Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Posté le 05/06/2012 à 09:43

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_semoule_au_konjak-8452.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 05/06/2012 à 09:43

http://www.proteinaute.com/recette_chocolatine-8455.html

Utilisateur90106

Posté le 05/06/2012 à 09:44

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_de_pates_style_carbo-8451.html

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 10:24

Bonjour mes copinoux,

Juste un petit mot, ma mamie fait de l'hyper tenssion pulmonaire primitive : en gros son coeur ne peut plus fonctionner sans les machines .... donc...

Côté régime hier pas de craquage mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de ma meilleure amie et nous fêtons ça ce soir alors il y aura surement des écarts !!

J'espère que vous aller bien je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 05/06/2012 à 10:35

Bon courage ma Mamoune !!!!!!!!!

Plein de bisous...

Utilisateur48288

Posté le 05/06/2012 à 12:05

Merci ma Titine !!! Je vais essayer ... Je te dis le résultat mais te connaissant, cela doit être bon. Il faudrait que je mette les miennes. Je fais en effet quelques recettes pour moi, mais je ne pense pas à les photographier pour les mettre sur le fofo, pourtant ma mère qui les goûte les trouve bonnes...

@Mamounette : Ta mamie est-elle consciente quand elle est branchée ??? En tout cas, je pense à toi et à elle et t'envoie plein d'ondes positives. Courage !!! Bisous, ma belle.

Bizz à toutes les deux (puisque les autres cops, nous snobent), sniff, sniff !!!

Utilisateur90106

Posté le 06/06/2012 à 12:21

coucou les filles !

Ici le soleil est là avec du vent et de la fraicheur c'est pas top mais bon !

Je viens de terminer des lasagnes pour mes zhommes et des saucissons a l'ail pour moi,

j'y vais, Tintin va pas tarder !

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 06/06/2012 à 16:10

Coucou les cops !!!

Je reviens de l'épicerie sociale puis de la danse country. Je suis contente : la prof a dit que je faisais des progrès !!!

Demain, je me pèse .... on verra les résultats.

Je suis un peu crevée !!!

Je vais faire une petite sieste puis après je vais à la distribution des soupes de nuit.

Bizz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 16:45

slt les filles je suis de retour desole de mon abs car gros gros probleme de pc donc formatage sur formatage et changement de pieces jespere que je vous et pas trop manque quand meme enfin je croi sinon moi je suis trop fatigue ce soir sais ma cherie qui et vernue me cherche au boulots car ma tete tourne et manege alor je vais me maitre un peut en repos f'orce sur le sports sinon mon poid ne bouge pas

je voi quils a pas beaucoup de monde en ce moment a ci ma titine toujour fidele alor pas trop triste de ne plus mavoir parle ma titine bon aller je repart au kine et oui pas le choix deux foi part semaines ca depuis deux ans ca fait un baille deja quils me voir aller gros gros bisous a titine et a toute ma jolie fleur des iles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 06/06/2012 à 19:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ba ça fait plaisir !

MON JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Un peu que tu nous a manqué !

Bon repos et fait toi dorloter par ta chérie et ton kiné !

Force pas trop sur le sport, vas pas nous faire un coup de calgon !!!!!!!!

T'as bien maigris et t'es beau comme tout alors molo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j'ai douillé grave je suppose que j'ai fais une siatique ! ?

Je sais pas trop car j'en ai jamais fait !!!!!!!

Obligée de me coucher a pas poser un pied parterre !

Aujourd'hui ça va mieux, j'espère être en forme pour demain soir!

C'est la soirée spectacle de mon Tintin!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Bizzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 07/06/2012 à 06:59

coucou les copines et mon Jean !

Ah ba ca fait du bien de réécrire " mon Jean " !!!!!!!!!!!!

Ce soir c'est le " grand soir " pour mon Tintin !

La tenue est prete et la batterie aussi !

Je termine les préparatifs ( pic nic, tenues etc ! )

Le temps est pas top aujourd'hui, tant pis, nous mangerons surement dans la salle !!!!! Dommage !

Niveau Ginette, je suis encore partie en sucette LOL

Pas faim avec mon espèce de siatique, puis qq écarts style une tartine de pain complet quand j'ai un creux, enfin, tout a refaire !!!!!!!!!

Je ne sais pas si je vais en voir le bout un jour !

JE L AURAI UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Je ne suis pas a la MAAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 07/06/2012 à 08:31

Coucou les cops !!!

Contente d'avoir des nouvelles de Jean !!! Pas cool, le kiné et le repos forcé !!! Normal, un peu, car Jean, tu faisais beaucoup de kilomètres de marche !!! Pour le poids, c'est bien qu'il soit stable, tu es en conso ... et puis il faut bien un jour arrêter de maigrir !!!!

Tiens nous vite au courant de ta forme et de ta santé. Un petit bonjour à ta chérie !!! Bizz

@Titine : c'est quoi que tu nous fais encore !!! Une sciatique ???? Si tu arrêtais un peu d'astiquer les murs et le plafond ???? En tous cas, prends bien soin de toi et ménage un peu la "bête" .... Tu sais ce genre de douleur est le signe que t'envoie ton corps pour te dire d'arrêter un peu et de penser à toi. Je sais que tu es Mère Courage, mais keep cool !!!!

Pour moi, je suis contente : passage sur Ginette : -600 gr en 2 jours encore 1,5 kgs et ma réglette sera à jour. Hier, j'ai fait une journée marathon. Beaucoup de marche, ce qui a certainement aidé à la perte de poids. Aujourd'hui c'est danse country, marche, puis déjeûner rapide sur le pouce, puis mosaïque. Le jeudi est devenu mon jour favori, mais ça je vous l'ai déjà dit !!!

J'ai des soucis avec mon mâtou, qui mange moins et qui semble moins en forme. Je vais prendre rendez-vous chez le véto pour samedi et je lui ferai faire ses rappels de vaccins en plus de la consult, car cela coûte cher le véto !!!

Pour mon atelier de mosaïque, j'amène toujours un petit quatre heures, aujourd'hui c'est ma crème café-choco. Je vais me régaler.

Ma Titine, je n'ai pas encore eu le temps de tester tes recettes mais cela me plait bien....

C'est fou, je courre tout le temps !!!

@Mamounette : comment vas-tu ma belle aujourd'hui ??? Et la fête d'anniversaire de ta copine, cela s'est bien passé ???? Et tes louloutes, tout est rentré dans l'ordre avec Marilou ????

Je pense toujours à toi. Je sais combien cette période est douloureuse pour toute la famille.... Je te fais d'énormes bisous.

Bizzz à tou(te)s.... cela fait un bien fou de remettre les bizzz en pensant au masculin !!!! Jean, tu ne nous lâches plus, n'est-ce pas !!!

Utilisateur90106

Posté le 07/06/2012 à 08:59

Bon atelier mosaique Lacaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'éclates ! c'est super, n'oublie pas de nous photographier ton chef d'oeuvre quand il sera terminé !!!!!!!!!

LOL, comment tu sais que j'astique mes plafonds !mdrrrrrrrr

Non, quand même j'en suis pas là je l'avoue !

Mais pas très loin.................quand même !

Comme je le dis souvent, manque de finances pour rafraichir la maison, même pour des gros travaux prioritaires !

Donc quand c'est vieux, ça parait moins propre........donc je fais avec mais j'ai du mal !

Aujourd'hui, j'ai fais un coup de ménage rapide !!!!!!!!!!! SI SI C EST POSSIBLE,

et là je me consacre surtout a tout préparer pour ce soir, ne rien oublier et prépare aussi pour demain matin, car à l'heure ou nous allons rentrer, il faut déjà penser à demain matin, on va pas être très frais ! LOL

Et puis je dois l'avouer, je n'arrive pas trop a me concentrer, car si Rémi est parti très serein ce matin en me disant : " Yes  ! ce soir c'est la teuf ! "

Bô M'man angoisse a donf pour le fiston !

C'est pourtant pas moi qui passe sur scène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Voilà !

Allez, j'y retourne !

Biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:23

Bonjour mes chéris,

Super contente de relire notre petit JEan !!!!

je vous avais mis une photo mais elle n'a pas été pris en compte là je suis au boulot donc je ne peut plus mais j'ai lu vos commentaire Titine et Lacaille et je vous remercie les filles vous êtes des amours !! Je vous ai répondu d'ailleurs.

Ma grand mère va un peu mieux si ils le peuvent aujourd'hui ils vont peut être la transférer en pneumologie !!! à suivre.

Pour les grandes nouvelles MARILOU MARCHE depuis hier !!!!! j'étais très émue !!!

En ce qui me concerne oui Lacaille j'ai bien profité de l'anniversaire de ma copine et hier nous avons passé la journée ensemble et nous nous sommes fait plaisir donc.... !!

mais c'était la dernière fois jusqu'au mariage j'ai décidé de me remettre en croisière et je commence par 5 jours d'attaque !!! vous en pensez quoi ?

Car si si j'ai repris comme je l'expliquais sur le fofo de Gallou 8 kg environ et je vous assure que ça se voit vraiment pas mal  !!! et je ne rentre plus dans mes jeans 38 hihihi c'est pas grave tout ça !! ils vont repartir !!

ET VOUS MES COPINOUX COMMENT ALLEZ VOUS ?

Lacaille presqu'à jour ta Ginette c'est génial, bravo ma belle tu peux être fier de toi.

Titine c'est le grand soir pour le fiston je penserai bien à toi et surotut prends soin de toi et de ton dos

Jean très contente de te lire à nouveau et ménage toi un peu !!

BISOUS A TOUS

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 22:15

alors les fifilles on se bouscule pour moi à ça fait plaisir de voir ça aller je rigole alors mamoune il a de la laisse aller je voie les kilos savent tabou on viendra tous à bout

desole pour la grd mere on et tous avec toi tu le sais jesperee

alor ma caille tu fait un tableau de nous quand

et ma titine alor pres pour le concert et les poulet alor pas encore passe dans la caserolle mdr aller gros bizou du sud avec plein de soleil

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 08:39

Un petit coucou avant de partir à Saint Malo.... ma Mamie est décédée cette nuit je pars avec mes filles cet après-midi

JE VOUS EMBRASSE FORT

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2012 à 10:04

Sincèrement désolée ma Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de tendres pensées pour toi et les tiens !!!!!!!!

Bisous Titine !

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2012 à 10:05

Bonjour tout le monde !

Concert OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je repasse après avoir fait le tri des photos, j'en aurai d'autres aussi par les profs.....!

A+

Biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:47

hello les filles et jean!

A mon tour de vous remettre un petit mot.

Dernières semaines tres mouvementées pour moi.

apres un super we de repos et de sport au sunpark (comme un center parc mais en belgique) pour le WE de la pentecote, retour à la maison avec un mardi en repos. Je me suis juste absentée 1h pour aller faire des courses et quand je suis rentrée ma maison était cambriloée!

Bref stress, galère, perte de tous mes bijoux dont medaille et gourmette de bapteme, maison retournée, double des clefs de voiture volée, passage de la gendarmerie, prise d'empreintes comme dans les films, rangement et nettoyage de la maison, deposition au commisariat et liste des objets volés!

Bref gros stress ensuite et mauvaises nuits car on attendais le soir où ils allaient revenir pour voler la voiture....

depuis ils ont été arrêté mais j'ai encore une tonne de papier à regler et de demarches à faire et bien sur pour l'instant rien de retrouvé!

On commence à mieux redormir depuis qu'on sait qu'ils sont en prison. Enfin meme si ca fait mal, ce n'est que du materiel, tout le monde va bien et ils ne m'ont pas pris mon disque dur avec les photos et les film des filles depuis leur naissance.....

@mamoune: gros bisous ma belle, courage, je sais ce que tu vis. Je t'ai envoyé un mail

@titine: alors ce spectacle de tintin?

@macaille: et bien tu es la seule à tenir le coup, moi j'ai laché le regime depuis le cambriolage.....ne t'en fais pas pour la fete des mère c'est "normal" on va dire à cet age, je pense que j'ai du aussi le faire à ma mère mais ca revient en vieillissant, je n'oublie plus jamais de l'appeler maintenant pour la fete des mères et mon homme pareil aussi pour sa mère alors que lorsque nous étions jeunes et sans enfants nous n'y pensions pas systematiquement. Et ce n'est pas pour antant qu'on aimait pas nos mamans respectives.

grso bisous à tout le monde

j'essaie de revenir plus souvent et j'espère que les ennuis vont se calmer un peu pour tout le monde car quand on fait le bilan de tout ce qui est arrivé à tout le monde sur ce fofo depuis le début ca en fait des épreuves!

gros gros bisous

Utilisateur90106

Posté le 08/06/2012 à 11:43

Forum Dukan : ba dis donc ma pauvre pascalina tu n as pas des voisins qui ont vu tu n es pas isolee remarque de nos jours plus rien ne les arrete ca fout la trouill

Ba dis donc ma pauvre Pascalina ! Tu n'as pas des voisins qui ont vu ???

Tu n'es pas isolée ?

Remarque, de nos jours plus rien ne les arrête !!!!!!!!

Ca fout la trouille !..........

Bon, une petite photo de Tintin, mais j'attends aussi celles des profs, qui eux n'étaient pas en coulisses !

Biz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 08:37

slt les belle rose mamoune je suis desole paur la grd mere je suis de tous coeur avec toi dans cette douleur

a bas alor pascalina que de misere qui tarrive et oui sais dingue et jespere quils von tous retrouve

alor ma titine ce concert sais bien passe pas trop sourde aller gros bisous a vous et moi toujour en repos sportive force poufff sais long sans faire de sport ca me stresse encore plus

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2012 à 10:35

Bonjour à tous !

Je repasse + tard, because suis a la triane grave !

Mais ça fait du bien !

Une tite pensée en + pour notre Mamoune !!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2012 à 10:36

Bô j'avais pô terminé !

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2012 à 10:36

Je disais pour Mamoune !

Utilisateur90106

Posté le 09/06/2012 à 10:38

Ba décidément ca veut pas prendre mes petits coeurs !

Bon ba Mamounette désolée ca veut pas passer !

Et je disais a mon Jean adoé....................REPOS !

Plein de bisous a tous en ce beau samedi ensoleillé.........mais ca va pas durer !

Je repasse + tard !

Les abscentes, faut revenir car vous nous manquez gravvvvvvvvvvvvvvve !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.