je vous le dit moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 20:19 Yes ! Que faites vous ce week end les copines et Jean ?????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/08/2012 à 20:20 Moi, prépartion du " cartable " ( enfin sac !) Repos et jeux de société avec Tintin histoire de le distraire et de lui faire penser a autre chose !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/09/2012 à 09:03 Bon week end les filles !..............et Jean !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 01/09/2012 à 10:16 Bonjour les cops !!! Je me pose des questions (encore, lol !!!) et ne sais si je dois vous avouer mes doutes (pour ne pas vous les communiquer .... !!!) Vu mes vertiges et ma fatigue des derniers jours (cela va mieux, grâce à Berocca), j'ai décroché du régime dudu. D'autant que ma fille et mon mari m'y encouragent !!! Comment fais-tu ma Titine ??? Tu dis ne faire qu'un PP ou 2 par semaine ??? Moi, j'essaie d'être raisonnable et d'avoir une alimentation équilibrée, le temps de décider ce que je fais (1 jour PP/1jour PL ou si je passe en phase de stabilisation).... J'ai pris rendez-vous avec un endocrinologue (pas celui que j'ai vu les 2 derniers fois car je n'accroche pas avec lui, j'en avais un qui avait dépisté mon hypothyroïdie et qui ai parti à la retraite, du coup comme je consulte dans un centre médical, j'avais pris un autre mais qui ne me semble pas trop compétent). Là, j'ai pris rendez-vous avec une femme endocrinologue et si je m'entends bien avec elle, je vais lui parler de mon problème de poids et lui demander de me suivre. Mon rendez-vous est lundi soir.... Voili, voilou !!!
@Mamoune : repose toi bien ma belle !!! Pour la rentrée de Juliette, c'est une grande étape car dès que nos enfants vont à l'école, ils nous échappent un peu .... car auparavant ce que disaient papa, maman était "parole d'évangile", désormais ce que dira le maître ou la maîtresse sera tout aussi important !!! Mais c'est une étape nécessaire à leur autonomie.... Comment a-t-elle vécu le décès de son grand-père ??? C'est le moment de beaucoup la chouchouter, ainsi que sa petite sœur car même si elles ne comprennent pas bien le concept, elles sentent bien votre chagrin.
@Mag : courage ma belle !!!
@Titine : je suis super contente de te retrouver car tu m'as beaucoup manquée !!!! Courage à ton Tintin. Positives un maximum pour son AVS.
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/09/2012 à 12:15 Merci Macaille !!!!!!!!!
J'avais oublié tes soucis avec ta thyroide ! C'est vrai que ce problème y fait ENORMEMENT !!!!!!!!! Si ça se trouve cela vient peut etre aussi de ça !!!!!!!!!!! En tous cas, tu as bien raison, je te rejoins a 500 % ! SI ON ACCROCHE BIEN AVEC UN TOUBIB, il y a déjà + de la moitié du travail de fait ! J'espère seulement pour toi qu'elle ne critiquera pas trop Dudu ! Perso, je crois vous l'avoir déjà dit, quand j'accompagne Maman pour un controle annuel chez son Néphro, ( chef de service, super compétent et adorable.. ! ) il m'a dit que ce régime était très très ancien et très bien surtout si l'on a aucun soucis niveau rein, sinon avec suivi c'est tout a fait faisable et m'a même félicité pour ma perte de poids ! Pas contre du tout alors que justement les reins sont sa psécialité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut être que tu n'obtinedras pas le poids qur tu souhaites ! Mais je trouve que ton parcours est déjà plus que formidable très très très sincèrement !!!!!!!!!!!!!! Si tu arrives a stabiliser en " équilibrant " comme tu dis, moi je trouve ça top perso ! Prends soin de ta santé, car on a toutes tendance a faire une fixation sur notre balance mais à un moment donné il faut savoir dire stop aussi ! Je pense que tu n'es plus en surpoids !!!!!!!!!!!! Prends bien soin de toi et profites de ta retraite ! Surveille la vilaine Ginette et fais ce qu'il faut pour qu'elle ne grimpe pas en fleche..........! Après .............VIVE TOI POUR CE QUE TU AS FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas dire de quoi se mèle-t-elle ? Elle me fait la moral a son age la Titine ! Non, pas du tout,mais je sais qu'en ce moment je m'en veux un peu d'avoir repris, en même temps, je me dis que l'on a qu'une vie, mais je sais que je peux et je veux le faire, donc je vais y arriver............mais cool ! La santé d'abord !!!!!!!! Et si je n'arrive pas a 75, ba ca sera 80 ! J'ai été tellement + forte que ce poids est déjà pas si mal !!!!!!!!!!!
J'arrêt de te saouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de bêtises Notrecaille ! Promis ????????????? On tient a toi !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2012 à 13:12 Slt mais jolie rose sucre Alor pour retour de la piscine 2 heures de nage ca fait du bien dans l’eau et super bonne mais en sortie un peut froid vue le mistral qui souffle ma caille prend soin de ta sante avant sais plus important que le problème de poids enfin sais mon avis enfin sais moi qui dit ca aussi car avec mais problème de sante que jais aussi MEME MON MEDECIN IL ET SUPER FIER DE MOI CAR JE BOUGE PAS DUN POIL ET QUE JAIS PERDUE AUTANT DE POIDS ET QUE MAIS DOULEUR SON MOINS FORTE du a la perte de poids = moins de morphine part jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/09/2012 à 13:32 Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu prends de la morphine ????????????? Ba tu vdois drolement souffrir pour que l'on te prescrive ça ???? Pas trop grave j'espère ????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2012 à 14:30 tinqiette pas titine je la prend tous les jours et je fait du kine 1 a 2 foi part semaines et le kine sais a tre long terme et la morphine sais pariel au debut je prenais 8dose part jour et la je suis de 1 a 2 part jours vue le poids que jais perdu et la piscine ca fait du bien pour mon corp mais tinquiette pas pour ca ils a pire que moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/09/2012 à 16:17 En tous cas bravo surtout si c'est grace a ta perte de poids !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2012 à 17:22 merci ma titine sais de meme pour toi et toute les jeunes filles de lequipe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2012 à 18:54 dit moi je pence a sandrine elle ne vien plus jespere quel va bien pour elle et ca petit familles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 01/09/2012 à 19:08 Oui Jean, il y a beaucoup de nos copinoux qui ne viennent plus (Serene, Sandrine, Minimelle, 27octobre, etc), j'en oublie certaines.... Toi aussi le médecin était pour Dukan !!! Alors, c'est peut-être moi qui me laisse trop influencer par le qu'en dira-t-on ... il paraît que le régime Dukan est dangereux car nous développons des carences ???? Je me plains de mes petits soucis de santé, mais on dirait que tu es moins gâté que moi !!! pardon je faire mon enfant gâtée !!!
Enfin, j'en saurais peut-être plus lundi soir après avoir consulté mon toubib.
J'ai aussi demandé les coordonnées d'un nutrionniste qui paraît-il est très bien. On verra bien le résultat ...
@Titine : tu ne me saoules pas du tout. Cela fait du bien d'avoir des avis des copinoux car je suis quand même isolée. J'ai hâte de reprendre mon aquagym (je me suis réinscrite pour cette année et j'attends de savoir la date du premier cours. Pour la danse country, cela devrait recommencer en octobre, donc tout redémarre doucement, le temps pour moi de me retaper). Tu ne me dis pas comment tu fais avec le régime dudu puisque tu m'indiquais faire qu'un ou deux jours de PP par semaine ??? Je suis preneuse de tout avis ou modèle (même si je suis l'aînée des copinoux !!!) MDR !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2012 à 19:26 Ma caille de temps en temps ils a des prise de sangs et résultat Nikel pas une seul carence Mon médecin et content de mais résultat sur ce régime T’inquiète pas pour ca il a pires que moi pour ma sante et tu ne fait pas une enfant gâtée on et juste pas gâte part la vie sais tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/09/2012 à 20:14 Macaille, oui, je te disai simplement de lever peut être le pied sur les PP, car c'est peut être pas trop bon pour toi ! Peut être que des légumes chaques jours te conviendrait mieux ????????
De mon côté j'ai repris 1/1 ! Prise de sang quand la rentrée sera passée histoire de voir si ça roule ! Et reprise du Bion 3 !
Bonne soirée !
J'espère que nous allons retrouver tout le monde !
Jean j'ai mis un petit mot à notre Serenne et à notre Sandrine il n'y a pas très longtemps ! A 1ere vue, elles vont bien ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/09/2012 à 07:43 Bisousssssssssssssssssssssss ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/09/2012 à 10:11 petit coucou rapide.... Pas de regime casi de la semaine...mais il faut que je me remotive pour demain....dans 4jour la zone rouge arrive.... En fait il faudrait que je m y remette et que je me pese pas d une semaine ou 15jiours...comme ça si je perds pas je serai pas demoraliser... Mamounette bon courage pour la 1ere rentree de ta petitounette..moi la 1ere rentree de tom avait ete....en pleur...loll Lacaille tiens nous au courant pour se que te dis ton nouveau doc... Titine contente de te voir motiver de nouveau... 27 octobre t en est ou??? Mimi alors???si je me trompe pas le jour j arrive a grand pas..........
Ce w.e on a fabriquer..enfin on a pas fini..un bateau pirate..enfin c surtout ludwig qui a tout fais...loll moi je le peindrais...aller je vous mets des photos....de mes drapeaux de table et de ce que je vous ai pas montrer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/09/2012 à 10:26 la jarretiere que je me suis faites....un peu juste mais bon..je ferais avec..loll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/09/2012 à 10:29 la sur jupe que je me suis faites..le dessous noir je l avais et j ai fais la surjupe avec du tissus de ma robe...c pour la mettre le soir apres pour l apero mais je c pas encore..ça dependra ce que ça donne avec le bustier de ma robe... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/09/2012 à 10:32 les gants mitaine en resille que je me suis trouver..je voulais me faire des manches avec le reste de tissus que j avais mais j ai trouver ça que je trouve sympa... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.