Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les gâteaux du mercredi ou d'anniversaire pour enfants

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 13:26

Forum Dukan : le gateau pour les 2 ans de mon petit fils

le gâteau pour les 2 ans de mon petit fils

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 13:27

Forum Dukan : l original que j ais achete chez leclerc et que j ais revisite et decore pas le temps d en faire un entier maison

l'original que j'ais acheté chez leclerc et que j'ais revisité et décoré ,pas le temps d'en faire un entier maison

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 13:56

Super idée mamie, très chouette pour un petit garçon !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 14:09

sympa mamie, ça me rappelle le gâteau cars que j'avais fait à mon fils pour ses deux ou trois ans...si je retrouve la photo je vous le mettrai. lolll

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:13

vraiment mignon pour un petit garçon!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 14:35

Forum Dukan : bonne epiphanie a ceux qui la fete avec les filles cette annee c est du fait maison j ai commence hier c est long la levee car dans le sud de la franc

Bonne épiphanie à ceux qui la fête.

Avec les filles cette année c'est du fait maison (j'ai commencé hier, c'est long, la levée car dans le sud de la France ce n'est pas une galette feuilletée mais une pâte briochée)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 21:46

croooooooooo belle val ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa la recette

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 17:49

Il faut que je trouve le temps de la taper car c'est un méli mélo de plusieurs recettes. C'est décidé, je vais ouvrir un blog sous peu et elle y sera !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:50

aaaaaaaaaaaaaaaaa chouetttttttttttteeeeeeeeeee

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 17:46

Forum Dukan : voila se que j avais fais pour ma petite fille bon c un classique mais les enfants aiment

voilà se que j'avais fais pour ma petite fille bon c un classique mais les enfants aiment

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:09

Super ! J'avais envie d'en faire un de ces jours car je trouve ces roulés jolis. Qu'elle recette tu fais , basique ou une spéciale ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:31

basique et au milieux de la mousse au chocolat mais ont peux faire aux fruits aussi au fond du moule je tapisse de film comme sa au démoulage pas de souci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:00

Forum Dukan : super mamie j adore j ai trouve ceci pour mes filles atelier a venir

super mamie j adore

j ai trouvé ceci pour mes filles atelier a venir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:02

https://www.google.fr/search?q=dr+oetker+cup+cake&client=firefox-a&(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 14:22

sympa pour les cup cake. Il faut que j'en fasse aussi, je n'ai pas encore trouvé le temps !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 14:57

Forum Dukan : bonjour on a fait des feuilletes genre palmier bons mais pas tres beaux je ne les ai pas pris en photo comme a dit ma petite derniere ce qui est plus

Bonjour on a fait des feuilletés genre palmier, bons mais pas très beaux, je ne les ai pas pris en photo. Comme a dit ma petite dernière: "ce qui est plus important c'est qu'on se régale, c'est pas grave s'ils sont tordus" 

L'autre semaine on a fait des roses des sables; c'est très simple avec des céréales recouvertes de chocolat fondu, et les enfants adorent en général !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 20:23

j adore val

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 15:02

Forum Dukan : coucou le tt et sur mon blog

coucou le tt et sur mon blog

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:44

En voilà un joli cupcake au chocolat, bravo.

J'ai plusieurs photos à charger et à vous mettre, je manque de temps , il me faudrait des journées de 30 heures et non 24 !!!

à très vite 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:14

Forum Dukan : voici la chandeleur ou sont celles des enfants et ou sont les miennes lolll

Voici la chandeleur. ...ou sont celles des enfants et où sont les miennes ?

Lolll

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:19

les tienne a gauche non

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:29

Non perdu. ....

Celles de droite. ..Les plus jaune. ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 16:32

a zut quelle recette a tu fait elle sont vachement belle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 17:06

La mienne "faites sauter les crêpes spéciale chandeleur. ..à la farine de soja et gluten de blé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.