Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106556
Posté le 23/07/2012 à 16:21
Miminelle ne pense pas comme sa je suis sure que tu sera très très jolie essaye de te motiver et si tu n'y arrive pas fais au moins attention de ne pas prendre !!! Jai regarder ta reglette tu n'est pas énorme loiiiiiiiiiiiiiiin de la tu sera tres belle mange sainement pense a ton mariage et a ce jour magnifique qui approche ne te prend pas la tete tu as fais ce que tu pouvais!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur49613
Posté le 23/07/2012 à 16:31
coucou 27octobre...
Je c pas pourquoi tu pers pas...essaie de pas manger de tolere pour l instant...et peu etre que tu ne mange pas assez de proteine ou et que tu mange trop de legumes qd tu es en PL...est ce que t arrive a manger les grammes de proteine qu il te faut???
Bisousssss
Utilisateur49613
Posté le 23/07/2012 à 16:32
est ce que vous pouvez me dire ce que vous faites avec le konjac comme recette???merci
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 16:45
Avec les Konjac Mag je fais de la bolo ou des crevette crème ciboulette, enfin bref tout ce que tu fais avec les pâtes tu inoves !! par contre c'est fade donc il faut y aller sur les épices et autres condiments !!!
27 octobre : ça va venir ton corp s'habitue a ce nouveau mode d'alimentation pour l'instant il fait encore un peu de resistance et puisa vec le ramadan c'est aps simple donc si tu te pèse la matin alros que tu as mangé dans la nuit !!??? pèse toi le soir plutôt, après je ne sais pas trop !
Ne lâche pas et Mag à raison pas de tolérés et tu veras dans quelques jours !!
Courage ne lâche rien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 17:11
coucou les filles, je suis de retour!
bon j'ai pas encore eu le temps de lire toute votre prose depuis les 2 dernières semaines mais je rattraperai mon retard plus tard!
Ca y est pour moi les vacances sont finies snif....mais ce fut trop bien et je repars une semaine fin Aout histoire de reprendre un peu le soleil avant l'hiver.
Sinon voici un peu de mes nouvelles depuis le 3 juillet....
Le mardi soir j'ai fete mon anniv avec des copains, tres raisonnable et j'ai juste pris une part de gateau en dessert.....grand mal m'en a pris....
J'ai eu une intoxication alimentaire, j'ai été malade comme jamais...jamais je n'aurais cru qu'on pouvait être aussi malade avec un gateau!
J'ai passé une partie de ma nuit aux toilettes et mon homme a du venir me recuperer dans la nuit car j'étais tombée dans les pommes dans les toilettes (le bruit du choc l'a reveillé. Bref 2 jours à l'eau et un peu de pain avant de partir en vacances et passer en conso!
trop bien les vacances, soleil, chaleur, pas de pluie (ca change!). On a passé une semaine dans les gorges du verdon et une semaine à la mer...trop bien et reposante en plus
coté regime j'ai fait une bonne semaine de conso, la première mais ca a un peu derapé la seconde
alors depuis ce matin je suis repassée en croisère et j'ai repris le boulot cette aprem.
@ tout' bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 17:25
Coucou ma petite Pascalina,
Super contente de voir que tu es rentré de vacances et que tout se soit bien passé pour toi !
C'est quoi cette intoxication alimentaire ... ma pauvre minette t'as du être bien malade !!
Moi de mon côté.....pffffffffffffffff I'm deperate mum !!!
Je suis en croisière ma ma ginette fait bloc et en plsu ce weekend .. .bref si tu lis moin post de ce matin...
Je te fais des gros bisous et suis super contente de te retrouver !!!
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 18:25
lo ma belle,
j'ai lu ton post de ce matin. arrête de te stresser avec Ginette, prends tes mesurations....de toutes facons y'a que ca qui compte pour la robe non
allez, on s'y remets à 2 à fond jusqu"au bout!
tu continues toujours autant le sport? moi faut que je m'y remette car je n'ai vraiment plus la forme
en plus vaut mieux essayer d'être sage avant les vacances car pendant c'est plus dur.....la seconde semaine a été cata pour moi coté regime mais bon j'ai passé de bonnes vacances alors l'essentiel est là mais j'ai peté mon short! faut vraiment que je m'y remette!
bon je vais quitter le boulot, alors à demain tout le monde
au fait je suis contenet de voir que sandrine et mimimelle sont revenues! et en plus on a une nouvelle!
gros bisous tout le monde
Utilisateur90106
Posté le 23/07/2012 à 20:51
coucou rapide les filles et mon Jean !
Courses + courses rentrée des classes de Tintin !
Lulu est en vacances et a partir de demain je risque de moins passer car nous serons en travaux pour au moins une semaine ( électricité ! )
Niveau Ginette ça n'a pas bougé, mais j'y crois toujours !
Nous profitons du soleil et allons dire à ma Maman de venir manger tant qu'il fait beau car elle adore être dans le jardin avec nous 3 et notre Derby ! ( notre York ! )
Je repasserai dès que possible !
Plein de bisous et de courage a toutes !
Miminelle, ne perd pas courage !
Je t'assure, tu me fais peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrête de dire que tu seras moche et grosse !
Ton homme t'aime, tes proches aussi et nous aussi !
Ne te diminue pas comme ça.......!
A très très vite !
Bonne soirée !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 00:42
merci pour votre soutien mes chéries... bon allez , demain je vais A JEUN faire mes courses et je me lance , je vais arrêter de réfléchir
Je dois reprendre 4 jours PP c'est bien ça ?
je pense que je vais enchainer les jours PP au maxxx jusqu au mariage histoire de mettre toutes mes chances de mon coté
gros bisous mes jolies
Utilisateur90106
Posté le 24/07/2012 à 07:31
Non !!!!!!!!!!
Surtout pas Miminelle !
Les jours PP doivent se compter c'est au pif !!!!!!!!!
On ne refait pas une attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu dois reprendre une croisière !!!!!!!!!!
1/1 ou 2/2 ou 3/3 mais pas du PP a tout va !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te bouffer la santé et tu ne perdras pas plus !!!!!!!!!!!!!!
Et puis faire les courses a jeun c'est le truc a ne surtout pas faire !!!!!!!!!!!!
Dans n'importe quel régime on te dit de manger avant d'aller faire les courses !
Ba oui, sinon tout te fait envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, allez, pards pas courage !
On est là !
Bonne journée, je repasserai plus tard cause travaux chez moi !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 10:01
hello les filles et jean!
@mimimelle: entièrement d'accord avec Titine, reprends la croisière normalement et surtout ne va pas faire les courses l'estomac vide, c'est le meilleur moyen de remplir les placards de cochonneries!!
bon je n'ai pas encore osé affronté ma ginette depuis mon retour de conges surtout que j'ai du mal à m'y remettre...en plus hier soir j'étais triste, on avait commencé à adopter un adorable chaton avant les vacances, une voisine aussi alors elle devait s'occuper de lui pendant mes vacances mais là depuis mon retour je ne le retrouve plus! Il a du se faire adopter par une autre famille j'imagine car il était trop mignon et tres calin....mais bref j'esperais bien le retrouver, j'ai fait plusieurs fois le tour du paté de maison hier soir mais en vain pas de chaon à l'horizon......sniff en plus mes filles seront super tristes en rentrant de vacances, c'est elles qui l'avait trouvé!
Mais bon il doit être heureux dans un autre foyer......
enfin voilà hier soir du coup j'étais triste, je tournais en rond (ca c'est jamais bon). J'ai meme refumé un peu (eh oui j'étais sur les nerfs pendant les vacances et j'ai racheté un paquet! pas bien) Mais je suis toujours sur le paquet des vacances, je n'en ai pas racheté depuis et je n'en n'acheterais plus apres non plus.....ca fait plus de 12 ans que je n'y avait pas touché alors ce serait dommage de replonger surtout à un age où mes filles vont commencer à y être confrontées avec le collège......
Bon je pensais que la clop allait calmer mes envies et tromper mon ennui mais que nennie! c'était pire apres!! Grosse crise de boulimie hier soir....pourtant j'avait bien mangé! Du coup ce matin retour à la normale et essayons de passer une journée complète et se sevrer du sucre.
@mamoune: comment vas tu ma copine ce matin? tu as tenu le coup hier soir?
@titine: déjà les courses de la rentrée, j'avoue que je n'ai pas encore commencé mais va falloir que je m'y mette aussi
@macaille: comment va tu ma belle? plus de pb de dos? et cette semaine à toulon chez ton fils c'était comment?
gros bisous à tous et à toutes et à tout'
Utilisateur49613
Posté le 24/07/2012 à 10:34
coucou
Ginette a été gentille -1.3kg par rapport a hier....bon faut dire que j ai fais attention et que j ai manger que des proteines...
Par contre samedi soir on a invité des copains a faire l apero..c cpas cool...et dimanche on va en ariege voir mon bof..du coup ça m etonerais que ça copine me fasse du dudu..loll enfin voila c la m*rd*.....je vais refaire des ecarts...
Miminelle les filles ont raison.....
Pascalina j espere que tu vas retrouver ton chaton....je c ce que ça me ferai si je perdais le mien....allez remotive toi...au pire tant pis affronte ginette comme ça ça te boostera....
Titine bon courage pour tes travaux...
Mamounette comment vas tu ma belle???
27octobre quoi de neuf??comment vas tu???
Je repasse tout a l heure..a midi ouef dur et poulet...je vais refaire les meme menus qu hier vu que ça m a aider a perdre on va voir si ça marche aussi aujourd hui...lolll
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 11:22
Bonjour les copinettes et petit Jean,
Bon je suis super contente de vous lire toutes !!! ça fait du bien et nous retrouver !
Bon moi non plus je ne suis pas passé sur ma Ginette mais ce matin je me suis dit que j'allais essayer un pantalon (38 acheté chez naf naf il y a un mois) ou je ne rentrais pas dedans du tout passait pas au cuisses !! eh bien là miracle je l'ai sur moi et je ne suis pas boudinée !! CA FAIT DU BIEN !!! même si je suis loin d'avoir reperdue tout je me sens meiux et je suis contente !!!
Hier soir pas d'écart j'avais fait des poivrons au four mangé froit sans la peau avec une rillet de thon et caré frais c'était super bon !!! et en dessert un bout de bavarois au choc et fromage blanc rhubarbe !! nikel !
Aujourd'hui c'est pp !!
Ma petite Pascalina je suis désolé pour ton chaton si tu ne le retouve pas il est surement heureux ailleurs alors il faudra en avoir un autre vous aviez l'air heureux avec donc... tu sais ce qu'il te reste à faire !
Par contre que tu es fait un écart hier je comprends mais la cloppe NON !!!! suis as d'accord ne reprends pas c'est un ordre !!! ok ????
BISOUS MA COPINETTE
Mag 1,3 kg BRAVO SUIS CONTENTE POUR TOI !!!! continue comme ça tu seras une très belle mariée !
Tintine bonne courses de rentrée, et profite bien de ta maman ça c'est l'essentiel !! ta ginette elle va céder t'inquiète !!!
Lacaille comment vas tu ce matin ma belle ?
Mimimelle même conseil que Titine pas trop de pp ça ne sert à rien il vaut mieux une alternance facile pour ne pas craquer !! ok ?
27 octobre que dit ta ginette ce matin ??
SANDRINE SERENNE ???????
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 24/07/2012 à 11:39
Coucou les cops !!!
Eh bien, j'ai eu de la lecture ce matin !!! C'est génial, de nouveau notre fofo est actif !!! Il n'y a que notre Sandrine dont nous n'avons plus de nouvelles et Serene ....
@Mamounette : Si tu penses encore faire des écarts les jours prochains, il vaut mieux faire une pause tout en n'exagérant pas quand même (comme je l'ai faite dernièrement) et après tu t'y reprends strictement dudu et t'y tiens. Le bon docteur dit bien que ce régime n'admet pas d'écarts, donc en faire quelques uns cela peut passer, mais reprendre puis refaire des écarts puis à nouveau reprendre dudu, cette alternance risque que le corps ne réagisse plus au régime ....
@Pascalina : je compatis pour le chaton. C'est vrai qu'on s'attache à ces petites bestioles !!! mais qui sait, peut-être vas-tu le voir se pointer dans quelques jours !!! Certains ont un caractère et boudent quand on les laisse ....
En tout cas, essaie de te remettre en croisière ... Bon courage, ma belle !!!
@Mag : la recette de terrine aux poivrons est géniale. Tout le monde l'a aimé à la maison. Je la referai ....!!!
J'ai fait aussi la terrine fraicheur de dinde au curry. Je vais la goûter ce midi mais elle est toute jolie !!!
@Titine : moi aussi je suis en travaux. Mon mari refait la douche car les carreaux dégringolaient par l'humidité. Il a du refaire carrément le mur qui soutenait les carreaux. Du coup, c'est le binzzz à la maison. Vivement qu'il termine !!!
Ma fille est partie avec son copain à Londres. Du coup, nous sommes en amoureux avec mon zhome. Quelle tranquillité !!!
Bizz à tou(te)s. Je repasserai cet après-midi....
Utilisateur48288
Posté le 24/07/2012 à 12:00
Les filles, je viens de goûter ma terrine fraicheur de dinde au curry !!! Un délice !!! J'avais mis un bouquet de coriandre et de l'estragon !!!
avec des carottes rappées citronnées !!! je me régale.
Bizz
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 12:22
merci les filles je vais faire 5 pp 5 PL pour une perte + rapide
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 14:23
@mimimelle: le 5/5 est difficile à tenir et on ne perd pas plus. Tu peux essayer l'alternance que j'ai piquée à Gallou: Lundi / mardi PP, Mercredi PL, jeudi / vendredi PP et le WE PL. Moi ca me convient bien !
@mamoune: t'as raison pas bien la clope mais je ne suis pas repartie comme avant. Ca fait 15 jours que je traine toujours le meme paquet, j'en fume en moyenne 1 tous les 2/3 jours....mais je ne veux pas en reprendre l'habitude alors soit je refile le paquet à une copine jeudi soit je le termine mais je n'en rachete plus!
super ton pantalon, tu vois oublie la ta ginette, elle te prend la tete alors que tu mincis et c'est bien l'essentiel pour rentrer dans la robe Au fait je viens de commencer un forfait de 6 séances de massage minceur.....pas mal du tout, avec ca, si mes fesses ne décollent pas un peu, je ne comprends plus! Si tu peux t'en trouver pres de chez toi, ca te permettrait de t'affiner avant le mariage. Ensuite moi j'avais trouvé l'offre sur groupon donc je ne l'ai vraiment pas eu cher! en plus c'est du palper roulé à la main avec envelopopement /sudation ensuite.
merci pour vos encouragements les filles
a tout'
Utilisateur106556
Posté le 24/07/2012 à 15:12
Salut les filles la je rentre du boulot je vais me coucher je suis complétement morte de fatigue !!!
ginette dis -700gr regardez ma reglette ouuuuuuuuuuuuf enfin !!!
je croyais que sa ne viendrais jamais !!
vous vous pesez tous les jours les filles ???
Utilisateur106556
Posté le 24/07/2012 à 15:13
Mais hier je n'ai pas manger de bridelight ni de yaourt alors je me dis que c'est peut etre pour sa dommage sa me fesait tellement de bien et puis je me dis si 1 yaourt et 1 fromage allégé m'empeche de perdre comment vais je faire plus tard ???
gros bisous les filles
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 16:06
@pascalina : mais le 5pp/5pl n'est pas l'alternance la plus efficace pour perdre plus rapidement ?
c'est pour cela que je voulais l'appliquer .
biz
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 17:33
@mimimelle: d'apres dukan non, ca marche aussi bien en 1/1, le tout est de trouver l'alternance qui nous convient le mieux et qui est donc le plus facile à tenir.
allez courage, bisous
Utilisateur48288
Posté le 25/07/2012 à 08:45
Coucou les cops !!!
@minimelle : dans ces derniers écrits, le Dr Dukan conseille 1 jour PP/1jour PL. En plus, cela fatigue moins l'organisme et permet de tenir sur une période. Perso, j'ai beaucoup perdu avec l'alternance 3 jours PP/3 jours PL mais vers la fin cette alternance ne convenait plus à mon corps car je reprenais du poids et j'ai donc adopté 1 PP/1 PL et cela me permet de bien maigrir sans me jeter sur la nourriture....
@27 octobre : je pense que le ramadan y est pour quelquechose (perte moins forte ces derniers temps). Ne peux-tu pas manger 2 fois par jour : une fois lorsque la nuit est tombée et le matin très très tôt et tu forces sur le petit dej.... ????
En tout cas, courage ma belle !!! C'est très courageux à toi de faire ramadan, vu ta profession !!! et en plus en plein régime !!!
@Mamounette,Titine, Pascalina, Mag, Sandrine : où en êtes-vous ???
Moi, je vais viens, je me pèse demain matin mais j'ai l'impression que j'ai bien dégonflée (lol) !!!
Aujourd'hui, journée très intense !!! et très chaude !!!
Bizzz
Utilisateur49613
Posté le 25/07/2012 à 09:21
coucou les cops
Ginette a pas bouger aujourd hui...pas grave...je suis tjrs en PP..Je pensele faire encore aujourd hui et surement que demain je repasserais en PL...G eponger les ecarts du w.e..Loll
27octobre je pense comme lacaille...ça dois surement venir du fait que tu mange qu 1fois par jour...
Lacaille je te sent motivé..c cool....
Mamounette,sand,titine,pascalina,serene????????
Bon hier g continuer mes achats pour la deco des tables..g trouvé des faux rubis a gifi et des petits perles couleur or..on a trouvé aussi des lanternes en fer..comme g pas trouvé les bougeoir que je voulais g pris ça..elles sont pas de la bonne couleur puisqu elle sont colorées en vert,violet,bleu mais on va les bombées en noir...et elle font style marocain..pas baroque..mais c pas grave c joli et au moins celles la je pourrais les re utilisé dans ma deco de la maison...
Voila bon je c pas encore ce que je vais manger aujourd hui...au fait g gouter le konjac..ça pas de gout..je les ai fait comme des spagetti a la carbo a par que g mis des st jacques...faudra que j essai de faire des nems avec....
A plus tard.......
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur61415
Posté le 25/07/2012 à 10:42
coucou,
Comment allez vous?
Cette semaine je m'occupe des enfants: piscine, cinéma, sorties.... après ils vont au centre aéré, voilà la routine!!!
Je tiens le cap mais c'est dur, on est tout le temps invités!!!!!!
Gros bisous!!
a+
Utilisateur106556
Posté le 25/07/2012 à 15:26
Salut les minettes comment sava ???
-500 gr !!! youpi
Merci les filles pour votre soutien je suis complétement k.o ramadan dukan boulot c l'enfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr
mais jai pas manger de toléré c surement pour sa mais ce soir je vais en manger au moins un fromage ou un yaourt !!!!
jai trouvé un site géniale pour les robes de mariéé et j'ai eu un coup de foudre ! Regardez !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.