Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 14:27 Super, c'est pas cher du tout ! les premières qu'on trouvait étaient hors de prix . ça commence à se rependre dans plusieurs magasins, et le prix baisse. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 21:09 http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-cuisine/patisserie/accessoires-pati(...) c ca val que jai acheté |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 15:32 http://www.feeriecake.fr/blog/gateaux-en-pate-a-sucre/ |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 16:51 ,, |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 18:16 na ni na nou!!! très mimie |
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 18:30 merci tigresse |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 23:26 Toujours active nath ; les filles ont du être contentes . |
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 00:00 hoooo b oui val tu pense comment tu va |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2013 à 00:35 Oups j'ai signalé en glissant mon doit sur l'écran. ..avec mes excuses aux modérateurs. ..
Super les cup et pop cakes. ..j'en ai fait avec mes loulous ils avaient adoré. .. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2013 à 23:26 c vrai c super c truc val voila une brioche chocolat marbré |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 17:45 trop trop bien les gôuter d'enfants j'voudrais bien ètre petite moi pour manger toute ces bonnes choses!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 23:25 Jolie brioche Nath ! Pense à nous mettre le lien de la recette.
On a repris du service, en fait mes filles. Elles ont voulu préparer le gouter. L'ainée a cherché une recette simple sur internet; J'ai surveillé la cuisson et aidé à diviser les proportions par 4 ! Car avec un seul œuf, il y en a déjà beaucoup , comme vous pouvez le voir !!! http://www.lesfoodies.com/khadyja/recette/gateau-coeur-tendre-recette-pour-(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 23:43 Val mmm super poir tt que met ici c sur mon'blpg la cuisine de natanel(dukan) Peu pas mettre le'lien dukanait refuse donc enregistre le blog pour eux fait de la pib bon pour moi du partage de recette simplement jai pas besoin de pub pas du tt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 14:17 bonjour tout le monde , sur l'invitation de vvv je poste le gâteau que j'ais réalisé pour les 4 ans de ma petite fille Djazïa c'est un 3 chocolats (mousse sur base biscuit léger) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 22:28 Merci mamie25 d'avoir posté ton joli gâteau gourmand |
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2013 à 22:44 Trop beau mamie |
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 13:58 Valérie www ton poste sur les gâteaux j'aime beaucoup!! pour le 10octobre je voudrais un gâteau crémeux et sans calorie je peux faire quoi svpppp merci |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 20:15 tigresse, sans calories ça veut dire un gâteau allégé peu calorique ou une version compatible dudu ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2013 à 20:24 Je vous poste la vraie recette du millasson, un régal fondant. Les enfants adorent, un vrai très vieux dessert au gout de l'enfance Mes filles ont tout dévoré.
1 œuf, 50 à 60 g de sucre, 1/2 sachet de sucre vanillé, 50g de farine, 16 g de beurre, 150 ml de lait, 1 pincée de levure, 1 cs de rhum ou de fleur d'oranger ou de citron.
Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier. Séparer le jaune d'œuf du blanc. Monter le blanc en neige ferme et réserver. Ajouter le jaune au mélange sucre farine, puis le lait petit à petit pour qu'il n'y ait pas de grumeaux; ajouter le beurre fondu et l'arôme de votre choix. Battre au fouet électrique pour plus d'homogénéité. Puis ajouter le blanc d'œuf battu en neige à la préparation. Verser dans un moule et enfourner dans un four préchauffé à 180°. Faire cuire 40 min et laisser le gâteau 10 min de plus dans le four encore chaud (au bout de 25 mn, vous pouvez couvrir le millasson d'un papier allu si vous ne voulez pas que le dessus noircisse trop.) sortir le millasson du four (50 min en tout) et le laisser bien refroidir au frigo, dans son moule, avant de le déguster.
Augmenter peut être le temps de cuisson si vous faites plus de pâte. Mais essayez déjà avec un seul œuf pour voir s vous aimez, ça donne plusieurs petits morceaux à dévorer. ça a une texture proche du flan tout en ressemblant à un gâteau. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 09:26 bonjour valérie un gâteau allégé mais pas dudu pour ce jour d'anniversaire juste pour limiter les dégats merciii bonne journée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 13:59 Tigresse, je trouve que le top en basse calorie pour un dessert c'est la charlotte si tu aimes les biscuits à la cuiller. Qu'elle soit remplie de mousse ou de petits suisses ou de crème etc.;; Avec des fruits et peu de sucre (à la limite remplacé par de l'édulcorant) tu peux faire une merveille sans te faire mal !!! exemple ici: http://www.lesfoodies.com/soizic45/recette/verrines-mousse-framboises-light
Sinon tu pars sur ton dessert préféré ou un qui te fait envie et tu le revois en basse calorie: en diminuant le gras, en limitant le sucre (en parti ou entièrement remplacé par de l'édulcorant)) etc... Si tu sais pas faire donne nous la recette qui te fais envie, on verra si on peut arranger ça à la mode light. En général c'est ma spécialité J'avais d'ailleurs envie d'ouvrir un blog sur des recettes allégées mais je n'en ai pas encore trouvé le temps. Un jour prochain peut être. |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 14:08 bonjour
vos gâteaux donnent envie de retomber en enfance
moi aussi anniversaire le 15 de mon homme et je voulais faire un gâteau pour 2, je pensais peut être des cup cake pour ne pas en manger pendant trois jours... si vous avez des idées a me soumettre ils sont les bienvenus! (cup cake ou non) a et je précise même si c'est régime , tampis si ce n'est pas light. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 15:18 sctrumpfette, perso je divise toujours les ingrédients de la recette au moins par deux, pour ne pas en manger pendant trois jours comme tu dis !!! Tu peux faire ainsi n'importe quel gâteau qui te tente ! Ton homme il préfère un gâteau choco, au fruit, les mousses etc...??? C'est son anniv, faut partir en priorité sur un truc qu'il aime beaucoup ! |
sctrumpfette 694 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2013 à 15:28 chocolat, menthe, caramel... pas de truc au fruits, enfait j'ai eu une petite idée un cup cake en base gâteau au yaourt, je découpe le dessus creuse l'intérieur y glisse une boule de glace(surement menthe) je remet le couvercle et surement une ganache au chocolat pour cacher tout ca
enfin j'ai le temps d'y réfléchir et j'aime avoir d'autres idées |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2013 à 16:57 ah, oui sympa cette idée de cupcakes ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.