Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 10:39
Bravo les Serenne !
En fait, vous êtes tous des champions dans la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens bon, mais rien ne bouge !
Je vais me faire allumer par Maître Gallou et oui j'ai craqué a l'appel de Ginette, mais persuadée qu'elle serait sympa vue mes efforts !
JE SUIS TRISTE !
mais je percevere §
Je vais aller voir le lien de Gallou et de Mag ! Chouette !
J'espère que mon Jean va passer ce week end !
Il fait super beau
je vous souhaite a toutes et à mon Jean un super beau et cool week end, je repasserai vite fait !
PLein de bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 10:45
Mag ! C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Splendide et tu as raison CA CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'était a refaire, je crois que je craquerai facilement pour une chose dans le genre !
C'est vrai qu'à l'époque ou nous nous sommes mariés, nous n'avions pas internet et eu l'opportunité de choisir de cette façon là !
C'est top classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2012 à 11:26
alors dans le petit film, le doc Dukan lui même conseille (pour relancer la machine) de:
- faire 4 jours PP sans aucun écart
- ne pas manger trop salé pendant ces 4 jours
- boire obligatoirement 2L d'eau (si possible avec un draineur dedans) toujours pendant ces 4jours
- 1h de marche pendant ces 4 jours également
Et après ces 4j intensifs, revenir à un ryhtme 1PP/1PL, la machine sera relancée pour perdre.
Voili voilou!!!!
c'est le doc lui même qui conseille donc franchement, je tenterai si j'étais vous, pour relancer votre perte de poids et pou déstabiliser le corps surtout )
courage et on y croit!!!!!!
bisous
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 13:30
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment sincèrement !
Je me sauve !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je vais cogiter ça pour lundi matin !
effectivement en + j'ai peut etre une chance supplémentaire........mon mari a qq jour de réc. et adore marcher !!!!!!!
à suivre !
Utilisateur49613
Posté le 23/06/2012 à 15:30
Merci galou j ai etais voir le lien..et j ai vu qu y en avais d autre..j irai y refaire un tour..
Merci titine..c est vrai qu avec internet c plus facile pour voir differentes choses...le seul hic par contre c que je pense que je pourrais pas prendre ma robe sur internet vu que j aimerai perdre au moins 10 kgs de plus..je peux pas l essayer donc ça sera pas possible..
Bon sinon je suis allee au super marché bio et bien sur ils ont pas de konjac..je crois que je serai obligé de le commander sur internet..est ce que vous pouvez me dire si c est bon au moins..loll que je le commande pas pour rien.... Par contre g trouver des bio flan mais en fait c de la poudre pour reconstituer le flan et c sans sucre ajouter...est ce que c la meme chose que vous prennez????
Bon allez je vous laisse..ici il tombe du feu....la piscine est a 29...je crois que j irai y faire un tour ça me prelassera....
BIZZZZZZ A PLUS TARD....
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2012 à 16:27
de rien les filles!!!!!
franchement si ça peut vous aider et relancer votre perte de poids et de ce fait, l'envie d'y arriver, alors je suis contente pour vous!!!!
j'espère de tout coeur que ça va marcher.
Mais pour le savoir, il faut le faire et TOUTES les consignes pas juste un peu de chaque!!!!!!!
Tenez nous au courant!!!!
bises
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2012 à 17:43
Bonjour mes fondues d'amour . Vous vous souvenez
de moi ? Miminelle la lâche qui a tout lâché depuis 7 semaines maintenant . J'ai très honte de revenir mais vous me manquIez tant .
Voilà , j'ai tout laché depuis début mai j'ai déjà repris 2.3kg , je déprime je m engouffre . J essaie tous les jours de me faire a l'idée que je serai grosse dans ma robe point barre . Surtout que je la reçois dans 1 mois , jetais censée peser 78kg pour pouvoir rentrer dedans et j'en pèse 84.5 . Je crois même que je vais abandonner ma robe dans laquelle je ne rentrerai pas toute façon . Je sais pas pourquoi je suis comme ça , ce qu'il m'arrive , pourquoi je suis abbatue.
En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait pour moi . Je ne moublierai jamais .
Bisous
Utilisateur49613
Posté le 23/06/2012 à 20:44
Miminelle faut pas desesperer...Moi j avais lachee aussi depuis qq mois(2ou3) et j ai repris 8kg....alors tu vois on en est toutes un peu au meme points..on a toutes repris un peu...
Moi j ai pas encore commander ma robe..j attend d avoir perdu un peu...aussi je me suis dis qu il fallait vraiment que je m y remette!!!!!
Ne lache pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!t as pris que 2kg........en un mois tu peux perdre au moins 4 a 5 kg....je pense...
Bizzzzzzzzzzzz
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 21:02
Ba Miminelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce gros coup de calgon ??????????????????????????????????
Ah non, tu n'as pas le droit !
Regarde moi j'ai fait l'andouille faut bien le dire, c'est de ma faute, mais c'est trop top car j'ai réusis à perdre, alors non ! ne lâche rien !
Arrête de te diminuer !
Donne toi un défi et tu verras que rien que pour battre un record tu vas y arriver !
Après, même si ton but n'est pas atteint, ne dis pas que tu seras " grosse " dans ta robe !
Et alors ???????????????
Moi j'étais enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!!!!!!!!!
de presque 6 mois !
je plaçais mon bouquet devant histoire de ..............mais je m'en fouttais car tout le monde le savait !
Et puis je pense très très sicèrement que les gens qui t'aiment se moquent royalement de tes kilos ou du reste !
Mais si tu veux te " sentir " mieux dans ta tête fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais, tu peux encore en perdre pas mal d'ici là !
Allez la Mimi !
Comme dirait mon fiston : à donffffffffffffffffffff
Et puis tu verras bien !
Courage, sois pas déprimée comme ça !
Tu me fais peine !!!!!!!!!!
Une future mariée.............Allez quoi !
Du bonheur et de belles choses en perspective !!!!!!!!!!
Plein de bisous !
Titine
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 21:02
Et puis tu as intérêt à nous donner des news régulièrement !!!!!!!!!!!!!!!
OK ??????????????????
Utilisateur90106
Posté le 23/06/2012 à 21:34
Mag !!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai zappé LOL !
Le konjac, c'est " neutre " ça n'a aucun gout, ce qui fait que tu peux te faire des plats salés ou sucrés même !!!
Style : fausses pâtes ou alors en le coupant comme de la semoule ou du riz....
Si tu as regardé dans mes recettes tu verras la recette " faux gateau de semoule " !
Sue le site il y a pas mal de recettes carbo ou autre très très bonnes et ça " remplae " les pâtes !
Enfin, pas tout à fait, mais faute de mieux et surtout ça cale un peu........
Je vais te mettre le lien ou j'achète mon konjac et par la même occasion d'autres trucs style tofu et graines de sésame au wasabi c'est super top !
J'ai comparé les prix et franchement les tarifs sont + qu'honnetes !
Tu fais un tir groupé et tu as tout d'un seul coup à domicile !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 00:19
merci mag et ma titine ... lol pas le moral pour m'y remettre à donf :'( toute façon il reste plus que 3 mois et 10 jour, c'est mort pourrais plus perdre assez .
lol tu m'as fais sourire titine, t'es trop top. oui je reviendrai vous donner des news régulièrement , j'étais à l'étranger là durant 3 semaines, je débarque fraichement meme si j'ai des idées noires ...
faut que je me remonte le moral là , je vais finir par me pendre sinon . j'aimerai tellement que mon mariage soit le plus jour de ma vie !
bonne nuit mes cocottes ( je suis de garde là je vous écris le temps de ma pause ) bisous et merci , ça m'a fais du bien de vous parler à nouveau , je déculpabilise un peu en voyant que je ne suis pas la seule à avoir craquer , je me dis finalement que je suis comme vous , car j'ai l'impression d'être une grosse lâche , nulle qui sert à rien . peut être que c'est humain finalement de craquer ... bisous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 01:21
SLT LES JEUNES FILLES A NOTRE PETITE MAG ET DE RETOUR SAIS BIEN QUES QUI CE PASSE EN CE MOMENT VOUS ET TOUTES DEMORALISE A BAS CA ON CE REPREND EN MAINS ALLER ON CE REMAIS DANS LE TRAINS ALLER ET MA TITINE SAIS QUOI CE COUS DE CAFFAR JE SUIS PAS PARTIE QUELQUE JOURS ET HOP ON DEPRIMES BON SINON RIEN DE NEUF A CI AUJOURDHUI BEAU COUS DE SOLEIL SUR JANBE ET TETE ET BRAS ON A PASSE UNE TRE BONNE JOURNEE AU LAC ENTRE AMIE PIQUE NIQUE ALOR LE MATIN COURS ENFIN COMME DAB QUOI APRES UN PETIT REPOS ET HOPP CHAUSSE LES PALME LE TUBA ET LUNETTE ET PLOUF DANS LE LAC SUR BONNE LEAU 1 NONNE HEURES ENVIRON JUSQUA MIDI ET HOP ON MANGER UNE PETITE SIECTE ET APRES HOP RETOUR DANS LE LAC AVEC LES ENFANTS ET LES AMIS UNE PARTIE DE BALLE DANS LEAU ET APRES BRONZAGE ET VOILA LA JOURNE FINI AVEC UN BON COU DE SOLEILBON JE NAIS PAS REGARDE CE QUE JE MANGER VOUS ALLER ME DIRES SAIS PAS BIEN JEAN MAIS SAIS PAS GRAVE ALLER MA TITINE SOI FORTE PANCE AU SOLEIL LE LAVANDE LES CIGALE QUI CHANTE SAIS BON TOUS CA POUR LE MORALE ET QUAND JE PASSE DEVANT UN CHANT DE LAVANDE JE PANCE A VOUS ET JE RANPLIE MAIS POCHE DE LAVANDE POUR AVOIR LODEUR LOMGTEMPS SUR MOI ET OUI SAIS COMME CA BON ALLER ILS FAIT SUPER CHAUD DANS LAPPARTE A CETTE HEURE ENCORE LA CLIME TOURNE ENCORE BON ALLER ON VA CE COUCHER QUAND MEME CAR LES PETITS EU ILS CE LEVEE DE TRE BONNE HEURES ET JE LAISSERAIS MA CHERIE DORMIR JE SERAIS LEVEE POUR EU PREPARE LEUR PETIT DEJ ET PARES JATTEND QUE GRAND CE PROPOSE DALLER COURIRE ENFIN ON VERAS CA CE MATIN ALLER GROS GROS BISOUS AVEC PLEIN PLEIN DE SOLEIL ET CETTE ODEUR DE LAVANDE VOUS LA SANTE HUMMMMMMM ALLER MA TITINE SOI FORTE MAIS TE DEMORALISE PAS GROS GROS BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 08:18
et oui javais reson debout a 6 heures du mat enfin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49613
Posté le 24/06/2012 à 10:09
coucou tout le monde...
bon ce moment -300g...c pas beaucoup :-(( lolll mais tant pis..JE CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!
Alors a midi je vais faire du blanc de poulet ou de dinde en sauce..dudu..il faut que je trouve une recette sur le site jepense un peu style tandoori...
Hier soir je voulais me faire des bio flan..et en vous ecrivant j ai tout laisser cramer...lolll donc je vais remettre ça ce matin voir comment c est....
Pour ce soir je vais me faire des hamburgers..dudu y a une eternité que j en ai pas manger..enfin siiii des vrai...lollll
Faudrais que je trouve une entree a faire aussi parceque tom a manger la moitier de ma terrine..il adore le saumon fumé alors il c est jeté dessus qd on est passer a table...en meme temps c pas plus mal ça fais pas grossir...
Bon allez faut que je m y mette parcequ il me faut ranger enore un peu la maison....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ A PLUS TARD.........
Utilisateur90106
Posté le 24/06/2012 à 10:20
Ba dis donc mon Jean !
T'as la patate !!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est reparti doucement mais quand même - 300 g ce matin LOOOOOOOOOL
allez on y croit !
Merci Gallou !
Jean, faut aider Miminelle !
Car là elle m'a assise !
MIMINELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ces paroles pour une future mariée ???????????????????????????????
je vais me pendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis une bonne a rien !
Et faut arrêter de fumer la moquette !Ou les plantes arômatiques !
Bon, là je plaisante, mais tu me fais peur !
Ces quoi ces paroles !
Et stop fais une pause !
Parle en avec qqun de proche tu peux pas continuer comme ça poulette !
Et je te signale que si tu fais ton régime a peu près correctement tu peux perdre en 3 mois et demi 12 kilos facile !
Alors arrête de te descendre en flèche !
Oh la la !si t'as besoin on est là même en message privé si tu le souhaite mais reste pas a broyer du noir comme ca !
OK ???????????????????????
Bisous !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:04
ALOR MIMI QUESQUIL TARRIVE MA BICHETTE ALLER HOP SUR LA PANTE ALOR MOI JE VAIS MAITRE UNE PHOTO QUE JAIS PRIS ILS A PAS LOMGTEMPS A 10H50CE MATIN VOUS ALLER ETRE VERTE
30DG EXTERIEUR ET 28 INTERIEUR ET LA CA MONTE ENCORE
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:04
ALOR MIMI QUESQUIL TARRIVE MA BICHETTE ALLER HOP SUR LA PANTE ALOR MOI JE VAIS MAITRE UNE PHOTO QUE JAIS PRIS ILS A PAS LOMGTEMPS A 10H50CE MATIN VOUS ALLER ETRE VERTE
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:05
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:24
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2012 à 11:29
Coucou tout le monde,
Ici temps de m*rd* et mon mari ça l'énerve car nous étions censé faire du jardinage et barbeuc !!! il pleut et fait 16°.
Je vais aller courir pour effacer le dessert d'hier et les apéros !!!
Je suis bien contente de voir que tout el monde reviens sur le forum !!! nous sommes tous motivés c'est génial !!
BISOUS A TOUS
Moi je suis nule de nule j'ai fais des abus ce week end !!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 12:14
SAIS PAS GRAVE MAMOUN TU VA TE RATRAPPE JE LE SAIS
Utilisateur49613
Posté le 24/06/2012 à 16:10
C est pas grave pour les ecarts mamounette..il suffit que tu t y remette et les ecarts vont s envolés.......nous ici il fait 32° on creve...J avoue qu un peu de pluie ferait du bien mais bon..c pas le cas!!!
Je pense que j irai sauter dans la piscine pour me raffraichir mais j ai meme la flegme de sortir de la maison...loll
Bon a midi j ai fais une espece de terrine avec du surimi et j avais2pavés de poisson au congel que j ai fait en cours bouillon.j ai couper le surimi en morceau,melanger le poisson rajouté 3oeufs,1C.S de maizena,1fromage blanc,persil,1petite boite de concentré,du poivre et j ai mis au four 45mn a 200°...c etais bon mais se sera meilleur ce soir car se sera plus frais.
Et avec ça j ai fais des emincés de dinde tandoori et g manger une glace dudu a la mangue..
Pour ce soir je me ferai mes hamburgers et voila...
J ai regarder sur des sites pour ma robe mes je n arrive pas a me decider...c la m*rd*eeee lolll
Allez je repasse plus tard
Utilisateur49613
Posté le 24/06/2012 à 16:11
Titine j ai regarder sur le site que tu m as donner pour le konjac...y en a plus...lolll )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.