Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48288 |
Posté le 30/05/2012 à 08:29 Coucou les cops !!! Courage à nos Titine et Mamounette !!! Je pense très très fort à la maman de Titine et à Marilou (peut-être une otite ????)
Pour moi, rien à dire, j'ai repris strictement Dudu. Aujoud'hui PP. Je me suis levée tôt pour faire mon cake aux maquereaux car je serai absente pratiquement toute la journée : ce matin épicerie sociale, puis danse country, puis RV épicerie sociale pour voir comment je vais faire l'adjointe au responsable, puis maison, puis ce soir soupes de nuit.... Bizz et à plus si possible Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/05/2012 à 19:21 Bonsoir les cop's !
De retour de notre marathon ! Je suis super méga heureuse car j'ai trouvé 2 pantalons a mon Tintin !!!!!!! Il peut enfant rentrer en étant a l'aise dans un Jean's !!!!!!!!!!! Il est devenu une grande asperge !!!!!!!!!!!! LOL Plus de petit bidon qui dépasse ! Et oui, il est un vrai petit jeune homme désormais ! J'ai donc acheté un jean's noir un peu blanchit, enfin " tendance " !!!!!!!!! et un autre pantalon très classe noir avec de très fines et très discrètes lignes verticales un peu plus clair dans le tissu ça fait hyper top ! Avec son gilet " garçon de café " et sa chemise blanche...............comment il va se la péter !!!!!!!!!!!! LOL, non c'est pas le genre a rouler les mécaniques ! ET PUIS MAMAN EST LA DANS LA SALLE ALORS LES FILLES IL FAUDRA MONTRER PAT 'BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! non mais..................! Desfois !
voilà, la pluie est arrivée mais la chaleur est toujours là, Bonne soirée a+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2012 à 22:43 T'as raison ma Titine garde l'oeil !!! hihihihi Il doit être tout beau ton Tintin dans ces jean's
Bisous ma belle et merci pour Marilou pour ton petit mot sur l'autre forum !! Ont croisent les doigts pour la nuit.
Bisous ma copine
Et bonne nuits les petits Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/05/2012 à 09:09 bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, pour commencer :
Comment va Marilou ??????????????? Bien dormi ?????????? Moins de fièvre ??????
Hier soir j'ai pris un lexomil, pas de bol, il ne me fait plus effet ou alors sur le matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Donc ce matin bion 3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis acheté 1 kg ( LOL ) de gomme de guar ! Chez un fournisseur a Lulu ( resto/particulier ) le top car pas de biocoop et c'est super pour plein de recette !
Bon, les filles j'y go because pô en avance, Tintin commence + tard, Lulu est là et moi j'émerge avec le cacheton a retardement !!!!!!!! Je vais finir par ne plus en prendre !!!!!!!!!!
Bonne journée Bisoussssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 11:30 BONJOUR LES COPINES ET LES COPAINS
MAIS VOUS ETES OU TOUS ??????
Coucou ma Titine, fidèle au poste !!! hihihihi Je suis d'accord avec toi arrête le Lexomil essaie les remède naturels... je sais c'est facile à dire mais bon.... !!!
Je te remercie pour marilou mon mari est en ce moment même chez le pédiatre avec elle, elle a bien dormi cette nuit faut dire aussi qu'on la soigne pas mal, nous qui ne sommes pas trop médicaments quand il n'y a pas le choix ..... depusi hier on a commencé antibio nifluril et doliprane on avait ce qu'il faut à la maison j'avais vu avec le pédiatre bref ça va aller je te dirais tout à l'heure ce qu'elle a ... mais pour c'est une otite.
Pour moi ça va, je me tiens bien à ma croisère amélioré !!! et puis après une bonne nuit complête de sommeil on se sent meiux quand meêm !!
Voilà j'spère que vous allez tous bien mais revenez nous voir quand même !!!!
SANDRINE MAG MARIE-FRANCE JEAN SERENNE PASCALINA..........................
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 31/05/2012 à 20:15 Comment va ta Pitchounette ce soir ?????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/05/2012 à 21:05 Coucou les cops !!! Journée marathon pour moi.... Comment va Marylou ???? Contente pour toi Titine si tu as fait ton Tintin tout beau !!! Je vous fais d'énormes bises. Pour moi, ça va, je me maintiens !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2012 à 22:27 Bonsoir les filles
Marilou : Otite angine trachéite et les dents .... elle pleur normal non !! pauvre petie mère
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/06/2012 à 06:53 Ba la pauvre Pitchounette, tu m'étonne qu'elle pleure et qu'elle souffre ! J'espère que le pédiatre lui file au moins de l'homéopathie, car moi non plus je ne suis pas pour les médocs a outrance, mas il y a des limite a la souffrance quand même, surtout un p'tit bout comme ça !!!!!!!!!!!!! Pauvre puce ! Bon courage Mamounette !
Bonne journée tout le monde ! Bon week end !
Ginette = 0 !!!!!!!!!!!!! Zone rouge approchant !!!!!!!!!! Je ne me fais pas d'idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 01/06/2012 à 08:59 Coucou les cops !!! @Mamounette : je connais les problèmes d'otites. Ma fille en faisait sans cesse quand elle était petite. Est-ce que ton pédiatre lui donne de l'homéopathie ? Ca marche très bien ... Je me souviens d'un 14 juillet où ma fille avait une otite carabinée et hurlait de douleur et un peu de granules, cela c'était calmé !!! Pauvre petit bout !!! Je vous embrasse toutes les deux.
@Titine : je continue à faire strictement Dudu mais moi aussi je ne me fais pas d'illusions. Il faudra certainement plusieurs jours avant que la balance descende. Du coup, je ne suis pas montée sur Ginette, trop la trouille et je ne veux pas me démoraliser ....
Je pars dans mon trou perdu ce week end. J'emmène ma maman. J'ai trouvé pour elle une association "tricotez coeur", ce sont des mamies qui tricotent de la layette pour les familles ou mamans toutes seules défavorisées. On va voir tout cela ce week end.
Bizz à tou(te)s. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/06/2012 à 10:39 Bon week end Macaille ! Génial l'assoc du tricot en plus ca donne un autre but a ta Maman !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2012 à 10:11 Bonjour mes copinoux !!
Comment allez vous ce matin ???
Marilou va un peu mieux c'est pas ça mais c'est mieux quand même.
MOI JE DEPRIME car j'ai affronté Ginette et c'est pas la fête du tout je n'ai pas perdue un gramme je suis à 75 kg c'est la cata l'horreur j'en ai raz le bol j'étais à 66 et j'arrive plus à les reperdre !!!
Bon sinon c'est le week end et demain la fête des mamans !!! je pense bien à vous toutes et vous embrasse fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/06/2012 à 12:50 coucou les filles !
mamounette, heureuse que ta puce aille un peu mieux ! Pour tes kilos, tu sais ca m'a fait le même coup ! Sans etre vraiement en conso, jsute qq jour, mais j'ai decidé de terminer comme il se doit et coute que coute ! Pas facil sur le fin ! J'étais meme remonté a 89 ! Là 86 je stationne ! + zone des reds qui va pointer son nez donc pas d'espoir de perdre ! mes 10 derniers m'embetent et je flippe quand je lis que beaucoup reprennent en conso entre 3 et 4 kilos ! Mais bon, au pire ba ca fera du 80 kilos ! toujours meiux que 111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps je me dis que je pourrai pousser a 70 pour premonter a 75 au pire ! mais là après tu t'en sors plus et tu passes ta vie a faire un régime ! Alors cool ! On fait ce que l'on peut, le tout est de ne pas tout reprendre biensur ! Courage ma Mamoune ! T'es belle comme un pétard !
Allez bon week end ! Bonne fête des Mamans...........!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 03/06/2012 à 09:08 tikou ! temps beurkkkkkkkkk ! Ginette + 500g, les reds toujours pas là ! Forcément, ca va débarquer jeudi pour la soirée de mon Tintin !!!!!!!!!!!!
Bon Dimanche a tous et bonne fêtes à toutes les Mamans, sans oublier celles qui nous ont quitté....
Bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/06/2012 à 06:50 Bonjour les filles !
Bon, les reds sont là...............+1.5 kg, pas de stress !!!!!!!! Ca partira comme c'est venu !
Bonne semaine !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/06/2012 à 08:36 Coucou les cops !!! Je suis revenue de ma cambrousse. Très bon week end, cela fait du bien au moral de voir le soleil et de manger au jardin !!!! Ma maman était là et toute contente, en plus nous lui avons acheté un clic clac pour qu'elle dorme bien et hier elle nous a fait une grasse mat, nous avons déjeuné mon zhome et moi dans la cuisine pour lui permettre de dormir un peu plus !!!! Par contre, j'ai l'impression à cause du temps, que nous aurons moins de fruits : des pommes ça c'est sûr, mais pas beaucoup de groseilles, ni de cerises, ni de prunes !!!! Ca me permettra de terminer tranquillement Dudu.... En revenant hier, je n'ai pas eu le courage d'ouvrir mon ordinateur car mes deux loupiots à 20 H 00 ne m'avaient pas encore fêté la fête des mères .... Je ne veux pas de cadeaux, ni même des fleurs, mais un petit coup de fil m'aurait montré qu'ils tenaient à moi !!! Du coup, quand ma fille m'a appelée (certainement ma mère a dû la rappeler à l'ordre), je lui ai dit ma façon de penser !!! Enfin, je crois qu'il faut que je m'éloigne d'eux, ils sont grands maintenant !!! mais cela me fait quand même mal !!!
@Mamounette : le stress concernant Marilou doit y être pour beaucoup de ta reprise de poids !!! Pas de panique, ma belle, comme le dit Titine, tu es belle comme un pétard !!! Dès que Marilou va aller mieux, tu vas voir tu vas redescendre !!!! Gros gros bisous, et continue, ce serait trop bête d'arrêter maintenant !!!
@Titine : Je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression sur notre poids. 70, 75, 80, ce ne sont que des chiffres. Et nous ne sommes pas toutes pareilles. Certaines atteindront rapidement leur objectif, d'autres se sera plus long car elles approcheront de leurs limites. L'essentiel est d'avoir minci et de ne pas reprendre. En ce qui me concerne, je vais essayer (je dis bien essayer) de descendre jusqu'à 70 puis je fais la conso. L'important c'est d'arriver à maintenir un poids (à un ou deux kilos près car nous aurons toujours des occasions de faire des repas de gala).
Je vous fais de grosses bises. Curieux, beaucoup ont déserté ou quoi !!!!
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/06/2012 à 08:53 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ba ça fait plaisir un chti message !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ba voui, y'a plus person !!!!!!!!!!!! Pourtant y'a téléphon qui son.......................mais y'a person qui y répond !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 09:22 Bonjour les copinoux,
BONNE FETE DES MAMANS et désolé pour le retard !
Hier fut une mauvaise journée ma Grand-mère à été hospitalisé et elle est en réanimation, hier après midi j'étais avec ma maman en réa avec ma Mamie.
Pas génial la fête des mères !
Je vous fais des bisous j'ai un peu le moral en berne !!! je repasserai plus tard dans la journée Marilou va mieux c'est déjà beaucoup.
Merci pour vos message d'encouragement vous aussi vous êtes belles comme des pétards mes Amours !!!
GROS GROS BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/06/2012 à 10:39 Décidément, quand les ennuis commencent ... Courage ma Mamounette !!! Je vais penser très fort à ta Mamie !!! Hauts les coeurs !!!! Reçois d'énormes poutous !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 04/06/2012 à 10:46 coucou les cops.... je vous souhaite une bonne fete en retard.lolll Bon vous devez vous douter que g lacher prise.....loll de temps en temps je le fais..on va dire 2jours dukan....le reste de la semaine c pas dukan du tout.....ça craint Là je suis a 80 et quelque grammes....qd je le fais 2 ou 3 jours j arrive a descendre de 1 a 2 kgs mais bon je re craque....par contre comme je veux pas remonter des que je depasse les 80 je m y remet un peu maniere de reperdre.... Je pense que je m y remettrais serieusement mais pas de suite....dimanche prochain on repard a disney pour 4 jours..on fais une surprise a tom..on lui dira ou on va vraiment qd on sera dans le train....loll Bon sinon g pas lu vos post a par les derniers j ai vu que la petite marilou etais maladoune et que mamounette c etais pesée....je c que c la misere de reprendre les kilo....mais je te souhaite bon courage.... Sinon est ce que les autres cop viennent tjrs ou est ce qu elle ont lacher?
Bon je vous fais de gros bisous a toutes BIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 04/06/2012 à 11:48 Plein de bonnes ondes positives ma Mamounette ! Je t'ai laissé un autre chti mot chez Gallou !
Mag ! AAAAAAAAAAAAh ba quand même ! Ba alors on est toute dans la même galère !mdr On repnrend toutes + ou - un peu ! Je pense de + en + que c'est le fait d'avoir fait tous ces efforts pendant un an, ça fait peut être long pour beaucoup d'entre nous ! Moi je végète grave aussi depuis plusieurs mois ! Pourtant reste plus qu'une tite 10zaine !!!!!!!!! C'est pô l'bout du monde ! Mais bon ! Je vais bien finir par y arriver quand même !
Je me suis remise en cuisine ce matin, j'avais envie et puis ça me change un peu les idées ! Je n'ai pas fait de " grandes choses " mais bon ! C'est toujours ça ! Vais p'être rajouter une ou deux recettes, rien de fantastique, mais bon !
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2012 à 12:10 merci mes chéries
BISOUS
Mag accroche toi ma belle si tu ne monte pas au dessus de 80 et que tu te sens bien comme ça alors keep cool tout va bien !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/06/2012 à 06:46 bonjour les filles !!!!!!!!!!
Ba voui, on avait déjà qu'un homme et il est parti ! Snifffffffffffffffff !
Ce matin, ras niveau Ginette ! Vite que les reds soient terminées ! Surtout pour Jeudi soir..........!
Macaille, Mamoune, Sandrine comment va se matin ?????????????? Plein de bisous et qq rayons de soleil si possible ! A++++++++++++++++++ J'ai mis qq recettes.....si ça vous branche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/06/2012 à 09:08 Coucou les cops !!! Je me suis pesée ce matin : 76,2 kgs, donc encore 2 kgs au-dessus de ce que je pesais il y a quelques temps .... mais je m'accroche. Je prévois de faire un boeuf bourguignon pour ce soir car je suis en PL, recette Weight, donc compatible avec Dudu ...
Contente de te lire Mag !!! Si tu arrives à te maintenir, c'est l'essentiel !!! Tu fais, sans le savoir la conso .... Et puis sinon, t'inquiète, tu reviens quand tu veux et tu t'y remettras très bien !!! Pour les autres cops, Pascalina est très occupée en ce moment, Sandrine poste de temps en temps, Serene aussi mais elle est très occupée avec son sport. Elle est en conso, la veinarde et apparemment cela se passe bien....
@Titine : donnes nous le lien pour tes recettes... car j'aime bien changer un peu car on finit toujours par faire les mêmes recettes !!! Courage, je te connais, dès que tes reds seront passés, tu vas toutes nous dépasser en perte de poids !!!
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/06/2012 à 09:42 Ba en fait Macaille je crois que si tu cliques sur ma courbe, tu as mes recettes ! Mais c'est pô grave, je vais te donner ça !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.