Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 09:56

superbe la reine des neige ! !

il est magnifique

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 11:58

Super, elle a du être heureuse !!!!!!!!!!!!!!!

Des explications lol ma petite dernière l'aimerait beaucoup aussi ! Il se pourrait que je lui fasse pour son anniv. Ce sont des figurines achetées ou tu les as modelées ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 06/05/2014 à 12:42

trop beau ton gateau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 13:32

ww se sont des petites figurines acheter à la grande récrée ont a bien galérer pour les avoir partout c'était en rupture de stock les mamans ont dévaliser tout les sites mème chez mickey!!lol!!! j'avais commander sur amazone et bien ils arriveront que le 26mai pfffff et là j'avais tout les personnages bon pas grave ont y est arriver quand mème! pour le décord j'ai acheter une nappes blanche en dentelle avec des flocons dessus des verres couleur bleu lagon des assiettes avec motifs reine des neige! ballon bleu et blanc magiqueeeeeeeeeeeeeee

donc je conseilles au mamans qui veulent le faire d'acheter d'avances les figurines sa part très vite ou de commander à l'avance sur amazones ils en ont mais c long

pour les gâteaux ont peux faire au choix génoise ou gâteau au yaourt c bien

pour le fourrage du grand c une crème au beurre au chocolat pas trop car après il y a le nappage

le nappage j'ai fais une crème au beurre a la meringue suisse blanche mais ont peux mettre du colorant alimentaire et zou ont nappe et au frigo

pour le petit pareil que le grand mais je l'est fais nature ont peux fourrer aussi et ont le recouvre de pâte à sucre de couleur bleu ou autre ( la mienne est faite maison la pâte à sucre comme sa il y en a pas mal)

puis poser délicatement le petit sur le grand décorer avec des flocons en pâte à sucre des perles blanches et bleu du sucre glace pour faire un peu de neige et au dernier moment poser les figurines et les bougie et laisser la magie s'opérer !

voilà sa vaut le coup car nos prinçesses en auront plein les yeux la mienne est rester bouche bée alors qu'elle est si bavarde!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 15:47

Tu m'étonnes qu'elle est restée bouche bée lol Merci pour les précisions. Je n'ose pas me lancer à faire de la pâte à sucre, c'est difficile ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 09:29

non c pas très difficile un peu long mais il y en a de très jolies dans le commence

pâte à sucre c sucre glace et sirop d'agave ou miel

Utilisateur124818

Posté le 07/05/2014 à 11:30

jarrive pas alire ce que vous avez mis grrrrrrrrrrrrrrrrr tout va sur la droite avec une page dessus super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:31

cc val dit moi pour la sauce des ananas steupppppppppppp

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 16:15

et bien j'ai vu en regardant les différentes recettes sur le net, que les assaisonnements changeaient. Je ne les ai pas essayés, je ne peux pas te dire lequel est mieux !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:19

a zut comme moi quoi j en et vue rien me parle arfff suis a 3 jour bon v trouvé hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:42

Forum Dukan : bonjourrrrrrrrrrrr

bonjourrrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:43

Forum Dukan :

,

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:58

super!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc, beaucoup d'invités à ce que je vois !!!

Pour un gâteau si gros, tu en as fait deux que tu as rassemblés?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 23:01

26 élève c pour l ecole non il et complet une génoise coupé en long garnie de chocolat

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 09:26

Elles sont dans la même classe apurement, tu as de la chance, sinon tu aurais le double de travail !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:49

lol oui dans la meme classe arrf quand on fait pour un on fait pour deux hein

j aurai cette chance a deux dans la classe jusqu a leurs 12 ans

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:43

Forum Dukan : bonjour mon petit garcon a eu 3 ans le 23 05 et je lui ai fais ce gateau j adore cet espace pleins de recettes et d idees pour les enfants et les gran

Bonjour

Mon petit garçon a eu 3 ans le 23/05 et je lui ai fais ce gâteau, j'adore cet espace pleins de recettes et d'idées pour les enfants et les grands aussi. Merci pour le partage.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 17:04

Bienvenue moonmoon, il est super ton gâteau, ton fils a du être super content !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:27

Il était très content il est dans sa période Cars.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:45

Forum Dukan : trop classe la voiture

trop classe la voiture

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:46

Forum Dukan :

;

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 21:47

Merci Nathalie ton gâteau hello kitty est super aussi, comme toutes les bonnes recettes de ce post, pour ce weekend (invitation des grands parents pr fêter l'anniversaire de mon fils ) je vais essayer des pops cakes un lien que tu as mis Valérie et aussi ta tarte aux fraises semaine chargées par le boulot alors j'essaie des recettes qui ne prennent pas trop de temps et si j'ai le temps je ferais un gateau moka au biscuit lu.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:53

Forum Dukan : je vient de faire l anniv de mes filles ce wk quelle boulot lol mais j ai tellement apprecier le menu

je vient de faire l anniv de mes filles ce wk quelle boulot lol mais j ai tellement apprécier

le menu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.